IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Malaga, Infos, discussions
PRM75
* 11/07/2011, 22:05:53
Message #21


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Vous confondez pas avec Paco Alcacer qu'on surnomme aussi "Isco" parce qu'il se prénomme également Fancisco ? Paco Alcacer est un attaquant, mais Isco est un milieu offensif, voir une medipunta, mais pas vraiment un attaquant même si sa polyvalence lui permet d'endosser ce rôle occasionnellement. Mais sa vision du jeu, sa qualité de passe et capacité à faire la différence font plus de lui un meneur de jeu qu'un attaquant. C'est absolument pas un concurrent directe de Rondón ou Van Nistelrooy quoi. 'Fin bref, étonnant comme choix, sachant que Valencia jouait la LDC et que je le voyais bien comme remplaçant numéro uno/dos du trident Mata-Soldado-Piatti/Hernandez. Surtout si Dominguez est prêté à River.

Ce message a été modifié par Salaheddine: 11/07/2011, 22:13:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/07/2011, 16:48:33
Message #22


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hierro manager général

L'ancien directeur sportif de l'équipe d'Espagne Fernando Hierro a été nommé jeudi manager général de Malaga. Alors qu'il avait dans un premier temps envisagé de prendre une année sabbatique après l'arrêt de ses fonctions au sein de la Fédération espagnole le mois dernier, l'ancien joueur emblématique du Real Madrid s'est finalement laissé convaincre par le challenge «excitant» qui lui a été proposé. Il prendra ses fonctions le mois prochain.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...er-general.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 16/07/2011, 17:40:43
Message #23


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Doublé de Van Goal pour son premier match. Super projet qu'ils ont à Malaga, ça sent vraiment bon pour jouer une place en Ligue Europa sans soucis. Et peut être la LDC d'ici 3/4 ans. Si pelligrini a les pleins pouvoir comme ça semble être le cas, j'y crois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 25/07/2011, 16:41:33
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Selon AS, l'arrivée de Santi Cazorla (Villarreal) à Malaga est imminente. Les deux clubs seraient tout proche d'un accord à hauteur de 19 M€ (+ bonus).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 25/07/2011, 18:55:40
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Ah bah ils l'ont trouvé le meneur de jeu. Santi va donc retrouver Pellegrini.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 25/07/2011, 22:01:09
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Quand je pense a ce joueur, je vois un joueurs aussi bon techniquement que physiquement, il ne lache rien un véritable pit-bull j'adore trop ce joueur surtout depuis ces rentrées a l'Euro 2008 et la rage qu'il apportait au jeu de l'Espagne, mais depuis sa grave blessure il est un peu au oubliette ... Maintenant sa reste un bon transfert pour Malaga qui s'ils continuent ainsi jouera le haut de tableau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 27/07/2011, 10:49:41
Message #27


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




C'est officiel désormais. Cazorla jouera bien pour Malaga la saison prochaine pour un transfert avoisinant les 20-22 millions d'euros à en croire les différents journaux. Il aurait signé un contrat de 5 ans avec le club andalou, s'inscrivant donc sur le long terme avec le club (il a 26 ans rappelons le).




Je trouve que c'est LE transfert qu'il leur fallait. Le parfait meneur de jeu pour une équipe en reconstruction, c'était la meilleure à faire pour eux. La présence de Manuel Pellegrini a surement été très importante pour convaincre l'international espagnol de signer là-bas. C'était rappelons-le son entraîneur quand le chilien était à Villarreal il y a quelques années de cela. Le projet lui a plu, il va relever un nouveau défi dans sa carrière, quoi de mieux qu'à Malaga où il aura certainement les clés du jeu (un peu un Özil chez nous) pour servir ses coéquipiers.

Pourtant j'ai du mal à voir comment Malaga arrivera à construire une équipe aussi rapidement. Maintenant qu'ils ont les joueurs, ça ne garantie en aucun cas les résultats. Faudra pas s'attendre à des exploits du club andalou dès le début de saison car il faut du temps à tous les joueurs pour qu'ils s'entendent, pour qu'ils sachent comment se retrouver sur le terrain, c'est ça le plus important, ne suffit pas d'avoir les joueurs pour avoir des résultats.

J'ai hâte ce que ça donnera lors de la première journée contre Barcelone.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 27/07/2011, 12:05:46
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Alma @ 27/07/2011, 09:49:41 ) *
C'est officiel désormais. Cazorla jouera bien pour Malaga la saison prochaine pour un transfert avoisinant les 20-22 millions d'euros à en croire les différents journaux. Il aurait signé un contrat de 5 ans avec le club andalou, s'inscrivant donc sur le long terme avec le club (il a 26 ans rappelons le).




Je trouve que c'est LE transfert qu'il leur fallait. Le parfait meneur de jeu pour une équipe en reconstruction, c'était la meilleure à faire pour eux. La présence de Manuel Pellegrini a surement été très importante pour convaincre l'international espagnol de signer là-bas. C'était rappelons-le son entraîneur quand le chilien était à Villarreal il y a quelques années de cela. Le projet lui a plu, il va relever un nouveau défi dans sa carrière, quoi de mieux qu'à Malaga où il aura certainement les clés du jeu (un peu un Özil chez nous) pour servir ses coéquipiers.

Pourtant j'ai du mal à voir comment Malaga arrivera à construire une équipe aussi rapidement. Maintenant qu'ils ont les joueurs, ça ne garantie en aucun cas les résultats. Faudra pas s'attendre à des exploits du club andalou dès le début de saison car il faut du temps à tous les joueurs pour qu'ils s'entendent, pour qu'ils sachent comment se retrouver sur le terrain, c'est ça le plus important, ne suffit pas d'avoir les joueurs pour avoir des résultats.

