IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Copa del Rey, Infos générales
Red Madridista
* 07/01/2010, 10:50:23
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Muntari20 @ 06/01/2010, 20:13:03 ) [snapback]299935[/snapback]
J'entends des commentaires qui démolissent Chygrinsky mais le gros coupable, c'est Maxwell. Il savait qu'il faisait face à Capel, donc devait contrôler ses montées. Chyg. a fait de son mieux dans les circonstances. En Liga, on connait tous Capel, et il ne faut pas le laisser en un contre un contre personne. Les Sévillans ont fait pareil contre Messi.


Alors je suis partiellement d'accord avec toi :

- On descend l'Homme de Cromagnon pour l'ensemble de sa prestation et pas seulement pour le Pénalty (je suis d'accord avec toi d'ailleurs, sur le fait que c'est plus la faute de Maxwell, totalement absent sur le coup, que la sienne)

- On est quand même en droit d'attendre mieux d'un défenseur qui a coûté la bagatelle de 25 M d'euros rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Red Madridista: 07/01/2010, 10:52:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 07/01/2010, 11:17:44
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je l'ai pas trouvé si nul que ca Bojan pour une fois, sur le peu de ballons qu'il a eu il a reussit a eliminer.

Sinon j'ai vu le match du depor, super depor. Je reste bouche bee face au talent d'un joueur: Banega. Je le pensais pas aussi fort, mais c'est un mini redondo ce mec ?! Il perd jamais un ballon, il oriente, placement exellent ala recup, impressionant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Urkel
* 07/01/2010, 13:15:58
Message #43


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 166
Inscrit : 06/10/2008
Membre No. : 3,642




CITATION('Red Madridista @ 06/01/2010, 18:48:27 ) [snapback]299910[/snapback]
Si c'est moi que tu vises, tu tombes mal parce que je pense être le forumiste le plus critique à l'égard de la presse dite pro-madridista ...

Quand je parle d'erreurs d'arbitrages je parles D'ABORD du niveau GÉNÉRAL de l'arbitrage ibère ... puis je m'attarde évidemment sur les erreurs (RÉELLES) concernant le Far$a. Et en aucun cas je ne cite ni Marca, ni As ni même Mère Thérésa ...

Dis moi dans les yeux, que les pénos non sifflés pour Villareal n'existent pas, que le but de Capel n'est pas valide, qu'Ibra ne gène pas Konko sur le but culé refusé ... pour ne citer que ces exemples.


Je ne te vise pas en particulier. Je parle de cette nouvelle mode qui consiste à penser que l'arbitre est toujours du coté du Barça. Supposons d'ailleurs que çà soit vrai. Pour quelles raisons, alors? y'a pas de raisons crédibles, je pense d'ailleurs qu'il y a de par le statut de Madrid en Espagne et le comportement de Laporta, plus de raisons pour que les arbitres soient plus cléments avec le Réal qu'avec le Barça(l'inverse peut se défendre aussi). Personnellement, je ne crois pas un instant à un quelconque favoritisme. L'année dernière quand le Réal enchainait les victoires souvent à l'arraché(17 ou 18 je crois), les barcelonais sortaient à chaque match cette argument de l'arbitrage pro-Réal. C'était tout aussi ridicule...

En ce qui concerne les fautes existantes ou non? Qu'est ce que dans le fond çà peut bien faire? La main d'Henry a t'elle empeché la France d'aller au mondial? Les erreurs multiples de l'arbitre de Chelsea-Barça au match retour, ont ils empeché le Barça de réaliser un sextuplé inédit? La main de Maradonna? Parmis les 9 CL de Madrid combien ont été gagnées sur des erreurs d'arbitrage? Je pourrais continuer comme çà trés trés trés longtemps. A la fin le résultat est entériné et on aura parlé pour rien, le palmarés est fait.

