IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Ballon d'or 2014
Moutinho
* 28/10/2014, 23:11:41
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Faut pas oublier que dans les critères Balllon d'or il y a le prestige & l'aura qui jouent également et Iniesta bénéficie encore de ce qu on pourrait appeler l'effet d'inertie de ses antécédents.

pendant longtemps il a bénéficié du prestige et des titres de la Roja et de barcelone , ça s'efface pas en une saison ,Modric il joue pour la Croatie a une personnalité très lisse et donc ne bénéficie pas de l'aura de Iniesta , pas encore on vas dire car vas changer, c'est clair que sportivement parlant il est devant Iniesta en 2014, mais le BO c'est pas que ça!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 28/10/2014, 23:30:05
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je veux dire aux gens qui disent que Lahm, Muller ou Neuer méritent le BO, ils savent pas que depuis 2010 le BO récompense le meilleur joueur du monde tout simplement, pas celui qui a remporté le plus de trophées. Cristiano même s'il aurait pas remporté la CL et la CDR, il serait favori, ça aurait rien changé.

Voilà un extrait d'un de mes messages quand Messi a remporté le BO 2012, alors que certains disaient que c'était pas mérité.

CITATION(Kakashi'H @ 07/01/2013, 23:34:04 ) *
Messi Ballon d'Or cette saison c'est acceptable je crois, c'est pas immérité quoi ! C'est le meilleur joueur du monde, logique qu'il ait son Ballon d'Or.
Après on sait pas quels sont les vrais critères pour être récompenser, chacun sort des critères selon le joueur qu'il aime. Mais à la fin, c'est le meilleur joueur du monde actuellement qui remporte le trophée récompensant le meilleur joueur.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 29/10/2014, 13:51:46
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Ancelotti sobre Blatter: impossible de le faire taire

"Vous ne pouvez pas faire taire le président de la FIFA», a déclaré Carlo Ancelotti lors d'une conférence de presse qu'il a donné avant le voyage de Madrid à Barcelone, où il débute mercredi en Coupe contre Cornella, se référant à la déclaration faite par Blatter en faveur du gardien allemand Neuer pour le Ballon d'Or .

«Je suis toujours étonné de ce qu'il fait,mais il est impossible de faire taire le président de la FIFA. c'est le sujet dont il parle toujours a cette époque mais cette année il n'y a pas de débat c'est l'année de Cristiano,il a marqué des buts et gagné des titres majeurs,çà ne fait aucun doute qu'il sera le Ballon d'Or. Par conséquent ses déclarations n'ont aucun sens ".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 29/10/2014, 14:37:52
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Meme sans sa morsure Suarez ne mérite pas d'etre dans la liste : http://video.eurosport.fr/football/tweet-c...0139.1413286602
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 29/10/2014, 16:08:43
Message #45


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ils sont payés par qui Eurosport lol ?

Ils devraient regarder les matchs et lacher leurs calculatrices . Aguero joue 1 match sur 2 , Zlatan a fait une grosse saison mais en ligue 1 , Benzema est loin d etre régulier sur une année . Costa à la limite , mais bon sur un terrain c'est pas folichon .

Zidane en 2006 , 5 ème au classement en ayant mis un coup de tete en finale de coupe du monde , mais bon , ils avaient du paumer le réglement à l'époque ou peut etre bien que c'était autorisé ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 29/10/2014, 16:24:26
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Entre mette un coup de tête(pas bien)a un joueur qui te provoque en t'insultant et mordre un joueur a l’épaule il y a une différence que tout le monde peut comprendre et a compris, le premier geste(condamnable et condamné) est assimilable a une perte de contrôle le deuxième est purement d'ordre médical.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 29/10/2014, 16:36:44
Message #47


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je savais pas qu'il y avait un barème balln d'or dans la connerie .

Suarez est tellement mauvais pour l'image du football que c'est bizarre que Adidas ne lui ait pas rendu son contrat .

