IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Francisco Pavon sur le Clasico !
espanaguy
* 28/11/2010, 01:57:56
Message #1


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 379
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Valenciennes
Membre No. : 45




Ayant assisté au match Valenciennes - Arles-Avignon de ce soir (3-0), j'ai eu la chance de rencontrer et de discuter après la rencontre avec Francisco Pavon, ancien pensionnaire de la maison blanche et taulier de la défense madrilène...

C'est un garçon simple et extrèmement charmant et sympathique que j'ai rencontré ce soir... Nous avons reparlé de cette belle époque où il faisait les beaux jours de l'équipe phare de la capitale espagnole, et je l'ai remercié au nom des supporters de Real pour tout ce qu'il a apporté au club, ce qui a dû être fait par d'autres à de nombreuses reprises...

Dans la conversation, alors que je n'avais pas amené ça sur le tapis, il m'a dit qu'il espérait vraiment que le Real gagne face au Barça ce lundi... Comme quoi après avoir quitté le club depuis quelques saisons déjà, celui qui était une référence sous la camiseta blanca suit et supporte toujours le club de son coeur...

Puis je l'ai laissé repartir, visiblement très déçu de la nouvelle contre performance de son club actuel dans le Nord où ils se sont lourdement inclinés... Lui, était très déçu, certain de ses équipiers continuaient de plaisanter... Voilà la différence entre un grand joueur compétiteur et des gars qui n'ont rien à faire sur un terrain...

Les plus jeunes ne se souviendront pas de "Paco", ni de ses 177 matches sous nos couleurs, mais les anciens auront forcément une petite pensée affective pour notre défenseur qui était entré un peu dans la légende suite à une formule employée à l'époque par Florentino Perez "Los Zidanes y los Pavones"...

Encore une fois, merci à lui pour ce qu'il nous a apporté et encore bravo pour cette belle carrière, en lui espérant bonne chance pour la suite...

Mejia était là lui aussi, mais je ne suis pas allé à sa rencontre...



Ce message a été modifié par espanaguy: 28/11/2010, 02:10:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Luckyluciano
* 28/11/2010, 10:58:28
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 135
Inscrit : 18/07/2010
Lieu : Toulouse
Membre No. : 14,324




C'est bien qu'il soit "accessible" comme ça, t'a eu de la chance de pouvoir lui parler smile.gif

Vu ses anciennes performances au Real, je comprendrais jamais comment il a pu finir à Arles-Avignon en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 28/11/2010, 11:35:08
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




T'a fait comment pour aller le voir comme sa normal ohmy.gif ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
señor
* 28/11/2010, 12:26:21
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 204
Inscrit : 26/05/2010
Membre No. : 14,081




Ca veut dire quoi la phrase : " Los zidanes y los pavones " ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 28/11/2010, 14:58:42
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(Luckyluciano @ 28/11/2010, 10:58:28 ) *
C'est bien qu'il soit "accessible" comme ça, t'a eu de la chance de pouvoir lui parler smile.gif

Vu ses anciennes performances au Real, je comprendrais jamais comment il a pu finir à Arles-Avignon en tout cas.


C'est vrai que Arles Avignon c'est vraiment pas top, mais en même temps, ça se saurait si Pavon avait réalisé des performances exceptionnels avec le Real ...

Sinon, lorsque Perez a parlé de "Zidanes y Pavones", c'était une sorte de philosophie : il voulait associer des grandes stars (Zidane donc, mais aussi Figo, Beckham, Ronaldo) avec des joueurs venant de la Castilla (Pavon, Mejia, etc).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):