CITATION(Estrella bernabeu @ 06/01/2010, 18:48:27 ) [snapback]299910[/snapback]
Pour compléter le post de Red madridista, je dirais que j'ai vu un joueur limité qui s'appelait Thiago ou encore une honte qui est Bojan ou meme Pedro qui était inexistant.


Pour Thiago, je prends çà pour une boutade. Dans tout ce marasme, Pep a eut le temps de souligner le bon match de Thiago, donc franchement...Pour Bojan, je suis d'accord. Meme si c'est facile de le dire maintenant, je me dis qu'il aurait peut etre du rester un an de plus avec l'équipe réserve avant de monter. En ce qui concerne Pedro, il a fait ce qu'il a pu avec peu de ballon.

CITATION(Marcelove @ 06/01/2010, 18:48:27 ) [snapback]299910[/snapback]
Excuse moi tu considere Navas comme le meilleur ailier du monde ? unsure.gif
Ok il est tres fort le petit mais ta des Robben,Ribery,Arshavin,Messi,Pato,... mais c'es vrai qu'il fait parti des 10 meilleur au moin


De tout ceux que tu as cité, seul Robben apparait comme un pur ailier, car évidemment je parlais d'ailiers pas d'attaquants ce qui est le profil des joueurs que tu as cité. Navas me parait plus fort encore que Robben.

CITATION(Marcelove @ 06/01/2010, 18:48:27 ) [snapback]299910[/snapback]
D'illeurs je sais pas ce que lui et Perotti et meme Capel font a Seville alors qu'il pourait etre titulaire dans n'impore quel grande equipe , d'ailleurs je sais pas pourquoi le Barca ne pense pas a eux pour remplacer Henry au lieu d'aller chercher Robinho qui actuellement ne leur arrive pas a la cheville


En fait, Navas ne quittera jamais Séville à cause de ses problémes psychologiques qui l'ont longtemps empecher de jouer pour l'Espagne. Capel est bon mais c'est comparable à Pedro. Quant à Perotti, il explose cette année, pourquoi pas l'avoir cet été.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 07/01/2010, 14:49:15
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Urkel @ 07/01/2010, 12:15:58 ) [snapback]299972[/snapback]
Je ne te vise pas en particulier. Je parle de cette nouvelle mode qui consiste à penser que l'arbitre est toujours du coté du Barça. Supposons d'ailleurs que çà soit vrai. Pour quelles raisons, alors? y'a pas de raisons crédibles, je pense d'ailleurs qu'il y a de par le statut de Madrid en Espagne et le comportement de Laporta, plus de raisons pour que les arbitres soient plus cléments avec le Réal qu'avec le Barça(l'inverse peut se défendre aussi). Personnellement, je ne crois pas un instant à un quelconque favoritisme. L'année dernière quand le Réal enchainait les victoires souvent à l'arraché(17 ou 18 je crois), les barcelonais sortaient à chaque match cette argument de l'arbitrage pro-Réal. C'était tout aussi ridicule...

En ce qui concerne les fautes existantes ou non? Qu'est ce que dans le fond çà peut bien faire? La main d'Henry a t'elle empeché la France d'aller au mondial? Les erreurs multiples de l'arbitre de Chelsea-Barça au match retour, ont ils empeché le Barça de réaliser un sextuplé inédit? La main de Maradonna? Parmis les 9 CL de Madrid combien ont été gagnées sur des erreurs d'arbitrage? Je pourrais continuer comme çà trés trés trés longtemps. A la fin le résultat est entériné et on aura parlé pour rien, le palmarés est fait.


Sauf que là justement, le comportement de La"puerta" joue en sa faveur: Je pourrais utiliser le fait qu'il ait été le seul à voter pour Villar lors des éléctions présidentielles de la RFEF et qu'il ai une grande "amitié" avec le responsable de désignation des arbitres.

Hors , et je me répête, je critique le Niveau GÉNÉRAL du niveau d'arbitrage Ibère, et ne soutiens aucune thèse du complot ... me comprends-tu ?


