IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

169 Pages V  « < 51 52 53 54 55 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur Mbappe ?
AporLa14
* 28/03/2019, 22:01:53
Message #1041


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




Les footixs espagnols ne regardent pas les matchs ya pas d’autres explications

Pour eux Mbappe c’est le match de l’Argentine et des bonnes stats
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 28/03/2019, 22:07:56
Message #1042


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




ptdr mais c'est la footixerie à l'état pur, renseignez-vous avant de parler


Sérieux vous êtes lourd avec la "presse francaise" les "français", Mbappe est archi critiqué par les médias français, il lui mette une pression de folie, mais vous habitez pas en France donc vous savez pas ce que prend Mbappe chaque semaine dans les médias.

Toute façon ici, on parle beaucoup sans connaitre, c'est comme les mecs qui te disent que c'est une insulte de comparer R9 et Mbappe à 18 ans alors qu'ils n'ont jamais vu un seul match de Ronaldo au PSV (juste des compil youtube).


A vous entendre, Mbappe c'est un Sterling bis, mais arrêtez un peu votre délire.
Le mec a 20 ans a déjà plus montré en LDC que Hazard à 29.
Il est le grand artisan de la victoire des bleues en CDM à 18 ans.

On dit que la Ligue 1 c'est facile, ok mais la LDC ? 14 buts à 19 ans, en 3 saisons avec un club qui passe pas les 8eme depuis 2 saisons ? en jouant ailier droit et gauche ?
Ok il s'est raté contre Manchester, mais R9 au Real il a raté beaucoup de match en LDC, Zidane en a raté, Messi pareil etc... Tous les grands joueurs ratent des matchs.
C'est normal que tlm le préfère à Neymar, il a 20 ans, Neymar en a 27 et il s'est bléssé 5 mois en 2 saisons. Mbappe pour le moment n'a pas eu de grosse blessure.

Pele, Zidane, Mourinho adoubent Mbappe. Mais sur ce forum on le dénigre, mais bon ces types là doivent être des footix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/03/2019, 22:09:03
Message #1043


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(AporLa14 @ 28/03/2019, 21:24:41 ) *
C’est sur que Cristiano niveau talent + marketing c’est mauvais, pourtant on l’a laisser partir

Il faut admettre que la politique du club a changé, puis on a jamais mis de sommes folles sur un gosse de 20 ans, tout les grands joueurs qui ont été achetés hyper cher c’etait des joueurs confirmés au top de leur jeu et c’est pas le cas de Mbappé.

La si on a redonné les manettes a Zizou c’est que c’est pas Perez qui va dicter le mercato.



Anelka quand on le prend en 99 c'est 220 millions de francs , sachant que Ronaldo était parti à l'Inter pour 180 2 ans avant .
Anelka avait juste gagner la PL ( la cup peut-être) et un doublé ( hat-trick normalement) à Wembley avec l'edf , ça s'est emballé beaucoup plus vite que pour Bappé , on le comparait à Ronaldo .

Le Real ne changera jamais , y a toujours eu des gros transferts de tout temps ,c'est ce que les socios veulent , c'est comme ça qu' a toujours marché ce club .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 28/03/2019, 22:09:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 28/03/2019, 22:24:55
Message #1044


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




CITATION(Titiswed @ 28/03/2019, 22:07:56 ) *
ptdr mais c'est la footixerie à l'état pur, renseignez-vous avant de parler


Sérieux vous êtes lourd avec la "presse francaise" les "français", Mbappe est archi critiqué par les médias français, il lui mette une pression de folie, mais vous habitez pas en France donc vous savez pas ce que prend Mbappe chaque semaine dans les médias.

Toute façon ici, on parle beaucoup sans connaitre, c'est comme les mecs qui te disent que c'est une insulte de comparer R9 et Mbappe à 18 ans alors qu'ils n'ont jamais vu un seul match de Ronaldo au PSV (juste des compil youtube).


A vous entendre, Mbappe c'est un Sterling bis, mais arrêtez un peu votre délire.
Le mec a 20 ans a déjà plus montré en LDC que Hazard à 29.
Il est le grand artisan de la victoire des bleues en CDM à 18 ans.