C'est un peu comme Kate Moss quand elle s'était fait griller en train de tapper , toutes les marques ont fait genre c'est bien elle nous répresentera plus , pour au final la refaire signer une fois que c'était calmé . Et je crois meme qu'elle a pris encore plus d'oseille qu'avant .

https://www.youtube.com/watch?v=jS9-HiyRQM4

Ce message a été modifié par guti.haz14: 29/10/2014, 16:43:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 29/10/2014, 17:26:21
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Neuer j'arrive toujours pas à me sortir de la tête sa perf en demi de Ldc digne d'un Landreau des grandes soirées européennes .

Perso ca faisait longtemps que j'avais pas vu un gardien faire un match aussi pourri à ce niveau de la compétition, d'ailleurs jme souviens on était tous choqués devant le match tellement le mec faisait n'importe quoi, 100% des relances en tribunes, panique totale le gars. Après ca enlève rien au fait que c'est un monstre mais bon voila, se faire violer par son concurrent direct à posteriori devant le monde entier c'est quand même pas jojo. Et sa coupe du monde est excellente mais il a pas non plus fait une cdm à la Iker en 2010 donc bon jvois pas trop en quoi il mériterait d'avantage le BO qu'un autre boch.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 29/10/2014, 17:29:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 29/10/2014, 17:47:00
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(l'ange de madrid @ 29/10/2014, 18:26:21 ) *
Neuer j'arrive toujours pas à me sortir de la tête sa perf en demi de Ldc digne d'un Landreau des grandes soirées européennes .

Perso ca faisait longtemps que j'avais pas vu un gardien faire un match aussi pourri à ce niveau de la compétition, d'ailleurs jme souviens on était tous choqués devant le match tellement le mec faisait n'importe quoi, 100% des relances en tribunes, panique totale le gars. Après ca enlève rien au fait que c'est un monstre mais bon voila, se faire violer par son concurrent direct à posteriori devant le monde entier c'est quand même pas jojo. Et sa coupe du monde est excellente mais il a pas non plus fait une cdm à la Iker en 2010 donc bon jvois pas trop en quoi il mériterait d'avantage le BO qu'un autre boch.


C'est ça qui fait défaut au Bayern et à l'Allemagne pour les titres individuels. C'est qu'ils gagnent en équipe, y en a pas un qui se dégage. Sur l'année, à chaque match t'auras un joueur qui sort du lot et pas le même à chaque fois. Au Bayern, t'as un match où c'est Ribery qui est bon, l'autre match ça sera Robben, une fois ça sera Muller, un autre fois ça sera Neuer etc. Et pareil en Allemagne.
Alors qu'au Real, Cristiano est toujours présent dans n'importe quel match, il rate quelques matchs (4-5) sur l'année chose qui est normale, mais même dans ceux là, il plante un but ou te met une action décisive.

Si tu veux donner le BO à un allemand, tu le donnes à qui ? Neuer ? Lahm ? Kroos ? Muller ? Qui a été le plus fort entre eux ? Il te faudra 23 BO pour récompenser leur sacre au mondial.
C'est pareil pour l'Espagne quand elle gagnait, à qui donner le BO ? Xavi ? Iniesta ? Casillas ? Villa ? ... A l'époque je trouvais ça normal que Messi remporte le BO (vous pouvez relire mes posts), c'était le meilleur tout simplement et sur toute la saison pas parce qu'il remportait des titres collectifs.



Ce message a été modifié par Kakashi'H: 29/10/2014, 17:54:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 29/10/2014, 17:58:05
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,676
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Iniesta & Hazard ils font quoi sur cette liste ? Ramos, on pourra dire qu'il permet au Real de gagner la LDC, son but de la tête a eté très médiatisé, sa a joué en sa faveurs malgrés son niveau nullissime. Par contre, Iniesta & Hazard je comprend pas !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 29/10/2014, 18:28:51
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




http://video.eurosport.fr/football/tweet-c...4445.1401216789


Vidéo intéressante qui explique en partie( plus ou moins vrai) pourquoi Suarez est pas dans la liste.

Le plus intéressant dans cette vidéo est le fait qu'il compare les différentes stats entre Suarez et les autres attaquants dont Benzema et on voit que Suarez a un pourcentage de dribbles réussies de seulement 35% alors que celui de Benzema est de 54%. Le ballon d'or se jouant uniquement de Janvier 2014 a décembre 2014, il a marqué moins de buts que les autres attaquants dans la liste, vous me diriez normal vu sa suspension mais au nombre de buts par minute jouée, il en est a un but toutes les 148 min alors qu'ibra c'est un but tout les 100min, costa toute les 125min et aguero toute les 78min. Ils n'ont pas mit celui de benz mais je pense que c'est au alentour de celui de Suarez.

