IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 10 11 12 13 >  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Juventus: 2-1 , 3ème Journée - C.Ronaldo (2)
Devol007
* 23/10/2013, 22:14:36
Message #221


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




ça me rassure que la plupart d'entre vous ont vu le même match que moi. Samedi on va dérouiller dry.gif

Le duo Di Maria-cr7 cache les carences de ce réal.

On est nul de chez nul dans la récupération, on laisse des trous béants à l'adversaire et la relance est désastreuse.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 23/10/2013, 22:20:42
Message #222


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Franchement pogba monstrueux a la juve. C'est lui qu'on aurait du acheter à la place d'illarra completement zero.

Et khedira toujours devant ou sur l'aile droite,j’espère que Carlo va ouvrir les yeux car si a 11 contre 10 a la juve on arrive pas a marquer il va falloir s’inquiéter pour le classico...

Comment voulez vous qu'on ai le ballon récupérer au milieu si l'un cueille des fraises et l'autre veut être attaquant plus que mdc...

DM22 énorme,très bonne rentrée de morata même si j'aurais préférer le voir en pointe. Cr7 comme d'habitude

Ramos bien mieux mais vivement le retour de Varane pour remplacer Pepe et être serein en charnière centrale.

Bale a fait beaucoup d'appel mais jamais servi,et il est pas du tout en confiance.

Il peut pas mettre Alonso titulaire samedi donc je crains le pire...

Ce message a été modifié par portoos_7: 23/10/2013, 22:23:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 23/10/2013, 22:22:38
Message #223


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Vous parlez comme si le barca était un monstre, leur niveau a baissé aussi, Ronaldo et Di maria vont se faire plaisir avec Pique...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 23/10/2013, 22:24:16
Message #224


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Serino @ 23/10/2013, 23:06:19 ) *
Faut arrêter de fumer un peu des fois... Oui la prestation n'a pas été extraordinaire et surtout régulière mais il y a eu des points positifs tels que le pressing ou le repli défensif, combinaisons en attaque etc. La Juventus étais extrêmement discipliné tactiquement, difficile de passer.

Le seul truc que je n'ai pas compris, cest que personne ne donne le ballon à Bale à droite...

Bravo le Real, c'est dans ce genre de match qu'on acquiert de la confiance et du mental!


J'aime pas trop rentrer dans les détails ! Surtout quand je vois : "pressing", "repli défensif"
et "combinaisons en attaque" ! C'est bon ! C'est clair on voit le football différemment smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 23/10/2013, 22:24:50
Message #225


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Faut pas exagerer.

Notre probleme c'est Benzema & le milieu de terrain, sa recupere pas, sa presse pas, c'est du beurre ! & je pense qu'il y a moyen de regler ça, mais ce sera sans Illarra, je ne le vois vraiment pas jouer le Clasico ! Il est trop leger..

Pendant le match, je me disais qu'on avait personne à la palce d'Illarra..Bah non, putain Casemiro c'est quand on lui donne sa chance ?!


EDIT: Faudrait pas oublier que la Juve a l'un des meilleurs milieux de terrains au monde, Pirlo Pogba & Vidal c'est du lourd quand même !!

Ce message a été modifié par Dr X: 23/10/2013, 22:27:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 23/10/2013, 22:26:10
Message #226


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Serieux les gars faut arreter ! On a gagner contre la juventus a domicile avrc illaramendi titulaire.. C'est pas rien !

Non plus serieusement on était pas terrible terrible mais on a fait le job !
C'est comme même bien mieux que le match contre l'atletico où la on etaient vraiment mauvais.

9points sur 9, on peut repasser devant le barca samedi, cristiano meilleur buteur de la ligue des champions, faut pas exagerer!

Sans benzema devant on gagnait 3-1 easy ! Faut pas exagerer et parler du pire match des 20 dernieres annees.

Le match contre liverpool 0-4 ou contre lyon oui la c'etait catastrophique..

HALA MADRID invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 23/10/2013, 22:26:55
Message #227


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Gaia @ 23/10/2013, 23:22:38 ) *
Vous parlez comme si le barca était un monstre, leur niveau a baissé aussi, Ronaldo et Di maria vont se faire plaisir avec Pique...


