IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 1094 1095 1096 1097 1098 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Hierro
* 25/03/2018, 15:05:13
Message #21901


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Guti.haz14 et Souly. Je vous vois écrire depuis près de 10 ans. Je me dis que vous n'aviez pas 7 ans à l'époque. vous êtes donc assez âgé pour avoir vie CR7 à Manchester United a défaut de l'avoir vu jouer au Sporting Portugal.

avant il alliait vitesse et technique mais n'était pas un buteur. Aujourd'hui il a choisi de gonfler sa masse musculaire et tre aspirer par le but.
dans l'histoire du foot, les grand dribbleurs n ont pas tous été de grand buteur. généralement ce sont des habitué de l'infirmerie.

Sir Alex Furgusson dis même dans un entretien l'année ou on joue contre Man U et que CR7 les affronte pour la première fois depuis son départ, qu il lui avait dit que le jour où il arrêtera de dribbler à tous va, il serai plus efficace dans le jeu et pleurerai moins en finale. CR7 fut un dribbleurs, maintenant il est juste buteur.

pour ceux qui en doute Google est le meilleure moteur de recherche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 25/03/2018, 15:41:32
Message #21902


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Pour dribbler il faut 2 choses: la technique et la vitesse d exécution. La technique tu l a ou tu l a pas. La vitesse par contre ça se perd.

Ensuite je l ai toujours dit: Ronaldo n a jamais eu le profil d un dribbleur. Le profil type c est petit et trappu.
Donc Ronaldo ce qu’il faisait à United et jusqu’à 2014 ç etait déjà exceptionnel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/03/2018, 15:46:41
Message #21903


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco






CITATION(guti.haz14 @ 22/03/2018, 19:22:20 ) *
Pareil ,ça dépend ce que tu recherches quand tu mattes du foot , Mais perso je me suis jamais dit de ma vie ce soir y a C7 qui joue , faut pas que je loupe , il aurait pas jouer au Real je l'aurais jamais calculé .



Un dribbleur qui joue sur sa vitesse , pour moi c'est pas un dribbleur , y en a même ici qui appelle ça des tout droits ^^ . C7 il a pas la finesse d'un Robben , Robinho , Ronnie ou Marcelo et de pleins d'autres . Après si faire 300 passements de jambes en étant arrêté et faire une passe aveugle ( la fameuse qui ne sert à rien dans le football dont on parlait avec Devol07) , c'est être un dribbleur , bas pour moi juste de la branlette , c'est surement magique pour un petit de 12 ans mais comme t'as dit quand je l'ai vu arriver j'étais déjà grand lol .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 25/03/2018, 20:07:03
Message #21904


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(guti.haz14 @ 25/03/2018, 14:46:41 ) *
Un dribbleur qui joue sur sa vitesse , pour moi c'est pas un dribbleur , y en a même ici qui appelle ça des tout droits ^^ . C7 il a pas la finesse d'un Robben , Robinho , Ronnie ou Marcelo et de pleins d'autres . Après si faire 300 passements de jambes en étant arrêté et faire une passe aveugle ( la fameuse qui ne sert à rien dans le football dont on parlait avec Devol07) , c'est être un dribbleur , bas pour moi juste de la branlette , c'est surement magique pour un petit de 12 ans mais comme t'as dit quand je l'ai vu arriver j'étais déjà grand lol .


Tu es dans la caricature aussi. Cr7 abuse parfois des passements de jambes et passes à l’aveugle mais il en a mis des gens par-terre par ses dribbles, et ça, grâce à sa technique. A vous lire, on croirait qu’il n’a jamais passé personne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 26/03/2018, 12:15:12
Message #21905


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Cristiano Ronaldo a atteint contre l’Egypte le cap des 900 matchs en carrière, répartis comme suit : Real Madrid (429 partidos), Manchester United (292), Portugal (148) y Sporting de Portugal. (31)

Pour un bilan de :

900 partidos
647 goles
220 asistencias
50 hat-tricks
115 dobletes
60 free-kicks
28 trofeos
5 Ballon d'Ors
4 botas de oro
3 FIFA The Best
1 Puskas
3 UEFA POTY

Bientôt les 1000 matchs pour le trentenaire Cristiano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 26/03/2018, 15:23:23
Message #21906


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,559
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Devol007 @ 25/03/2018, 16:41:32 ) *
Pour dribbler il faut 2 choses: la technique et la vitesse d exécution. La technique tu l a ou tu l a pas. La vitesse par contre ça se perd.



