IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Jesus Vallejo, Prêté à Granada
El Canterano
* 07/05/2017, 12:46:57
Message #61


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,752
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Merci pour le résumé, j'avoue ne pas du tout suivre le jeune. Par contre juste deux choses :
- au singulier on dit "jeu" et non "jeux", idem on dit "ça" au lieu de "sa" (à côté de ça, ses relances...).
- "au jour d'aujourd'hui" ça se dit pas, c'est une erreur de langage. C'est un pléonasme.

Ce message a été modifié par El Canterano: 07/05/2017, 12:51:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 07/05/2017, 13:06:16
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(El Canterano @ 07/05/2017, 13:46:57 ) *
Merci pour le résumé, j'avoue ne pas du tout suivre le jeune. Par contre juste deux choses :
- au singulier on dit "jeu" et non "jeux", idem on dit "ça" au lieu de "sa" (à côté de ça, ses relances...).
- "au jour d'aujourd'hui" ça se dit pas, c'est une erreur de langage. C'est un pléonasme.

Si tu préfères parler orthographe plutôt que foot tu vas avoir du boulot car des fautes tu en trouveras dans environ 1 poste sur 2 ! Bonne chasse.

(PS : on ne dit pas "ça se dit pas" mais "ça ne se dit pas". En effet, la forme négative se compose toujours de deux parties. On voit la paille dans l’œil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien. biggrin.gif )

Ce message a été modifié par Homer: 07/05/2017, 13:06:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 07/05/2017, 14:26:27
Message #63


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,752
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'était pas méchant hein.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/05/2017, 15:37:06
Message #64


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Lol moi j'aime bien si on me corrige. Je m'en rappellerais et je re ferais pas la même connerie. Y a trop de boulot avec moi, El Canterano prend même pas la peine laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 27/05/2017, 23:23:03
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,400
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




J'ai regardé la finale de la coupe d'Allemagne aujourd'hui et je vous avoue qu'il me fait un peu peur le petit. Je ne l'ai pas du tout trouvé serein, je l'ai même trouvé médiocre sans talent particulier.

J'espère que c'est à cause de son retour de blessure, parce qu'il est à des années lumières de Pepe !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 27/05/2017, 23:48:25
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Je suis le championnat régulièrement et je peux te dire s'il ya un truc à avoir peur avec lui ce sont ses blessures à répétition pour le reste c'est un sacré client défensivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/05/2017, 00:34:03
Message #67


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,423
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Manolo4 @ 28/05/2017, 00:23:03 ) *
J'ai regardé la finale de la coupe d'Allemagne aujourd'hui et je vous avoue qu'il me fait un peu peur le petit. Je ne l'ai pas du tout trouvé serein, je l'ai même trouvé médiocre sans talent particulier.

J'espère que c'est à cause de son retour de blessure, parce qu'il est à des années lumières de Pepe !

Après j'espère que tu fais le constat sur un match lol parce que le mec il a été énorme toute la saison juste avant sa blessure, la il revient a peine et il est bombarder titulaire normal qu'il aie du mal et aussi c'était pas n'importe qui en face.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 28/05/2017, 08:27:21
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(ryad24 @ 28/05/2017, 00:48:25 ) *
Je suis le championnat régulièrement et je peux te dire s'il ya un truc à avoir peur avec lui ce sont ses blessures à répétition pour le reste c'est un sacré client défensivement.

Je n'ai pas vu son match d'hier donc je ne peux rien en dire.
Par contre, tout comme toi j'ai suivie une bonne partie de ses matchs et comme tu le dis : c'est un sacré client. Moi je n'ai aucune inquiétude, au contraire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/06/2017, 02:01:27
Message #69