On dit que la Ligue 1 c'est facile, ok mais la LDC ? 14 buts à 19 ans, en 3 saisons avec un club qui passe pas les 8eme depuis 2 saisons ? en jouant ailier droit et gauche ?
Ok il s'est raté contre Manchester, mais R9 au Real il a raté beaucoup de match en LDC, Zidane en a raté, Messi pareil etc... Tous les grands joueurs ratent des matchs.
C'est normal que tlm le préfère à Neymar, il a 20 ans, Neymar en a 27 et il s'est bléssé 5 mois en 2 saisons. Mbappe pour le moment n'a pas eu de grosse blessure.

Pele, Zidane, Mourinho adoubent Mbappe. Mais sur ce forum on le dénigre, mais bon ces types là doivent être des footix.


« Sterling bis » lol, tu regardes la PL un peu ?

Aujourd’hui Sterling est meilleur qu’Mbappe.

14 buts en LDC, contre qui ?

Invisible les deux dernieres saison la ou les supporters parisiens l’attendent..

Pelé il a aussi adoubé des Denilson ca veux rien dire ce que tu racontes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 28/03/2019, 22:25:58
Message #1045


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(julianrealmadrid @ 28/03/2019, 21:36:21 ) *
Tu veux qu il t avance quoi comme autres arguments?

Le gars est bon pour son âge mais sur côté car en France Les média te construisent une superstar de toute pièces.

Il a des belles stats ... mais bordel met Messi ou Ronaldo en ligue 1 au même âge et ils en tapent limite le double. La ligue 1 c est un championnat en paille.

Mbappé c est bon mais c est quand même pas du niveau des cr7, Messi, El phenomeno, Ronaldinho, ça se voit visuellement. Le mec va très vite et est plutôt bon devant les buts. Mais techniquement c est pas le top faut arrêter, aujourd’hui et pourtant j aime pas Neymar le personnage mais je choisis 100 fois le brésilien par rapport au français.

C est Bizarre que sans Neymar 2 fois en 8 eme votre ultra pépite elle ne prends pas le match à son compte. Je dis pas que c est une chèvre hein qu on se comprennent mais ça sera jamais ce qu on essaye de nous vendre, genre les joueurs que j ai cité au dessus.

Ça me fait pensé au cas Griezmann qui se pense à la table’ des 2 autres là et la presse franciais essaye aussi de nous faire avaler ça alors qu il est à des années lumières des 2 et qu il y a même d autre joueurs bien plus fort que lui. Hazard, Neymar, Agüero, Salah et même Mané sont au dessus de Griezmann.

Tout ça pour dire que je comprends parfaitement les gens qui disent qu il faut être complètement con pour aller taper 300 millions sur ce type, ça n à aucuns sens. Il est plus fort que Bale c est sur mais dans ce qu il apporterait au Réal ça y ressemblerait bcp. Je pousse mon ballon et je cours ou je pars dans la profondeur. Au PSG et tout le monde le sait le meilleur joueur et de loin c est Neymar.


PTdr mais vous êtes belges ou quoi ? Vous avez le SEUM ? vous avez le COURTOIS ?
C'est pas possible de rager autant mdr

1)Tu mets Ronaldo et Messi en Ligue 1, ils ont le double, tant qu'il n'y ont pas été on peut pas le savoir. Rappel : on disait que si Higuain marquait 38 buts en série A, CR7 en marquerait 45-50 avec la Juventus, surtout qu'il est dans la meilleure équipe, résultat : 19 buts seulement.
D'ailleurs Ronaldinho, que tu considères comme un génie, a gagné uniquement une Coupe de France avec le PSG. En 90 matchs, il a mis 32 buts et 30 passes.
D'ailleurs j'ai vraiment l'impression que tu regardes pas les matchs de Mbappe c'est sur, surtout quand tu dis "il est plutot bon devant les buts" alors que TOUS les médias trouvent que c'est son gros point faible comme Vinicius.

Le match aller, Mbappe prend le match à son compte, il marque.
Match retour il rate son match. OK. Mais Messi contre lors de la Romantada il était ou ? Neymar lors de l'humiliation face à la Juve 3-0 il était ou ? CR7, quand on se fait sortir contre Lyon il était ou ?

