IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Bayern - Real Madrid : 2-2, 1/2 finale Aller - Vinicius (2)
Gravesinha
* 29/04/2024, 09:28:44
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 365
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482




J'étais confiant contre City et je le suis encore plus sur ce match, tout résultat est possible à Munich mais je nous vois quand même décrocher la qualification, ce Bayern a beaucoup trop de défauts malgré tout, surtout en défense.

Il ne faut pas oublier qu'Arsenal est une équipe sans expérience en Champions.

Si je ne m'abuse ils auront et Coman et Gnabry blessés pour l'allez au moins.

Edit : Je viens de voir que c'est incertain pour Gnabry.

Ce message a été modifié par Gravesinha: 29/04/2024, 10:07:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 29/04/2024, 16:25:26
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 955
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




Grande demi-finale en perspective, Bayern-Real c'est toujours chaud avec , 2014-2017 2018 mais aussi en 2000 ou, si jene me trompe pas on les joue en poules (deux vicotires du Bayern 4-1 &4-2) et en demi (2-1 pour le Bayern et 2-0 pour Madrid) ... ce sera du 50/50 car le Bayern n'a plus que ça pour sauver sa saison.

Il faudra etre concentré du début a la fin et meme sur le chemin vers les vestiaires.. d'un point de vue compo, je voudrais voir ça


---------------------------- Lunin ---------------------------

Lucas V ------Rudiguer ----------Tchouameni ----------Mendy

-------------------------Camavinga ------------------------

------Valverde ----------------------------Kroos -------------------


------------------------Bellingam ----------------------------------

Rodrygo -------------------------------------------------Vini

Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 29/04/2024, 16:26:09
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 955
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




QUOTE (R. Carlos @ 29/04/2024, 16:25:26 ) *
Grande demi-finale en perspective, Bayern-Real c'est toujours chaud avec , 2014-2017 2018 mais aussi en 2000 ou, si jene me trompe pas on les joue en poules (deux vicotires du Bayern 4-1 &4-2) et en demi (2-1 pour le Bayern et 2-0 pour Madrid) ... ce sera du 50/50 car le Bayern n'a plus que ça pour sauver sa saison.

Il faudra etre concentré du début a la fin et meme sur le chemin vers les vestiaires.. d'un point de vue compo, je voudrais voir ça


---------------------------- Lunin ---------------------------

Lucas V ------Rudiguer ----------Tchouameni ----------Mendy

-------------------------Camavinga ------------------------

------Valverde ----------------------------Kroos -------------------


------------------------Bellingam ----------------------------------

Rodrygo -------------------------------------------------Vini

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 29/04/2024, 18:03:45
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,275
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka





Et tu verras ça malheureux !


---------------------------- Lunin ---------------------------

Lucas V ------Militao----------Rudiger----------Camavinga

-------------------------Tchouameni------------------------

------Valverde ----------------------------Kroos -------------------


------------------------Bellingham ----------------------------------

Rodrygo -------------------------------------------------Vini

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 29/04/2024, 18:04:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 29/04/2024, 20:21:58
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 744
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




Oyé ,Oyé

Stat importante

Je lis que le bayern en LDC c'est un peu comme nous mais je pense pas vraiment que c'est le cas

Ils sortent de deux saisons très très difficiles, ils ne sont pas habitués à faire ET une saison difficile ET gagner une LDC

En général c'est bundesliga OKLM puis on gagne une coupe aux grandes oreilles

Nous on est les maîtres dans l'art de foirer sa saison ET gagner une LDC (ou au minimum demi finale et ca se joue à peu la qualif)

Coucou le Z et le Don

Quand on voit l'historique de leurs LDC gagnées en général ils ont marché sur la Bundesliga avant de démonter l'Europe

Je suis TRES optimiste

Ce message a été modifié par LaurentRea: 29/04/2024, 20:22:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 29/04/2024, 21:02:54
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




Généralement, quand on est confiants, ca sent pas bon ... Un peu comme City contre nous.

J'espère que l'état d'esprit du vestiaire est tout autre. Perso, je m'inquièterai encore + d'une bête blessée.

