IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Bayern Munich : 1-0 , Demi-finale Aller - Benzema
l'ange de madrid
* 24/04/2014, 00:39:15
Message #361


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Les joueurs du Bayern sont vampirisés par Guardiola mais d'une force, même Xavi à coté il parait lucide. Lham "C'est beau de jouer le Real et dominer pendant 90min". Robben "On a bien joué, on a dominé" laugh.gif

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 24/04/2014, 00:39:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 24/04/2014, 00:43:19
Message #362


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Ah oui je voulais aussi parler de Neuer. Des barres ce gardien, Modric et Di Maria mettent toute leur force dans la frappe et lui il l'attrape on dirait il joue à "ballon prisonnier". La frappe de Ronaldo du gauche aussi il la sort des poings mais lol quoi. On dirait trop un gardien sortie tout droit de Olive et Tom.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 24/04/2014, 00:43:32
Message #363


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




On peut s'en vouloir d'avoir pas mis ce second but parce qu'il y avait largement de la place.
Techniquement j'ai été surpris qu'on avait absolumenr rien à les envier.
Ce Bayern là est loin du Barçà 2010-2012
Je pense que si on avait joué mieux les contres en deuxième mi temps on aurait marqué.

Bale il commence vraiment à m'énerver mais putain lache la balle la dernière action y a Di Maria
tout seul sur le côté au lieu de donner la balle il fonce bêtement sur les défenseurs.
Çà va être compliqué à Munich si on joue pas plus haut parce qu'il vont mettre une pression de folie dès
le début.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadridforeve...
* 24/04/2014, 00:49:39
Message #364


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 18/04/2014
Membre No. : 18,074




je suis vraiment très content de ce résultat , le scénario parfait ; 1 à 0 à l'aller puis 0-0 ou 1-1 au retour !!! Je regrette un peu les occasions de ronaldo ( qui est surment toujours blessé) et di maria en première période mais je suis assez staisfait , rien à dire ; seule la victoire est belle !!!!

pour ceux qui disent ; oh , la honte 30 pr cent de possession , on se fait dominer blablabla , de grace , laissez nous tranquille et fermez la !! laissez nolus savourer cette victoire très très importante !!!!

je ne sais pas pour vous , mais j'avais l'impression que notre équipe avait très très peur et puis après le but ; boum , confiance au max ???!!!!! J'espère juste qu'on marquera les premiers à l'alianz !!!!! On a souffert , et on va souffrir mais c'est la seule manière d'aller en finale , la seule !!!!! merci carlo et merci aux joueurs !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 24/04/2014, 02:55:57
Message #365


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,331
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




L'analyse de Didier Roustan :

http://video.lequipe.fr/video/f1f2b4ecf42s.html

Lol ça complimente le public du Bernabeu
Il trouve le Bayern décevant, incapable de changer de rythme
Xabi Alonso et Luka Modric encensés smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmanu
* 24/04/2014, 06:30:38
Message #366


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Belgique
Membre No. : 602




Quel dommage ce deuxième but qui aurais du être la...
Mais bon... en face c'est le Bayern, 1-0 est un bon résultat, le Real a toujours marqué en C1 cette saison, j'espère que mardi cela ce confirmera.
Et puis tant qu'a faire un proverbe dit 'jamais deux sans trois'...2 clubs allemand éliminés...le 3 eme arrive.
Rien ne me ferais plus plaisir...
Portez vous bien.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 24/04/2014, 06:34:46
Message #367


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(realmanu @ 24/04/2014, 06:30:38 ) *
Quel dommage ce deuxième but qui aurais du être la...
Mais bon... en face c'est le Bayern, 1-0 est un bon résultat, le Real a toujours marqué en C1 cette saison, j'espère que mardi cela ce confirmera.
Et puis tant qu'a faire un proverbe dit 'jamais deux sans trois'...2 clubs allemand éliminés...le 3 eme arrive.
Rien ne me ferais plus plaisir...
Portez vous bien.

Sauf à Dortmund.

La défense du Bayern n'est pas très rassurante mais il faudra être beaucoup plus réaliste que l'on
a été ces derniers temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmanu
* 24/04/2014, 07:21:45
Message #368


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Belgique
Membre No. : 602




Exact lucho, sauf à Dortmund, oubli de ma part...
Je n'ai pu suivre le match hier, mais d'après ce que j'ai vu et lu...
Por favor donnez nous la 10 eme...12 ans que je l'attend c'est lonngggg.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 24/04/2014, 07:35:57
Message #369


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




Pas de longue analyse pour ma part, car ce n'est qu'un match aller.
Mais la GRANDE différence de ce Real Madrid, avec ses précedentes versions, c'est que celui ci :SAIT SOUFFRIR tout en gardant son calme.
Il laisse passer l'orage, et est plus ou moins réaliste quand il ya une ouverture.

