IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Getafe: 1-0 , 33ème Journée – Sergio Ramos
Titiswed
* 02/07/2020, 23:03:24
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(weak @ 02/07/2020, 22:14:26 ) *
Ah ouais "car ahah" c'est carvajal ? J'ai mis le temps à capter.

Mendy dur dur...

Heureusement y a Ramos derrière parce que les 3 autres c'est à celui qui sera le plus drôle.



Oui exact. Mon iPhone bug lol.

Sinon il s’est bien degueu. Match archi degueulasse mais la victoire est la comme souvent. Militao par contre, faut qu’il reprenne la confiance car ça va être chaud.

J’imagine même pas le boulevard avec Marcelo militao. Manquerait plus que Varane soit blessé et on se retrouve avec Nacho militao Marcelo aie

Moi perso mendy je l’ai trouvé bon. Il commence à déborder, défensivement il est super solide. La seule bonne recrue du mercato.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 02/07/2020, 23:03:46
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,038
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Getafe est une équipe solide qui a jouer en 4-5-1.

Impossible de laisser parler les artistes face à une équipe comme ça, Marcelo ou autre c'est la même chose. On avais besoin de tueur devant mais on en a pas. La victoire c'est le plus important !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Morientes9
* 02/07/2020, 23:07:19
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 121
Inscrit : 12/04/2017
Membre No. : 19,086




Morale de l'histoire: il ne faut plus mettre Modric et Kroos en même temps.

Ah oui j'oubliais... Isco est cramé !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 02/07/2020, 23:08:03
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,825
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Mendy avec le ballon il a réalisé sa pire performance madrilène.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 02/07/2020, 23:09:16
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 438
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Très dur mais belle victoire dans la difficulté mais les joueurs sont fatigué ! Il faut les félicités nous sommes la seule équipe à faire du 6/6 victoire !

Chapeau à Zidane, si on la gagne on pourra que le dire ! Encore des changements gagnant , avec un Éden en forme pour dimanche..

Getafe sont quand même venu pour ne pas rigoler ce soir, Méga pressing sur tous nos joueurs tellement intense que vous pouvez être sûr qu’ils perdent leur prochain match .. Ils ont empêché toute transition ou construction de notre milieu donc Zidane a eu l’intelligence d’écarté le jeu avec l’entrée de Rodrigo et Asensio !

Si on gagne dimanche, je pense que le Barca lâchera le match du dimanche soir à Villareal, si on gagne dimanche il a 90% de chance qu’on soit champion je pense ! Mais bon avec ce Réal méfiance quand même hein ..

En tous cas compter 4 points à 5 matchs de la fin on aurait tous signer !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 02/07/2020, 23:14:52
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,481
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Nessay @ 03/07/2020, 00:03:46 ) *
Getafe est une équipe solide qui a jouer en 4-5-1.

Impossible de laisser parler les artistes face à une équipe comme ça, Marcelo ou autre c'est la même chose. On avais besoin de tueur devant mais on en a pas. La victoire c'est le plus important !


Pour moi le problème sur ce match on à quasiment aucun joueur qui produit quelque chose dans le jeu (aller on va dire la combinaison à droite de Carvajal et Benzema sur le penalty qui prend de vitesse Getafe), on aurait eu Lewandowski que ça n'aurait rien changé quand tu n'arrives pas à te créer la moindre situation.

Que ça soit Isco, Kroos ou Modric, ils n'ont strictement rien apporté ce soir même leurs passes étaient pour la plupart souvent raté ou trop imprécise.

Tu ajoutes à ça Mendy et un Vinicius aux fraises ce soir ça commence à faire beaucoup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 02/07/2020, 23:29:25
Message #67


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,596
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Énorme soulagement cette victoire, vraiment. Le match de dimanche va être tellement chaud qu'il fallait absolument se donner de l'air au classement. Seule la victoire était importante, peu importe la manière, c'est chose faite.

Aujourd'hui c'était un de ces matchs où rien ne va, tout va de travers. On l'a vu des les 15 premières minutes. C'est un signe fort d'avoir réussi à forcer la décision malgré ce contexte.

Quatre points d'avance ça fait vraiment du bien mais attention, il reste cinq matchs dont trois compliqués. Athletic et Villarreal on ne les présente plus. Et Grenada, chez eux, où on galère toujours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 02/07/2020, 23:31:53
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,535
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(El Canterano @ 03/07/2020, 00:29:25 ) *
Énorme soulagement cette victoire, vraiment. Le match de dimanche va être tellement chaud qu'il fallait absolument se donner de l'air au classement. Seule la victoire était importante, peu importe la manière, c'est chose faite.

Aujourd'hui c'était un de ces matchs où rien ne va, tout va de travers. On l'a vu des les 15 premières minutes. C'est un signe fort d'avoir réussi à forcer la décision malgré ce contexte.

