IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 10 11 12 13 >  
Reply to this topicStart new topic
> Atletico Madrid -Real Madrid : 0-2, 20 ème Journée - Raul , Ruud
Merengue
* 20/01/2008, 21:01:41
Message #221


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 700
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Charleroi ( Belgique )
Membre No. : 14
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo , Robinho et surtout Luis Figo




CITATION(suprareal @ 20/01/2008, 19:58:20 ) [snapback]144234[/snapback]
Cela m'étonnerait de la part de Schuster, pour lui ça serait mieux de faire entrer Baptista à la place de Guti et Drenthe à la place de Robinho.


Comme quoi il t'a entendu thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/01/2008, 21:04:19
Message #222


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




c'est une tres tres bonne performance maintenant toutes les equipe difficil on les rencontrera chez nous comme villareal,seville,valence ou encor barcelona.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder_23
* 20/01/2008, 21:06:34
Message #223


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 595
Inscrit : 19/12/2007
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 2,577




Belle victoire lors de ce derby, qui prouve que l'élimination en Copa n'était qu'un simple manque de chance devant le but...
C'est très bien qu'on ait marquer à des periodes importantes du match, ce qui nous à permis de gêrer pendant la seconde mi-temps. Il y a aussi le fait qu'on joue très bien contre l'Atletico qui sont devenus des abonnés contre nous, ils nous ont pas battus dépuis 1999 ^^.C'est aussi des abonnes de Raùl, lui qui à marqué son 11éme but face à eux...


Un derby parfait, en somme!!! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/01/2008, 21:11:39
Message #224


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




ce match est tres prometteur le seul souci c'est la bessure de ppe esque personne na des nouvelles de ca ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 20/01/2008, 21:19:54
Message #225


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Bon match, c'était prévu que l'athletico ait la possession, je suis assez tracassé par la blessure de Pepe, sinon Gago prend confiance en lui, sa fait plaisir. Sinon bravo Casillas, j'espere qu'il battra le record, il le mérite amplement

Si tu me lis Schuster : Fait rentrer Drenthe plus tot !!! Ce joueur a la meilleur acceleration de l'equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Géric91
* 20/01/2008, 21:20:06
Message #226


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 12/01/2008
Membre No. : 2,749




je trouve que le real a plus en plus de coordination et dommage que robinho n'a pa marqué vraiment dommage pour lui vue la phisionomie du match j'espere sinon pour le cas pepe que ce ne sera pas grave
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 20/01/2008, 21:27:10
Message #227


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Géric91 @ 20/01/2008, 21:20:06 ) [snapback]144310[/snapback]
je trouve que le real a plus en plus de coordination et dommage que robinho n'a pa marqué vraiment dommage pour lui vue la phisionomie du match j'espere sinon pour le cas pepe que ce ne sera pas grave

Une belle passe décisive dès la première minute qui a largement contribué a tué le match de la part du brésilien. Pour moi c'est comme s'il avait marqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 20/01/2008, 21:28:50
Message #228


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Salut la famille, je n ai pu suivre le match car j etais au stade suivre le match du Ghana. Mais je suis heureux de notre victoire en plus que je l avais predis, certains comprendront pourquoi j etais aussi optimiste laugh.gif .
Hala Madrid, j espere que demain le Barca aura un petit match nul pour nous laisser le soin de filer laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
attila
* 20/01/2008, 21:35:27
Message #229


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 141
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 13




quel sérennité de l'équipe dans la constructio du jeu et dans les remontées de balle.


enfin je suis heureux , on commence à prendre le large au classement. si ça continue comme ça cette saison pourrait rapidement devenir une référence au sein du club.


bonne soirée à tous

invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 20/01/2008, 21:37:43
Message #230


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Hierro tu es décalé, le Barça joue en ce moment, pas demain wink.gif

Je dois reconnaitre que ce soir, les changements ont été bons, bien choisis et à la bonne période. Faire rentrer Drenthe plus tôt aurait été inutile, il aurait chercher à aller vers l'avant et quand on mène 2-0 c'est pas utile, sa rentrée a surtout permis de faire souffler un peu Robinho. Baptista est rentré en jeu quand il le fallait, pour amener du poids au milieu.


On a cité Gago, Casillas, Robinho, Raùl mais il y a un joueur qui a fait un super match aussi c'est Cannavaro je trouve. Il a parfaitement géré sa défense, elle était rarement prise de vitesse ou désordonnée et il était décisif quand il le fallait. Un gros match de la part de l'italien à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/01/2008, 21:51:32
Message #231


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,267
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On a commencé le match très fort , Robinho qui presse la defense puis il efface son vis à vis et delivre une passe pour Raul qui signe son 11 ème but face à l'Atletico .

L' Atletico se devait de reagir et à commencer à pousser et la defense avait bien du mal face aux offensifs de Aguero .
Pepe se blesse après 15 min de jeu , preuve que c'est surement une erreur de l'avoir fait jouer aussi rapidement ( on devrait commencer à se poser des questions au niveau du staff medical ) .

