IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Barcelone : 0-2, 31ème Journée
Redondo
* 07/04/2010, 12:18:57
Message #61


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,872
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Gago est en bonne forme alors que Lass n'y est pas surtout mentalement je pense. Il vaut mieux mettre un joueur en bonne condition physique et mentale.

As rappelle également que X.Alonso et Gago qui vont prendre les commandes du milieu n'ont jamais perdu ensemble (contre Mallorca, Getafe et Atlético).

La bête noire du forum, Granero, sera donc certainement remplaçant. Il faut noter aussi le retour de Arbeloa en tant que latéral gauche, il a plutôt bien réussi en général à ce poste face à Messi (voir topic Arbeloa).

Kaka' est quasiment forfait, il a très peu de chance de participer à ce clasico.

Maintenant, nous sommes que mercredi, ce sont les dernières nouvelles, il peut y avoir des surprises, sait-on jamais. A suivre dans les prochains jours ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 07/04/2010, 12:28:16
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Un article pour enflammer le débat afxthumb.gif

L'après-midi où le Real Madrid a aplati Barcelone




Observez la photo. Surpassé la stupéfaction du marqueur, ils remarqueront une horloge sans les aiguilles (une publicité subtile du Horlogerie Coppel : Si vous voulez savoir l'heure venez à notre magasin mortdr.gif . L'image, prise le 13 juin 1943, donne une foi du plus grand carton du Madrid à Barcelone, arrivée dans les demi finales de la Copa.

Bien que cette après-midi a généreusement contribué à alimenter la rivalité entre les deux clubs, c'était 1916 l'année de la première bagarre. Alors, aussi dans les demi de la Coupe, le Barça a abandonné le champ dans une protestation d'une décision arbitrale et des semaines après l'autobus du Madrid a été reçu par des pierres après être arrivé à Barcelone pour jouer la finale.

Une revanche. Après 27 ans en cuisinant de nouveaux déshonneurs, est arrivée l'éliminatoire qui nous illustre. Le Madrid est tombé 3-0 au Camp Nou avec une polémique arbitrale

Le résultat est resté gravé entre un cidre et des horloges : 11-1 (8-0 au repos). L'Avant-garde a parlé d'une "passion exagérée du public" et a inculpé Barcelone de manque de "énergie et de tactique". Jean Antoine Samaranch, chroniqueur de La Presse, choque2.png a accusé les journalistes madrilènes de chauffer le match choque2.png et à l'arbitre de siffler "où les airs venaient".

mortdr.gifObservez la photo, ajoutez les et ils entendront mieux la chaleur de cette semaine. mortdr.gif


Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 07/04/2010, 12:30:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 07/04/2010, 12:28:50
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,207
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Eh ben j'espère vraiment que ce sera ces 11 joueurs qui débuteront samedi, c'est la compo que je veux voir avec VDV titulaire, car Guti fait ses meilleurs matchs en sortant du banc.

Arbeloa qui a l'expérience "Messi", puisque il a déja eu à le marquer avec Liverpool notamment, avec succès, il faudra qu'il soit "la glue" et qu'il asphyxie l'argentin.

La paire de central Albiol - Garay aui devra être très attentive

Ramos, bien entendu à droite, c'est là où il s'exprime le mieux et on peut profiter ce ces nombreuses montées.

Marcelo en tant que milieu central gauche, il a rarement déçu à ce poste, et en phase offensive il est très bon, et il a les réflexes défensifs puisqu'il se replie en phase défensive.

Gago plutôt que Lass, car le français n'a pas joué depuis 3/4 matchs, et j'ai peur qu'il ne soit pas en jambes, et il nous faut des joueurs à 100% ou plus pour un Clasico.

Xabi sera notre métronome, il aura la tâche de diriger et d'orienter le jeu de l'équipe.

Enfin, notre duo d'attaque prolifique, Higuain - CR9, qui devront planter.

Compo selon Hams:

_________Iker

SR4 - Albiol - Garay - Arbeloa

_______X.Alonso
Gago___________Marcelo

_________VDV

______CR9 - Higuain

Avec, j'espère les 3 points, quelque soit le score

Hala Madrid!!!




Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 07/04/2010, 12:45:57
Message #64


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




CITATION(heros @ 07/04/2010, 04:19:18 ) [snapback]312309[/snapback]
Soit pas excité,tu risques d'être deçu,on vous fera le coup de Lyon thumbsupzh9.gif .


Nous faire le même coup que Lyon ? Lyon a fait le dos rond et a joué en contre surtout à Bernabeu. On a été maladroit sinon, on aurait dû être en quart. Je ne pense pas que le jeu déployé par Barcelone est similaire à celui de Lyon.