Heureusement qu'on joue le retour à Madrid.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 29/04/2024, 21:05:35
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,375
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(LaurentRea @ 29/04/2024, 21:21:58 ) *
Oyé ,Oyé

Stat importante

Je lis que le bayern en LDC c'est un peu comme nous mais je pense pas vraiment que c'est le cas

Ils sortent de deux saisons très très difficiles, ils ne sont pas habitués à faire ET une saison difficile ET gagner une LDC

En général c'est bundesliga OKLM puis on gagne une coupe aux grandes oreilles

Nous on est les maîtres dans l'art de foirer sa saison ET gagner une LDC (ou au minimum demi finale et ca se joue à peu la qualif)

Coucou le Z et le Don

Quand on voit l'historique de leurs LDC gagnées en général ils ont marché sur la Bundesliga avant de démonter l'Europe

Je suis TRES optimiste


T’étais très pessimiste face à city et on est passés et là tu est très optimiste tu dis …
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 29/04/2024, 21:07:48
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,656
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Don Carlo pendant sa conférence de presse :

Quelle est l'importance d'avoir un entraîneur expérimenté dans un match comme demain ? "Le rôle le plus important n'est jamais celui du coach. Il y a deux types d'entraîneurs selon moi et j'ai une idée très claire sur le sujet : il y a ceux qui ne font rien et ceux qui causent beaucoup de tort. Moi j'essaye d'être parmi les premiers. Le match appartient aux joueurs. L'entraîneur peut déterminer une stratégie, les convaincre... mais ensuite, c'est la qualité et l'engagement des joueurs qui fait la différence."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 29/04/2024, 21:30:21
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 744
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




Aille c’est assez tranché

Un peu de nuance don carlo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 29/04/2024, 22:08:01
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,935
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Carlo Ancelotti s'est exprimé en conférence de presse avant le match :

- Aujourd'hui, on fête les 10 ans de la victoire 4-0 à l'Allianz Arena
Tout le passé reste un bon souvenir. Demain sera une histoire distincte, le premier de cette demi. Nous avons la confiance, il faut tenir compte du fait que le rival a des outils, des qualités et de fortes individualités. Je suis toujours content car peu savaient que je pourrais être là à faire cette conférence de presse et car cette demi peut nous amener à une autre finale. Demain est le début d'une série de non pas 90 minutes mais 180.

- Face à City, tout le monde donnait le Real mort, c'est l'inverse là, tout le monde voit le Real en finale.
Nous avons beaucoup de respect pour le rival, c'est vrai qu'ils ne font pas une super saison en Bundes mais ils ont fait une série spectaculaire face à Arsenal (qui est une forte équipe). Le Bayern a une histoire similaire.

- Le Real, toujours sous évalué dans cette compétition ?
Jamais sous-évalués le Real dans cette compétition. Nous nous sentons respectés par le monde entier.

- En Arabie, vous aviez qualifié Mendy du meilleur latéral gauche mondial, demain il va être titulaire sachant que Davies va peut être arriver.
Mendy a eu une petite surcharge après le Clasico, il a bien récupéré, il est prêt et content pour demain. Je n'aime pas parler des choses concernant les joueurs rivaux.

- Real-City, le nouveau Clasico mais Real-Bayern est le VRAI clasico européen. 26 affrontements, quels sont les différences entre ces 2 grands d'Europe.
Deux équipes fortes en transitions avec des joueurs très rapides. Ces deux équipes peuvent jouer de différentes manières, en bloc bas, en pression. L'identité est claire et ces deux équipes peuvent jouer les matchs de différentes façons.

- Quelle relation avec Munich ?
Un bon souvenir, malheureusement l'allemand n'est jamais rentré dans ma tête contrairement à mon fils. C'est une ville spectaculaire pour y vivre.

- Aucune défaite avec Tchouaméni titulaire, va-t-il l'être demain ?
On a pas perdu avec lui mais face à City il n'était pas là. Il va jouer demain mais je ne sais pas où

- Tuchel a dit : "vous êtes une légende". Quelle importance pour une équipe d'avoir un coach tant expérimenté comme un père pour ses joueurs ?
Nous n'avons jamais le rôle le plus important. Jamais l'entraîneur n'a le rôle le plus important. Il y a deux catégories de coachs : ceux qui ne font rien et ceux qui font du mal. Je veux être dans la première catégorie. Le match est celui des joueurs, tu peut mettre une stratégie déterminée que nous devons faire mais après il y a la qualité, l'attitude et l'engagement. Le joueur doit bien comprendre qu'il travaille pour l'équipe. Si tu mets ta qualité pour toi ce n'est pas bien, si tu la mets pour l'équipe, tu peux gagner.

- Qu'apporte le jeune portoricain Jérémy Leon ? il voyagera mais n'est pas inscrit dans la liste
Nous sommes 20 à s'entrainer normalement , 19 actuellement, nous l'avons fait venir. J'ai parlé avec Raul du Castilla, il est bien, sérieux, c'est un jeune de qualité.