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






Vallejo : "Je n'ai pas entendu l'interview de Pepe, on m'en a parlé mais je suis concentré sur la Sélection.
Pour le moment je n'ai parlé avec personne du RM. Ils m'ont dit qu'ils me préviendraient quand ils auront pris leur decision.
Je fais mon travail sur le terrain et je dois prouver que je peux avoir ma place.
Toute la saison est décisive, pas seulement l'Euro. Chaque entraînement est décisif pour moi, pour continuer à progresser.
Si j'aimerais occuper la place de Pepe? Bien sûr. Si j'ai signé au RM c'est pour y jouer, mais je ne suis ni pressé ni inquiet.
L'important c'est de bien faire les choses et d'attendre sa chance.
Si elle doit venir cet été tant mieux, mais cela ne dépend pas de moi. C'est le Real Madrid qui doit en décider.
Je n'ai pas parlé personnellement à Zidane ou avec l'équipe première quand je suis venu à Valdebebas pour ma reeducation.
Mon prêt en Allemagne a été positif. Ça m'a aidé à grandir, dans tous les domaines. C'est gratifiant.
Non je ne pense pas à côtoyer Zidane ou Ramos... Actuellement nous avons une chance unique de gagner un Euro.
Bien sûr que j'ai vu la finale de CL. Le RM a été très bon, surtout en 2nde MT. Il a été très supérieur et au top physiquement.
Si je rêve de gagner la CL? Ce dont je rêve c'est de remporter l'Euro Espoirs, dans le foot il faut penser au jour le jour.
Cette année j'ai gagné en expérience, en vivant à l'étranger, en étant en Bundesliga qui se joue à 1000km/h. Et physiquement.
J'ignore si ce RM le meilleur de l'histoire car je n'ai pas vu tous les matchs de l'histoire mais celui de samedi était énorme."







Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/06/2017, 11:40:27
Message #70


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,444
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est officiel : Vallejo a eu la confirmation de la part du club qu'il intégrera l'équipe première du Real Madrid à partir de juillet. Il fera donc la présaison avec le Real Madrid cet été et sera dans l'effectif 2017/2018.
http://futbol.as.com/futbol/2017/06/12/pri...197_581512.html
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...1d7e8b464e.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 12/06/2017, 12:26:07
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,136
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




On va voir si il a les épaules pour jouer au plus haut niveau
Sa saison en Allemagne est encourageante , en espérant qu'il reproduise les mêmes prestations .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 12/06/2017, 12:55:04
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,570
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Heldan @ 07/06/2017, 02:01:27 ) *


Vallejo : "Je n'ai pas entendu l'interview de Pepe, on m'en a parlé mais je suis concentré sur la Sélection.
Pour le moment je n'ai parlé avec personne du RM. Ils m'ont dit qu'ils me préviendraient quand ils auront pris leur decision.
Je fais mon travail sur le terrain et je dois prouver que je peux avoir ma place.
Toute la saison est décisive, pas seulement l'Euro. Chaque entraînement est décisif pour moi, pour continuer à progresser.
Si j'aimerais occuper la place de Pepe? Bien sûr. Si j'ai signé au RM c'est pour y jouer, mais je ne suis ni pressé ni inquiet.
L'important c'est de bien faire les choses et d'attendre sa chance.
Si elle doit venir cet été tant mieux, mais cela ne dépend pas de moi. C'est le Real Madrid qui doit en décider.
Je n'ai pas parlé personnellement à Zidane ou avec l'équipe première quand je suis venu à Valdebebas pour ma reeducation.
Mon prêt en Allemagne a été positif. Ça m'a aidé à grandir, dans tous les domaines. C'est gratifiant.
Non je ne pense pas à côtoyer Zidane ou Ramos... Actuellement nous avons une chance unique de gagner un Euro.
Bien sûr que j'ai vu la finale de CL. Le RM a été très bon, surtout en 2nde MT. Il a été très supérieur et au top physiquement.
Si je rêve de gagner la CL? Ce dont je rêve c'est de remporter l'Euro Espoirs, dans le foot il faut penser au jour le jour.
Cette année j'ai gagné en expérience, en vivant à l'étranger, en étant en Bundesliga qui se joue à 1000km/h. Et physiquement.
J'ignore si ce RM le meilleur de l'histoire car je n'ai pas vu tous les matchs de l'histoire mais celui de samedi était énorme."


C'est quoi le truc avec la déclaration de Pepe ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 12/06/2017, 16:52:48
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(yassin-madrilaine @ 12/06/2017, 12:55:04 ) *
C'est quoi le truc avec la déclaration de Pepe ?

C'est juste qu'on l'a interrogé après l'interview de pepe ou il disait qu'il ne resterait pas a madrid, on savait tous que c’était lui qui était pressenti pour le remplacer.

Franchement on gagne beaucoup avec Vallejo, il est plus technique que Pepe, il n'a pas la grinta du portugais mais est tout aussi rapide, perso il me fait beaucoup penser a Varane dans sa gestuelle, un point important selon moi , il est droitier et a fait sa saison a Francfort a gauche du double pivot et on sait que ni Varane ni pepe n'ont était bons sur ce coté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 12/06/2017, 19:08:07
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(syn @ 12/06/2017, 17:52:48 ) *
C'est juste qu'on l'a interrogé après l'interview de pepe ou il disait qu'il ne resterait pas a madrid, on savait tous que c’était lui qui était pressenti pour le remplacer.

