IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 13 14 15 16 17 >  
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelona - Real Madrid : 3-3, 26 ème Journée - Le Clasico
Mamoune
* 11/03/2007, 01:54:51
Message #281


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




A ton avis ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 11/03/2007, 02:05:18
Message #282


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Excellent match, j'ai rarement pris autant de plaisir en regarde un match "nul" (3-3). Le résultat est vraiment volé par un Messi qui dépasse tous les sommets, et le digne successeur de Maradonna.
Un Guti exceptionnel !! Je sais depuis longtemps que notre saison sera blanche, mais des matchs comme celui-ci (malgré la 90° min qui nous est fatale) redonne du baume au coeur.
Du bon boulot, bien récompensé sur le terrain, mais détruit à l'arrivée par un dieu argentin, auteur sûrement du meilleur match de sa carrière.

Capello a-t-il changé de lunettes ? Malheureusement, sa vue n'est pas totalement corrigée, mais finalement, s'il pouvait revoir un ophtalmo, et qu'il restait encore une saison, peut-être que ça instaurerai de la continuité et de la stabilité au sein du club.
Seul l'avenir nous le dira.
Toutefois, le fait qu'en interview il ait dit "Casillas n'a pas fait de parade" me met hors de moi !! Il a été impérial, et nous a sauvé à mintes reprises !! Sans lui, on aurait assassiné Miguel Torres à son retour à Madrid !! S'il est toujours aussi bigleux que ça, ma Sign est tjrs valable !!

Le mot de la fin : Merci pour cette magnifique soirée, et je tire mon chapeu à Messi !!

Ce message a été modifié par Djam: 11/03/2007, 02:18:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 11/03/2007, 02:07:09
Message #283


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Résumé du match par ( Eurosport .fr ) :

Après leurs éliminations respectives en milieu de semaine en Ligue des champions, les deux cadors de la Liga espéraient bien se refaire une santé ce samedi à l'occasion du 154e Clasico de l'Histoire du championnat. Déjà malheureux face à Liverpool mercredi dernier, les Blaugrana croient cette fin de saison définitivement maudite lorsque le tacle de Thuram, à nouveau titularisé dans une défense à trois par Frank Rijkaard, atterrit directement dans les pieds de Van Nistelrooy, seul à l'entrée de la surface. Le match est à peine lancé que le Real trouve l'ouverture sur un plat du pied enroulé de l'attaquant batave (0-1 ; 5e). Mais la réponse catalane ne se fait guère attendre. Bien servi par Eto'o, Messi ajuste Casillas de près et remet les compteurs à jour (1-1 ; 10e).

A peine le temps pour le Nou Camp de clamer sa joie que Monsieur Undiano Mallenco désigne le point de penalty pour une faute peu évidente d'Oleguer sur Guti. Van Nistelrooy ne se fait pas prier et transforme la sentence avec sang froid (1-2 ; 13e). L'antre des Blaugrana gronde mais les joueurs de Fabio Capello n'en ont que faire. Casillas empêche tout d'abord Eto'o d'égaliser dans un duel où le portier espagnol sort vainqueur (19e). Ce dernier ne peut rien en revanche sur la reprise de Messi, à nouveau, suite à une action collective de grande classe entre Ronaldinho et Eto'o. L'Argentin réussit le doublé en propulsant le cuir dans le but vide (2-2 ; 28e).

Le Barça à dix pour la seconde période.

Les occasions s'enchaînent de part et d'autre. Les cartons aussi. Messi manque d'un rien le triplé (32e) avant qu'Higuain, peu en vue, ne voit sa frappe contrée par Thuram (38e). Juste avant la pause, Oleguer écope d'un deuxième avertissement et laisse donc ses coéquipiers à dix pour la deuxième période. A la reprise, Victor Valdes réussit un véritable festival devant Van Nistelrooy (65e, 68e et 69e). Les Merengue ne parviennent pas à forcer le verrou catalan et commencent à se fatiguer. C'est alors que Guti, sur coup franc, dépose littéralement le cuir sur la tête de Sergio Ramos qui libère les siens (2-3 ; 72e). Les Barcelonais font grise mine.