- Après le retour de City, Bernardo Silva avait qualifié le Real d'équipe «bizarre» (je crois que ce n'était pas péjoratif). Le Real est il bizarre ?
Je ne sais pas, je crois que l'on peut parler de l'histoire, du poids du maillot qui compte. Il n'y a rien n'a répondre au portugais qui est un bon joueur et qui nous a battu l'an passé.

- Tchouaméni titulaire, Militao a joué face à la real, Courtois revient, Nacho a fait un grand match retour, Lunin décisif aussi. Des décisions injustes à prévoir ?
A chaque composition il y a des injustices. Je suis content que ces joueurs reviennent. Militao a fait son travail face à la Real même si il lui manque des minutes. Il est disponible, peut jouer. J'ai été injuste une tonne de fois.

- Tuchel, convaincu que Gnabry va marquer
Gnabry a une chance de marquer comme Kane, Musiala, Sané. Vini a plus de chance de marquer que Mendy, c'est une statistique. Il faut respecter cette attaque spectaculaire de haut niveau

- Sur la Critique de Hoeness, préfere acheter des joueurs à formenter plutôt que de développer des jeunes. Tuchel a déclaré être touché dans son orgueil comme entraineur ?
Tuchel est un grand entraîneur, jeune, il a un niveau stratégique spectaculaire. Ses équipes sont bien préparées et équilibrées. Affection pour lui.

- Face à City vous aviez annoncé ne pas vouloir faire de magie ou de choses bizarres. Un secret pour demain ?
Non, pas de variante tactique, l'équipe a ses caractéristiques. Nous aurons besoin de défendre bien, éviter les contres et bien attaquer. Bien évaluer sans perdre notre identité qui est claire. C'est une demi finale tu ne peux pas échouer.

- Un sentiment de revanche après ta sortie du Bayern ?
Pas de revanche, j'ai eu la chance d'entraîner cette équipe, ça aurait pu être plus long. 1 an et demi très bons. Un câlin pour Rummenigge

https://as.com/futbol/champions/hay-tecnico...los-primeros-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tanjiro
* 29/04/2024, 23:28:21
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 442
Inscrit : 27/09/2023
Membre No. : 19,897




Bellingham c'est 8 matches contre le Bayern et 7 defaites, 1 nul...

Notre chat noir ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 30/04/2024, 06:14:32
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,935
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




La position de Tchouaméni, que Carlo n'a pas voulu dire va conditionner le onze de départ de ce soir. Visiblement, pas de Militao à droite, c'est Vazquez qui jouera. Si Tchouaméni est en défense, Camavinga accompagnera Kroos au milieu. Si Tchouaméni est dans sa position naturelle, c'est Nacho qui sera en défense.

Lunin; Lucas Vázquez, Rüdiger, Nacho o Tchouameni, Mendy; Valverde, Tchouameni o Camavinga, Kroos, Bellingham; Rodrygo y Vinicius

https://as.com/futbol/champions/alineacion-...ra-el-bayern-n/

Pour Bellingham, en même temps il jouait à Dortmund et il a fait partie de l'équipe qui a offert sur un plateau le titre de l'an passé au Bayern.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 30/04/2024, 07:36:31
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




CITATION(Tanjiro @ 30/04/2024, 00:28:21 ) *
Bellingham c'est 8 matches contre le Bayern et 7 defaites, 1 nul...

Notre chat noir ?


Oh tu sais, si il y a bien une équipe capable de mettre un terme à ces conneries, c'est bien le Real.

Demande à City...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 30/04/2024, 08:41:10
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,377
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(madrid25000 @ 30/04/2024, 06:14:32 ) *
La position de Tchouaméni, que Carlo n'a pas voulu dire va conditionner le onze de départ de ce soir. Visiblement, pas de Militao à droite, c'est Vazquez qui jouera. Si Tchouaméni est en défense, Camavinga accompagnera Kroos au milieu. Si Tchouaméni est dans sa position naturelle, c'est Nacho qui sera en défense.

Lunin; Lucas Vázquez, Rüdiger, Nacho o Tchouameni, Mendy; Valverde, Tchouameni o Camavinga, Kroos, Bellingham; Rodrygo y Vinicius

https://as.com/futbol/champions/alineacion-...ra-el-bayern-n/

Pour Bellingham, en même temps il jouait à Dortmund et il a fait partie de l'équipe qui a offert sur un plateau le titre de l'an passé au Bayern.