Ensuite tu parles de Griezmann, c'est archi faux encore. Ok il est moins bon que Messi et Cr7. Mais pour moi il est largement meilleur que Hazard, Aguero, Salah et Neymar.
Hazard a jamais porté ces couilles en LDC.
Aguero pareil.
Salah il a fait une saison en pleine bourre et c'est tout.
Neymar ok ca se vaut, mais pour moi Griezmann est plus utile, car il défend plus et participe plus au jeu.D'ailleurs il fini 2 fois sur le podium du BO, pas le cas de ces 4 joueurs.Mais bon tu vas surement dire comme bcp ici, que les journalistes sportifs sont des footix....

Après je suis daccord que 300M€ c'est de la folie, mais je pense pas que ce sera le vrai prix, je pense plus que c'est pour vendre des journaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 28/03/2019, 22:27:56
Message #1046


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(AporLa14 @ 28/03/2019, 22:24:55 ) *
« Sterling bis » lol, tu regardes la PL un peu ?

Aujourd’hui Sterling est meilleur qu’Mbappe.

14 buts en LDC, contre qui ?

Invisible les deux dernieres saison la ou les supporters parisiens l’attendent..

Pelé il a aussi adoubé des Denilson ca veux rien dire ce que tu racontes.



Sterling meilleur que Mbappe.

Ok, ca sert à rien de débattre avec toi, si tu penses que Sterling est meilleur que Mbappe.

Sinon pour Mbappe de mémoire il marque contre le City de Guardiola, la Juve d'Allegri, le Dortmund de Tuchel, le Bayern d'Ancelotti, le Liverpool de Klopp.
Mais bon c'est des petites équipes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 28/03/2019, 22:28:06
Message #1047


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




Hahaha Griezmann meilleur que Neymar celle la je m’y attendais pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 28/03/2019, 22:29:57
Message #1048


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Titiswed @ 28/03/2019, 22:07:56 ) *
ptdr mais c'est la footixerie à l'état pur, renseignez-vous avant de parler


Sérieux vous êtes lourd avec la "presse francaise" les "français", Mbappe est archi critiqué par les médias français, il lui mette une pression de folie, mais vous habitez pas en France donc vous savez pas ce que prend Mbappe chaque semaine dans les médias.

Toute façon ici, on parle beaucoup sans connaitre, c'est comme les mecs qui te disent que c'est une insulte de comparer R9 et Mbappe à 18 ans alors qu'ils n'ont jamais vu un seul match de Ronaldo au PSV (juste des compil youtube).


A vous entendre, Mbappe c'est un Sterling bis, mais arrêtez un peu votre délire.
Le mec a 20 ans a déjà plus montré en LDC que Hazard à 29.
Il est le grand artisan de la victoire des bleues en CDM à 18 ans.

On dit que la Ligue 1 c'est facile, ok mais la LDC ? 14 buts à 19 ans, en 3 saisons avec un club qui passe pas les 8eme depuis 2 saisons ? en jouant ailier droit et gauche ?
Ok il s'est raté contre Manchester, mais R9 au Real il a raté beaucoup de match en LDC, Zidane en a raté, Messi pareil etc... Tous les grands joueurs ratent des matchs.
C'est normal que tlm le préfère à Neymar, il a 20 ans, Neymar en a 27 et il s'est bléssé 5 mois en 2 saisons. Mbappe pour le moment n'a pas eu de grosse blessure.

Pele, Zidane, Mourinho adoubent Mbappe. Mais sur ce forum on le dénigre, mais bon ces types là doivent être des footix.


Erreur, les meilleurs joueurs de la France au mondiale s appellent Raphaël Varane et N’Golo Kanté.

Arrête un peu, il est critiqué de ou par les médias français ? A chaque jour le « nouveau pelé ». La presse française en rajoute des tonnes avec lui faut un peu ouvrir les yeux.

Si le PSG passe pas les 8 eme il est pas un peu responsable aussi votre génie ? Ou non tout est de la faute de Neymar ?

Tout les joueurs ratent dès matchs ? Ben lui sur les 2 dernières saisons il rate Les match là où le PSG est le’p’us attendu ainsi que lui c est à dire en LDC. C est là qu on l attend et pas le week contre le stade maherbe de Caen.