2 Transversales se sont echoués dans la barre de San Iker mais il a su effectué une fois de plus les parades qu'il faut , ce qui lui permet de rester plus de 550 minutes sans prendre le moindre but . ( le dernier but encaissé remonte face au Racing ! )

Le Real procède en contre , Gago recupere et relance et se montre influant dans le jeu à l'instar de Guti qui est completement passé à coté de son match et de Sneijder qui a du mal à revenir à son niveau .
L'ancien de l'Ajax permet neanmoins à Ruud de marquer un nouveau but , et de tuer le match juste avant la mi-temps sur corner .

A la reprise , le Real est passé en 4-3-3 , Raul jouant souvent à droite , il revenait souvent pour defendre et relancer . La defense etait plus sereine et moins febrile avec un grand Cannavaro .
Le Real Madrid a bien géré cette periode se contentant de bien defendre , et de maitriser leur adversaire du jour .

10 ème victoire consecutif du Real face aux Rojiblancos pour ce 141 ème derby , ce qui leur permet de rester toujours leader de cette liga .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/01/2008, 21:52:17
Message #232


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,633
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je suis vraiment content de cette victoire, non seulement elle nous permet de repartir de l'avant mais elle nous permet également de maintenir notre avance sur nos concurrents (même l'augmenter sur l'Atletico). Elle fait également du bien au moral vu que l'on a battu un de nos ennemis.

Je suis très content de l'ensemble de l'équipe. Casillas a tout simplement était énorme (comme d'hab), la défense a été très solide et je tiens à souligner la bonne performance de M. Salgado qui a encore tout donné (lui qui est tant décrier par certains), au milieu je suis content du match de Gago qui commence à trouver ces marques, Guti.Haz nous a délivré des passes aveugles à la pelle.
Pour finir, l'attaque a été très réaliste avec un Raùl toujours aussi actif et qui retrouve le chemin des filets, Robinho toujours aussi dribleur (faut voir ce qu'il fait avant sa passe pour Raùl), v. Nistelrooy y a pas grand chose à dire car il est toujours aussi performant et bien placé devant le but (une occaz = un but, exceptionnel ce buteur).

Il faut maintenant confirmer la semaine prochaine face à Villarreal, on a une semaine pour préparrer ce match et récupérrer vu que l'on a plus la coupe. Eux jouerons face au Barça, un match qui s'annonce intense et donc dur pour les organismes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 20/01/2008, 21:53:13
Message #233


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(20cent @ 20/01/2008, 22:37:43 ) [snapback]144319[/snapback]
Hierro tu es décalé, le Barça joue en ce moment, pas demain wink.gif


Oouupps desolee. La CAn ma un peu debousolee
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aboudi
* 20/01/2008, 21:53:22
Message #234


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 20/10/2006
Lieu : paris
Membre No. : 169




Ce soir le real a vriament fait un grand match ... Un match de grande equipe.. Une defense tres en forme , un milieu solide et plutot creatif et des attaquants efficace. Gago a été tres bon , Raul phenomenal et Robinho a fait un bon match .. Cannavaro a lui aussi été irreprochable et encore une fois casillas nous a sorti un grand match ... L'equipe sait vraiment elever son niveau de jeu face au grande equipe et repond present lors des grands matchs ... Et c'est de bonne augure pour la suite !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 20/01/2008, 22:04:49
Message #235


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




thumbsupzh9.gif J'espère que le Barça va trébucher une fois de plus meme s'il mène au score en ce moment. Malgré l'élimination en copa, on est là en liga toujours égal à nous meme. Hala Madrid!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 20/01/2008, 22:17:39
Message #236


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Un match bien géré. Pas d'étincelles, mais de la chance (la chance du champion ?), de l'engagement et pas mal de réalisme.
Un Robinho actif, un Raul sûr de lui, et un match bizarre dans sa physionomie. Casillas était là quand il le fallait (encore et toujours).
Gago est la bonne surprise de cette rencontre. Il a prouvé qu'il pouvait remplacer Diarra dans son rôle défensif, et a gardé son excellente relance. Je suis content de l'équipe dans son intégralité, à part peut-être Guti et Sneijder qui ont eu du mal à être assez influents sur le jeu. A signaler une rentrée tout feu tout flamme de Drenthe, qui avec peu de temps de jeu nous a gratifié d'une des accélérations dont il a le secret.
Gros points noirs : nos latéraux remplacents. Salgado et Torres ont été pitoyables. Autant défensivement qu'offensivement. Aucun appel, aucun centre, aucune balle coupée, aucun semblant de vitesse et des fautes par dizaines par dessus le marché. Vous me direz "Dieu merci, ils sont remplacents", mais tout de même. A gauche je ne me fais pas trop de soucis, vu que Heinze-Marcelo c'est différent mais très util. J'espère que Torres ne fera plus trop partie des choix de Shuster à gauche. A droite par contre on aura du mal. Avec les blessures répétées de Metzelder et de Pepe, Ramos se retrouve obligé de jouer dans l'axe. Et ni Salgado ni Torres n'ont les capacités de le remplacer, aucunement. Alors au boulot pour se trouver un arrière droit pas chèr pour vraiment avoir une doublure pour Ramos.