CITATION(Urkel @ 07/01/2010, 12:15:58 ) [snapback]299972[/snapback]
Pour Thiago, je prends çà pour une boutade. Dans tout ce marasme, Pep a eut le temps de souligner le bon match de Thiago, donc franchement... Pour Bojan, je suis d'accord. Meme si c'est facile de le dire maintenant, je me dis qu'il aurait peut etre du rester un an de plus avec l'équipe réserve avant de monter. En ce qui concerne Pedro, il a fait ce qu'il a pu avec peu de ballon.


Là je sais pas ce qu'il a pu lui trouver ... parcequ'encore une fois je vais me répêter, mais avec Busy et Creus on a vu un Far$a plus proche de ce qu'on a l'habitude de voir chaque fin de semaine, que ce soit en termes de Pressing, de récupération rapide de la balle, de création et de passe décisive (Cf. passe de Busy pour La Pulga ... qui s'il n'avait pas été perso, aurait aboutie à l'égalisation Culé)

Avec Alcantara, on a vu de jolie crochet certes, mais pas grand chose de plus ...

Ce message a été modifié par Red Madridista: 07/01/2010, 14:50:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 07/01/2010, 15:27:07
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(Urkel @ 07/01/2010, 13:15:58 ) [snapback]299972[/snapback]
Capel est bon mais c'est comparable à Pedro.


Oula faut arrêter avec Pedro. Beaucoup de monde en font tout un plat avec ce joueur, mais il a fait quoi à part se trouver au bon endroit pour planter des buts importants. Certes c'est déjà pas mal mais faudrait arrêter de lui monter le cerveau il va finir comme Bojan, il a rien prouvé et on va déjà en faire un "super joueur". confu.png Dans le jeu je trouve qu'il a très peu d'impact, beaucoup moins qu'Henry qui est critiqué à tort et à travers. Y a qu'à voir Villareal (à part le coup de chance que le ballon lui revienne pile dessus sur la reprise d'Henry alors qu'il y a 5 défenseurs adverses) il a été assez transparent, pareil contre Séville je ne l'ai pas vu.

Je dis pas qu'il est mauvais, mais laissons lui le temps de jouer et d'évoluer. Pareil pour Thiago il a fait 2 roulettes on dit qu'il a fait un bon match.... Bof je trouve je l'ai pas beaucoup vu non plus.

Je suis pas partisan de faire monter vite des jeunes qui ont très peu prouvés, par contre c'est tellement plus facile de descendre des "plus vieux qui se ratent". Enfin dans le même genre il y avait Pato dont on faisait tout une star et franchement au début il était zéro, maintenant c'est vrai qu'il s'est amélioré et qu'il est quasi indispensable au Milan et que j'en suis fan, mais doucement ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 07/01/2010, 16:48:59
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Puisque vous parlez de Chygrinsky et son match catastrophique comme le dit les culés, alors je vais vous poster qq chose du MARCA:



Si qq un peut nous la traduire.

Capel n'est pas au niveau de Pedro blink.gif , mais qu'est ce qu'il fait Pedro comme ailier ?? en tant qu'attaquant il est là présent mais au delà de ça il est OUT.

Pour l'ATlético c'est vraiment la galère, 3 buts à Recréativo, c'est décevant meme que le Real les a pris d'une Segunda B ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 07/01/2010, 16:58:49
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Estrella bernabeu @ 07/01/2010, 15:48:59 ) [snapback]299984[/snapback]
Puisque vous parlez de Chygrinsky et son match catastrophique comme le dit les culés, alors je vais vous poster qq chose du MARCA:



Pell Trouve enfin un Système de jeu:

Valdano: Et il consiste en quoi ? A aligner Benzema ?