Franchement on gagne beaucoup avec Vallejo, il est plus technique que Pepe, il n'a pas la grinta du portugais mais est tout aussi rapide, perso il me fait beaucoup penser a Varane dans sa gestuelle, un point important selon moi , il est droitier et a fait sa saison a Francfort a gauche du double pivot et on sait que ni Varane ni pepe n'ont était bons sur ce coté.

Je veux pas dire une bêtise, il jouait bien à gauche mais dans une défense à 3 je crois ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 12/06/2017, 19:29:49
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




J'espère qu'il sera prêt, et qu'il ne se blesse pas autant que Pepe.

En tout cas si Ramos se blesse ca risque d'être chaud avec Varane Nacho et Vallejo.

J'aurais préféré prendre un mec peu plus expérimenté style Otamendi ou Boateng plutôt que de lui faire confiance, surtout que Varane pour moi n'a pas encore confirmé !

J'espère me tromper
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 12/06/2017, 20:03:12
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Qu'est-ce que Otamendi ou Boateng voudrait venir faire sur notre banc laugh.gif Sinon rater leur titularisation à la Coupe du Monde unsure.gif
Là c'est parfait, le petit a tenu la baraque comme un patron pendant toute une saison de Bundesliga, le turnover de Zidane lui donnera tout le temps de jeu nécessaire, et si c'est vraiment le monstre pressenti, la relève de Ramos aura été intelligemment gérée.

J'ai l'impression qu'il est assez technique en effet smile.gif
Est-il capable de jouer en 6 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 12/06/2017, 20:20:49
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Le fait de remplacer Pepe par Vallejo c'est surtout un signe de confiance pour Varane et Nacho, Varane a été assez performant pour devenir un titulaire au Real Madrid et Nacho a été assez fort pour devenir numéro 3. Vallejo est un jeune très prometteur, on prend aucun risque en l'ayant en numéro 4.

Du coup c'est plutôt a Nacho qu'on donne la responsabilité de remplacer Pepe, et ça je pense que c'est logique vu sa saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 12/06/2017, 21:39:19
Message #78


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,423
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Titiswed @ 12/06/2017, 20:29:49 ) *
J'espère qu'il sera prêt, et qu'il ne se blesse pas autant que Pepe.

En tout cas si Ramos se blesse ca risque d'être chaud avec Varane Nacho et Vallejo.

J'aurais préféré prendre un mec peu plus expérimenté style Otamendi ou Boateng plutôt que de lui faire confiance, surtout que Varane pour moi n'a pas encore confirmé !

J'espère me tromper

Varane pas encore confirmer? Serieusement tu as pas vu la finale de Champions? Y vous faut quoi de plus pour confirmer mdr? Vallejo c'est juste parfait car le mec a assure en Bundesliga et arrive dans le rôle de Nacho qui lui va reprendre le rôle de Pepe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
h.m3ayzou
* 06/07/2017, 12:08:58
Message #79


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 347
Inscrit : 29/07/2014
Lieu : Rabat
Membre No. : 18,232




Jesús Vallejo will be unveiled tomorrow, Friday 7 July, at 13:00 CEST in the presidential box at the Santiago Bernabéu.

After which, Vallejo will set foot on the Santiago Bernabéu pitch for the first time in a Real Madrid shirt and will then address the press in the media room.

realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/07/2017, 12:32:33
Message #80


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(h.m3ayzou @ 06/07/2017, 13:08:58 ) *
Jesús Vallejo will be unveiled tomorrow, Friday 7 July, at 13:00 CEST in the presidential box at the Santiago Bernabéu.

After which, Vallejo will set foot on the Santiago Bernabéu pitch for the first time in a Real Madrid shirt and will then address the press in the media room.

realmadrid.com




Le joueur Jesus Vallejo sera présenté demain, vendredi 7 juillet, à 13h dans la loge d'honneur du stade Santiago Bernabéu.

Dans la foulée, Jesus Vallejo foulera pour la première fois la pelouse du Santiago Bernabéu avec le maillot du Real Madrid puis répondra aux médias en salle de presse.

^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):