IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

85 Pages V  « < 78 79 80 81 82 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marco Asensio, Fin de contrat (officiel)
julianrealmadrid
* 04/11/2022, 12:45:06
Message #1581


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




J’ai pas changé d’avis pour moi il est inutile dans notre système, en plus il se prend pour un titulaire en puissance alors que ça peut juste être un bon sub.

Il pourrait avoir une chance à la limite si un jour le système change, comme pour Rodrygo, jouer derrière un attaquant dans un 4-4-1-1. Y a qu en soutien d’attaque qu’il peut jouer pour affirmer toutes ses qualités, sur les ailes il apporte rien car aucunes explosivite, prévisible car son pied droit lui sert qu à monter dans le bus, … jouer en soutien le rapprocherait également du but et vu qu il est pas maladroit à la finition.

Je l’ai déjà dit mais je le vois vraiment à son aise en Italie genre a l Ac Milan à la place de Brahim derrière Giroud où à la Roma en soutien de Tamy, mais y a du monde là bas à ce poste.

Ça serait une énorme erreur de le prolonger hormis si les choses sont mises de façon que dans sa tête c’est claire qu il est juste un remplaçant et rien de plus, comme Lucas Vasquez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/11/2022, 00:33:17
Message #1582


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Marca, Asensio n’a pas joué ce soir contre Cadiz car il a ressenti une gene au niveau des ischios. Il ne voulait prendre aucun risque avec la liste que va devoiler le sélectionneur espagnol ce vendredi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/11/2022, 14:38:59
Message #1583


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C’est officiel : il participera bien à la Coupe du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 11/11/2022, 15:09:08
Message #1584


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,166
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Redondo @ 11/11/2022, 14:38:59 ) *
C'est officiel : il participera bien à la Coupe du monde.


Je suis curieux de voir comment il va être employé dans cette équipe d'Espagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 11/11/2022, 20:10:09
Message #1585


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,339
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Ronalbiot @ 11/11/2022, 15:09:08 ) *
Je suis curieux de voir comment il va être employé dans cette équipe d'Espagne.

🎙️| Luis Enrique: “Asensio will play as a false 9 in the World Cup.”
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 21/11/2022, 14:44:30
Message #1586


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,608
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Marco Asensio, qui s’apprête à disputer la Coupe du Monde avec l’Espagne, a accordé une interview sur Radio Marca.

Êtes-vous heureux : "Oui, je suis très heureux d'être ici. C'est un objectif que j'ai depuis longtemps et c'est une joie d'être ici. J'ai travaillé dur avec mon club. Luis Enrique m'a donné l'opportunité, j'en ai profité et maintenant je suis heureux et j'ai hâte de commencer."

Benzema : "Je lui envoie tous mes encouragements et mon soutien d'ici. Ce sont des choses qui arrivent dans le football et cela a pesé sur lui de ne pas pouvoir être à 100%. Il était vraiment impatient de participer à cette Coupe du Monde."

Le groupe : "C'est une question d'unité, c'est une question d'avancer tous ensemble comme un seul homme. Nous savons que la vie en groupe est importante, nous passons beaucoup de temps ensemble et nous essayons de faire preuve de bonne volonté en sachant que l'équipe nationale espagnole repose sur une bonne ambiance."

L'appel de Luis Enrique en été : "J'ai compris ce qu'il me demandait. Il ne s'agissait pas d'être un guerrier, mais de prendre en compte certains concepts auxquels je n'étais pas habitué et qui sont très importants pour un attaquant."

Temps libre : "Ces jours-ci, avant la Coupe du monde, je vais à la salle de sport, je prends des bains de soleil, nous avons une salle avec billard et une table de ping-pong. Les jours passent vite."

Les remontadas avec le Real Madrid : "Il peut y avoir une explication comme voir le moment ou profiter de la faiblesse du rival, mais par dessus tout le Bernabéu."

Ancelotti : "Il a une grande confiance en moi et je suis concentré sur la Coupe du monde."

Les rumeurs sur le Barça : "Elles ont été interprétées de plusieurs façons, j'ai seulement dit que je me sentais bien au Real Madrid."