Le match retour s'annonce : STRESSANT.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 24/04/2014, 08:32:42
Message #370


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322





Possession, tirs, tirs cadrés, corners, intervention du gardien, ballons perdus, ballons récupérés, fautes.

Cette statistique sur les corners my god... Ils nous ont pressé comme un citron jusqu'au but de Benzema, c'était corner sur corner j'en pouvais plus.
Franchement à Munich on peut pas refaire les mêmes (20) premières minutes car on aura pas forcément notre bonne étoile avec nous. Si on y repense c'était juste .. je me rappelle de deux frappes des Munichois contrées par une jambe madrilène dans la surface, le tir de Robben aussi m'a fait sué. Bref il faudra tout de suite rentrer dans le match. S'il y a un madrilène qui nous fait une Carlos 2007 (càd anéantir tout le travail en moins de 5 minutes) je me pends.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 24/04/2014, 08:34:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmanu
* 24/04/2014, 08:39:38
Message #371


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Belgique
Membre No. : 602




CITATION(Trafalgar Rob @ 24/04/2014, 09:32:42 ) *


Cette statistique sur les corners my god... Ils nous ont pressé comme un citron jusqu'au but de Benzema, c'était corner sur corner j'en pouvais plus.
Franchement à Munich on peut pas refaire les mêmes (20) premières minutes car on aura pas forcément notre bonne étoile avec nous. Si on y repense c'était juste .. je me rappelle de deux frappes des Munichois contrées par une jambe madrilène dans la surface, le tir de Robben aussi m'a fait sué. Bref il faudra tout de suite rentrer dans le match. S'il y a un madrilène qui nous fait une Carlos 2007 (càd anéantir tout le travail en moins de 5 minutes) je me pends.


La presse allemande critique cela, Beckenbauer aussi, 70 % de possesion ???
Pour quel résultat ? un tir en fin de match ? bof...
Je cite Ancelotti : Pourquoi faire 30 passes, quand 3 peuvent suffire ?
Même les joueurs doivent trouver cela ennuyeux, comme ceux du Barca, ils en avaient marre de ce mini foot...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 24/04/2014, 10:09:02
Message #372


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Moi j'ai du mal avec cette idée de réussite tactique voire totale de la part du Real Madrid.

On a eu les plus grosses occasions certes mais on était à domicile sur une confrontation aller - retour et le Bayern a eu aussi des occasions, plus que nous d'ailleurs.

Quand le Bayern avec des joueurs comme Mandzukic se procure 15 corner et un grand nombre de centres, on peut pas dire que c'était un controle totale de notre part. Pepe a juste été énormissime sur le jeu aérien mais je suis pas sur qu'réitère la performance au retour.

Le tire contré de Robben au point de penalty, celui de Gotze presque dans les mêmes dispositions, le tir contré de Muller qui rase le montant, le controle orienté de Muller sauvé par Alonso. Je sais pas vous, mais moi j'ai le sentiment qu'on aurait pu prendre un but et ça n'aurait pas été immérité pour le Bayern.

C'est vrai que le Bayern n'a pas montré la constance et la créativité du Barça à son apogée dans un même registre mais ils sont quand même très dangereux et ont su se créer des occasions malgré des creux.

Quand je vois le degré de satisfaction des membres ou même celui de la presse, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on a crée l'exploit en admettant notre infériorité. C'était le Real Madrid à domicile quand même. Dans ces conditions je vois pas comment on peut être sereins avant le match retour à Munich...

Sinon Alonso a bien choisi son match. Ca doit faire bientot deux ans que je ne l'ai pas vu autant à son aise sur une grosse affiche.

Ce message a été modifié par crapule: 24/04/2014, 10:10:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/04/2014, 10:55:15
Message #373


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(crapule @ 24/04/2014, 11:09:02 ) *
On a eu les plus grosses occasions certes mais on était à domicile sur une confrontation aller - retour et le Bayern a eu aussi des occasions, plus que nous d'ailleurs. (...) Je sais pas vous, mais moi j'ai le sentiment qu'on aurait pu prendre un but et ça n'aurait pas été immérité pour le Bayern.