Et iniesta xavi et busquets vont rigoler au milieu,faire tourner le ballon et notre duo Cr7 dm22 ne toucheront pas une balle quasiment donc Pique seras bien plus calme que notre défense. Un match case gagne en partie au milieu;
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 23/10/2013, 22:27:36
Message #228


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




J'ai l'impression que certains sont aveugles sérieux...

OK c'était la Juventus en face, et c'est pas une petite équipe. Sauf qu'en ce moment ils sont loin d'être au top.

Et puis bordel il y a pas de quoi être joyeux parce qu'on leur a (à peu près) tenu tête. On est le Real Madrid je vous rappel... C'est vraiment la moindre des choses de leur tenir tête!! En plus chez nous... On aurai dû les exploser, surtout à 11 contre 10.

Beaucoup parlent du super milieu de la Juve, mais théoriquement Modric, Isco, Illarra et Khedira c'est censé être meilleur que Vidal, Pirlo, Marchisio et Pogba!! Enfin au moins plus vif et technique. Et encore plus quand on joue à domicile.

On est sur la continuité de notre nullité au niveau du jeu. Et Ronaldo revient en forme. Voilà les enseignements à tirer de ce soir. Le résultat au final est bon certes, mais ça ne durera qu'un temps. C'est quand on atteindra encore pas la finale de la LDC et qu'on gagnera pas la LDC que beaucoup comprendrons encore... Il faut réagir et très très vite, mais je sais même pas à quoi ça sert de le dire vu qu'on le répète depuis fin août. Et oui il faut le dire haut et fort, Ancelotti en est pour beaucoup dans notre nullité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 23/10/2013, 22:30:51
Message #229


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Dr X @ 23/10/2013, 23:24:50 ) *
Faut pas exagerer.

Pendant le match, je me disais qu'on avait personne à la palce d'Illarra..Bah non, putain Casemiro c'est quand on lui donne sa chance ?!

Bin non on l'a pas acheter assez cher voyons... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 23/10/2013, 22:33:37
Message #230


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Gaia @ 23/10/2013, 23:22:38 ) *
Vous parlez comme si le barca était un monstre, leur niveau a baissé aussi, Ronaldo et Di maria vont se faire plaisir avec Pique...


Petit hs:
Encore faut-il qu'ils aient de bons ballons,on verra, ce qui me fait peur surtout,c'est qu'on devra faire face cette fois ci à 2 bons dribleurs, qui peuvent par moment sortir des actions qui déstabilisent toute la défense, en gérer un était déjà assez dur,surtout qu'on se présente avec une défense pas très sereine, toutefois, on a bien vu l'équipe relever son niveau lors du clasico quelques fois et j'espère que cette fois aussi en fera parti.

Pour revenir au match,on s'en sort bien vu notre niveau actuel, c'était quand même la Juve en face,peut être pas la grande Juve d'antan, mais la Juve reste tout de même synonyme de grand danger en c1 pour moi, peut être est ce dû aux séquelles de nos dernières rencontres, mais bon x).
Plus qu'à continuer à bosser et à s'améliorer au niveau du jeu,on s'en sort assez bien sur le plan comptable pour le moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 23/10/2013, 22:34:26
Message #231


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(k1fry49 @ 23/10/2013, 23:27:36 ) *
J'ai l'impression que certains sont aveugles sérieux...

OK c'était la Juventus en face, et c'est pas une petite équipe. Sauf qu'en ce moment ils sont loin d'être au top.

Et puis bordel il y a pas de quoi être joyeux parce qu'on leur a (à peu près) tenu tête. On est le Real Madrid je vous rappel... C'est vraiment la moindre des choses de leur tenir tête!! En plus chez nous... On aurai dû les exploser, surtout à 11 contre 10.

Beaucoup parlent du super milieu de la Juve, mais théoriquement Modric, Isco, Illarra et Khedira c'est censé être meilleur que Vidal, Pirlo, Marchisio et Pogba!! Enfin au moins plus vif et technique. Et encore plus quand on joue à domicile.