C'est ce qui a fait qu'un Januzaj n'a jamais percé ( sad.gif ) malgré une technique incroyable et que Bale était si côté à Tott'! Une technique moins fluide, plus brouillonne, moins esthétique, mais une vitesse d'execution supérieure! C'est bien d'en parler parce que pour les footeux c'est juste de la logique, mais c'est une donnée dont personne ne parle dans les médias sportifs alors qu'elle est juste ultra importante parmi les scouts. Réagir plus vite, c'est 90% du boulot. Un Ben arfa, Messi, deux profils différents qui avaient tous les deux une vitesse d'execution incroyable dans leur mouvement. Pendant la mode de la génération 87 c'est ce qui faisait en outre que Menez et Ben Arfa étaient + vus comme des futures superstars aussi je pense (là c'est mon avis). Je dis pas que y'a que ça, mais dans ce domaine c'étaient des monstres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 26/03/2018, 16:06:51
Message #21907


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(guti.haz14 @ 25/03/2018, 16:46:41 ) *
Un dribbleur qui joue sur sa vitesse , pour moi c'est pas un dribbleur , y en a même ici qui appelle ça des tout droits ^^ . C7 il a pas la finesse d'un Robben , Robinho , Ronnie ou Marcelo et de pleins d'autres . Après si faire 300 passements de jambes en étant arrêté et faire une passe aveugle ( la fameuse qui ne sert à rien dans le football dont on parlait avec Devol07) , c'est être un dribbleur , bas pour moi juste de la branlette , c'est surement magique pour un petit de 12 ans mais comme t'as dit quand je l'ai vu arriver j'étais déjà grand lol .

Des dribbles en mouvement sans user trop de sa vitesse que Ronaldo à fait, il y en a par dizaine, faut arrêter de le caricaturer comme un mec qui ne sait pas dribbler ou qui ne savait dribbler que quand il courait vite. C'est faux et archi faux. Qu'est ce qu'il faut pas lire sur ce forum ^^ L'histoire des passements de jambe sur place c'est vrai mais il faisait tellement plus que ça en dribble.

La vitesse fait partie du dribble de toute façon, je vois même pas pourquoi il y a débat. Il ne saura jamais faire ce que fait Messi, ce style d'anguille qui se ballade partout car il n'a pas le même gabarit que l'argentin. Néanmoins Ronaldo dans sa carrière a été un dribleur plus que doué.

Je te renvoie à ces deux vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=LWrnLBMmi6E
https://www.youtube.com/watch?v=LCeyqqboptc

Et à ce magnifique but ou il enrhume 3 défenseurs "merci, au revoir"

https://www.youtube.com/watch?v=Acv_sAQhU1Q

Ce débat sans fin est absurde, qui dans les entraineurs tel que Ferguson, Mourinho, Ancelotti, Zidane vont te dire qu'il est mauvais en drible? Aucuns. De plus si on prend la carrière dans son ensemble, il met tout le monde d'accord niveau drible. Il en a fait beaucoup de très utiles dans sa carrière, surtout sur ses 3 dernières années à MU et ses 2-3 premières ici.

Bref, je trouve que toi et 2-3 autres membres exagérez complètement avec Ronaldo et ses dribles, ont vous demande pas de reconnaître qu'il est meilleur que Messi dans ce domaine mais juste d'arrêter de le prendre pour un noob à ce niveau. C'est sans fondement.

Ce message a été modifié par Limitless: 26/03/2018, 16:09:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 26/03/2018, 17:07:36
Message #21908


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Je comprends même pas ceux qui répondent aux personnes qui répondent que Cr7 ne sait pas dribbler. C'est juste du troll ou alors c'est de la mauvaise foi complété ou un manque de connaissance du football( ce que je raye immédiatement quand on connait les personnages et qu'ils détestent Ronaldo depuis 7 ans lol, surtout quand a l’époque ces personnes lui reprochaient de trop dribbler XD)