J'ai hâte ce que ça donnera lors de la première journée contre Barcelone.


Un petit triplé de Van Gol et on en parle plus biggrin.gif...

Ça par contre c'est un très bon transfert, peut-être un peu cher maiq vraiment un bon transfert...

Malaga va faire mal en 2012/2013...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 27/07/2011, 16:08:54
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Très content pour Malaga, j'espère que Pellegrini saura pousser cette équipe vers le haut, histoire de relever le niveau de la Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 01/08/2011, 13:11:29
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




quelqu’un sait combien touchera cazorla niveau salaire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 01/08/2011, 13:39:39
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Giallorosso10 @ 01/08/2011, 12:11:29 ) *
quelqu’un sait combien touchera cazorla niveau salaire ?


Santi Cazorla a été formé à Villareal. A Malaga, il retrouvera l’ancien entraîneur de son club formateur, Manuel Pellegrini, qu’il a côtoyé quatre saisons durant. L’internationa espagnol touchera un salaire de 2,6 millions d’euros annuels les trois premières années de son contrat, et 3,2 les deux suivantes.

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 02/08/2011, 00:50:28
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Quand tu vois City qui file plus de 5M à Milner c'est quand même dingue, on voit la différence entre les gars des émirats (city) et ceux du quatar (paris et malaga), ces derniers sont bien plus intelligents (quoique pastore à plus de 40M, ils se font entuber), il y a un véritable projet, c'est bien réfléchit, ça change de certains cliché..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 02/08/2011, 16:22:01
Message #33


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Jordi Pablo quitte Malaga

Jordi Pablo a trouvé un accord avec Malaga pour résilier son contrat et quitte le club andalou. Le milieu de terrain avait rejoint Malaga il y a deux ans en provenance de Villarreal. Il n'entrait plus dans les plans de l'entraineur Manuel Pellegrini.

Eurosport.fr


Malaga sur Berbatov

Passé sous pavillon qatari cet été, Malaga a peut-être trouvé son «Pastore». Le club espagnol suit de très près Dimitar Berbatov. Fâché d’être devenu le remplaçant de luxe de Javier Hernandez, le Bulgare ne serait pas contre un départ de Manchester United avance le Sunday Express. Il pourrait retrouver en Andalousie Ruud van Nistelrooy et Jérémy Toulalan.

20minutes.fr


Malaga : Six sur six en préparation

L’équipe espagnole de Malaga, considérablement remaniée durant l’intersaison, a remporté dimanche son sixième match de préparation en autant de rencontres disputées depuis la reprise. Jérémy Toulalan était de nouveau titulaire.

Incroyable équipe de Malaga ! Les Espagnols, qui ont vu l’effectif s’enrichir considérablement durant l’intersaison avec les arrivée notamment de Toulalan, van Nistelrooy, Mathijsen, Cazorla et Joaquin, ont poursuivi dimanche leur carton plein avec une sixième victoire en autant de matchs de préparation disputés. Malaga, opposé aux Néerlandais de Feyenoord, s’est imposé 2-0 sur des buts de Monreal et Stadsgaards.

Composition de l’équipe de Malaga au coup d’envoi contre Feyenoord : Caballero - Gamez, Demichelis, Mathijsen, Monreal - Duda, Toulalan, Maresca, Cazorla - Fernandez, van Nistelrooy

football365.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 06/08/2011, 08:10:34
Message #34


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Nouvelle victoire pour l'équipe de Manuel Pellegrini contre le Sporting Portugal (3-1) avec un doublé de Julio Baptista et un but de Ruud Van Nistelrooy.

footespagnol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Anderson Silva
* 06/08/2011, 12:09:11
Message #35


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 34
Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Montpellier
Membre No. : 16,239




Malaga j'adore cette ville . Je fait confiance a Pell' j’espère qui vont gagner au moins un titre cette saison ( la copa ) et qui vont se qualifier pour la LDC c'est tout le mal que je leur souhaite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozzy
* 13/08/2011, 18:44:51
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 935
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : kenitra
Membre No. : 3,221




Pour Santi , il ne peu pas joue avec malaga , a cause d'un retardement du paiement de la clause libératoire de Isco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 13/08/2011, 18:51:48
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




What the fuck ? Tu me citer ta source stp ? En quoi un transfert en retarderait un autre ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozzy
* 13/08/2011, 19:10:28
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 935
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : kenitra
Membre No. : 3,221




Cazorla no podría ser inscrito

Je crois que c'est claire , Sinon cela est pour emmerde Malaga et lui obligé a payé ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 13/08/2011, 19:17:34
Message #39


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Ca parait étonnant ce genre de choses de la LFP mais bon, ça va s'arranger dans peu de temps je pense. Malaga va finir par payer ce qu'ils doivent payer et Isco+Cazorla joueront toute la saison avec Malaga, sans qu'il n'y est aucun soucis. C'est juste qu'actuellement les clubs sont dans une forme d'hypocrisie et ne souhaitent pas céder (pour l'instant). Mais ça finira dans quelques jours par s'arranger comme tous les petits "conflits".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 13/09/2011, 13:04:27
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,303
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Malaga s'est imposé 4-0 face à Granada lors de cette 2ème journée de Liga.

Tous les buts ont étés inscris par des recrues, qui sont, Cazorla et Joaquin, chacun auteur d'un doublé.

Après une défaite face à Seville, je suis content que les protégés de Pellegrinni décrochent leur premier succès.

Prochain rendez-vous pour les violets à l'extérieur, face à Majorque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):