Sa demande de mariage : "J'y ai réfléchi pendant des mois. J'ai inventé qu'ils allaient venir filmer un documentaire chez nous, nous payer et tout. Je lui ai fait croire qu'on allait voir une bande-annonce et à la fin la proposition est arrivée. Je suis un romantique, la vérité est que j'ai fait du bon travail (il rit). Sandra est une personne dont l'opinion est très importante parce qu'au final, elle veut mon bonheur."

Keylor Navas lui a souhaité le meilleur : "Il est génial ! Je lui souhaite aussi le meilleur à partir de jeudi car c'est une grande personne."

Sa prolongation : "On dit que je fais changer d'avis le Real Madrid. Mais j'ai toujours essayé de donner le maximum de ce que j'ai en moi et alors nous saurons. C'est aussi au club de décider, ce n'est pas seulement à moi de le faire. Après la Coupe du Monde, nous prendrons tous les deux une décision. Est-ce que je veux prolonger ? J'espère que ça pourra arriver et que je puisse être très heureux au Real Madrid pendant de nombreuses années, j'espère que tout va s'arranger pour que je puisse rester encore 10 ans."

À propos de son surnom "Ausencio" : "Ça ne m'a pas fait mal (rires). J'ai beaucoup appris de chaque situation défavorable, celle-ci m’est arrivée jeune. Je suis heureux de jouer et c'est ce qui compte dans tous les aspects de la vie. J'espère pouvoir jouer sept matchs au Qatar."

real-france.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 22/11/2022, 14:40:42
Message #1587


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,608
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




L'attaquant Marco Asensio s'est entretenu avec Onda Cero pour faire le bilan des premiers jours d'entraînement au Qatar.

Le forfait de Gayà : "Toute l'équipe était ennuyée. C'est une situation compliquée mais les blessures arrivent parfois de cette façon. J'étais triste pour lui parce que c'était une action très bête, très fortuite. Mais bon, il apprendra de cette expérience, c'est sûr."

Message à Benzema : "Je lui ai envoyé un message, oui. C'est un moment difficile et il doit y faire face."

Forme personnelle : "Je suis heureux, à l'aise et impatient de commencer. Je me tourne plutôt vers les vétérans car il y a de très jeunes coéquipiers, mais je me situe quelque part entre les deux. Je joue depuis de nombreuses années et je suis encore jeune. Je n'ai pas été en mesure d'avoir cette continuité et je veux maintenant continuer à contribuer. J'ai toujours eu cette incertitude et cette tension, mais aussi la confiance de bien faire les choses pour pouvoir être ici."

Situation personnelle : "Il y avait une situation atypique. Un été chargé avec beaucoup de rumeurs. J'ai commencé la saison de cette façon et je me suis concentré sur la seule chose que je pouvais contrôler. Je ne suis pas parti parce que je voulais rester au Real Madrid. Carlo m'a donné sa confiance et cela m'a beaucoup influencé."

Ses déclarations sur Barcelone : "Tout le battage médiatique qui a été créé ne correspondait pas vraiment à la réalité. Je sais comment ce monde fonctionne. Je sais ce que j'ai dit et je ne suis pas inquiet."

Ferme-il la porte au Barça ? "C’est une bonne question… Comme je l’ai déjà dit… (rires) Je ferme la porte à tout le monde parce que je suis au Real Madrid. Je suis heureux ici. Après, l’avenir nous le dira, personne ne le sait. Je suis concentré sur le présent, sur cette Coupe du Monde. De janvier à juin, je devrai prendre une décision, même si elle ne dépend pas que de moi."

real-france.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 25/11/2022, 13:20:38
Message #1588


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,608
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Le sélectionneur de la Roja a fait référence à la bonne forme du joueur du Real Madrid, qui a réalisé un très bon premier match avec sa sélection.

Luis Enrique n'a pas tari d'éloges sur Marco Asensio, qui a débuté et marqué pour la Roja lors de la brutale victoire sur le Costa Rica (7-0). Le sélectionneur a qualifié l'attaquant madrilène, qui le 1er janvier pourra négocier avec n'importe quel club puisqu'il n'a toujours pas prolongé son contrat avec le Real Madrid, de "top mondial".