Bien sur ce ne sont que des petites comparaisons mais qui peuvent aussi influer.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real94
* 29/10/2014, 19:12:35
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 295
Inscrit : 17/12/2012
Membre No. : 17,221




http://www.sport.es/es/encuestas/balon-oro...ro/66770.shtml#

Qui mérite le Ballon d'Or 2014 sondage sur Sport quotidien pro Barca, ça fait quand même bizarre de voir Cristiano Ronaldo avec le plus de vote sur leur sondage bon je suppose qu'il y a pas que des fan du barca qui ont voté.
Sinon la hype Neuer depuis quelques jours ça marche pas sur leur sondage à ce que je vois.

Sinon sur les 23 nominés vraiment déçu de pas voir Modric qui a fait une excellente année 2014 et qui aurait mérité sa place parmi les 23.

Pour Suarez il a loupé 4 mois quand même plus le monde entier a entendu parlé de sa morsure le comportement étant un critère pour prétendre au Ballon d'or je pense pas que c'est un scandale son absence de la liste des 23.

Pour le podium ont le sera officiellement début décembre mais aucun doute que ça sera Cristiano Ronaldo, Messi, Neuer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 01/11/2014, 19:14:05
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Le ballon d'or je m'en fous pas mal, mais si on devait désigner les meilleurs joueurs au monde en 2014, du côté des milieux et attaquants, je met CR7 loin devant, Robben en dauphin, et un groupe derrière avec Suarez, Modric, Messi, Costa, Toure, Koke, Vidal. Je n'ai pas beaucoup vu le PSG, peut-être qu'Ibra et Verratti sont aussi très méritants. Des gars comme Neymar, Benz ou DM22 ca pose plus de problèmes, vu leur manque de constance; pareil pour Aguero et ses blessures chroniques. Sinon Hazard monte en puissance, il est potentiel ballon d'or, et très très en jambes actuellement, mais il a manque de tranchant dans les gros chocs depuis janvier.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 01/11/2014, 19:28:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 01/11/2014, 20:05:16
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,723
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(guti.haz14 @ 29/10/2014, 16:36:44 ) *
Je savais pas qu'il y avait un barème balln d'or dans la connerie .

Suarez est tellement mauvais pour l'image du football que c'est bizarre que Adidas ne lui ait pas rendu son contrat .

C'est un peu comme Kate Moss quand elle s'était fait griller en train de tapper , toutes les marques ont fait genre c'est bien elle nous répresentera plus , pour au final la refaire signer une fois que c'était calmé . Et je crois meme qu'elle a pris encore plus d'oseille qu'avant .

https://www.youtube.com/watch?v=jS9-HiyRQM4



Je pense qu'au contraire ce côté de Suarez qui le rend unique rapporte gros à Adidas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 01/11/2014, 20:11:30
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Skynet @ 01/11/2014, 20:05:16 ) *
Je pense qu'au contraire ce côté de Suarez qui le rend unique rapporte gros à Adidas.

D'ailleurs, dans le sport comme ailleurs, vu le mépris général du peuple pour les journalistes, plus un gars est diabolisé dans les médias, plus il s'attire de sympathisants dans les masses, ce qui au final profite à ses sponsors. CR7 a vécu cette trajectoire, il était majoritarement moqué par les commentateurs et autres scribouillards du foot jusqu'à ces dernières années, résultat il a atteint les 100M de fans sur facebook..

Ce message a été modifié par Gouliakine: 01/11/2014, 20:13:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/11/2014, 20:32:11
Message #56


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Skynet @ 01/11/2014, 20:05:16 ) *
Je pense qu'au contraire ce côté de Suarez qui le rend unique rapporte gros à Adidas.


C'était implicite .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 17/11/2014, 20:32:46
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Je vois que personne n'a relayé les propos de Neuer sur Ronaldo.