Pell: Non, Il Consiste à ce que Guardiola aligne Chygrynskiy
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/01/2010, 23:24:08
Message #48


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A part le Seville, Mallorca, Getafe, Osasuna, le Racing, le Deportivo et le Celta Vigo sont qualifiés pour les 1/4 de finales de la Copa del Rey.

Et l'Atletico Madrid est bien parti pour se qualifier, ils mènent 4-0 face à Huelva dans un match fou, faut se rappeler qu'à l'aller ils avaient perdu 3-0. Ils sont en train de faire une Remontada à la "merengue"

Edit : Huelva vient de réduite la marque, incroyable erreur du défenseur de l'Atletico, ça fait 4-1, c'est Huelva qui est qualifié maintenant .. encore vingt min à jouer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrid7
* 14/01/2010, 23:37:34
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 197
Inscrit : 20/07/2009
Membre No. : 8,057




Atletico, du lourd en attaque, mais la défense, tout est à revoir ... Il reste plus que 10 minutes, un rouge, sa sent la fin pour l'Atletico Madrid .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/01/2010, 23:40:49
Message #50


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et super coup franc de Simao qui permet à l'Atletico de reprendre l'avantage 5-1; quel match ! Il reste 5 min.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 14/01/2010, 23:44:21
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Match vraiment passionnant !! biggrin.gif Quelle tournure et quelle remontada biggrin.gif. C'est pas encore fini, allez un petit but du Recreativo qui fera tout changer tongue.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 14/01/2010, 23:59:33
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




J'ai vu le match dans son intégralité et quel match! biggrin.gif

Ca fait plaisir de voir des matchs comme ca!

L'Atlético a fait une Remontada digne du Real Madrid, il menait 4-0 ils étaient qualifiés, le Recre marque ils reprennent la qualif, puis Simao marque un sublime coup franc pour qualifier son équipe.

Les Colchoneros ont une très bonne attaque avec Aguero, Forlan, Reyes, et Simao mais c'est toujours leur défense "gruyère" qui les pénalise à chaque fois.

C'est affolant comme la défense n'est pas concentrée et fais des erreurs inimaginables à ce niveau ohmy.gif

A noter le match désastreux de Asuncao, qui a faillit couter la qualification à son équipe en offrant un but au Recre et en se faisant expulser bêtement

Mais l'Atlético mérite sa qualification.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 15/01/2010, 05:10:28
Message #53


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Quel match ! biggrin.gif

Je prédisais une Remontada digne de nous ! Je voyais un 5-0 avec un triplé de Forlan et un doublé d'Agüero.

Simao, Aguero et compagnies étaient exceptionnels hier soir !

Un seul bémol qui a encore été démontré hier, c'est la défense qui n'est vraiment pas rassurante, que ce soit Perea, Assunçao ... qui se prend un rouge qui aurait pu faire disqualifier son équipe. Heureusement que ce n'était que Huelva en face, pour la défense. laugh.gif

Ils se sont vraiment sortis de la plus belle des manières d'un match catastrophique à l'aller. Bravo à eux ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/01/2010, 00:16:11
Message #54


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Fc Seville est pratiquement en demi-finales de la Copa del Rey après avoir écrasé le Depor (0-3) au Riazor, Les buteurs sont Negredo, Renato et Navas. Dans l'autre match, Getafe a fait tombé Mallorca (1-2).

Les deux autres quart de finales se joueront ce jeudi, Atletico Madrid - Celta et Racing Santander - Osasuna.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 21/01/2010, 09:54:58
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Redondo @ 20/01/2010, 23:16:11 ) [snapback]301912[/snapback]
Le Fc Seville est pratiquement en demi-finales de la Copa del Rey après avoir écrasé le Depor (0-3) au Riazor, Les buteurs sont Negredo, Renato et Navas. Dans l'autre match, Getafe a fait tombé Mallorca (1-2).

Les deux autres quart de finales se joueront ce jeudi, Atletico Madrid - Celta et Racing Santander - Osasuna.