Plus d'occasions , tu vas vite en besogne. Je dirais qu'on a eu plus d'occasions nettes qu'eux (3 contre 2), à peine moins de semi-occasions, et par contre beaucoup moins de situations dangereuses. Par contre je suis d'accord avec toi, le Bayern méritait un but. Pour moi, un 2-1 pour nous aurait mieux reflété le contenu du match.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/04/2014, 10:55:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 24/04/2014, 10:59:49
Message #374


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Quand tu joues contre des equipes en mode guardiola ( barca, bayern ) qui pratiquent le football le plus ennuyeux du monde en ne prenant aucun risque dans les passes et en foutant les 3/4 de l'equipe au milieu de terrain, tu veux faire quoi?

T'es obliger de leur laisser la possession et de leur montrer qu'ils ont beaux faire 200 passes, aucune n'ira au bout.

Attendez c'est comme même ouf, y'a pas longtemps tout le monde pleurait parce qu'on perdait contre tous les gros en jouant la possession et la quand on bat le barca et le bayern en une semaine invisijo4.gif , y'en a qui critiquent qu'on avait 25% de possession.

L'important, c'est pas d'avoir la balle mais de tuer l'adversaire quand l'occasion se présente. Et hier, c'est ce qu'on a fait. On aurait même mériter le 2-0 mais bon, faut pas oublier d'où on viens et qui on affrontait hier.

SI on passe ce bayern, la LDC est pour nous, ca c'est sur !!!

VAMOOOOOS ( ps: j'espere qu'au retour on aura encore 4% de possession et qu'on continuera a être les plus dangereux ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 24/04/2014, 11:00:30
Message #375


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(crapule @ 24/04/2014, 10:09:02 ) *
Moi j'ai du mal avec cette idée de réussite tactique voire totale de la part du Real Madrid.

On a eu les plus grosses occasions certes mais on était à domicile sur une confrontation aller - retour et le Bayern a eu aussi des occasions, plus que nous d'ailleurs.

Quand le Bayern avec des joueurs comme Mandzukic se procure 15 corner et un grand nombre de centres, on peut pas dire que c'était un controle totale de notre part. Pepe a juste été énormissime sur le jeu aérien mais je suis pas sur qu'réitère la performance au retour.

Le tire contré de Robben au point de penalty, celui de Gotze presque dans les mêmes dispositions, le tir contré de Muller qui rase le montant, le controle orienté de Muller sauvé par Alonso. Je sais pas vous, mais moi j'ai le sentiment qu'on aurait pu prendre un but et ça n'aurait pas été immérité pour le Bayern.

C'est vrai que le Bayern n'a pas montré la constance et la créativité du Barça à son apogée dans un même registre mais ils sont quand même très dangereux et ont su se créer des occasions malgré des creux.

Quand je vois le degré de satisfaction des membres ou même celui de la presse, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on a crée l'exploit en admettant notre infériorité. C'était le Real Madrid à domicile quand même. Dans ces conditions je vois pas comment on peut être sereins avant le match retour à Munich...

Sinon Alonso a bien choisi son match. Ca doit faire bientot deux ans que je ne l'ai pas vu autant à son aise sur une grosse affiche.


Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à admettre notre infériorité face au monstre qu'est le Bayern, une équipe qui a roulé sur toute l'Europe l'an passé et qui s'est couronné champion en levant à peine le petit doigt cette année. La première étape vers le succès est quand même de ne pas se prendre pour ce qu'on n'est pas, de connaitre nos propres faiblesse, et de faire avec.

Personnellement, oui je suis satisfait. On n'a pas joué de la meilleure des manières c'est clair, mais l'an dernier le Bayern était déjà injouable, et maintenant que Guardiola est là ils se privent certes de plusieurs atouts (frappes de loin notamment, sans oublier un jeu aérien bien moins important que l'an dernier, c'est plus un dernier recours qu'autres chose cette saison) mais ils sont devenus encore plus difficiles à dominer dans le jeu. Le Bayern ne s'est pas privé l'an dernier pour laisser 70% de possession de balle au Barca et on a vu le résultat, je vois pas pourquoi on ferait pas la même chose.