Sinon, 3 points sans se prendre de buts, excellents bilan. Reste à savoir si on fera de même contre l'excellent Villareal le week end prochain.
Je l'espère y !! Hala Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 20/01/2008, 23:11:46
Message #237


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Rappel :

Rela Madrid - Atletico : 1 - 0

18ème min notre magicien Robinho rate le K.O !!(avant bien que les poteaux madrilènes tremblent à 2 reprises).

Analyse du match :

Un derby que l'Atletico et les catalonnais attendaient avec impatience pour signer un nouveau tournant pour la course au titre heureusement et DIEU merci le Real de Madrid a su le remporter pour légitimer notre leadership.(DIEU merci).

Notre équipe retrouve ses atouts(en l'absence de quelques uns)Raul qui a inscrit son 9ème but, Robinho le passeur artiste, RVN qui a signé son 12ème but de la saison, Ramos égale à lui même, Cannavaro le patron de la défense et bien évidemment "Gago" l'homme du match à mon avis.

La pression a été énorme pour les 2 équipes ! c'est pour cette raison qu'il y a eu bcp de ratages et de tension et heureusement que le métier et l'expérience de l'équipe du siècle ont prévalu face à une très bonne équipe de l'Atletico !!


Sans "l'inégalé Pépé" ! sans "le sens interdit Heinze" ! sans "le provocateur à l'état pur Robben" ! sans "le mur de Berlin Diarra" et malgré ça (grace au bon DIEU)le Real de Madrid se montre tjrs prêt en offrant les moyens de ses ambitions et les arguments nécessaires pour réaliser "son dessein"..Que c'est immense, que c'est beau, que c'est unique ..

Le Real Madrid des derbies, le Real Madrid des grands défis :

Cela se voit notamment dans le comportement et le rendement des acteurs madrilènes sur le terrain ! dans leur manière d'aborder les matchs et de gérer les différentes phases de jeu !! L'équipe du siècle des grands défis : elle n'a plus besoin aujourd'hui de le confirmer et encore moins de le prouver sur le terrain puisqu'elle est tjrs là(DIEU merci) présente, réussi souvent à tuer les matchs sur les petits détails et grace auxquelles elle parvient souvent à conditionner les suites de ses rencontres.


En dépit de notre avance de 7 points le championnat est encore loin d'etre fini !! gare à la suffisance !

Real de Madrid : "le symbole des principes supérieurs".

DIEU merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/01/2008, 23:14:57
Message #238


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,633
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Et oh, doucement avec la religion, y'en a qui sont pas croyant ici (moi invisio2.gif ), c'est avant tout notre talent qui nous a fait gagner ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robinho23
* 20/01/2008, 23:26:49
Message #239


Cantera
**

Groupe : Bannis
Messages: 18
Inscrit : 18/03/2007
Membre No. : 1,191




CITATION(real30madrid @ 20/01/2008, 21:52:17 ) [snapback]144326[/snapback]
Je suis vraiment content de cette victoire, non seulement elle nous permet de repartir de l'avant mais elle nous permet également de maintenir notre avance sur nos concurrents (même l'augmenter sur l'Atletico). Elle fait également du bien au moral vu que l'on a battu un de nos ennemis.

Je suis très content de l'ensemble de l'équipe. Casillas a tout simplement était énorme (comme d'hab), la défense a été très solide et je tiens à souligner la bonne performance de M. Salgado qui a encore tout donné (lui qui est tant décrier par certains), au milieu je suis content du match de Gago qui commence à trouver ces marques, Guti.Haz nous a délivré des passes aveugles à la pelle.
Pour finir, l'attaque a été très réaliste avec un Raùl toujours aussi actif et qui retrouve le chemin des filets, Robinho toujours aussi dribleur (faut voir ce qu'il fait avant sa passe pour Raùl), v. Nistelrooy y a pas grand chose à dire car il est toujours aussi performant et bien placé devant le but (une occaz = un but, exceptionnel ce buteur).

Il faut maintenant confirmer la semaine prochaine face à Villarreal, on a une semaine pour préparrer ce match et récupérrer vu que l'on a plus la coupe. Eux jouerons face au Barça, un match qui s'annonce intense et donc dur pour les organismes.




tout donner a l'equipe d'en face plutot..combien de ballon perdu?....combien de monté?combien de duel gagné en 1vs1?combien de fautes?enfin bref nul nul salgado ma fait peur tt le match...torres la meme...sinon 1 tres bo match bien solide,bcp haché a cause des fautes de l atletico.. sneijder bof encore 1fois...sinon le reste tres bon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 20/01/2008, 23:32:00
Message #240


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(real30madrid @ 20/01/2008, 23:14:57 ) [snapback]144382[/snapback]
Et oh, doucement avec la religion, y'en a qui sont pas croyant ici (moi invisio2.gif ), c'est avant tout notre talent qui nous a fait gagner ce soir.


désolé c'était pas exprès sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 10 11 12 13 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):