Donc non, même si on perd, Barcelone n'aura pas fait le coup de Lyon, mais aura eu une grande possession de balle et aura été efficace.

Bref, en lisant tous vos post, en regardant la compo que j'avais proposé, je me dis que vous avez peut-être raison et que c'est pas le moment de relancer Lass mais de faire confiance à Gago vu sa forme actuelle.

Un point important à souligner : l'efficacité sera le mot d'ordre. Rappelons nous qu'à l'aller, Cristiano et Marcelo aurait pu ouvrir la marque et changer peut-être le cours du match. Il ne faudra pas vendanger car on risque de faire monter la pression encore plus sur nous.

Un second point, c'est le public. J'aimerai voir le même public que face à Séville. On perdait 0-2, mais tout le monde y croyait et chantait encore parce qu'on sentait que l'équipe en était bien capable. Le public catalan hier a poussé son équipe d'une manière impressionnante.
Ce que je redoute c'est si le public se met à siffler, à huer si on joue comme à l'aller, c'est à dire on adopte une tactique de repli, de pressing et de contre.

P.S.: Je suis à Tanger, et je peux vous dire qu'ici beaucoup annoncent (après la qualification écrasante de hier soir) l'enfer aux Merengues.

Ce message a été modifié par safwane13: 07/04/2010, 12:48:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Prince du Royaum...
* 07/04/2010, 13:02:16
Message #65


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 07/04/2010
Membre No. : 13,114




il faut pas tomber dans la méme erreur du Match retour Lyon...un Milieu presque offensif(Lass Granero Guti et Kaka) si on exclu Lass...
et surtout la structure du milieu qui est sensible
je propos Alonso comme Milieu deffensif..Lass recuperateur de Ball...Marcello est la solution pour dminuer le danger de (Messi et Alves)...et Kaka comme meneur de Jeu qui a toujours fait preuve de Grand joueur dans les Grand matches ( Milan AC ... Barça et Lyon)

la compo qui me rassure :

--------------------------------------Cassillas--------------------------------------

Ramos----------------Albiol---------------------------Garay-------------Arbeloa

--------------------Alonso--------------------------------Lass--------------------

-------------------------------------Kaka----------------------------------Marcello

--------Christiano------------------------( notre espoir)

on a attend des rois un Cadeau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tipattes
* 07/04/2010, 13:32:39
Message #66


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 21
Inscrit : 22/02/2010
Membre No. : 12,325




Messi jouera dans l'axe même si Ibra est aligné, tout simplement parce que c'est là qu'il peut démarré sans être pressé. Et si il l'ait, comme face à Arsenal au match allé, voyez un peu le boulevard qu'il laisse derrière lui pour Alves et Ibra ...
Nan franchement il n'y à plus de plan anti-Messi depuis qu'il joue en 9,5.

Et par ailleurs, les divers forumeurs qui disent que le Barça dépend d'un joueur et que collectivement c'est loin d'être ça, avez-vous regardé les 20 première minute à l'Emirates ??? avec Léo transparent ou presque, on les a surclassé et c'est un constat plus qu'objectif aux vues des critiques d'après match de n'importe quel chroniqueur ou autre.

Que le meilleur gagne, c'est pas nous qui trouverons la recette miracle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 07/04/2010, 14:16:28
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Oui, dans leur nouveau système, Messi occupe un rôle axial, ce qui permet au Barça de le joindre plus facilement, et un Messi plus joignable, c'est l'equivalent de beaucoup plus de problèmes.

De plus dans leur nouvelle configuration, le jeu entre les lignes est encore plus ravageur.

Pour avoir une chance de les vaicncre Pell' devra s'inspirer de nos amis Colchoneros, à savoir, "jouer de manière etroit et court, pour leur rendre plus difficile de trouver les joueurs entre les lignes, ce que les Catalans font si bien et qui cause tant de degâts".

Hier, certes Messi a été fantastique mais je doute que cela aurait été aussi facile pour lui contre une déense beaucoup moins ridicule que celle de l'Arsenal d'hier. La qualité de nos joueurs, au Real est quand même largement supérieur à ceux des Gunners, donc il faut relativiser.

Voici leur nouveau look :



En remplacant Henry par Ibra.

C'est notre charnière donc qui devra sortir la prestation de sa vie surtout happy.gif si Guardiola décide de démarrer ainsi car c'est juste une variante.

