IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> Kylian Mbappe
Flaco10
* 18/06/2024, 11:55:29
Message #121


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 859
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




Et on l'appelera Kiki, on n'est pas des americains.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 20/06/2024, 09:22:04
Message #122


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,995
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Bonne nouvelle pour l'EDF, pour la première fois Kylian est réapparu devant les caméras, à l'entrainement à 2 jours du matchs face aux néerlandais. Il est arrivé 30 minutes après les autres joueurs. Le joueur va tout faire pour jouer le match en question, arriver à temps pour un match qui permettrai d'assurer la première place du groupe.

Devant le président de la FFF il est apparu sans masque (juste avec des bandeaux), souriant tranquille réalisant une course continue en touchant le ballon, quelques passes courtes avec le staff, et des exercices de tir (il n'a pas pris part à l'entrainement collectif). Après 45 minutes sur le terrain, il est rentré au vestiaire en même temps que les autres et à pu parler avec son entraineur. Ce dernier est plus prudent, mais ne l'écarte pas totalement. Giroud pourrait le remplacer

https://www.marca.com/futbol/eurocopa/2024/...cd478b45af.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tanjiro
* 20/06/2024, 10:45:29
Message #123


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 467
Inscrit : 27/09/2023
Membre No. : 19,897




C'est compliqué quand même. Même en jouant avec un masque, si c'est pas complètement rétablie... Les joueurs adverses vont pas hésiter à jouer sur son point faible. Il a dit sur ses réseaux sociaux qu'il fallait prendre des risques mais je suis pas convaincu.... En général les joueurs qui forcent sur les grandes compet c'est souvent désespéré et inutile
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/06/2024, 12:14:44
Message #124


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,750
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je ne sais pas quoi en penser car il est clairement en méforme (tout le monde le sait sauf flaco lol), il était encore à Canne récemment au lieu de prépare l'euro mais bref, et finalement le mieux serait qu'il se fasse opérer et se prépare pour sa saison avec le real. cette saison physiquement est à oublier et pintus va nous remettre ca en forme.

Mais à coté c'est l'euro, et meme en méforme il met les buts. il est létal.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 21/06/2024, 22:42:04
Message #125


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,125
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Kylian Mbappé met en demeure le PSG et réclame 100 M€ pour des salaires et primes non versés.

L'EQUIPE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 22/06/2024, 01:11:48
Message #126


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,400
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




C'est une belle pourriture humaine ce mec. Si ça s'avère vrai, c'est qu'il n'a aucune parole vu qu'il a confirmé lui-même à l'oral qu'il avait un accord avec Nasser. Ça me fait peur pour le Real d'avoir un poison pareil dans le vestiaire mais bon tant que Perez sera là, il ne pourra pas trop se la raconter. J'espère qu'au moindre caprice, il se fera conspuer par le stade et qu'il se fera vendre l'été d'après.

Il n'empêche que même si son transfert s'avère être un flop sportivement, je considère que c'est déjà une réussite médiatiquement. Le petit fait subir des humiliations sans nom au PSG mais quel plaisir ! Je pense qu'au final sa prolongation a fait plus de mal à ce club que n'importe quelle élimination en LDC. Il y a 5 ans, il se disait que Nasser s'attaquait aux stars des équipes qui s'intéressaient à ses joueurs. Aujourd'hui, il est devenu la risée du monde entier. Rien que pour ce qu'il fait subir à ce club, je ne remercierai jamais assez Kiki.

On dirait vraiment que le PSG a été envoyé par les cieux pour démontrer que l'argent ne fait pas le bonheur. Entre les éliminations à répétition et les humiliations, ce club est un cirque. Le pire, c'est qu'ils pensent que c'est avec Enrique qu'ils vont remonter la pente. Ils méritent tout ce qui leur arrive, quel plaisir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 22/06/2024, 06:22:48
Message #127


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,479
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Manolo4 @ 22/06/2024, 02:11:48 ) *
C'est une belle pourriture humaine ce mec. Si ça s'avère vrai, c'est qu'il n'a aucune parole vu qu'il a confirmé lui-même à l'oral qu'il avait un accord avec Nasser. Ça me fait peur pour le Real d'avoir un poison pareil dans le vestiaire mais bon tant que Perez sera là, il ne pourra pas trop se la raconter. J'espère qu'au moindre caprice, il se fera conspuer par le stade et qu'il se fera vendre l'été d'après.