Quatre points d'avance ça fait vraiment du bien mais attention, il reste cinq matchs dont trois compliqués. Athletic et Villarreal on ne les présente plus. Et Grenada, chez eux, où on galère toujours.



Pour moi ce match était plus chaud que celui de Bilbao. J'étais content avec le match nul alors la victoire j'ai jubilé.

Ceux qui espèrent gagner avec la manière un match pareil ont pas vu la gueule de notre effectif.

Zizou a fait le taff et avec des petites rotations en prime.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 02/07/2020, 23:48:56
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,332
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je signe pour des victoires pareille jusqu'à la fin du championnat, que des contres performance avec un jeux satisfaisant. On est parti pour chaque match est une finale, alors une finale ça se gagne, c'est le plus important.
Cette équipe de Getafe, est digne de la meilleure époque de l'Atletico, niveau équipe chiante ,difficile de trouver pire. Même l'Ajax avec leur jeux maîtriser, se sont cassé les dents. Ils te mettent un but ,va falloir attendre la main de dieu pour égaliser.
CITATION(Titiswed @ 02/07/2020, 23:06:24 ) *
J’ai remarqué un truc avec car ahah, quand tu lui mets un mec grand en ailier sur son couloir il est complètement perdu. Ce soir Cucurella lui met la misère. Mandzukic avait fait pareil lors du match retour de ldc y’a 2 ans. Un autre aussi mais je me rappelle plus.

Un mec grand... mais j'ai l'impression qu'il plutôt petit et vif cucurella,du style Navas ou je me trompe .

Ce message a été modifié par Erwin67: 02/07/2020, 23:58:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 03/07/2020, 00:17:08
Message #70


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Gagner un titre en jouant aussi mal ca fait un peu pitié surtout pour un club comme le Real, mais un titre reste un titre meme si on gagne que par 1 a 0 avec que des penos...bon par contre va falloir se trouver un vrai coach pour l'an prochain car celui qu'on a actuellement il doit etre sympa dans le vestiaire, mais ils doivent se faire des barbecues au lieu de s'entrainer vu le niveau pathetique affiché.

C'est affligeant et impossible de regarder un match sans bailler 5/6x tellement c'est mauvais, il y a absolument aucun jeu dans cette équipe, le chantier est gigantesque, je pense que pas mal de fans du Real veulent voir ZZ partir qu'on puisse enfin repartir sur des nouvelles bases, chose impossible avec lui (car trop 'pote' avec des poids lourds du vestiaire)

Ce message a été modifié par Baljic: 03/07/2020, 00:24:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 03/07/2020, 00:42:13
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




L'equipe est tres solide. La treve n'a pas ete facile et certains joueurs sont revenus en tres mauvaise forme. Je pense a Isco, Hazard, meme Valverde. Bale n'a jamais ete en forme, donc je ne le cite meme pas. Il manque clairement des pieces a ajouter pour ameliorer l'effectif et marquer plus de buts. Cependant, tactiquement, on est un des meilleurs Real depuis tres longtemps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 03/07/2020, 00:42:18
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Erwin67 @ 02/07/2020, 23:48:56 ) *
Je signe pour des victoires pareille jusqu'à la fin du championnat, que des contres performance avec un jeux satisfaisant. On est parti pour chaque match est une finale, alors une finale ça se gagne, c'est le plus important.
Cette équipe de Getafe, est digne de la meilleure époque de l'Atletico, niveau équipe chiante ,difficile de trouver pire. Même l'Ajax avec leur jeux maîtriser, se sont cassé les dents. Ils te mettent un but ,va falloir attendre la main de dieu pour égaliser.

Un mec grand... mais j'ai l'impression qu'il plutôt petit et vif cucurella,du style Navas ou je me trompe .


En effet je viens de voir il faut que 1m72, c’est ces cheveux ou sa détente alors. En tout cas il est costaud physiquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 03/07/2020, 00:49:19
Message #73


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 907
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Moi je vous comprends pas franchement mais vous vous attendiez à un footbal Champagne et maitriser de notre part avec un combo Mendy + Vini + équipe chiante en face Bah je suis étonné. S'était le match que je redoutais le plus, cette équipe a donné du fil à retordre à tout le monde et le plus récent s'était la Real Sociedad avec leur jeu léché, j'avais presque pitié d'eux un pressing de ouf comme aujourd'hui. Donc le plus important actuellement se sont les trois points.

Et pourtant défensivement on a fait un match costaud, mention à Ramos quel légende putain et Carvajal remuant sur son côté et qui nous délivre à la fin.
Vinicius j'espère qu'il ne jouera plus jamais cette saison, quel cancer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 03/07/2020, 00:50:35
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




CITATION(Erwin67 @ 02/07/2020, 23:48:56 ) *
Un mec grand... mais j'ai l'impression qu'il plutôt petit et vif cucurella,du style Navas ou je me trompe .