En course pour remporter le Ballon d'or, Manuel Neuer n'est pas favori face à Cristiano Ronaldo. L'Allemand est gardien de but et cultive moins le goût des paillettes qu'un attaquant portugais qu'il a décidé d'égratigner.

A l'heure de concourir au titre de Ballon d'or, être gardien de but n'a jamais, ou presque, été un avantage. Dans toute l'histoire de la plus prestigieuse des distinctions individuelles de la planète football, un seul dernier rempart a été distingué : Lev Yachine en 1963. S'il figure parmi les 23 candidats en course (ils ne seront plus que 3 le 1er décembre), Manuel Neuer, le portier du Bayern Munich champion du monde avec l'Allemagne, n'aura pas la faveur des pronostics pour succéder à Cristiano Ronaldo au palmarès du trophée, le 12 janvier prochain à Zurich.

"Pas le genre de type qui pose en caleçon"

Le joueur âgé de 28 ans le sait et s'en accommode moyennement. "Je suis un sportif, pas l'ambassadeur d'une marque, même si je suis sous contrat avec Adidas. Je ne suis pas le genre de type qui pose en caleçon", lâche Neuer, interrogé par le magazine allemand Kicker sur Cristiano Ronaldo et le poids de l'image dans l'élection du Ballon d'or. "Je n'aime pas le tapis rouge, je préfère le rectangle vert. Je me sens plus à l'aise sur le terrain à essayer de m'améliorer", poursuit le gardien de but.

Au-delà de ce tacle sur l'attaquant portugais du Real Madrid, Neuer regrette le manque de visibilité des gardiens de but. "Après les matches, on montre surtout les buts, les occasions, les passes décisives... Le spectateur n'a pas pour habitude de se souvenir comment le gardien dégage des ballons compliqués en prenant des risques ou initie bien les actions de son équipe", déplore celui qui, avec le Belge Thibaut Courtois, est le seul gardien nommé pour le Ballon d'or Fifa 2014. Avec une chance minime de l'emporter, alors que Cristiano Ronaldo, ses abdominaux saillants et ses caleçons CR7 moulants, est le grandissime favori à sa propre succession.

Lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 17/11/2014, 20:42:02
Message #58


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Le fail dans l'affaire c'est que Neuer a lui aussi posé en caleçon il y a 2 mois. laugh.gif

http://as.com/videos/2014/11/17/portada/14...119_930316.html

Aurait t-il oublié ? choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 17/11/2014, 20:50:07
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Ahah Neuer, apparemment il n'a toujours pas digéré sa boulette sur le premier but de CR7 lors du 4-0.

CITATION(Trafalgar Rob @ 17/11/2014, 20:32:46 ) *
"Je suis un sportif, pas l'ambassadeur d'une marque, même si je suis sous contrat avec Adidas"

Le gars se contredit lui-même en une phrase, comment ne pas être l'ambassadeur d'une marque tout en étant en contrat avec elle? S'il veut garder son intégrité, personne ne l'oblige à choper des sponsors, il pourrait se contenter de son salaire. Ca fait vraiment beurre/argent du beurre.

CITATION(Trafalgar Rob @ 17/11/2014, 20:32:46 ) *
"Je ne suis pas le genre de type qui pose en caleçon", lâche Neuer

Lol cf Raiden au-dessus.

CITATION(Trafalgar Rob @ 17/11/2014, 20:32:46 ) *
"Je n'aime pas le tapis rouge, je préfère le rectangle vert. Je me sens plus à l'aise sur le terrain à essayer de m'améliorer"

Ah parce que CR7 c'est l'inverse? Tous les champions préfèrent le terrain aux médias et au reste, Neuer pas plus qu'un autre, après quand ils reçoivent des trophées individuels ils vont les chercher dans les cérémonies à la noix de la FIFA et compagnie.

Merci en tout cas pour la tranche de rire.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 17/11/2014, 20:58:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 17/11/2014, 21:05:27
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Quel clown ce Neuer pour le coup laugh.gif
Mais bon, j'aimerais bien l'avoir comme gardien, un titan comme lui ohmy.gif

Après il aime bien provoquer dans les joutes verbales il me semble, avec Ramos ça lui a pas forcément réussi sur le long terme ^^ .

Encore avec Ramos c'était de bonne guerre, là c'est un peu bête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):