Ce message a été modifié par Ronel_971: 07/04/2010, 14:21:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tipattes
* 07/04/2010, 14:20:57
Message #68


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 21
Inscrit : 22/02/2010
Membre No. : 12,325




Tu as oublié Xavi, titulaire indiscutable samedi contrairement à Iniesta encore convalescent. J'ai confiance en PEP, c'est un entraîneur qui apprend énormément de ses erreurs, et lors du premier classico, tactiquement Pell à été bien meilleur. Cependant joué à l'extérieur, avec des match de très haute facture ces derniers temps, c'est un plus pour moi.


PS : Guti et sa déclaration pour le clasico est tout bonnement pitoyable, sa lui à pas servie Alcorcon et Lyon ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 07/04/2010, 14:25:58
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Oui, ce sera normalement Keita qui devrait prendre la place d'Iniesta, Xavi à la place de Toure, Toure à la place de Busquets logiquement, hein ?

Ce message a été modifié par Ronel_971: 07/04/2010, 14:26:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tipattes
* 07/04/2010, 14:37:50
Message #70


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 21
Inscrit : 22/02/2010
Membre No. : 12,325




CITATION(Ronel_971 @ 07/04/2010, 15:25:58 ) [snapback]312383[/snapback]
Oui, ce sera normalement Keita qui devrait prendre la place d'Iniesta, Xavi à la place de Toure, Toure à la place de Busquets logiquement, hein ?


Pas sûr pour Touré et Busquets, on à pu voir que dans les match à enjeux le catalans est bien meilleur en ce moment que l'Ivoiriens. De toute façon, on aura un côté gauche solide, et sans Iniesta pour pallier l'absence d'Abidal qui c'est reblessé hier soir pour 12 jours environs. Iniesta et Mawxell serait un couloir trop faible physiquement, donc tu as raison, Keita sera devant l'ancien Interiste.

Après il y a deux solution, si PEP veux contenir " physiquement " le milieux madrilène, se sera Touré - Busquets - Xavi. Mais s'il veux garder la balle techniquement, Iniesta aux côté de Xavi sa n'a pas d'équivalent. Mais qui de Busquets ou Touré ... les deux sont aussi bon dans leur registre respectif, l'un technique, l'autre en percussion et en physique.

On en saura plus dans les prochains jours thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 07/04/2010, 14:39:17
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE(tipattes @ 07/04/2010, 06:32:39 ) [snapback]312370[/snapback]
Messi jouera dans l'axe même si Ibra est aligné, tout simplement parce que c'est là qu'il peut démarré sans être pressé. Et si il l'ait, comme face à Arsenal au match allé, voyez un peu le boulevard qu'il laisse derrière lui pour Alves et Ibra ...
Nan franchement il n'y à plus de plan anti-Messi depuis qu'il joue en 9,5.

Et par ailleurs, les divers forumeurs qui disent que le Barça dépend d'un joueur et que collectivement c'est loin d'être ça, avez-vous regardé les 20 première minute à l'Emirates ??? avec Léo transparent ou presque, on les a surclassé et c'est un constat plus qu'objectif aux vues des critiques d'après match de n'importe quel chroniqueur ou autre.

Que le meilleur gagne, c'est pas nous qui trouverons la recette miracle.

Bof bof, ils étaient ou les autres hiers face a Arsenal? Je n'ai vu que Messi... En plus il a pas interet a jouer sur la gauche avec Arbeloa-Marcelo, remarque meme si il va a droite il y aura Ramos-Gago et dans l'axe Garay-Albiol et Alonso... Ah! Ou va t-il allé ce petit rolleyes.gif
Bien sur Alves sera en balade et vois un peu le boulevard qu'il laissera derriere lui a Ronaldo (le joueur le plus rapide de la planete). Et encore prier que ce soit Ronaldo car 1 contre 1 face a Valdes El pipita vous executera sans douleur. Au fait, bonne chance a Maxwell devant Ramos-Higuain sur la droite happy.gif

Que le meilleur gagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tipattes
* 07/04/2010, 14:44:06
Message #72


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 21
Inscrit : 22/02/2010
Membre No. : 12,325




CITATION(Robinhoforever @ 07/04/2010, 15:39:17 ) [snapback]312386[/snapback]
Bof bof, ils étaient ou les autres hiers face a Arsenal? Je n'ai vu que Messi... En plus il a pas interet a jouer sur la gauche avec Arbeloa-Marcelo, remarque meme si il va a droite il y aura Ramos-Gago et dans l'axe Garay-Albiol et Alonso... Ah! Ou va t-il allé ce petit rolleyes.gif
Bien sur Alves sera en balade et vois un peu le boulevard qu'il laissera derriere lui a Ronaldo (le joueur le plus rapide de la planete). Et encore prier que ce soit Ronaldo car 1 contre 1 face a Valdes El pipita vous executera sans douleur. Au fait, bonne chance a Maxwell devant Ramos-Higuain sur la droite happy.gif

Que le meilleur gagne.


