IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

124 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelone, 2010/2011
hams
* 16/07/2010, 14:41:26
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Selon MARCA, Adriano, le latéral gauche du Fc Séville se serait engagé avec le FC Barcelone pour une somme de 10 millions d'euros.

Après David Villa, Adriano est la seconde recrue du Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 16/07/2010, 15:40:49
Message #22


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Une bonne solution de rechange pour Barcelone avec ce transfert .. il peut à la fois jouer arrière gauche mais aussi ailier gauche. Avec le Brésil, il a fait de bonnes prestations en tant qu'ailier gauche mais avec Séville, il joue souvent arrière gauche surtout la saison dernière ..

Je garderai toujours un mauvais souvenir de ce joueur. Je ne sais pas si vous vous rappelez il y a deux saisons de son match au Bernabeu où Séville nous avait battu 3-4 je crois avec un Kanouté-Fabiano et surtout un Adriano de feu sur son côté gauche. A cette époque, il jouait ailier.

Ce qui est sur, c'est qu'avec 10 millions d'euros, ils font une bonne affaire, un peu comme nous avec Pedro Léon. Cependant, je ne le vois pas se faire une place de titulaire .. Pedro-Villa sont devant lui sur le côté gauche.

Pour le poste de latéral gauche, il a davantage de chances surtout si Abidal ne retrouve pas son niveau. La concurrence avec Maxwell sera très intéressante à voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 16/07/2010, 15:44:21
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




@ Alma : C'est, comment dire... comme un Davide Santon : il est capable de joueur arrière, milieu et ailier sur les deux côtés. Ca sera une solution pour le poste d'arrière droit, arrière gauche, ailier droit et ailier gauche. Je ne suis pas sur, mais il est aussi capable de joueur milieu de terrain défensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 16/07/2010, 17:02:01
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Barcelone prépare donc l'après Abidal est c'est mieux pour eux.

ADRIANO AU BARCA, OFFICIEL ! Bonne recrue car il est vraiment que sa polyvalence est vraiment bénéfique pour une équipe qui jouera beaucoup de matchs par saison (Liga + Copa + CL).

***

Sinon, Fabregas a affirmé qu'il se pense toujours joueur d'Arsenal et qu'il ne veut pas entendre parler de Barcelone. Difficile à imaginer quand même car je pense qu'il signera là-bas.

Mais je suis curieux de voir le Barça 10/11 avec Busquets, Xavi, Iniesta, Fabregas, Keita pour 3 places au milieu ainsi que Messi, Villa, Pedro, Ibra pour 3 places.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 16/07/2010, 17:47:07
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Mad-Max @ 16/07/2010, 18:02:01 ) *
Mais je suis curieux de voir le Barça 10/11 avec Busquets, Xavi, Iniesta, Fabregas, Keita pour 3 places au milieu ainsi que Messi, Villa, Pedro, Ibra pour 3 places.



Ben je pense qu'ils feront jouer Fab' plus pour palier la fragilité d'Iniesta qu'autres chose à mon avis à part si Guardiola change le 4-3-3 typique en 4-5-1 mal023.png bref...Je pense que ce transfert c'est aussi pour faire genre : Vous voyez 8 joueurs de la Cantera , que c'est beau bla bla bla, tout ça pour augmenter leur fierté

En attaque pas de soucis, Ibra c'est l'indésirable, il n'est pas fait pour ce système de jeux et s'adapte pas trop

Ce message a été modifié par cricri-madrid: 16/07/2010, 17:47:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vixa
* 17/07/2010, 23:14:14
Message #26


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 66
Inscrit : 18/05/2010
Membre No. : 13,880




CITATION(cricri-madrid @ 16/07/2010, 12:47:07 ) *
...Je pense que ce transfert c'est aussi pour faire genre : Vous voyez 8 joueurs de la Cantera , que c'est beau bla bla bla, tout ça pour augmenter leur fierté

Toi qui essaye de critiquer,moi je ne vois aucun mal là dedans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 17/07/2010, 23:31:55
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Vixa @ 18/07/2010, 00:14:14 ) *
Toi qui essaye de critiquer,moi je ne vois aucun mal là dedans.


Je critique pas, mais jpense qu'au milieu de terrain,honnetement, tu crois qu'ils ont besoin de Fab', pas maintenant en tout cas, parce que Xavi, Iniesta et compagnie peuvent encore durer.

Pour moi, le Barça veut Fab' juste parce qu'il était de la cantera et pour continuer à baver devant le fait que le Barca c'est 8 joueurs former à la maison etc.

T'inquiète pas hein, moi j'aime bien certains joueurs du Barça même si je suis pour le Real. Puyol et Busquets, j'aurais aimé les avoirs dans mon équipe parce que j'adore comment ils se donnent, comme ils jouent.