Exact Cucurella doit faire la même taille que Dani à un ou deux cm près. Je sais pas pourquoi il le voit grand, peut être les cheveux laugh.gif

Sinon ce 1-0 me va parfaitement, Getafe c'est l'équipe la plus dur à jouer cette saison, en terme de pressing, d'agressivité, d'envie ils sont au dessus de tout le monde en Liga.
Et par dessus tout, on continue nos matchs sans encaisser, depuis la reprise on a encaissé 2 buts en 6 matchs et c'est de bonne augure, la défense a toujours été à la base des titres de Zizou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 03/07/2020, 01:22:10
Message #75


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(llaz @ 03/07/2020, 01:49:19 ) *
Moi je vous comprends pas franchement mais vous vous attendiez à un footbal Champagne et maitriser de notre part avec un combo Mendy + Vini + équipe chiante en face Bah je suis étonné. S'était le match que je redoutais le plus, cette équipe a donné du fil à retordre à tout le monde et le plus récent s'était la Real Sociedad avec leur jeu léché, j'avais presque pitié d'eux un pressing de ouf comme aujourd'hui. Donc le plus important actuellement se sont les trois points.

Et pourtant défensivement on a fait un match costaud, mention à Ramos quel légende putain et Carvajal remuant sur son côté et qui nous délivre à la fin.
Vinicius j'espère qu'il ne jouera plus jamais cette saison, quel cancer.


Il y a une difference entre le football champagne (qu'on ne verra jamais sous ZZ, car il est trop faible tactiquement) et un gloubiboulga footballistique..respectons nous un peu, le foot du Real cette saison il y en a rien a retenir a part le titre (si titre il y a) on se seras fait Ch*er toute la saison devant des matchs soporifiques a souhait, et ca date de bien avant la treve COV 19.

Ce message a été modifié par Baljic: 03/07/2020, 01:22:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 03/07/2020, 01:38:21
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,370
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




CITATION(Baljic @ 03/07/2020, 01:17:08 ) *
Gagner un titre en jouant aussi mal ca fait un peu pitié surtout pour un club comme le Real, mais un titre reste un titre meme si on gagne que par 1 a 0 avec que des penos...bon par contre va falloir se trouver un vrai coach pour l'an prochain car celui qu'on a actuellement il doit etre sympa dans le vestiaire, mais ils doivent se faire des barbecues au lieu de s'entrainer vu le niveau pathetique affiché.

C'est affligeant et impossible de regarder un match sans bailler 5/6x tellement c'est mauvais, il y a absolument aucun jeu dans cette équipe, le chantier est gigantesque, je pense que pas mal de fans du Real veulent voir ZZ partir qu'on puisse enfin repartir sur des nouvelles bases, chose impossible avec lui (car trop 'pote' avec des poids lourds du vestiaire)

Dernière fois que je te réponds parce que très clairement t'es pas un connaisseur.

Zidane va gagner le championnat avec les mêmes mecs que tout le monde voulait dehors l'année dernière. Ce n'est plus le Barça de Guardiola mais il n'y a plus non plus l'efficacité de la BBC.

Le coach a su redonner le calme qu'on lui connaît à une entité extrêmement difficile (on a quand même connu 3 coach pendant les 9 mois où il s'est absenté !). De plus, vu le niveau de Hazard, Bale, James cette année, il a su s'adapter et former un collectif autour de Casemiro, Varane, Ramos et Courtois (tout simplement monstrueux depuis la mi-octobre) sans oublier Mendy. Très peu de coach sont capables de réaliser de telles choses dans un contexte aussi compliqué ou alors je t'attends, propose smile.gif

Le Real a des lacunes au milieu, sur l'aile droite, en pointe et concernant le remplacement de Ramos. Les futurs résultats notamment en LDC dépendront du travail réalisé par la direction. Mais je trouve qu'au vu de l'état de certains cette année, ZZ a réalisé un travail remarquable.

S'il gagne la Liga, je tire mon chapeau, ce mec est adoré par le ciel !

Ce message a été modifié par Manolo4: 03/07/2020, 01:39:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btb
* 03/07/2020, 01:43:36
Message #77


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 05/11/2017
Membre No. : 19,225




CITATION(Manolo4 @ 03/07/2020, 02:38:21 ) *
Dernière fois que je te réponds parce que très clairement t'es pas un connaisseur.

Zidane va gagner le championnat avec les mêmes mecs que tout le monde voulait dehors l'année dernière. Ce n'est plus le Barça de Guardiola mais il n'y a plus non plus l'efficacité de la BBC.