Frank Rijkaard tente alors son va-tout en faisant entrer tous ses attaquants disponibles. Le Real recule mais ce n'est pas la reprise de Marquez qui trompe la vigilance de Casillas (79e). Dans le temps additionnel, c'est finalement le petit Lionel Messi qui sauve son équipe en réussissant le triplé, son premier sous les couleurs barcelonaises. L'Argentin intercepte une passe de Ronaldinho et décoche une frappe croisée. Casillas est trop court, les Hermétiques ont une nouvelle fois cédé (3-3; 90e+1). Ce score de parité n'arrange finalement personne même s'il rassure tout le monde. Fabio Capello sauve sans doute sa tête mais pour combien de temps encore ? Frank Rijkaard et son équipe restent en course pour le titre, mais quid du FC Séville ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 11/03/2007, 02:29:07
Message #284


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Bref , on a super bien joué , par contre Van Nistelrooy a manqué d'efficacité face Valdès: 65e, 68e et 69e et Helguera est tombé tout seul ...Messi tire et ainsi le foot est...
( flood involontaire)

Ce message a été modifié par Mamoune: 11/03/2007, 02:31:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mickcool91
* 11/03/2007, 02:31:40
Message #285


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 11/03/2007
Membre No. : 1,150




comment pouvez vous restez optimiste apres un tel match
le real jouait en superiorite numerique , le real a eu beaucoup d coccasions en seconde periode mais surtout le real madrid ne s est pas defendre et pire encore ne sait pas conserver un resultat.
on a mene trois fois au score et on a ete rejoint. j ai ete fou de rage en suivant la rencontre
pour moi c sur et certain on ne gagnera pas la liga.

notre defense on en a pas, la pression les joueurs savent pas ce que c est. des que le barca a accelerer ils ont tout de suite trouver la breche et heuresement qu ils ont joué plus d un emi temps à 10 sinon on perdait.
c vraiemnt bete ce match nul on aurait du gagner 4-2 au moins et on repart avec 3-3.

quant à capello c un fou, il sort guti alors que l on avait besoin de joueur technique pour garder le ballon, son obsession de la defense finit par nous couter cher. quant tu reste dans ta moitie de terrain tu t expose davantage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 11/03/2007, 02:49:51
Message #286


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(mickcool91 @ 11/03/2007, 01:31:40 ) [snapback]34103[/snapback]
comment pouvez vous restez optimiste apres un tel match
le real jouait en superiorite numerique , le real a eu beaucoup d coccasions en seconde periode mais surtout le real madrid ne s est pas defendre et pire encore ne sait pas conserver un resultat.
on a mene trois fois au score et on a ete rejoint. j ai ete fou de rage en suivant la rencontre
pour moi c sur et certain on ne gagnera pas la liga.

notre defense on en a pas, la pression les joueurs savent pas ce que c est. des que le barca a accelerer ils ont tout de suite trouver la breche et heuresement qu ils ont joué plus d un emi temps à 10 sinon on perdait.
c vraiemnt bete ce match nul on aurait du gagner 4-2 au moins et on repart avec 3-3.

quant à capello c un fou, il sort guti alors que l on avait besoin de joueur technique pour garder le ballon, son obsession de la defense finit par nous couter cher. quant tu reste dans ta moitie de terrain tu t expose davantage.