Amicalement hein thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par cricri-madrid: 17/07/2010, 23:32:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuncai
* 17/07/2010, 23:46:43
Message #28


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 29/06/2010
Membre No. : 14,260




Xavi,Inesta,Puyol sont des joueurs que j'admire et que j'aurai sans aucune hésitation accueilli a Madrid en tant que supporter et en tant que joueur si j'avais été footballeur...

Pour ceux qui aiment vraiment le football,des mecs comme ceux sus-cites ainsi que d'autre tels Hierro,Pirlo,Ronaldinho,Messi,CR9,Maldini,Baresi,Redondo (clin d’œil thumbsupzh9.gif ) et j'en passe,sont à respecter au delà de tout car ils n'appartiennent pas a un club,mais au football pour ce qu'ils ont apporté a cette discipline.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 17/07/2010, 23:48:02
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




De toute façon Fab ça sera pour le mercato prochain. On a pas les moyens pour l'avoir cet été. Surtout que Wenger ne le lacherais pas pour moins de 60 Millions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 17/07/2010, 23:53:27
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Football Total @ 18/07/2010, 00:48:02 ) *
De toute façon Fab ça sera pour le mercato prochain. On a pas les moyens pour l'avoir cet été. Surtout que Wenger ne le lacherais pas pour moins de 60 Millions.


Justement pour Fab' il lui reste combien de saison avec Arsenal ? Parce que je me suis dit: Si il lui reste genre 1 année ou 2, Wenger il est un peu con de pas profiter de le vendre au prix fort maintenant que de l'avoir encore une année et pis au final qu'il se casse gratuitement au Barça. C'est pas comme si Arsenal allait couler si Fab part, jsais pas mellow.gif

Faut dire aussi que Wenger, niveau argent il est très très strict, radin pour les transferts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 17/07/2010, 23:55:12
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




CITATION(cricri-madrid @ 18/07/2010, 00:53:27 ) *
Justement pour Fab' il lui reste combien de saison avec Arsenal ? Parce que je me suis dit: Si il lui reste genre 1 année ou 2, Wenger il est un peu con de pas profiter de le vendre au prix fort maintenant que de l'avoir encore une année et pis au final qu'il se casse gratuitement au Barça. C'est pas comme si Arsenal allait couler si Fab part, jsais pas mellow.gif

Faut dire aussi que Wenger, niveau argent il est très très strict, radin pour les transferts.

Le contrat de Fab se termine en 2015. Il est complètement blindé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 17/07/2010, 23:57:43
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Football Total @ 18/07/2010, 00:55:12 ) *
Le contrat de Fab se termine en 2015. Il est complètement blindé.


A ouais, dit comme ça, jcomprend que Wenger ne le vendent pas, il peut encore en "profiter" 3 ans et après il pourra doucement penser à le vendre.

Tu dis que ça sera pour le prochain mercato, mais d'ici là vous aurez assez de liquidité ? mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 18/07/2010, 00:03:15
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




CITATION(cricri-madrid @ 18/07/2010, 00:57:43 ) *
A ouais, dit comme ça, jcomprend que Wenger ne le vendent pas, il peut encore en "profiter" 3 ans et après il pourra doucement penser à le vendre.

Tu dis que ça sera pour le prochain mercato, mais d'ici là vous aurez assez de liquidité ? mellow.gif

D'après le vice président économique, on aura à peut près 50 millions d'Euro à chaque mercato de l'ère Rosell. Donc c'est limite limite. A moins que Wenger décide de faciliter sa sortie, ce qui sera très probable s'ils font une 6ième saison blanche consécutive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 18/07/2010, 00:13:28
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




La final de la prochaine Champeons League se jouera a Wembley ( Emirates Stadium? je sais plus trop quel est le nom usuel) et je ne vois pas les dirigeants d' Arsenal qui aspirent a faire bonne prestations et pourquoi pas a gagner le trophé se séparer de leurs meilleurs éléments. Dans ce genre de cas on se renforce et pas le contraire.

En ce qui concerne Adriano je ne suis pas trop sur qu'il soit indispensable pour le Barca. Mais vu le depart de Shyngrisky je pense qu'il sera utiliser a bon escient a gauche a la place d'Abidal qui peut jouer au centre. La seul chose qui fait de lui un joueur utile est sans aucun doute sa polyvalence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/07/2010, 02:00:40
Message #35


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Le transfert ne se fera surement pas cette saison puisque Wenger bloque son transfert mais je le vois bien partir la saison prochaine à Barcelone surtout si son club ne remporte aucun titre. Si au contraire, Arsenal gagne un ou deux titres, son envie de rester va s'agrandir et il n'ira pas à Barcelone.