On vit dans quel monde où le salarié qui réclame son dû à son employeur serait une pourriture ? Il a bien renoncé à la fameuse prime de 80 M et là il s'agit d'un cumul d'autres prime depuis février + salaire non versés depuis avril. Tu n'as aucune idée et moi non plus du nombre et montant des primes que les joueurs du PGS ont droit , surtout Mbappé. Il faut qu'il joue en étant au smic pour montrer qu'il a un aussi bon cœur que le fils de Marie ?

En même temps mettre en avant la question de la parole, quand tu négocie avec Nasser lol . À la place des représentants de Mbappé, je l'aurais bien saigné sleep.gif

Ce message a été modifié par Erwin67: 22/06/2024, 06:26:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 23/06/2024, 13:02:03
Message #128


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,750
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




J'hallucine de voir le commentaire de Manolo. Porter aux nues le PSG qui ne respecte pas ses contrats juste pour faire chier, l'employeur puissant. Heureusement que Kylian ne creve pas la dalle car sinon ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 23/06/2024, 13:06:00
Message #129


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,885
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Surtout qu'on ne connait rien du dossier, tout ça ce ne sont que des éléments rapportés par la presse. Donc certains prennent parti pour un camp ou l'autre, insultent untel ou untel, haïssent untel ou untel sur de simples suppositions.
Mon Dieu dans quel monde on vit...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 23/06/2024, 14:42:20
Message #130


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,125
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Craquage complet, on devrait s'arrêter à la limite du football et pas rentrer dans une psychologie de comptoir pour analyser la morale d'un être humain.

L'information sert juste à être au courant de tout ce qui touche de prêt ou de loin à notre joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 23/06/2024, 17:38:22
Message #131


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,400
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




CITATION(Nessay @ 23/06/2024, 15:42:20 ) *
Craquage complet, on devrait s'arrêter à la limite du football et pas rentrer dans une psychologie de comptoir pour analyser la morale d'un être humain.

L'information sert juste à être au courant de tout ce qui touche de prêt ou de loin à notre joueur.

Et si t'allais faire un copier-coller de footmercato histoire de t'occuper un peu ? Je ne veux pas te compliquer la tâche avec de l'espagnol, ça te demanderait un effort intellectuel. Ou alors tu pourrais utiliser ton deuxième compte pour te donner raison.

Et qu'on ne pense pas que je défends le PSG ou le Qatar, je les déteste tout autant que vous. Je dis juste que si ce que sort l'Equipe est vrai, c'est très grave. Quand on voit la manière dont Mbappé traite son ancien club depuis 2 ans, on ne peut qu'avoir peur que sa nature revienne au galop à Madrid. Ils n'ont que ce qu'ils méritent mais je le répète encore une fois : son comportement m'inquiète.

S'il est capable de la foutre à l'envers à son ancien employeur, il peut parfaitement le faire au nouveau. Il peut également se la jouer diva et ne pas accepter de défendre alors qu'il aura peut-être le futur ballon d'or à ses côtés. Il se peut que rien de tout ça ne se passe mais je pense qu'on a encore le droit de donner son opinion sur ce mec sans être agressé non ?

Personnellement je ne le blaire pas tout comme je ne blairais pas CR7. Maintenant, s'il répond sur le terrain personne ne pourra le critiquer. Si par contre il venait à être moyen +, il se fera détruire en Espagne et en France. Le mec se prend pour une icône du foot alors qu'il n'a rien réalisé depuis 2018.

Ce message a été modifié par Manolo4: 23/06/2024, 17:40:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 24/06/2024, 04:42:40
Message #132


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,125
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Manolo4 @ 23/06/2024, 18:38:22 ) *
Et si t'allais faire un copier-coller de footmercato histoire de t'occuper un peu ? Je ne veux pas te compliquer la tâche avec de l'espagnol, ça te demanderait un effort intellectuel. Ou alors tu pourrais utiliser ton deuxième compte pour te donner raison.