J'en ai mare qu'on critique Capello merde , si il a sorti Guti , c'est parce qu'il fut émoussé physiquement , de plus le fait de rentrer De La Red à la place de Guti n'est pas forcément un changement défensif.
On a pratiqué du beau jeau , oui je te l'accorde , oui je t'accorde le fait que Ruud Van Nistelrooy et Helguera ont respesctivement déconné car il a raté 3 face à face et il est tombé pour que Messi pénètre et tire , ça s'est joué à pas grand chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 11/03/2007, 08:17:07
Message #287


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Le Real a démontré hier soir que c'était une équipe capable de bien jouer et de créer le danger face à une équipe aussi solide et corriace que l'est le Barça.
Ce match est l'un des classicos les plus ouvert auquet j'ai pus regarder. On ne sentait guere le temp passer avec tous ces attaques de part et d'autres chez les deux équipes. Je me suis dit vers la première demi heure qu'il est fort probable que je meurs de stess avant le coup de sifflet finale tellement le match était intense et passionant.

L'équipe a globalement bien joué contre le rival catalan, mais il y a quand même eu plusieurs point noir qui nous ont coûté trés chère. Torres par exemple n'a pas pus stopper ou contrer Messi lors de ces 2 premiers buts. Il est clair qu'on voyait tout un boulevard vide sur le côté droit , on avait l'impression que le jeune argentin était complétement délaissé ou oublié par la défense madrilène. J'en veux un peu à Torres de ne pas avoir pris exemple de Arbeloa lors du match Liverpool-Barça pour stopper tous les montés et attaques du petit Léo. Je pense que Roberto Carlos nous aurait été trés utile sur ce genre de match avec toute sa bonne présence sur le flanc gauche et son expérience dans les classicos.

Regardez cette image du 1er but , elle montre ce que je viens de dire dans les lignes précédente


et le 2eme but aussi. Regardez à la droite de l'image comment Messi est libre de tout marquage


Ce n'est pas normal de laisser un joueur comme messi libre sans marquage dans la surface de réparation. C'est tout simplement honteux car on pouvait trés bien eviter ce genre de buts si nos défenseurs et specialement Torres , était plus concentré dans leur travail défensif. Dommage pour puisque ces deux erreurs nous ont coûté deux buts.

J'en veux aussi à nos attaquants d'avoir raté plusieurs fois le but du KO qui nous aurait permis de revenir à 2 points du Barça et aussi relancer nos chances pour le titre de champion d'Espagne.

Côté prestation des joueurs , Guti est incontestablement l'homme du match de l'équipe blanche. Il a parfaitement joué son rôle de créateur( patron de l'animation offensive). Diarra nous a lui aussi sortie un match enormisisme avec de sanctueux récupérations et d'excélentes couvertures de balles. Il a rarement perdus la balle aux pieds.
Il y aussi le guerrier Ramos qui s'est bien battue et s'est avéré un véritable mure pour les joueurs catalans, il est aussi l'auteur du 3eme but madrilène. Chapeau Sergio!!!
Sans oublier la bonne prestation de Ikerman qui nous a evité encore une fois de prendre plusieurs buts surtout en 1ère mi temp.
Gago a bien joué sans autant brillé comme les joueurs que je viens de citer , Raùl a quand à lui était pratiquement fantomatique sur ce match, mais il faut souligner que notre capitaine joue un rôle important dans les vestiaires pour motiver la troupe. Il a joué quand même 11 classico et l'experience est importante dans ce genre de match.
Robinho a fait une belle entrée en 2eme mi temp , cepedant il a recommencé à jouer sa star avec quelques petit déchéts vers la fin du match.
Higuain et Van nistelroy ont montré une certaine complémentarité , mais c'est fou comme ils étaient inneficace devant les buts de Valdes tout au long de la partie. N'empêche qu'ils ont trés bien pressé les défenseurs catalans , mais hélas ils ont manqué de realisme et d'efficacité devant les buts.

Je reste globalement sastifait de nos joueurs qui ont livré une trés belle partie. Ils sont sus redressé la tête aprés l'élimination contre le Bayern.
Maintenant , il faut esperer un faux pas des autres concurents pour pouvoir encore rêver de la Liga puisque mathematiquement tout est encore jouable. invisio2.gif

Ce message a été modifié par el madrilisto: 11/03/2007, 13:08:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 11/03/2007, 08:41:09
Message #288


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,349
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




esprit de looser????