On est sur la continuité de notre nullité au niveau du jeu. Et Ronaldo revient en forme. Voilà les enseignements à tirer de ce soir. Le résultat au final est bon certes, mais ça ne durera qu'un temps. C'est quand on atteindra encore pas la finale de la LDC et qu'on gagnera pas la LDC que beaucoup comprendrons encore... Il faut réagir et très très vite, mais je sais même pas à quoi ça sert de le dire vu qu'on le répète depuis fin août. Et oui il faut le dire haut et fort, Ancelotti en est pour beaucoup dans notre nullité.


Complètement d'accord(A part pour pogba qui est au dessus du lot) c'est quand on va rien gagner a la fin de l'année qu'on se dira qu'on aurait du donner plus de temps de jeu aux jeunes(casemiro,morata,jese) pour l'année prochaine mais ce sera trop tard...

Petit HS: Je sais pas si certain ont vu le résume de ce qu'a fait Blanc du psg mais on voit la différence comparé a quand c’était ancelotti....A bon entendeur faut se poser des questions...

Ce message a été modifié par portoos_7: 23/10/2013, 22:37:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 23/10/2013, 22:46:39
Message #232


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(portoos_7 @ 23/10/2013, 23:20:42 ) *
Franchement pogba monstrueux a la juve. C'est lui qu'on aurait du acheter à la place d'illarra completement zero.

Ramos bien mieux mais vivement le retour de Varane pour remplacer Pepe et être serein en charnière centrale.

Bale a fait beaucoup d'appel mais jamais servi,et il est pas du tout en confiance.


C'est sûr que Pogba au Real ça aurait été bon ! invisijo4.gif

Bah Pepe a fait un bon match je trouve, il revient à un bon niveau !

Bale effectivement on l'a pas vu, mais on lui donnait pas la balle en même temps.. mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 23/10/2013, 22:53:26
Message #233


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Trafalgar Rob @ 23/10/2013, 21:08:04 ) *
Personne pour signaler la bonne prestation de Pepe? Il revient bien depuis le retour de Varane.

ramos aussi apparemment... ce deux mongole mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 23/10/2013, 23:20:07
Message #234


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Bon je reviens du stade là. Soirée chargée. Guti était assit pas loin de moi et j'ai passé une bonne partie de la 2e mi-temps avec les ultras (je vous avouerais que j'étais pas serein, certains me regardaient bizarrement en bon arabe typé que je suis).

Cette bronca pour Benzema sur son but râté... ohlala... J'ai sifflé comme tout le monde mais putain, après la standing ovation il a découvert aujourd'hui la standing bronca c'était incroyable, les insultes qui fusaient on aurait dit que c'était un joueur du Barca, les "Moraaaaaaata, Moraaaaaaata" derrière.... Même les joueurs de la Juve se sont pas fait siffler comme ça. Il est pas en confiance, ça se voit dans ses déplacements, et c'est pas ça qui va l'aider.

De ce que j'ai pu retenir des discussions autour de moi, j'ai cru comprendre que les gens ne comprennent toujours pas certains choix d'Ancelotti. Les plus discutés dans les tribunes ont été:

- Titularisation de Benzema

- Morata qui rentre pour jouer sur l'aile, personne n'a comprit.

-Pourquoi Perez a acheté le cousin de Bale au lieu d'acheter Gareth. Surtout qu'apparemment il a acheté celui qui sait pas jouer au foot ( Il a du toucher 5 ballons je crois, et il s'est prit une bronca du virage sud sur un contrôle complètement foiré vers la 80e).

Sinon il semblerait que je sois maudit un peu. 2e gros match que je vais voir au Bernabeu (après le clasico en copa en 2011-2012), et toujours aucun but du Real de mon côté...

Ce message a été modifié par Skyreal: 23/10/2013, 23:21:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 23/10/2013, 23:24:05
Message #235


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




On s'en sort bien. La victoire est très importante, on a les 3 pts, ça va bien dormir car sur ce que j'ai vu.. A chaque fois qu'on marque, on laisse l'adversaire jouer. On joue même pas le contre, on joue même pas bas, on ferme pas les espaces, non. On laisse leurs latéraux monter, leurs attaquants prendre la profondeur et on laisse le porteur du ballon seul, tranquille. Ça c'est incompréhensible et on a de la chance d'encaisser qu'un seul but.