T es gentil toi avec Hazard mdr lui pour jouer la ligue des champions avec son équipe il doit pas gagner le week end contre Nantes et guimgamps 😂 de plus son équipe est loin d être aussi fort que celle du PSG, elle fait même pitié quand tu vois le Chelsea d avant. Sans Hazard Chelsea tu te demande même si ça fini dans le top 10 en Angleterre. Giroud higuain en 9 ... David Luiz en dc ... Hazard lui a porté la Belgique sur toute la coupe du monde et pas que sur un match ( vs argentine)

Tu parle de YouTube mais n importe quel connaisseur de foot ou même un qui n a jamais regarder de match, met une videô de Mbappé et une du phénoméno et tout le monde comprend que les 2 sont pas dans la même catégorie tant le brésilien est au dessus.

Et je répète qu on se comprenne bien moi ça me dérange pas qu il vienne mais à ce prix là alors’ la non, c est l’arnaque du siècle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 28/03/2019, 22:32:09
Message #1049


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,347
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(lacasa-blanca @ 28/03/2019, 21:02:27 ) *
Bon laisse tomber c'est ça ta réponse ? Tu me confirme que tu connais pas le club ou enfin si depuis 2 ans. Tu connais la politique du club ? Pourquoi il a ce prestige aujourd'hui ? et le reste ? ... Bref. Tu répond systématiquement que c'est une chèvre et que c'est une mauvaise idée avec Aporla14 a chaque nouveau post d'un menbre, c'est bon on a compris avancez d'autres arguments c'est redondant les gars.

Pour moi Mbappe c'est l'association marketing et talent la plus importante en ce moment, avec Neymar on va dire mais pas le même âge et pleins d'autres choses.

Mais tu veux que je puisse te convaincre de quelque chose dont toi tu te dis déjà être une évidence ? Quelle perte de temps ça serait .Désoler c'est pas méchant einh. Mais votre Mbappe le nouveau phénomène bah il joue dans une équipe qui a un effectif solide, il est pas arrivé dans un projet qui est à zéro et il évolue avec un trio d'attaque énorme mais c'est quoi le résultat lors des grands rendez vous en C1 ? D'ailleurs je ne me rappelle même pas l'avoir vu ou s'il était sur le terrain face au Real en aller comme au retour. Je parle même pas de son match sketch contre united ou encore quand Bonucci s'amuse avec lui .Qu'il reste faire son mariole en ligue 1 .C'est loin d'être un plot , il a le talent mais comme le disait Nabil aujourd'hui avec Tanguy Ndombele c'est loin d'être assez pour le real sans pour autant nier son talent. Après le reste libre à vous de croire qu'on assiste à la naissance d'une légende nommé Mbappe.
Il a 20 ans et à Monaco lui même avait déclaré que le Real est un club dont on rejoint quand on est au sommet de sa carrière et que pour l'instant il ne l'est pas encore. S'il confirme dans 3 ans que c'est le fameux nouveau R9 lol okay on mettra le paquet pour l'instant c'est juste le nouveau Gareth Bale technique avec des stats.

Ce message a été modifié par Erwin67: 28/03/2019, 22:35:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/03/2019, 22:38:56
Message #1050


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ronnie n 'a rien gagné avec le PSG .

On dirait Bappé c'est le patron de l'Equipe et du Parisien .

C'est un débat franco-français biaisé sachant qu'il joue au PSG , club détesté de toute la france , tout le monde l'aimait à Monaco .

Dans un transfert y a toujours une part de risque comme tout investissement et je pense que pour des financiers avec Bappé le risque est limité . Y en a qui ont oublié Kaka , la dernière grosse douille qu 'on s'est prise .

Après vous pouvez faire des concours de bites tant que vous voulez , ce n'est qu 'un môme et il affole les compteurs , on en voit pas tous les jours des joueurs comme lui .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 28/03/2019, 22:41:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 28/03/2019, 22:43:11
Message #1051


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Titiswed @ 28/03/2019, 22:25:58 ) *
PTdr mais vous êtes belges ou quoi ? Vous avez le SEUM ? vous avez le COURTOIS ?
C'est pas possible de rager autant mdr

1)Tu mets Ronaldo et Messi en Ligue 1, ils ont le double, tant qu'il n'y ont pas été on peut pas le savoir. Rappel : on disait que si Higuain marquait 38 buts en série A, CR7 en marquerait 45-50 avec la Juventus, surtout qu'il est dans la meilleure équipe, résultat : 19 buts seulement.
D'ailleurs Ronaldinho, que tu considères comme un génie, a gagné uniquement une Coupe de France avec le PSG. En 90 matchs, il a mis 32 buts et 30 passes.
D'ailleurs j'ai vraiment l'impression que tu regardes pas les matchs de Mbappe c'est sur, surtout quand tu dis "il est plutot bon devant les buts" alors que TOUS les médias trouvent que c'est son gros point faible comme Vinicius.