Et bah ... je vois que l'objectivité et le fair-play est de mise pour certains invisijo4.gif
Tu as regardé le match à L'Emirates stadium ?? je reformule LE MATCH ALLER si tu préfère. Messi pas terrible, et collectif titanesque. Arrêté un peu avec cette Messi-dépendance, parce que je crois qu'on dépend moins de lui que vous de Ronaldo, que vous plébiscité démesurément.

fin du HS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 07/04/2010, 15:02:31
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Moi je vois que toute la pression est du coté du REAL MADRID:

De 1, les 250M€ dépensés par FP
De 2, on joue à Casa donc devant notre public donc une pression encore plus titanesque
De 3, On est à égalité de point avec le Barça, donc il faut gagner pour les dépasser et surtout montrer au monde entier qu'on mérite d'etre Leader
De 4, on est dans l'obligation de casser le rythme des catalans et pourquoi pas la victoire sera notre relance pour renouveler les ères des titres.

Tous ces arguments laissent la pression de s'imposer au Clasico trop forte sur les joueurs et sur le Coach, donc peu etre qu'on optera pour un système typiquement offensif et là ça sera la catastrophe et on revivra le cauchemar du 2/6.
Il faut apprendre du match d'hier contre Arsenal, où les Gunners ont négligé toute discipline défensive et ont terminé par prendre des buts dans le dos de la défense avec des sprint à 40m du gardien adverse de la part d'un Messi délibéré de tout marquage, et après Wenger vient nous dire que ce joueur est un joueur de PS !!!
On doit pas faire un Plan anti Messi mais un Plan anti le milieu du Barça qui est la pièce maitresse dans le jeu de l'argentin qui est d'ailleurs absente en sélection du Tango.

Nous devons faire de rigueur défensive et offensive avec bien sur une discipline tactique qui nous manque cruellement dans ces gros RDV, et faire attention de ne pas aller dans la provocation du beau jeu et d'attaquer à 100% ... On est une équipe professionnelle et on doit jouer avec une mentalité de pro pas de quartier.

Edit; je vous invite à voir ce lien sur AS
HALA MADRID !!!

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 07/04/2010, 15:06:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Prince du Royaum...
* 07/04/2010, 15:06:19
Message #74


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 07/04/2010
Membre No. : 13,114




mettre Messi dans l'axe ne me semble pas une bonne idée pour Pepe...d'ailleur vous l'avez dit... il n'est pas si bete

penetrer une axe avec Alonso Garay et Albiol Necessite un Zidane...

je suis d'accord avec Robin, Messi n'était pas si brillant au stade Emirates...il n'aurais pas marqué 4 buts si Song et Gallas etaient presents

on a tout les moyens pour les abattres.... que Pel soit Sage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 07/04/2010, 15:27:32
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




En lisant certains postes on dirait que le barca est une équipe inférieur au real alors que la réalité est tout autre.

Ecoutez j'ai une grande confiance en notre équipe et nos joueurs.Je sais aussi qu'ils sont capables de grandes choses .Mais il faut aussi savoir regarder la réalité en face . Le Barca est supérieur à Madrid d'un point de vue collectif ; disciplinaire et surtout tactique. Certains vont dire aussi qu4au le match aller on les avait bloqué mais ils ont finalement gagné car les grandes équipes ne meurent jamais .Madrid est aussi une grande équipe mais est surtout une équipe nouvellement composé et les joueurs ne se connaissent pas encore totalement .Le post d'El boss del Real resume assez ben cela .

Alors svp faisons preuve de modestie et de respect envers le barca ; ce meme respect qui nous été du lorsque nous étions la meilleure équipe du monde .
Soyons patients et modestes je suis sur que nous ferons de grandes choses
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 07/04/2010, 15:40:07
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Il suffit de voir comment défendait l'atletico, quand ils ont gagné face au barça, il me semble que lors des phases défensive l'atletico défendait a 10 très bas et tous un peu les uns sur les autres aucune balle ne passé, il se resserrait dans l'axe, tout en bloquant les espaces des cotés, et quand aguero a récupérer il fait très très mal au barça.

C'est pour sa que kaka aurait été utile, il suffit qu'on récupère le ballon très vite pour avoir beaucoup d'espaces, car le barça en laisse beaucoup.
La meilleure compo pour débuter est le 4-4-2 losange, avec

________Iker

SR4 - Albiol - Garay - Arbeloa

_______X.Alonso
Gago___________Marcelo

_________VDV

______CR9 - Higuain

Guti entre a la place de marcelo.
Il faut une défense solidaire, il faudra aussi que un des 2 attaquant revienne cherché des ballon sa sera surement inévitable contre le barça.