Ça allait mieux en fin de première période. La seconde période, incompréhensible. On se doit de faire le break. C'est une obligation carrément et heureusement que les joueurs italiens étaient carbonisés car on aurait pu le payer très cher. A noter que Chiellini ne prend même pas de jaune sur le pénalty. Son expulsion est assez sévère et fait basculer la rencontre. Même à 11 contre 10, on arrive à se faire peur, c'est très fort !

Individuellement, quand tu vois le match de Llorente.. voilà quoi, j'ai pas les mots. Pogba.. qu'est-ce qu'il est bon ce joueur. Il peut aller en attaque car il a la technique et le physique pour, contrairement à certains. Ce joueur peut devenir monstrueux s'il est bien encadré et qu'il a la bonne mentalité. Vidal ne doit jamais finir le match par contre. J'ai bien rigolé quand il a demandé un pénalty.. il était vraiment dans sa matrice ce soir.

Quant à nous, mention spéciale à Angel Di Maria et Cristiano Ronaldo indispensables. Le premier est titulaire sans contestations possibles à Barcelone, son pressing sera important et quand il est aussi intéressant en attaque.. il fait des merveilles. Ça fait plaisir de le revoir ainsi. Le portugais confirme son statut, RAS. Illarramendi sera décrié jusqu'à la fin des temps ici mais on a l'habitude. Je l'ai trouvé plutôt bon, à part son carton jaune con (ce genre de jaune, S.Ramos en prend énormément et on en a fait pas un drame), après il a fait le taff. N'oubliez pas la pression qu'il a sur les épaules. Cette étiquette de "X.Alonso" etc. Il monte en puissance, c'est encourageant. Il doit travailler encore certains aspects de son jeu comme les relances longues etc mais il est sur la bonne voie. J'ai pas vu le meilleur Modric. Marcelo a cru qu'il était attaquant au début mais il s'est bien repris. Le but italien est clairement de sa faute pour moi. Il ne doit jamais s'endormir sur la montée de Caceres.

Pepe-Ramos, il y a vraiment du mieux. C'est encourageant. Risqué l'alignement en fin de match sur le HJ de Tévez par contre. Arbeloa.. je l'ai trouvé insupportable en 1 MT, il était ridicule. On va dire que sa bonne montée pour le raté de Benzema sauve son match, tellement c'est rare. Benzema, voilà quoi.

On fait un gros coup ce soir, ça fait plaisir. Et on gagne contre la Juventus, c'est rare pour être souligné. Faut maintenant penser au Clasico..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 24/10/2013, 00:31:54
Message #236


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,173
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Marcelinho @ 23/10/2013, 22:26:10 ) *
Sans benzema devant on gagnait 3-1 easy ! Faut pas exagerer et parler du pire match des 20 dernieres annees.


Je pense que c'est dans le sens où notre équipe a eu l'opportunité d’écraser son adversaire mais elle ne l'a pas fait, et au Bernabeu en plus ! C'est vrai qu'en face c'est la Juve avec son milieu, mais bon on aurait du mettre plus d'intensité. Ca se jouait au Bernabeu quand même. dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 24/10/2013, 01:52:00
Message #237


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Pas mal, pas mal. thumbsupzh9.gif

Certains disent que ce match est le match le plus pire des 20 dernières années !
Je ne dirai rien de plus, jugez-vous même.

Alors je vais résumer la situation :
ON EST LE REAL MADRID

Voilà ce que j'ai lu sur certains posts. Et oui je confirme, on est bien le Real Madrid, fabuleux vous ne trouvez pas ?