Le match aller, Mbappe prend le match à son compte, il marque.
Match retour il rate son match. OK. Mais Messi contre lors de la Romantada il était ou ? Neymar lors de l'humiliation face à la Juve 3-0 il était ou ? CR7, quand on se fait sortir contre Lyon il était ou ?

Ensuite tu parles de Griezmann, c'est archi faux encore. Ok il est moins bon que Messi et Cr7. Mais pour moi il est largement meilleur que Hazard, Aguero, Salah et Neymar.
Hazard a jamais porté ces couilles en LDC.
Aguero pareil.
Salah il a fait une saison en pleine bourre et c'est tout.
Neymar ok ca se vaut, mais pour moi Griezmann est plus utile, car il défend plus et participe plus au jeu.D'ailleurs il fini 2 fois sur le podium du BO, pas le cas de ces 4 joueurs.Mais bon tu vas surement dire comme bcp ici, que les journalistes sportifs sont des footix....

Après je suis daccord que 300M€ c'est de la folie, mais je pense pas que ce sera le vrai prix, je pense plus que c'est pour vendre des journaux.


J ai arrêté de te prendre au sérieux quand tu as commencé à comparer le PSG dans lequel Ronaldinho a évolué et celui d Mbappé a l heure actuelle.

Va dormir il est l heure et si ça persiste demain, arrête le foot c est pas fait pour toi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 28/03/2019, 22:50:01
Message #1052


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(AporLa14 @ 28/03/2019, 22:28:06 ) *
Hahaha Griezmann meilleur que Neymar celle la je m’y attendais pas



Griezmann porte à lui seul les Colchonulos.
Neymar au Barca il a apporté quoi ? Pas grand chose. Ok il a fait de gros matchs mais a t'il porté son équipe comme Griezmann en LDC avec l'Atletico ? non je crois pas (sauf ptet contre le PSG et 1 ou 2 classico).
Au PSG il apporte quoi ? Pas grand chose. Il est toujours bléssé.

En selection nationales, ok Neymar marque beaucoup de buts mais il a apporté quoi à part les JO ?

Griezmann, meilleur joueur del'Euro très largement. Et un des meilleurs en Coupe du Monde (HDM vs URUGUAY et CROATIE).

Pour JulianRealMadrid : Je me suis gourré je voulais dire "l'un des grands artisans" pas le principal.

Ou il est critiqué par les médias francais ?
https://www.foot01.com/equipe/paris/psg-cet...n-mbappe,310401
http://sport24.lefigaro.fr/football/coupe-...-mondial-914847
https://www.programme-tv.net/news/sport/217...it-sur-twitter/
https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/vide...de-1149060.html
https://le10sport.com/football/ligue1/psg/p...ritiques-382598
https://www.programme-tv.net/news/sport/228...el-petit-video/

Tous ces articles je les ai trouvés en 1 minute.

Si le PSG ne passe pas les 8eme, c'est plus à cause de Neymar que de Mbappe. Mbappe au moins il joue, Neymar est toujours bléssé.

Pour Hazard c'est archi faux, y'a 3-4 ans, son équipe était favorite en LDC, il avait la plus grande équipe d'Europe. (L'année de la décima je crois). Et pourtant lors de cette LDC, on l'a pas vu.
En phase finale de LDC, j'ai pas le souvenir d'un gros match d'Eden Hazard.

Mbappe avec Monaco quand il fait demi finaliste de la LDC, son équipe est beaucoup moins forte que celle de Chelsea de y' 3-4 ans. Donc ton argument tombe encore à l'eau.
Mbappe, à sa manière, à porter la France en CDM. Car déjà il plante 4 buts sans tirer les penaltys, et il en provoque 2. Mais surtout avec ce mec, l'équipe adverse ne peut aps attaquer à 100% car ils savent que y'a une fleche qui peut les tuer sur une action. C'était un danger à sa manière.