TheMaster and rocky je vous invite à relire mon message :



CITATION(Mourad.BA @ 11/03/2007, 01:02:44 ) [snapback]34071[/snapback]
donc j'espère que le Real montre toujours du beau jeu (comme ce soir) et finalement si elle ne gagne pas ou même elle fait un match nul ce n'est pas un pb juste elle perd les titres(coupe du Roi, CL et "peut être" le championnat) c'est tout!!


j'ai bien dit "Peut être" smile.gif

donc je crois encore en cette liga(bien sur en recupérant nos 5 blessés).

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 11/03/2007, 09:28:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Olimas
* 11/03/2007, 08:57:25
Message #289


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 10/03/2007
Membre No. : 1,140




Je me reveil 3 3 un truc de fou blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 11/03/2007, 09:33:17
Message #290


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Une idée de ce que pense les redacteurs de L'equipe.fr

QUEL MATCH !

Avec six buts dont un triplé de Lionel Messi, le ''clasico'' entre le FC Barcelone (2e) et le Real Madrid (4e) a tenu toutes ses promesses samedi soir au Camp Nou (3-3). Dimanche, le FC Séville, qui joue sur le terrain de Tarragone, a l'occasion de prendre le large.


Lionel Messi égalise trois fois...

Sortis tous les deux de la Ligue des champions en milieu de semaine, le FC Barcelone et le Real Madrid ont redoré leur blason sur la scène domestique en livrant un spectacle de haut niveau samedi soir devant un Camp Nou plein jusqu'aux cintres. Le nul (3-3) ne le fut qu'au tableau d'affichage, les attaquants s'en donnant à coeur joie dans les défenses adverses, à l'image d'un Lionel Messi virevoltant, auteur d'un triplé pour son premier clasico à domicile. Le jeune Argentin du Barça a permis aux Catalans de revenir trois fois à la marque, son dernier but, dans les ultimes secondes de la rencontre, épargnant à Frank Rijkaard une troisième défaite en trois matches synonyme de crise. Sur le plan comptable, le Real est passé tout près du coup parfait mais doit se satisfaire au final d'un quatrième partage des points consécutif en Liga. Ce 200e clasico de l'histoire est entré très vite dans le vif du sujet avec quatre buts dans la première demie heure : Ruud van Nistelrooy ouvrait la marque sur un ballon mal dégagé par Lilian Thuram (5e) avant que Messi, décalé par Ronaldinho, n'égalise d'une merveille de plat du pied gauche dans le petit filet d'Iker Casillas (11e).

Deuxième acte : Van Nistelrooy, encore lui, transformait un penalty consécutif à une faute d'Oleguer sur Guti (14e) et Messi, toujours lui, répliquait au Néerlandais, à la conclusion d'un une-deux Ronaldinho-Eto'o (28e). Oleguer expulsé en tout fin de première période pour un deuxième carton jaune, c'est donc à dix que les Barcelonnais craquaient en deuxième période sur un coup de tête de Sergio Ramos, plus rapide que Carles Puyol (72e). La messe semblait dite, les Madrilènes promis à leur deuxième succès de la saison contre leur meilleur ennemi (2-0 à l'aller à Bernabeu), mais une percée de Lionel Messi ponctuée d'une frappe croisée remettait définitivement les deux ténors de la Liga à égalité. Barcelone et Real ont épaté la galerie mais n'ont marqué qu'un seul point. Ils peuvent se méfier désormais d'un retour du Real Saragosse (5e) et de l'Atlético Madrid (6e) qui poussent derrière et qui joueront respectivement face au Bétis Séville (14e) et face au Deportivo la Corogne (11e).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 11/03/2007, 09:40:07
Message #291


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Je comprend pas pourquoi certains d'entre vous disent "c'est normal qu'on domine car on a joué à 11 contre 10" ok et c'est normal que Oleguer fauche Gago et Guti ??