90% de mes sources c'est Relevo, AS, Marca, F. Romano et l'équipe. Le reste c'est des journalistes, je sais pas ce que tu raconte. Je participe comme je peut à l'animation du forum si sa te plais pas tu lis pas lol. Arrête avec tes analyses biaisé et ta nouvelle vocation de psychologue, laisse mon intellect où il est et parle football c'est mieux.. quoi que je suis pas sûr.

Tu as craqué complet c'est pas grave, tu t'enfonce derrière, lâche l'affaire. Dans quel langue je dois te le dire ? No tengo una segunda cuenta lol

Ce message a été modifié par Nessay: 24/06/2024, 04:44:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 24/06/2024, 08:38:37
Message #133


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,995
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Robert Pires a évoqué le cas Mbappé et son intégration dans le schéma de la Casa Blanca

"Jouer au Real n'est jamais facile, il y a de la pression. J'adore la pression qu'il y a au Real. Avec sa manière de jouer, son intelligence, il va très bien le faire. C'est normal que ça soit difficile au début. Pour moi, il doit jouer attaquant avec Bellingham qui descend sa position"

"Avec ce que Vinicius est entrain de faire, il doit gagner le Ballon d'Or, ce serait normal"

"Il y a des équipes qui peuvent rivaliser avec le Real mais peu peuvent leur prendre la LDC. Ils ont fait le doublé cette année et maintenant Mbappé va apporter de nombreuses choses c'est sur. Nous parlons du Real, c'est normal qu'ils signent Kylian"

"Ancelotti, nous parlons d'un des meilleurs au monde. Gagner ici signifie connaitre le football, bien gèrer le vestiaire et que la communication entre les joueurs est très bonne. La connexion entre les joueurs et lui est incroyable"

https://www.marca.com/futbol/eurocopa/2024/...fa288b45e7.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* hier, 11:50:52
Message #134


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,479
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Manolo4 @ 23/06/2024, 18:38:22 ) *
Et qu'on ne pense pas que je défends le PSG ou le Qatar, je les déteste tout autant que vous. Je dis juste que si ce que sort l'Equipe est vrai, c'est très grave. Quand on voit la manière dont Mbappé traite son ancien club depuis 2 ans, on ne peut qu'avoir peur que sa nature revienne au galop à Madrid. Ils n'ont que ce qu'ils méritent mais je le répète encore une fois : son comportement m'inquiète.

S'il est capable de la foutre à l'envers à son ancien employeur, il peut parfaitement le faire au nouveau. Il peut également se la jouer diva et ne pas accepter de défendre alors qu'il aura peut-être le futur ballon d'or à ses côtés. Il se peut que rien de tout ça ne se passe mais je pense qu'on a encore le droit de donner son opinion sur ce mec sans être agressé non ?

En tenant justement ces genres de discours rependu surtout dans la communauté des fans du Psg, tu joues le jeux de ce Club peut être sans t'en rendre compte . C'est assez fort de venir traiter d'ordure une personne qu'on ne côtoie pas et que l'on connaît juste par le prisme médiatique. C'est une histoire où ce n'est pas les bons d'un côté et les méchants de l'autre. Il a ses tort mais certaines de ces positions peuvent se comprendre .

Un article assez intéressant parle du dossier qui brûle entre lui et son ancien employeur .
https://www.blast-info.fr/articles/2024/inf...rQAW8FE4Ae1KLAA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* hier, 15:07:17
Message #135


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,414
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Ouais la relation entre Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi est très complexe. Difficile de choisir un camp, les deux ont merdé. Mais je maintiens que jusque 2022 moi je trouve que Mbappé a été exemplaire et clean avec le PSG. Nasser a fait des dingueries aussi. Pour lui mettre la pression et le forcer à prolonger en 2022 il a quand même recruté une armée numérique pour dénigrer son propre joueur... 'Fin je pense que beaucoup de monde aurait vrillé rien que pour un truc pareil.

Moi je ne voulais pas de Mbappé au Real mais maintenant il est là. Alors ça ne sert à rien de ressasser son passé, soyons constructifs. Attendons de voir ce qu'il va proposer et comment il va se comporter au club. Et après on verra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):