Après pour les compilations youtube, ce qui me gênent c'est que les mecs te disent que Ronaldo est meilleur que Mbappe alors qu'ils l'ont jamais vu joué quand il avait l'âge de Mbappe. C'est comme si moi je comparais Cr7 à Di Stefano ou Puskas c'est abbérant.

Ensuite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 28/03/2019, 22:52:08
Message #1053


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(AporLa14 @ 28/03/2019, 22:28:06 ) *
Hahaha Griezmann meilleur que Neymar celle la je m’y attendais pas


Tracasse je m y attendais pas non plus, j ai failli être pétrifié 😅 certains ici ils font de la peine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 28/03/2019, 22:55:06
Message #1054


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(julianrealmadrid @ 28/03/2019, 22:43:11 ) *
J ai arrêté de te prendre au sérieux quand tu as commencé à comparer le PSG dans lequel Ronaldinho a évolué et celui d Mbappé a l heure actuelle.

Va dormir il est l heure et si ça persiste demain, arrête le foot c est pas fait pour toi.


Oui mais le PSG avait le 2eme meilleur effectif de France avec Ronaldinho et Okocha, ils ont gagné 1 CDF et ils ont fini 8eme du championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 28/03/2019, 22:55:22
Message #1055


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




Il porte tellement a lui seul l’Atleti qu’ils ont fait une finale de LDC sans lui et gagner un championnat sans lui

Avec lui le palmares svp ?

Ah oui la deuxieme finale ou il rate son péno

Oui c’est sur Neymar en 2015 la LDC il est pas la, c’est d’ailleurs pas lui qui score a chaque match, allez va dormir comme le dit Julian ta l’air fatigué l’ami

Ce message a été modifié par AporLa14: 28/03/2019, 22:57:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 28/03/2019, 22:56:13
Message #1056


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,347
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Puis l'argument du Zidane a dit ou Zidane le veut donc c'est forcément. .. lol quoi Zidane en 2014 disait aussi que Bale avait tout pour être le meilleur joueur du monde .C'est des humains einh Zidane,Guardiola, ... Bien qu'ils ont une connaissance largement au dessus de l'ensemble des membres du forum réuni bah ça leur arrive aussi de se tromper .
Et la ça part sur Griezmann supérieur à Neymar mdr je suis sans voix .Pourquoi pas Matuidi supérieur à Busquets lol

Ce message a été modifié par Erwin67: 28/03/2019, 22:59:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 28/03/2019, 23:00:58
Message #1057


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Titiswed @ 28/03/2019, 22:50:01 ) *
Griezmann porte à lui seul les Colchonulos.
Neymar au Barca il a apporté quoi ? Pas grand chose. Ok il a fait de gros matchs mais a t'il porté son équipe comme Griezmann en LDC avec l'Atletico ? non je crois pas (sauf ptet contre le PSG et 1 ou 2 classico).
Au PSG il apporte quoi ? Pas grand chose. Il est toujours bléssé.

En selection nationales, ok Neymar marque beaucoup de buts mais il a apporté quoi à part les JO ?

Griezmann, meilleur joueur del'Euro très largement. Et un des meilleurs en Coupe du Monde (HDM vs URUGUAY et CROATIE).

Pour JulianRealMadrid : Je me suis gourré je voulais dire "l'un des grands artisans" pas le principal.

Ou il est critiqué par les médias francais ?
https://www.foot01.com/equipe/paris/psg-cet...n-mbappe,310401
http://sport24.lefigaro.fr/football/coupe-...-mondial-914847
https://www.programme-tv.net/news/sport/217...it-sur-twitter/
https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/vide...de-1149060.html
https://le10sport.com/football/ligue1/psg/p...ritiques-382598
https://www.programme-tv.net/news/sport/228...el-petit-video/

Tous ces articles je les ai trouvés en 1 minute.

Si le PSG ne passe pas les 8eme, c'est plus à cause de Neymar que de Mbappe. Mbappe au moins il joue, Neymar est toujours bléssé.