Je voulais revenir sur le fait que ronaldo est un vrai catalyseur, car quand il ne va pas bizarrement toute l'equipe ne va pas et quand il va bien on en oublie les problemes des autres. Exemple le portugal gagne face a l'egypte, Cr7 double la mise et du coup ca partle pas assez des problemes qu'on le portugal. Dans les medias, les victoires du real lié aux buts de ronaldo et ça critique pas carvajal qui est par exemple fautif sur 2 des 3 buts de girona. le jour ou il part je sais pas comment se dérouleront les choses car quoi qu'on dise ce mec agit mentalement très largement sur l’équipe.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 26/03/2018, 17:45:07
Message #21909


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Lol les mecs ils sont en angoisse , le soucis c'est que j'ai l'impression que le foot a commencé avec C7 pour vous , y a rien eu avant et y aura rien après . Quand on confond Maradona et Madonna .....

C7 n ' a pas la finesse d'un grand dribbleur , il n'y a pas que Messi dans la vie , votre guéguerre Messi /C7 j'en ai rien à branler . Rien qu'au Portugal , Figo et Futré c'est une autre classe que C7 , le touché de balle n'a rien à voir .

On devait lui reprocher de dribbler à l'époque parce-que on disait déjà que ses dribbles ne servaient à rien , il se regardait trop jouer , même lui a compris donc bon ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 26/03/2018, 19:03:33
Message #21910


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Oui enfin non GutiHaz14 je peux pas te laisser dire ça 😂 Ferguson raconte dans son livre qu’un jour il avait pourri Ronaldo après un match où il avait joué trop collectif et pas assez provocateur balle au pied et Ferguson avait même dit « on t a pris pour provoquer ».

Pour le reste chacun est libre de penser ce qu’il veut.

Je me souviens d un article du gros Menés, pourtant loin d être un fan, avait dit en 2007 que Cr7 était le meilleur manieur de ballon au monde... Donc fut une époque il devait pas être si mauvais que ça 😂
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 26/03/2018, 19:48:43
Message #21911


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




La PL c'est les grands espaces , tant qu'il avait la place pour accèlérer c'était facile pour lui .

Aujourd'hui c'est plus le même joueur et il est bien meilleur qu'à Utd . Au Real à minima Marcelo , Modric, Isco sont de meilleurs manieurs de ballons que lui .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 26/03/2018, 20:06:18
Message #21912


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(guti.haz14 @ 26/03/2018, 18:45:07 ) *
Lol les mecs ils sont en angoisse , le soucis c'est que j'ai l'impression que le foot a commencé avec C7 pour vous , y a rien eu avant et y aura rien après . Quand on confond Maradona et Madonna .....

C7 n ' a pas la finesse d'un grand dribbleur , il n'y a pas que Messi dans la vie , votre guéguerre Messi /C7 j'en ai rien à branler . Rien qu'au Portugal , Figo et Futré c'est une autre classe que C7 , le touché de balle n'a rien à voir .

On devait lui reprocher de dribbler à l'époque parce-que on disait déjà que ses dribbles ne servaient à rien , il se regardait trop jouer , même lui a compris donc bon ...

Quel angoisse? Le football c'est pas ma vie hein, d'ailleurs je m'en sépare de plus en plus (le côté fric me lourde de plus en plus). Juste que la t'abuse et que tu sais que tu abuses, évidemment qu'on sait qu'il y a des autres joueurs que ces deux la ^^ Et oui Figo avait plus de classe que Ronaldo niveau dribble. Mais s'obstiner à dire que Ronaldo c'est pas grand chose niveau drible c'est du grand n'importe quoi, tu le sais. Du coup je me demande si tu le fais exprès ou pas ou si tu provoques bêtement pour rien dire (la référence madonna maradonna quoi ^^ )

Je vais arrêter de discuter de ça, ça devient ridicule ^^

Ce message a été modifié par Limitless: 26/03/2018, 20:07:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 26/03/2018, 20:27:33
Message #21913


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




MARADONA frer tu blasphèmes .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 26/03/2018, 20:31:07
Message #21914


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(guti.haz14 @ 26/03/2018, 20:48:43 ) *
La PL c'est les grands espaces , tant qu'il avait la place pour accèlérer c'était facile pour lui .

Aujourd'hui c'est plus le même joueur et il est bien meilleur qu'à Utd . Au Real à minima Marcelo , Modric, Isco sont de meilleurs manieurs de ballons que lui .