Le problème pour Barcelone dans tout ça, c'est le montant. Wenger ne le lâchera pas à moins de 50 millions d'euros jusqu'en 2014 puisque son contrat se termine en 2015.

Mais bon, Barcelone ne doit pas penser à absolument le recruter. Ils ne sont pas capables en ce moment et lors des saisons prochaines de mettre plus de 50 millions sur un joueur. Si Barcelone le voulait vraiment, ils auraient payé sa clause qui est proche des 75 millions je crois.

En ce moment, je crois que c'est pas leur soucis principal. Leur milieu est déjà bien fourni avec Xavi, Iniesta, Busquets et Keita donc ça peut largement tenir pendant deux ou trois ans encore.

D'ici là, Fabregas sera venu chez eux à mon avis. J'espère de tout coeur que ça n'arrivera pas mais faut pas trop y croire à ce qu'il vienne nous rejoindre malgré le fait qu'il ait déclaré que ça ne lui poserait pas de problème de jouer avec le Real Madrid un jour. En tout cas, chaque Mercato, on aura notre chance biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 18/07/2010, 02:37:31
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




Il n'y a pas que le milieu qui soit fourni... Avec Villa a Droite, Messi a Gauche ou en soutient et Ibrahimovic en pointe de l'attaque ( quand on sait que ce dernier peut etre au banc) il y a de quoi faire trembler l'Europe tout entiere. Surtout quand on se rappel que Pedro Bojan et co sont au banc.... Pas de quoi strèssé mais de quoi se demander l'utilité d'Adriano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 18/07/2010, 12:51:05
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Alma @ 18/07/2010, 01:00:40 ) *
Le transfert ne se fera surement pas cette saison puisque Wenger bloque son transfert mais je le vois bien partir la saison prochaine à Barcelone surtout si son club ne remporte aucun titre. Si au contraire, Arsenal gagne un ou deux titres, son envie de rester va s'agrandir et il n'ira pas à Barcelone.

Le problème pour Barcelone dans tout ça, c'est le montant. Wenger ne le lâchera pas à moins de 50 millions d'euros jusqu'en 2014 puisque son contrat se termine en 2015.

Mais bon, Barcelone ne doit pas penser à absolument le recruter. Ils ne sont pas capables en ce moment et lors des saisons prochaines de mettre plus de 50 millions sur un joueur. Si Barcelone le voulait vraiment, ils auraient payé sa clause qui est proche des 75 millions je crois.

En ce moment, je crois que c'est pas leur soucis principal. Leur milieu est déjà bien fourni avec Xavi, Iniesta, Busquets et Keita donc ça peut largement tenir pendant deux ou trois ans encore.

D'ici là, Fabregas sera venu chez eux à mon avis. J'espère de tout coeur que ça n'arrivera pas mais faut pas trop y croire à ce qu'il vienne nous rejoindre malgré le fait qu'il ait déclaré que ça ne lui poserait pas de problème de jouer avec le Real Madrid un jour. En tout cas, chaque Mercato, on aura notre chance biggrin.gif
En Angleterre, il n'y a pas de clause libératoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 19/07/2010, 00:18:53
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Finalement, avec du recul, après avoir revu quelques uns de ses matches, effectivement, Messi n'a pas été "en dessous", durant ce mondial...même si on le laissait énormément d'espace la plupart du temps...

Ce message a été modifié par R0n3l: 19/07/2010, 00:26:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 19/07/2010, 08:50:32
Message #39


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Messi n'a pas été en dessous ??? lol

Tu plaisantes, il a affronté la plupart du temps que des nations à portée des argentins, il n'a pas marqué le moindre but...

Plus ça va et plus j'ai l'impression qu'on en fait trop sur ce joueur.

Dans une équipe comme le Barça, il brille mais dès que ça se corse réellement c'est plutôt les Iniesta et autres Xavi qui règlent les situations décisives...

Il est passé bien à côté de son mondial par rapport à un Tevez ou même Higuain !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 19/07/2010, 08:56:59
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,348
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Dragao @ 19/07/2010, 08:50:32 ) *
Messi n'a pas été en dessous ??? lol

Tu plaisantes, il a affronté la plupart du temps que des nations à portée des argentins, il n'a pas marqué le moindre but...

Plus ça va et plus j'ai l'impression qu'on en fait trop sur ce joueur.

Dans une équipe comme le Barça, il brille mais dès que ça se corse réellement c'est plutôt les Iniesta et autres Xavi qui règlent les situations décisives...

Il est passé bien à côté de son mondial par rapport à un Tevez ou même Higuain !


+1

Messi est certes un très grand joueur ! un surdoué ! mais une chose est sure c'est qu'il bénéficie énormément

du collectif "exceptionnel" du Barça smile.gif et comme tu dis les Xavi et surtout Iniesta sont plus décisifs dans les

matchs chocs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

124 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):