Sinon beau match mais bon 4eme année saison blanche maintenant on va jouer sans préssion et j'espère voir Capello démissionner (et pas qu'on le licensie pour qu'il touche ses 16M€ )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 11/03/2007, 10:07:09
Message #292


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,349
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Titiswed @ 11/03/2007, 09:40:07 ) [snapback]34127[/snapback]
Je comprend pas pourquoi certains d'entre vous disent "c'est normal qu'on domine car on a joué à 11 contre 10" ok


parce que à 11 contre 11 le Barça était mieux que nous(en se basant sur le nbre d'occasions).

T'as qu'à jeter un coup d'oeil sur les autres sujets j'ai tjrs défendu "Fabio Capello" que ce soit sur le forum ou même ici à Tunis entre des centaines de supporters du Real Madrid(je dis bien des centaines) mais là éliminé de la CL et peut être que tu vas te trouver 5ème au classement c'est trop c'est trop !! sad.gif il s'agit du grand Real de Madrid.j'ai défendu Capello malgré que je déteste je déteste je déteste l'école Italienne de football et leur façon de jouer mais bon je la repete pour la nième fois je crois encore en cette lige smile.gif

imaginez le retour de "Cicinho, Reyes, Bekham" + grinta + un peu de chance + .....

je prie DIEU jour et nuit

Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre real
* 11/03/2007, 11:22:49
Message #293


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 473
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 38
Joueur(s) Préféré(s): casillas;robinho;gago




est ce que gago a une blessure grave?
j'ai vu une photo sur le site officiel du real ca na pas l'air d'aller
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 11/03/2007, 11:41:46
Message #294


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




on a fait globalement un match moyen pour la possession du ballon mais le peu de temps que l'on a eu ce dernier on l'a assez bien utiliser. RVn a mis 2 buts sur au moins 4 occasions franches c'est bien mais sa aurai pu ètre mieux ... sinon guti a sorti un match exeptionnel. Bon match aussi de raùl, de gago, de Casillas et match correct de salgado ( malgré plusieurs fautes inutiles ).

PAR CONTRE je trouve scandaleux que l'on ait une défense aussi nulle, une défense en bois !!!! Malgré de bonne individualité comme Ramos ou Diarra on a une défense nulle !!!! Torres totalement à coté de ces pompes et un helguera moyen. on ne pourra jamais rien envisager avec cette défense !!!

PS : je pense que maintenant la saison est foutu : on ne gagnera rien ( espérons au moins se qualifier à nouveau pour la champions league )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 11/03/2007, 11:51:38
Message #295


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




On ne peut pas vouloir une chose et son contraire, certes le Real a des faiblesse mais ce n'est pas en un coup de baguette magique que tout cela disparaitra. Il faut donner au joueur le temps de croire a nouveau en leurs capacité et efficacité. Quand on joue la défence vous vous plaingnez quand on se laisse allé sa rale!!!! Ce n'est pas d'aujourd'hui que le Real a une defence transparente de plus si on estime que meme blessé le Real démeure un loup dangereux il en va de meme pour le Barça qui jouait a domicile et etait parti pour favoris!!! C'est la conditions physique et le manque de concentrations peut etre, qui nous aurai trahi mais appart sa le Real a été fabuleux et je dit de meme pour le Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Squazer
* 11/03/2007, 12:20:07
Message #296


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




Ohllalaaaaaaa, pour les pessimistes bin c'est vraiment du pessimisme gratos. De 1 on a joué contre le Barça, de deux jouer à 10 contre 11 n'a pas été l'élément qui a fait que le Real a maitrisé la deuxième mi-temps le match du Barça contre Séville à titre d'exemple, Seville remonte deux buts alors qu'ils sont en infériorité. De trois c'est vrai que la défense du Real été nulle mais la défense du braça n'était pas plus jolie. De 4 on a joué un super super super match et ça personne n'a le droit de le nier. De 5 Messi n'a pas été extra il a juste été efficace pour mettre les buts mais ce n'est en aucun cas lui qui les a créés. Dans l'ensemble on peut dire qu'on a BOUFFE LE BARCA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET ZUT AUX PESSIMISTES!!!!!!!!!!!!!!!HALA MADRID!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/03/2007, 12:31:36
Message #297


