IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Closed TopicStart new topic
> Sad News!! :(
Kalcinho
* 05/07/2009, 12:34:34
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Bon courage Squazer, on espère te revoir très vite, car comme je te l'ai toujours dis tu es un graphiste phénoménal et en dehors de ton talent, tu es aussi une personne très sympathique.

Courage, ne baisse pas les bras thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 05/07/2009, 13:24:48
Message #22


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Bon courage Amine. J'espère que tu suivras à la lettre les recommandations de 20cent. Car quitte à subir une intervention ou autre (ce que je ne te souhaite pas évidemment) autant aller voir les meilleurs. Repose-toi bien surtout, c'est le plus important car on parle quand même d'un des 5 sens, c'est pas rien.Tes yeux sont ton outil de travail, sont ce qui te permet d'apprécier les paysages, de voir tous les matins en te levant la femme que t'aime.

Allez khouya, prends soin de toi. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 05/07/2009, 14:50:01
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Si j'ai bien compris de ce que tu dis il s'agit de la DMLA.J'ai beaucoup cherché sur internet sur votre maladie amigo.Voila un article que j'ai pu trouver qui resume votre maladie(si c'est bien cette maladie que tu souffre):DMLA
Sinon un lien vers un Forum ou ils parlent de maladie et precisement de cette maladie et ces remedes:
Remede
Je te conseille bien de visiter ce furum doctissimo tu peux trouver quelques chose d'interressants concernant ta maladie invisio2.gif visite de bon medecins je pense c'est pas trés grave tu peux trouver la solution.
Bon retablissement et prend bien soin de toi thumbsupzh9.gif a trés bientot smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 05/07/2009, 16:42:18
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Salut Squazer, c'est dans la tristesse que j'ai pris connaissance de ton problème. Je n'en reviens pas !

J'espère que tu vas te soigner, suis les conseils de 20Cent si c'est dans tes capacités.

En espérant te revoir le + vite possible, je te souhaite une bonne guérison, tu vas nous manquer énormément... mellow.gif

Tiens bon Squazer !

ps : Je voulais aussi te remercier pour le SPLENDIDE travail que tu as accompli. Merci beaucoup (ma sign wub.gif )



Ce message a été modifié par AlBueno28: 05/07/2009, 16:44:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Squazer
* 05/07/2009, 22:23:21
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




Bonsoir tout le monde,

Je me permets un petit passage rapide pour vous lire, vous répondre et vous dire quels seront mes plans à partir de demain.

D'abord un grand merci à tous je n'ai pas cru avoir autant de soutien de votre part, surtout de la part de certains avec qui je n'ai jamais eu de contact direct. Je remercie notamment 100%swa7lia car vraiment j'ai cherché et je n'ai pas trouvé une description d'une maladie qui se rapproche de mon problème comme ton lien :

"La DMLA, ou dégénérescence maculaire liée à l'âge est une maladie de la rétine qui entraîne une perte progressive de la vision centrale, provoquant une difficulté à la lecture ainsi qu’une sensation d’avoir un « trou noir » au milieu du champ de vision "

C'est exactement ça qui m'est arrivé hier, et on fait on ne s'en rend pas compte directement. Quand je bossais sur le logo, soudainement je ne le voyais plus, je ne voyais que ses bords et j'ai cru au départ que c'est l'effet que j'ai appliqué qui ne rendait pas bien...

Après ce qui ne colle pas dans le lien de 100%swa7lia c'est : "Fréquente après 80 ans " "Certains facteurs favorisent l’apparition d’une DMLA

* Le tabac augmente par 4 le risque de DMLA.
* L'obésité
* La consommation de graisse de viande rouge
* Le manque d’aliments contenant des antioxydants : fruits, légumes…
* Le manque d’ aliments contenant de la vitamine C (orange, pamplemousse, orange…).
* Les expositions solaires sans lunettes de protection."

C'est que rien de tout ça n'est vrai dans mon cas, j'ai une bonne hygiène de vie, et c'est justement ça qui avait brouillé les pistes au premier médecin que je suis allé voir. Mais je te remercie encore 100%swa7lia car je me sens un peu plus rassuré maintenant et au moins il y a une piste.

Aussi 20cent merci beaucoup pour ton conseil, je suis à Rennes qui n'est pas loin de Nantes donc je vais y aller cette semaine et voir. A partir de demain ce sera consultation sur consultation, après avoir demandé la permission à mon encadrant de stage.

Supra, ton message est plein de sens et il m'a même fait réfléchir au genre de travaux que pourrait faire quelqu'un sans ses yeux.

Je remercie encore une fois tout le monde car vous m'avez beaucoup touché.

Donc voila ce sera mon dernier message avant un long moment. J'ai remarqué que mon départ coincide avec le retour d'un autre membre : Aurore.

Je vous souhaite à tous une merveilleuse soirée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 05/07/2009, 22:34:12
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




j'ai eu ne petite frayeur en lisant les post de ''les signatures et les votes'' j'ai vu que squazer avait eu un problem j'ai toute suite imaginé le pire certes la cecité s'est pas une bonnne chose mais comparativement a ce que je pensais c'est mieux. je te souhaite beaucoup de courage, je te soutiens mentalement et j'espere que tu iras mieux. T'es un gars sympa tu merites de croquer la vie a plein dent. Mes voeux les plus sincére t'accompagnent
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 05/07/2009, 22:47:49
Message #27


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Je te souhaite un bon rétablissement cher Amine. J'ai lu ce message hier mais je ne savais pas quoi dire. Ne sois pas pessimiste à l'idée d'être aveugle, au contraire, sois optimiste peut t'aider pour combattre la maladie. Ensuite, je vois que la vie est injuste : au moment où tu revenais au Forum, où tu profitais de la vie, la maladie devient plus persistante.

Enfin, je veux te dire que l'adieu n'éxiste jamais, on se dit simplement au revoir.

Lah ichafik à khey Amine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Squazer
* 09/07/2009, 17:13:38
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




Hola la planète,

On dirait que ce topic se transforme en blog biggrin.gif Bon je vais quand même vous dire ce qu'il en est de cette histoire.

Alors j'ai vu trois médecins différents dont un à Nantes. Tous m'ont dit que le problème vient de la fatigue, stress. Car en fait, quand ça se produit, le problème reste le même quand je ferme un oeil ou l'autre. Donc ça vient du cerveau. On m'a quand même demandé de faire quelques analyses pour avoir un avis décisif sur la situation. Je leur ai demandé pour l'ordinateur, ils m'ont dit qu'effectivement ce serait mieux de s'en éloigner quelques temps, quoique une heure par jour pourrait être tolérée.

Voilà en tout cas merci pour tout mes amis. Je souhaite que ce topic soit fermé et s'il y a du nouveau je préviendrai Redondo désormais (si ça ne le dérange pas bien sûr).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):