"Chaque fois qu'il a été avec nous, il a montré la motivation que tout le monde a, mais aussi une précision et une qualité individuelle qui ne fait aucun doute. Marco est un top mondial. Nous avons travaillé avec lui sur les choses que nous voulions qu'il améliore et il l'a fait. Lorsqu'il joue en tant que 9, il déclenche la pression, ce qui exige des efforts et une grande responsabilité", a déclaré Luis Enrique.

"C’est un plaisir de voir comment nos attaquants pressent, ils nous apportent des garanties. Marco est une garantie et il est en grande forme pour la Coupe du Monde", a-t-il ajouté sur son compte Twitter où il a interagi avec les fans jeudi.

Pedri drague Asensio

Luis Enrique a également été interrogé sur Pedri, qui aura 20 ans ce vendredi :"Il vieillit. Quand quelqu'un a un anniversaire, on apporte généralement un gâteau et on le fait parler et pas grand-chose d'autre. Nous devrons commencer à penser à lui organiser un match d’hommage", a plaisanté l'entraîneur.

Pedri, 20 ans, qui justement s'est exprimé sur la possibilité de voir débarquer Marco Asensio au FC Barcelone la saison prochaine... "Il va falloir être attentif concernant son contrat au Real Madrid. Je pense que tous les bons joueurs doivent être au Barça", a lancé le catalan, en référence aux récentes déclarations du Madrilène.

real-france.fr





Dans un peu plus de six mois, Marco Asensio sera libre de tout contrat et de s'engager avec le club de son choix si la situation n'évolue pas avec le Real Madrid.

Invité à quitter le Real Madrid l'été dernier, Marco Asensio est finalement resté dans la capitale espagnole avant de, progressivement, retourner à nouveau l'opinion publique à son avantage grâce à de bonnes performances malgré un faible temps de jeu. L'Espagnol a toujours eu pour intention de poursuivre à Madrid et il est en passe de réussir à convaincre une direction madrilène qui pourrait prochainement réouvrir des discussions.

Le Barça, une piste sérieuse ?

Si Marco Asensio n'est pas parti l'été dernier, c'est aussi et surtout parce qu'aucune offre n'était à la hauteur de ses attentes, que ce soit financièrement ou sur le plan sportif. Une situation qui a de grandes chances d'évoluer à son avantage dans les prochains mois parce que les clubs n'auront plus besoin de discuter avec le Real Madrid qui demandait une certaine somme.

Par exemple, le FC Barcelone fait partie de ces clubs que l'on estime susceptible de sauter sur une telle opportunité, d'autant plus que le joueur lui-même n'a pas fait état d'un refus catégorique sur les deux fois où la question lui a été posée. Ce qui avait d'ailleurs donné naissance à une petite polémique en septembre dernier.

Quoi qu'il en soit, il semblerait que le vestiaire du Barça soit déjà prêt à l'accueillir les bras grands ouverts et notamment Pedri qui a été interrogé sur le sujet au micro de la Cadena Cope. "Il a énormément de qualité, on va voir ce qui se passe mais tous les bons joueurs doivent être au Barça. À voir ce qui se passe avec son contrat avec le Real Madrid. Des qualités, il en a, c'est certain", a déclaré le milieu du Barça.

Lors de l'écrasante victoire de l'Espagne contre le Costa Rica, Marco Asensio a en tout cas été à son aise entouré de pas mal de joueurs du Barça. Il a d'ailleurs ouvert son compteur sur un service de... Jordi Alba.

real-france.fr





Entre ça et sa déclaration par rapport à Barcelona, je sens que l'on est à deux doigts de connaitre son prochain club.

Ce message a été modifié par El Canterano: 25/11/2022, 13:21:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/11/2022, 16:14:50
Message #1589


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A chaque interview, les journalistes lui lancent des questions sur le Barca. Parfois j’ai l’impression qu’il serait pas contre de rejoindre le club catalan. En selection, les catalans vont l’influencer à les rejoindre qui sait. On verra bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 25/11/2022, 17:00:10
Message #1590


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,538
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




J cotise pour le billet , ça doit pas être cher Madrid Barcelone je l invite même .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 25/11/2022, 18:53:08
Message #1591


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(yassin-madrilaine @ 25/11/2022, 17:00:10 ) *
J cotise pour le billet , ça doit pas être cher Madrid Barcelone je l invite même .