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,141
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Reactions

Fabio Capello
" Nous avons eu des occasions nettes et nous aurions pu l’emporter avec plusieurs buts d’écart mais le gardien de Barcelone a fait des parades importantes et quand en face, il y a des joueurs de la qualité de Messi ou Ronaldinho, vous n’êtes pas à l’abri», indique le coach italien du Real dans les colonnes de Marca.

Frank Rijkaard
"Le nul est un bon résultat surtout du point de vue moral, puisque nous avons réussi à égaliser en infériorité numérique. Avant le match, nous n’aurions pas signé pour un nul, mais vu les circonstances, nous sommes contents et nous pouvons considérer ce nul comme un succès», déclare le coach barcelonais dans le quotidien Marca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Squazer
* 11/03/2007, 12:36:00
Message #298


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




Mais oui c'est ça Rijkaard, le nul est bon pour vous parceque vous êtes ......nuls mortdr.gif mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Brad
* 11/03/2007, 13:07:35
Message #299


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 164




Bon le titre s'éloigne de plus en plus du Real, j'espère que valence gagnera la liga, c'est la seule chose qui pourrait me consoler.

Ce message a été modifié par Brad: 11/03/2007, 13:08:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dima REAL
* 11/03/2007, 13:28:13
Message #300


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 59
Inscrit : 24/11/2006
Lieu : la terre 59
Membre No. : 573
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Steve Savidan & Sergio Ramos




franchement, j'étais dégouté au coup de sifflet final.

Mercredi on prend un but au bout de 10 secondes, et là on prend un but à 1 minute de la fin. Pufffffffff...

On a PERDU 2 points, et à moins d'un miracle, on a aussi perdu le titre.

Pourquoi cappello n'a pas fait jouer Marcello, un latéral gauche de formation? Il n'aurait pas pu être pire que torres. Je n'ai rien contre torres,c'est un joueur d'avenir qui est en train d'emmagasiner un max d'expérience, mais il est bien meilleur à droite qu'à gauche. Ce n'est pas normal de laisser Messi tout seul comme ça.
huiguain n'est pas au top en ce moment (et c'est normal, il a enchainer directement le chapionnat argentin avec la liga sans repos), il aurait été préférable de faire débuter Robinho ou Cassano.
Je n'ai jamais aimé guti, je l'aimerai jamais, mais je dois reconnaitre qu'il a fait son match, c'est peut être ce que l'on appelle l'expérience.
Et j'ai horreur de salgadoZERO et Helguera, et ils me confortent dans mon choix.


Le Barça n'est pas bien en ce moment, et on devait les battre.
Ce match ressemblait un à un combat de boxe, où les équipes se rendaient coup pour coup. Malheureusement, le REAL n'a pas su mettre son adversaire KO, et ce ne sont pas les occasions qui ont manquées. J'avais peur pendant la seconde mi-temps que l'on regrette toutes ces occas loupées, et ce qui devait arriver arriva... on a PERDU 2 points et l'occasion de sauver un saison.


Sinon, c'est vrai que ce match est porteur d'espoir. Les tôliers de Madrid, c'est RAMOS et GAGO. Ils sont vraiment très forts c'est deux là. Il faut les garder. Si on ajoute huigain, torres, marcello, diarra, cassilas, raul, robinho + un bon libero + un meneur de jeu + un capello moins dictateur et plus entraineur : on a le début d'une bonne équipe pour 2007 /08

HALA MADRID DIMA REAL
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  « < 13 14 15 16 17 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):