Le plus important est là, on a gagné et en plus sans encaisser de but à domicile. On a bien défendu, les joueurs n'ont pas hésité à y mettre leurs tripes avec les interventions de Pepe, Ramos et Alonso (Casillas aussi, sa réaction quand Modric perd la balle qui amène au tir de Gotze, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu être autre chose que stoïque), et on a été très très dangereux en contres, merci à Di Maria et surtout CR d'avoir vendangé comme ça. Même mon colloc, qui pourtant déteste le Real, m'a dit "Le Real c'est une team 100M aux JO, ils font trop peur sur les seconds ballons". On a tellement été dangereux en contre (Carvajal notamment qui a fait une montée bave aux lèvres en première mi-temps) que même Guardiola a renoncé à sa sacro-sainte possession en seconde période pour nous laisser un peu plus le ballon.

Donc oui, pour tous les motifs que j'ai cité, à savoir victoire, clean sheet, jouer avec les tripes, et déjouer les plans du tout puissant Bayern, on a de quoi être satisfaits à mes yeux. Pas crier à la Decima, ou se voir déjà en finale, certes. Mais contents du match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phenomeno
* 24/04/2014, 11:14:44
Message #376


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 85
Inscrit : 25/02/2012
Membre No. : 16,638
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo(le gros :) ) Vangol zizou




CITATION(realmadridforever45 @ 24/04/2014, 01:49:39 ) *
je suis vraiment très content de ce résultat , le scénario parfait ; 1 à 0 à l'aller puis 0-0 ou 1-1 au retour !!! Je regrette un peu les occasions de ronaldo ( qui est surment toujours blessé) et di maria en première période mais je suis assez staisfait , rien à dire ; seule la victoire est belle !!!!

pour ceux qui disent ; oh , la honte 30 pr cent de possession , on se fait dominer blablabla , de grace , laissez nous tranquille et fermez la !! laissez nolus savourer cette victoire très très importante !!!!

je ne sais pas pour vous , mais j'avais l'impression que notre équipe avait très très peur et puis après le but ; boum , confiance au max ???!!!!! J'espère juste qu'on marquera les premiers à l'alianz !!!!! On a souffert , et on va souffrir mais c'est la seule manière d'aller en finale , la seule !!!!! merci carlo et merci aux joueurs !!!!


Luis fernandez hier après le match ‘’ ne me parlez pas de possessions svp , c’est un jeu qui est dépassé , le foot est devenu un jeu de réalisme , le real a été efficace sur le contre . et ça va suffire pour se qualifier , je ne vois pas le real ne pas marquer au match retour ‘’


Il n’a pas tord , notre équipe été à 50% vu que cr7 et bale étaient en méforme et qu’on a pas de banc de touche , mais au retour avec une équipe a 100% et le bayern qui va attaquer , les contres attaques vont les anéantir . guardiola croit avoir messi au bayern , monumentale erreur

dominer n'est pas gagner thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 24/04/2014, 11:15:07
Message #377


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Marcelinho @ 24/04/2014, 11:59:49 ) *
Quand tu joues contre des equipes en mode guardiola ( barca, bayern ) qui pratiquent le football le plus ennuyeux du monde en ne prenant aucun risque dans les passes et en foutant les 3/4 de l'equipe au milieu de terrain, tu veux faire quoi?


Ces passes leurs permettent de se retrouver face au but plusieurs fois et il a fallu des sauvetages soit de pieds (Alonso) ou du gardien pour garder la cage inviolée. Avec un peu plus de réussite, ils égalisent à la fin et je pense qu'on tient plus du tout le même discours: ils ont eu la balle et auraient eu un très bon résultat avec un nul 1-1. ça se joue donc à pas grand chose, Gotze (je crois?) tire pas en plein sur Iker, les mecs peuvent faire 3 fois le tour du stade car c'est la qualif' grâce au but à l'extérieur.

Je pense pas qu'on puisse tirer un bilan aussi radical après ce match pour le Bayern. Il y a clairement des choses qui n'ont pas bien fonctionné chez eux (master of obvious proof), mais tout n'est pas à jetter. De plus, Pep a changé de plan de match en repositionnant Lahm et ça a failli marcher (les multiples centres / dédoublement à droite). Je ne suis pas fan de la possession pour la possession, mais je peux pas dire que c'est inutile. A la fin, a force de subir notre équipe est sur les rotules (toutes les minis blessures d'ailleurs...) et ça se joue à quelques centimètres pour que Bayern égalise pas.