Je cotise avec toi, aucuns soucis ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/01/2023, 16:49:50
Message #1592


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS, le club madridista est disposé à écouter des offres s'il arrive quelque chose d'interessant ..Libre en juin prochain, Asensio a fait le choix de continuer avec l'objectif de continuer à Madrid. Le Real Madrid est plutot partant pour un départ pour l'instant. A suivre ..

https://as.com/futbol/primera/5-pueden-salir-del-madrid-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/01/2023, 13:59:46
Message #1593


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Asensio : "Nous voulions marquer et éviter les penaltys"
"Ça a été un match compliqué, avec peu de rythme de la part des deux équipes. Nous avons eu du mal, mais le plus important est que nous soyons en finale et que nous sommes là pour la gagner".

"Nous voulions entrer dans la seconde période avec de l'intensité. Ce but nous a un peu fait changer nos plans, Valence a poussé et a très bien joué. Nous avons continué à nous créer des occasions et cela aurait pu tourner des deux côtés. Nous sommes passés aux penaltys et nous sommes très contents".

https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...ulever-un-titre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/01/2023, 10:58:12
Message #1594


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Asensio s’est exprimé sur son avenir apres le match contre Villarreal : « je souhaite prolonger mais cela ne depends pas que de moi »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 23/01/2023, 00:49:58
Message #1595


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,264
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




CITATION(Decima @ 14/09/2022, 21:51:39 ) *
Il était beaucoup plus impliqué que d’habitude, et même sur son body language il avait l’air motivé, ça faisait tres longtemps que je l’avais pas vu comme ça. Je suis sûrement un de ceux qui le critiquent le + mais j’ai envie d’y croire, il a peut-être eu un déclic. Après vu le temps qu’il a joué, le fait que tout le monde était cramé et sa situation c’est un peu normal… on verra bien


Je trouve qu'il est resté dans une bonne phase et qu'il a emmagasiné de la confiance avec le mondial où il était un peu le chouchou. Franchement j'aurais jamais cru dire ça un jour depuis sa blessure tant je le détestais mais j'y crois, surtout qu'à droite personne ne s'affirme véritablement, je préfère toujours Rodrygo mais bon, on va dire qu'Asensio commence à apporter d'autres choses. Ce soir on l'a beaucoup vu s'incorporer dans le milieu et ramener une certaine justesse, à défaut de ne jamais provoquer ça permet à Fede de prendre le couloir droit, le but de benz' vient de là.

Ce message a été modifié par Decima: 23/01/2023, 00:50:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 23/01/2023, 01:03:03
Message #1596


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,481
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Le problème pour Asensio en ailier gauche, ça reste toujours le même il est trop lent pour jouer à ce poste et il ne provoque jamais.

Il est plus intéressant dans une position centrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 27/01/2023, 00:28:38
Message #1597


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,339
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




C'est un escroc ce joueur. Heureusement pour lui, il a le passeport Espagnol. S'il y'a bien quelqu'un qui doit finir à Flamengo, c'est bien lui .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 27/01/2023, 00:43:38
Message #1598


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,481
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Même Valverde qui n'est clairement pas bon en ce moment à plus apporté que lui donc c'est pour dire son niveau.

En l'état ça serait inexplicable de le prolonger et de ne pas recruter un joueur pour le côté droit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 27/01/2023, 01:31:40
Message #1599


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,538
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Je suis un de ses hâters de plus longue date donc ne vous méprenez pas mais il donne le goal a Benzema malgré tout.

Il faut lui rendre qu'il sait être décisif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 29/01/2023, 09:48:13
Message #1600


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,481
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Marca rapporte que le Real Madrid a déjà envoyé une offre de renouvellement à Marco Asensio. L'avenir de Marco Asensio sera résolu dans 2-3 semaines. Il y aura une réunion.

ABC donne plus de détails, un contrat jusqu'en 2027 avec une augmentation de salaire. Mais le club n'ira pas à l'extrême pour le renouveler en termes d'argent.

La gestion de l'effectif elle est quand même cosmique de la part de la direction plutôt que d'aller chercher une recrue pour enfin apporter quelque chose sur le côté droit, tu prolonges Asensio qui n'apporte quasiment jamais rien. Si il prolonge c'est même pas la peine d'espérer une recrue offensive.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 29/01/2023, 12:01:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post

85 Pages V  « < 78 79 80 81 82 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):