Euh la Roma ç est premier League 😂😛

https://youtu.be/tzD5altXfZQ
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 26/03/2018, 21:49:35
Message #21915


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(Devol007 @ 26/03/2018, 21:31:07 ) *
Euh la Roma ç est premier League ����

https://youtu.be/tzD5altXfZQ


Je me rappel aussi qu'il avait mit une tête surpuissante face à eux.

Ce message a été modifié par Limitless: 26/03/2018, 21:52:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 26/03/2018, 22:40:27
Message #21916


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Limitless @ 26/03/2018, 21:06:18 ) *
Quel angoisse? Le football c'est pas ma vie hein, d'ailleurs je m'en sépare de plus en plus (le côté fric me lourde de plus en plus). Juste que la t'abuse et que tu sais que tu abuses, évidemment qu'on sait qu'il y a des autres joueurs que ces deux la ^^ Et oui Figo avait plus de classe que Ronaldo niveau dribble. Mais s'obstiner à dire que Ronaldo c'est pas grand chose niveau drible c'est du grand n'importe quoi, tu le sais. Du coup je me demande si tu le fais exprès ou pas ou si tu provoques bêtement pour rien dire (la référence madonna maradonna quoi ^^ )

Je vais arrêter de discuter de ça, ça devient ridicule ^^

Sauf que vous etes 5 a ne pas le voir sur le forum, ne crois pas que la majorité pense comme toi gars.. La plupart ici sont conscient que Ronaldo ca ne vaut rien niveau dribble sauf qque un qui se voile la face.. Mais bon l'amour rend aveugle on le sait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 26/03/2018, 22:51:15
Message #21917


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Souly @ 26/03/2018, 22:40:27 ) *
Sauf que vous etes 5 a ne pas le voir sur le forum, ne crois pas que la majorité pense comme toi gars.. La plupart ici sont conscient que Ronaldo ca ne vaut rien niveau dribble sauf qque un qui se voile la face.. Mais bon l'amour rend aveugle on le sait.


Il y a des fois, on a du mal à croire que vous soyez Madridistas. Vous pouvez me dire que vous voulez être objectifs et tout mais il y en a ici qui ont la haine de Cr7, qui veulent limite qu’il se foire à chaque match juste pour avoir le plaisir de le tailler alors qu’il joue pour leur supposé club de coeur.

Je ne comprendrai jamais ça. (Je ne parle pas de toi spécifiquement Souly)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 29/03/2018, 17:50:19
Message #21918


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Comme il est de mise depuis la saison dernière, Cristiano Ronaldo ne jouera pas ce samedi sur le terrain de Las Palmas pour arriver au top mardi en Ligue des Champions contre la Juventus Turin.

Marca.com

Dommage, il était en course pour le Pichichi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 29/03/2018, 18:27:29
Message #21919


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,529
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




J'espere que Zizou ne refera pas les mêmes bétises, les cadres faut les laisser au banc si tu veux les reposer pas à la maison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 29/03/2018, 23:18:57
Message #21920


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,129
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Medico-RM @ 26/03/2018, 22:51:15 ) *
Il y a des fois, on a du mal à croire que vous soyez Madridistas. Vous pouvez me dire que vous voulez être objectifs et tout mais il y en a ici qui ont la haine de Cr7, qui veulent limite qu’il se foire à chaque match juste pour avoir le plaisir de le tailler alors qu’il joue pour leur supposé club de coeur.

Je ne comprendrai jamais ça. (Je ne parle pas de toi spécifiquement Souly)


+1
Parfois cette histoire d'objectivité semble plus à de l'hypocrisie cachée pour descendre le mec. Et ça leur réussi bien. Rare de voir un supporter de Barça descendre Messi sur certains points ou il n'est pas fort. Les fans du club rival, passent leurs temps à vanter et mettre en avant les qualités de l'argentin qu'à faire comme certains des madrilens qui critiquent plus qu'ils ne disent du bien de Ronaldo.

Quand on est du même camp, on doit plus penser à mettre en avant les mérites de la personne qui est à coté de soi que celui de l'autre camp. Et c'est juste.
Si jamais un joueur du Barça dit que Ronaldo est mieux que Messi, cela peut être mal vu par la majeure partie des gens. On ne va pas dire que c'est de l'objectivité, mais plutot une trahison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 1094 1095 1096 1097 1098 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):