J e vous conseille de regardé cette video http://www.youtube.com/watch?v=6m-KO7Uzp_g, surtout vers la fin on voit très bien comment l'atletico défend contre le barça c'est comme sa qu'il faut s'y prendre en phase défensive, surement une consigne de quique sanchez qui est un excellent entraineur .

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 07/04/2010, 15:42:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saivet
* 07/04/2010, 15:46:21
Message #77


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 299
Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,266




CITATION(Quaresma7star @ 07/04/2010, 16:27:32 ) [snapback]312393[/snapback]
En lisant certains postes on dirait que le barca est une équipe inférieur au real alors que la réalité est tout autre.

Le Barca est supérieur à Madrid d'un point de vue collectif ; disciplinaire et surtout tactique.


Se croire supérieur , c'est dire de façon certaine que le Real gagnera 2 ou 3-0 , je n'ai pas parcouru le topic , mais je ne pense pas qu'il y en ait à affirmer cela .

Et puis , c'est sur le Barça est supérieur collectivement. Mais le Real posséde lui aussi un beau collectif , différent de celui du Barça .

De plus , le collectif est une des clés d'un match , mais il y a tellement d'autres facteurs que celui-là , qu' on ne peut pas dire que le Barça soit si supérieur que ça .

Le clasico sera un match de haut niveau , avec un enjeu non-définitif , la 1ére place . Mais le vainqueur ne pourra pas étre considéré comme une + bonne équipe que l'autre . Sur un match , il faut prendre en compte la forme physique des joueurs , l'arbitrage , les erreurs individuelles (qui peuvent arriver à n'importe qui) , la réussite sur les tirs , les absences de titulaires...

Le championnat se jouera à peu prés à 4 ou 5 points maximum de différence , le champion n'aura donc réussit pas + de 2 matches sur 38 par rapport à l'autre. Le titre ne sera donc que honorifique et aménera une ligne de + au palmarés . Mais quelque soit le second , il aura réussit lui aussi une grande saison . Aujourd'hui , si il existe des équipes inférieures , ce sont les 18 autres équipes de la liga .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
tipattes
* 07/04/2010, 15:58:23
Message #78


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 21
Inscrit : 22/02/2010
Membre No. : 12,325




CITATION(Saivet @ 07/04/2010, 16:46:21 ) [snapback]312397[/snapback]
Se croire supérieur , c'est dire de façon certaine que le Real gagnera 2 ou 3-0 , je n'ai pas parcouru le topic , mais je ne pense pas qu'il y en ait à affirmer cela .

Et puis , c'est sur le Barça est supérieur collectivement. Mais le Real posséde lui aussi un beau collectif , différent de celui du Barça .

De plus , le collectif est une des clés d'un match , mais il y a tellement d'autres facteurs que celui-là , qu' on ne peut pas dire que le Barça soit si supérieur que ça .

Le clasico sera un match de haut niveau , avec un enjeu non-définitif , la 1ére place . Mais le vainqueur ne pourra pas étre considéré comme une + bonne équipe que l'autre . Sur un match , il faut prendre en compte la forme physique des joueurs , l'arbitrage , les erreurs individuelles (qui peuvent arriver à n'importe qui) , la réussite sur les tirs , les absences de titulaires...

Le championnat se jouera à peu prés à 4 ou 5 points maximum de différence , le champion n'aura donc réussit pas + de 2 matches sur 38 par rapport à l'autre. Le titre ne sera donc que honorifique et aménera une ligne de + au palmarés . Mais quelque soit le second , il aura réussit lui aussi une grande saison . Aujourd'hui , si il existe des équipes inférieures , ce sont les 18 autres équipes de la liga .

Respect Chap.gif
Tout est dit
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D4vs
* 07/04/2010, 16:00:58
Message #79


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 05/04/2010
Membre No. : 13,088




Sur quel chaîne ce match se déroulera please ce samedi à 22h ?
Sport + ? Eurosport ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tipattes
* 07/04/2010, 16:01:57
Message #80


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 21
Inscrit : 22/02/2010
Membre No. : 12,325




CITATION(D4vs @ 07/04/2010, 17:00:58 ) [snapback]312399[/snapback]
Sur quel chaîne ce match se déroulera please ce samedi à 22h ?
Sport + ? Eurosport ?


Canal + ou canal + sport, sans hésitation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):