Pour Hazard c'est archi faux, y'a 3-4 ans, son équipe était favorite en LDC, il avait la plus grande équipe d'Europe. (L'année de la décima je crois). Et pourtant lors de cette LDC, on l'a pas vu.
En phase finale de LDC, j'ai pas le souvenir d'un gros match d'Eden Hazard.

Mbappe avec Monaco quand il fait demi finaliste de la LDC, son équipe est beaucoup moins forte que celle de Chelsea de y' 3-4 ans. Donc ton argument tombe encore à l'eau.
Mbappe, à sa manière, à porter la France en CDM. Car déjà il plante 4 buts sans tirer les penaltys, et il en provoque 2. Mais surtout avec ce mec, l'équipe adverse ne peut aps attaquer à 100% car ils savent que y'a une fleche qui peut les tuer sur une action. C'était un danger à sa manière.


Après pour les compilations youtube, ce qui me gênent c'est que les mecs te disent que Ronaldo est meilleur que Mbappe alors qu'ils l'ont jamais vu joué quand il avait l'âge de Mbappe. C'est comme si moi je comparais Cr7 à Di Stefano ou Puskas c'est abbérant.

Ensuite


Monaco de Mbappé regarde un peu où sont les autres monégasques maintenant, tu tire toute la couverture sur Mbappé mais contre City et Dortmund à Monaco y avait aussi : Bernardo Silva qui casse la baraque à City, falcao qui même avec un genou en moins reste très fort, Bakayoko du Milan pas Chelsea, Fabinho de Liverpool, Mendy de City qui évitait les blessures à ce moment là, Lemar même si il déçoit a l atletico, ... bref une sacrée équipe que tu oublie bien gentiment de mentionner pour essayer de faire croire qu à lui tout seul Mbappé à vaincu City.

Hazard ce qui a joué contre lui c est qu il a toujours eu des coach qui jouent un jeu ultra défensif qu il lui ne va pas du tout. A part cette année avec Sarri mais y a pas d équipe. Un Hazard avec Guardiola, Zidane il va se régaler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 28/03/2019, 23:02:09
Message #1058


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(AporLa14 @ 28/03/2019, 22:55:22 ) *
Il porte tellement a lui seul l’Atleti qu’ils ont fait une finale de LDC sans lui et gagner un championnat sans lui

Avec lui le palmares svp ?

Ah oui la deuxieme finale ou il rate son péno


C'est pas le topic de Griezmann donc arretons de parler de lui mais Griezmann marque contre le Bayern en demi de LDC, contre le Barca aussi en 15/16.
Durant 3 saisons, il marque toujours au Bernabeu en liga, et également face au Barca.

Bref revenons au sujet de Mbappe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 28/03/2019, 23:05:56
Message #1059


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(julianrealmadrid @ 28/03/2019, 23:00:58 ) *
Monaco de Mbappé regarde un peu où sont les autres monégasques maintenant, tu tire toute la couverture sur Mbappé mais contre City et Dortmund à Monaco y avait aussi : Bernardo Silva qui casse la baraque à City, falcao qui même avec un genou en moins reste très fort, Bakayoko du Milan pas Chelsea, Fabinho de Liverpool, Mendy de City qui évitait les blessures à ce moment là, Lemar même si il déçoit a l atletico, ... bref une sacrée équipe que tu oublie bien gentiment de mentionner pour essayer de faire croire qu à lui tout seul Mbappé à vaincu City.

Hazard ce qui a joué contre lui c est qu il a toujours eu des coach qui jouent un jeu ultra défensif qu il lui ne va pas du tout. A part cette année avec Sarri mais y a pas d équipe. Un Hazard avec Guardiola, Zidane il va se régaler.


Ok
Cech, F Torres, Lampard, Luiz, Schuurle, Willian, Lampard, Mata c'est nul non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 28/03/2019, 23:15:07
Message #1060


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




CITATION(Titiswed @ 28/03/2019, 23:05:56 ) *
Ok
Cech, F Torres, Lampard, Luiz, Schuurle, Willian, Lampard, Mata c'est nul non ?


Non mais tu fais exprès, avoue ?

Que des joueurs en fin de vie ou des mec archi surcotés et t'es obliger de citer deux fois Lampard super

Compare avec le PSG maintenant

Ce message a été modifié par AporLa14: 28/03/2019, 23:15:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post

169 Pages V  « < 51 52 53 54 55 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):