Carlo a déclaré que Tchouameni sera titulaire donc j'imagine qu'il sera dans l'axe et donc dans ce cas on peut voir Nacho en arrière droit ! Même si je préfère Vazquez dans ce poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 30/04/2024, 08:45:48
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,935
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Je remets ça ici concernant le transfert avorté de Kane au Real:

L'anglais était la réponse de Carlo au départ de Benzema mais sont coût trop élevé à modifié la stratégie du Real. Son jeu à évolué, ne se contente pas que de tirer mais sonne des passes décisives, crée et construit le sentier offensif. La souhait de Carlo de le signer a été transmis aux dirigeants mais le coût dépassant 100M + 20M en variables payés par les allemands a changé la stratégie. Son salaire énorme de 25M et son âge de 30 ans ont fait capoter l'opération. AS considère que la rénovation du Bernabéu oblige à voir chaque euro comme le dernier. La seule façon d'amortir son transfert était de le signer pour au moins 3 ans alors qu'il a désormais plus de 30 ans

https://as.com/futbol/champions/kane-el-gal...o-que-no-fue-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gravesinha
* 30/04/2024, 09:38:22
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 365
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482




CITATION(belgo-madridista @ 30/04/2024, 07:36:31 ) *
Oh tu sais, si il y a bien une équipe capable de mettre un terme à ces conneries, c'est bien le Real.

Demande à City...


C'est de toute façon une stat ridicule, il a pas perdu contre le Bayern avec 3 équipes, ces stats s'appliquent juste à ... Dortmund.

Ou comment pondre des stats pour pondre des stats.

CITATION
Son jeu à évolué, ne se contente pas que de tirer mais sonne des passes décisives, crée et construit le sentier offensif


Il faisait ça avec Tottenham aussi et depuis longtemps, à lire AS on dirait que c'était Pipo Inzaghi biggrin.gif

Ce message a été modifié par Gravesinha: 30/04/2024, 09:40:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 30/04/2024, 09:53:09
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 744
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




CITATION(julianrealmadrid @ 29/04/2024, 21:05:35 ) *
T’étais très pessimiste face à city et on est passés et là tu est très optimiste tu dis …


Oui vu que city et bayern c'est totalement deux classes différentes à mon sens ces dernières années mis à part la parenthèse flick

Si mendy joue je pense que c'est aurélien le 6

Je pense que dans la tête de carlo tchouameni est plus posé que le fougueux cama et donc moins à risque de perdre des ballons bêtes

Ce message a été modifié par LaurentRea: 30/04/2024, 10:01:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 30/04/2024, 10:42:45
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 955
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




QUOTE (madrid25000 @ 30/04/2024, 06:14:32 ) *
La position de Tchouaméni, que Carlo n'a pas voulu dire va conditionner le onze de départ de ce soir. Visiblement, pas de Militao à droite, c'est Vazquez qui jouera. Si Tchouaméni est en défense, Camavinga accompagnera Kroos au milieu. Si Tchouaméni est dans sa position naturelle, c'est Nacho qui sera en défense.

Lunin; Lucas Vázquez, Rüdiger, Nacho o Tchouameni, Mendy; Valverde, Tchouameni o Camavinga, Kroos, Bellingham; Rodrygo y Vinicius

https://as.com/futbol/champions/alineacion-...ra-el-bayern-n/

Pour Bellingham, en même temps il jouait à Dortmund et il a fait partie de l'équipe qui a offert sur un plateau le titre de l'an passé au Bayern.

Il etait blessé lors du dernier match de Bundesliga et ses coequipiers se sont fait pipi dessus ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 30/04/2024, 10:43:03
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,375
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Quand je vois les noyaux pour moi le Bayern a rien a envier a city que des joueurs de classe mondiale : Kimmich, Davies, kane, Musiala, neuer …

Je comprends pas comment on peut être trop confiant face au Bayern ça veut pas dire qu’il faut être pessimiste mais c’est une équipe qui est capable d’en mettre 5 à n’importe qui, city compris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 30/04/2024, 11:05:52
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,407
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




C'est vrai que sur le papier nous faisons une meilleure saison que les bavarois donc c'est logique qu'on nous donne favoris. En revanche attention à ne pas manquer de respect au Bayern Munich. C'est un géant européen tout comme nous, ils ont remporté six Ligues des Champions. Ils pourraient être hyper déterminés à l'idée de sauver leur saison grâce à la C1. Nous ne devons absolument pas les prendre à la légère.

Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):