Le coach a su redonner le calme qu'on lui connaît à une entité extrêmement difficile (on a quand même connu 3 coach pendant les 9 mois où il s'est absenté !). De plus, vu le niveau de Hazard, Bale, James cette année, il a su s'adapter et former un collectif autour de Casemiro, Varane, Ramos et Courtois (tout simplement monstrueux depuis la mi-octobre) sans oublier Mendy. Très peu de coach sont capables de réaliser de telles choses dans un contexte aussi compliqué ou alors je t'attends, propose smile.gif

Le Real a des lacunes au milieu, sur l'aile droite, en pointe et concernant le remplacement de Ramos. Les futurs résultats notamment en LDC dépendront du travail réalisé par la direction. Mais je trouve qu'au vu de l'état de certains cette année, ZZ a réalisé un travail remarquable.

S'il gagne la Liga, je tire mon chapeau, ce mec est adoré par le ciel !


Benzema et Kroos ils jouent en castilla ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 03/07/2020, 01:47:52
Message #78


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Manolo4 @ 03/07/2020, 02:38:21 ) *
Dernière fois que je te réponds parce que très clairement t'es pas un connaisseur.

Zidane va gagner le championnat avec les mêmes mecs que tout le monde voulait dehors l'année dernière. Ce n'est plus le Barça de Guardiola mais il n'y a plus non plus l'efficacité de la BBC.

Le coach a su redonner le calme qu'on lui connaît à une entité extrêmement difficile (on a quand même connu 3 coach pendant les 9 mois où il s'est absenté !). De plus, vu le niveau de Hazard, Bale, James cette année, il a su s'adapter et former un collectif autour de Casemiro, Varane, Ramos et Courtois (tout simplement monstrueux depuis la mi-octobre) sans oublier Mendy. Très peu de coach sont capable de réaliser de telles choses dans un contexte aussi compliqué ou alors je t'attends, propose smile.gif

Le Real a des lacunes au milieu, sur l'aile droite, en pointe et concernant le remplacement de Ramos. Les futurs résultats notamment en LDC dépendront du travail réalisé par la direction. Mais je trouve qu'au vu de l'état de certains cette année, ZZ a réalisé un travail remarquable.

S'il gagne la Liga, je tire mon chapeau, ce mec est adoré par le ciel !


Le Real a des lacunes mais ZZ etait la au dernier mercato a ce que je sache non? C'est pas son job de donner des noms de joueurs a recruter? le probleme a part Pogba Zizou il a pas l'air de connaitre grand monde sur la planete foot, faut lui acheter une tv et une antenne satellite.

Le niveau de Hazard/Bale/James c'est un peu la faute a ZZ aussi non? c'est pas lui le coach aux dernieres nouvelles? si ils sont nuls c'est pas la mienne de faute en tout cas.

Je veux bien qu'on soit content d'un titre de Liga mais faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, le niveau affiché est vraiment faible, offensivement il y a aucun jeu, pas d'automatisme, pas de mouvement, on critique bcp l'Atletico Madrid et Simeone dans le jeu offensif mais le jeu du Real sous ZZ c'est quelque chose aussi.

C'est faible et on s'ennuie devant les matchs, si il reste la saison prochaine j'espere qu'il proposeras mieux que ca en tout cas et qu'il feras le menage dans l'effectif en profondeur.

Ce message a été modifié par Baljic: 03/07/2020, 01:49:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4Life
* 03/07/2020, 02:08:18
Message #79


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 369
Inscrit : 09/05/2015
Lieu : Cote D'ivoire
Membre No. : 18,530




Quel soulagement ! on prend 18 points sur 18 possible. c'est le plus important et tout Madridista qui se respecte retient ça en priorité.

Mais sinon la même musique. on doit virer Zidane après chaque match ... lol

Ce message a été modifié par RM4Life: 03/07/2020, 02:10:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/07/2020, 09:49:10
Message #80


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,223
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quelle équipe en ce moment propose du beau jeu ?
On est dans un contexte particulier, coupure de plusieurs mois, reprise à huit clos, des matchs tous les trois jours, on est dans une configuration inédite et dans cette gestion post confinement, il y a rien à dire, ça été extrêmement bien géré, le Real a su enchainer par une victoire, commencer à creuser un petit écart, la Liga est proche et c’est mérité.
Getafe est une équipe solide, bien organisé cette saison et le Real a su faire la différence et bien maitriser le match dans l’ensemble.

Sincèrement, je me répète mais vu le contexte, on ne peut que être satisfait en ce moment ; très étonné de voir des critiques mais bon heureusement, c’est une minorité. En majorité, on reconnait que ce Real est intraitable, fait preuve d’une grande maitrise que ça soit chez les supporters et les médias.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):