2 Surprise, quand on connait la solidité à domicile (jusque là) du Dépor et de Mallorque ...

Moi je vois bien une finale Getafe-Athletico ou Seville- Athletico
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/02/2010, 12:35:01
Message #56


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans la première demi-finale de la Copa del rey, victoire du Fc Seville face à Getafe (2-0), le club andalou prend une option pour la finale.

L'autre demi-finale se dispute ce soir entre l'Atletico Madrid et le Racing Santander. Une occasion de voir Canales qui devrait être titulaire.

C'est un match très attendu entre deux équipes qui sont mal classé en championnat et qui font de cette Copa un objectif. On attends 40000 specateurs au Vicente Calderon donc 4000 supporters du Racing.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/02/2010, 00:54:54
Message #57


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Seville se qualifie en finale de la Copa del Rey malgré la défaite face à Getafe (1-0) but de Soldado. Ils peuvent remercier Palop qui a fait un match monstrueux car Getafe a dominé largement la rencontre. Il les a sauvé à maintes reprises jusqu'à la dernière minute. Une frappe de Boateng enorme et arrêt de Palop. Il s'est transformé en San Iker biggrin.gif

L'Atletico Madrid est bien parti pour aller en finale après sa victoire face à Santander (4-0).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 11/02/2010, 23:20:56
Message #58


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Le Bernabeu, susceptible d'accueillir la finale de la COPA


Selon la radio espagnole Cadena SER, le stade le plus susceptible d'accueillir la finale de la Copa del Rey est le Santiago Bernabeu. En effet, toutes les parties s'entendent apparemment pour que la finale se joue dans le stade du Real Madrid, le 26 mai. Séville serait ravi de jouer la finale au Bernabeu, puisque il y a trois ans, ils avaient battu Getafe en finale sur ce même stade. En attendant la fin de l'autre demie-finale qui se joue entre le Racing et l'Atletico (4-0 pour Madrid à l'aller), les colchoneros seraient également ravis de jouer dans le stade de son voisin madrilène et rival de toujours.

Le Real Madrid aimerait bien accueillir la finale de la Copa. Le seul inconvénient est que la finale de la Champions League se jouera à Madrid, au Santiago Bernabeu et l'UEFA ne permet pas l'organisation de deux finales en une semaine, mais la RFEF va obtenir un permis et a confiance quant au résultat final.

Source : AS
By Alma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 12/02/2010, 00:25:58
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




L'Atletico Madrid s'est qualifié pour la finale de Coupe du Roi malgré sa défaite (3-2) contre le Racing Santander de Canales.

Les Colchoneros retrouveront les Sévillans pour une finale qui s'annonce belle, peut être au Santiago Bernabéu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 13/02/2010, 03:29:10
Message #60


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




J'ai eu la chance de voir la diffusion du match entre le Geta' et Sevilla. Autant dire que ce match fut tout bonnement exceptionnel, on aurait dit un match anglais tant l'intensité qui y régnait était grande. Pas besoin de dire que le Getaf' a largement dominé les débats en réalisant un super match, j'ai tout bonnement été sous le charme de cette équipe avec notamment des anciens madridistas tels que Soldado et Parejo qui se sont mis en évidence en réalisant un très grand match. Les madrilènes se sont procuré un nombre incalculable d'occasions mais ont aussi du faire face à un grand grand Palop encore une fois, sans qui l'addition aurait été bien plus salée.

Score très très flatteur finalement à l'arrivée pour les sevillans qui accèdent à la finale grâce à leur performances du match aller avec à la clés deux buts, mais aussi grâce à leurs belles performances dans cette compétition de manière générale. En somme, un très bel Atleti-Sevilla qui se profile à l'horizon avec j'espère une victoire des sevillans au termes des 90 minutes.

Ce message a été modifié par Raí.10: 13/02/2010, 03:30:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):