@Skyreal: renoncer à la possession en seconde période, tout en la gardant encore 70% du temps? biggrin.gif
On en parlait sur le live d'ailleurs, certains disaient qu'on était mieux en seconde, d'autres non. On a joué un peu plus haut, genre 2/3 mètres, mais pas 15. De même, notre plus grand phase de possession du ballon, c'est à la toute fin de match quand on essaie de pas se faire égaliser. J'peux pas dire que ça soit un changement radical. Ils avaient toujours la balle et en quelques minutes ils sont passés plusieurs fois à quelques centimètres d'égaliser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 24/04/2014, 11:19:13
Message #378


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,498
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




On admet pas notre infériorité, on joue avec nos armes c'est tout, On demande pas à Rocky Marciano de boxer comme Mohammed Ali ce serait impossible pour lui il a pas les atouts d'Ali mais il a d'autre atouts et c'est ce qu'il utilise. On va pas essayer de jouer le jeu du Bayern alors qu'on a Ronaldo, Bale, Di Maria, Coentrao, Pepe et Carvajal dans l'effectif c'est insensé.

En plus les bavarois n'ont rien dominé du tout, nous avons été de loin meilleur, les occasions franches ont été les nôtres, notre jeu a été de loin supérieur et Carlo a tactiquement battu Guardiola.

D'ailleurs le Kaiser a parlé hier, lançant une énième pique à Guardiola "La possession ne veut rien dire quand en face l'adversaire a les meilleurs occasions"

Celui qui domine c'est celui qui a les meilleurs occasions et non celui qui fait tourner la balle pendant un siècle pour ne se créer aucune occasion en fin de compte, le tir de Gotze c'est du à une erreur de concentration, Ramos déconcentré et Modric qui perd la balle dans la zone où il faut pas, mais leur Tiki-Taka a 2 balle ne leur a permis de créer aucune occasion franche en fin de compte là où notre jeu basé sur le contre nous amène 1 but et 2-3 belles occasions de but.

Ce message a été modifié par Raiden: 24/04/2014, 11:21:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 24/04/2014, 11:25:01
Message #379


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




C'est un super résultat pour le Real.
Carlo a gagné la 1ère manche, car lui a demandé à ses joueurs de jouer exactement comme cela. Il s'attendait à ça, et en plus du but, le Real n'encaisse pas à domicile.

Au retour, j'espère que Bale et Ronaldo seront au top, avec comme rampes de lancement Modric et Di Maria, ça devrait le faire face à leur défense haute.
Faudra serrer les fesses, et surtout réussir la 1ere relance. Hier "nos joueurs" ont eu du mal au début à relancer proprement. Les 1eres passes ont souvent été coupé.

La clé je pense se situera là. La capacité de Xabi et Modric d'assurer les relais avec Angel, pour lancer les 3 flèches devant.
A chaque contre, les munichois vont sentir le rasoir de la mort. Ce qui est bon, c'est qu'avec cette tactique le Real peut marquer à n'importe quel moment du match, pas besoin de dominer, ni d'avoir le ballon, ni de monter le bloc.

Et même à 2-0, il suffirait de marquer sur un contre à la 93e minute pour passer.

Par contre, faut pas que les joueurs se voient trop beau, faut le même sacrifice qu'hier, et une rigueur défensive de tous les instants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/04/2014, 11:25:11
Message #380


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Raiden @ 24/04/2014, 12:19:13 ) *
leur Tiki-Taka a 2 balle ne leur a permis de créer aucune occasion franche en fin de compte

Je te rejoins vu que le Bayern ne s’est pas procuré une occas en première mi-temps, quand il pratiquait le tiki-taka, et en deuxième il s'en procure plusieurs, mais toujours au moment où on laisse des espaces en pressant plus haut.

Ça a été la même chose en 1/4 contre ManU, le Bayern tentait de jouer le redoublement de passes courtes en première mi-temps, sans se procurer d'occasions, avant de jouer plus direct, plus aérien en deuxième mi-temps du match aller, ce qui se solde par le but de Schweini, avec transversale, centre, remise de la tête, frappe de mule; et en laissant Ribéry et Robben faire des exploits sur les ailes en deuxième mi-temps du match retour, les rushs de solistes de ces deux joueurs étant à l'origine des trois buts.

Et même contre Arsenal en 1/ème, u match aller, avant l'expulsion du goal polonais des Anglais, le Bayern n'avait pas eu la moindre occasion en pratiquant le tiki-taka, contre plusieurs nettes pour Arsenal. Et en deuxième mi-temps, ils ont continué de faire tourner stérilement, et il a fallu une minasse de loin de Kroos pour inscrire un but sur leur première vraie opportunité.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/04/2014, 11:37:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):