Bon je m'arrête de faire de l'ironie, d'une part ce n'est pas malin, d'une autre part cela n'apporte rien au débat.
Mais franchement... suis-je le seul parmi-vous à avoir regarder le match Real Madrid - Juventus ? Je crois que oui, je suis bien le seul. Moi j'ai vu un bon match.
Certains critiquent Benzema, alors c'est vrai, il a raté une énorme occasion. De toute manière, même avec un but, vous aurez trouver le moyen de le critiquer. Il a fait quelques gestes technique magnifique permettant de se débarrasser de plusieurs joueurs d'un coup pour accélérer le jeu. Il n'a pas marquer, il a raté l'occasion immanquable. Seulement ça arrive.
Contre Galatasaray si je ne dis pas de bêtise, CR7 a manquer une occasion similaire. Vous ne l'avez pas blâmer pour autant. On a jouer une mi-temps entière, quasiment, en supériorité numérique. Et bien tant mieux, vous ne trouvez pas ?

Je veux dire, au cas où vous n'êtes pas au courant, samedi, on a un match décisif face au Barca. Le match sera à Barcelone, on a en plus un jour de moins de repos puisque les catalans ont joué hier. Donc profitons en non ? Vous auriez voulu qu'on mette le paquet, gagner 4-1 ce soir, et ensuite être cramé pour le Clasico et se prendre une rouste ? Et bien peut-être que vous oui, mais moi je préfère gérer tranquillement nos efforts, et être en forme pour le Clasico.
De toutes manière, même un match nul ce soir n'aurait pas du tout été une catastrophe. Je pense que c'était dans les consignes de Carlo.
Car quand on voit, on a samedi l'occasion de prendre 3 points pendant que Barcelone n'en prendra pas. On a cette occasion là, alors ne l'a gâchons pas en donnant tout sur un match ou le nul serait un bon résultat.

Même avec deux défaites face à la Juve, j'exagère, certes, ce n'est pas catastrophique puisqu'après on a 3 points presque gratuits à prendre à la fois contre Galatasaray ainsi qu'un déplacement, toujours, pareil, gratos, face à Copenhague. On va gagner ces deux matchs, c'est une évidence.

Alors pourquoi gaspiller nos efforts quand on sait qu'on a un match capital face au Barca qui ne lâche que peu de point depuis le début, et qui, même avec leur méforme face à Osasuna, vont certainement reprendre un rythme d'enfer par la suite ? Je veux dire y'a un moment, faut arrêter de dire "On est le Real Madrid, quand même", oui, sauf que c'est pas pour ça qu'on devrait gagner tout les matchs 5-0. Vous croyez quoi ? Et bah non, la Juve c'est une opposition, vous dites même "Dommage qu'ils étaient pas en forme", oui vous avez raison, dommage que la Juve ne nous a pas mit 4-0 pour pouvoir ensuite pester contre Ancelotti, Benzema et Illaramendi, hein ?

Ensuite vous parlez du Barca. J'ai regarder le match face à Milan, il n'y a strictement rien de flamboyant. Donc ne commencez pas à parler de catastrophe, car Messi revient de blessure et on le voit, n'est pas en forme, Neymar va faire la plongeuse. Donc le match n'est pas gagner, on est d'accord. Mais certains parlent d'une catastrophe, "Si on joue comme ça contre la Juve, j'aimerai bien voir le Barca", d'accord, donc selon la logique, parce qu'on joue un match d'une telle manière, on va jouer tout les autres matchs de la même manière ? Chaque match à son histoire, son contexte. Ce match contre la Juve arrive avant un Clasico, c'est limite un miracle de ramener les trois points quand on sait qu'il faut garder de l'énergie pour le Barca. Alors estimez-vous heureux, au lieu de pester.

Personne ne le souligne je crois, mais moi je trouve que de match en match le jeu d'Ancelotti s'améliore. On dirait que c'est en trois matchs qu'il va bâtir une équipe pratiquant du beau jeu, comme visiblement, la plupart d'entres vous le réclame. Et non, ça prend du temps. De plus il n'a pas été faciliter avec le départ d'Özil et de l'arrivé tardive de Gareth Bale, faut prendre du recul parfois ! Vous croyez qu'en quelques jours, sa y est, on est le Real Madrid, équipe au top, on va exploser tout le monde ? Non, ce n'est pas ça. Son schéma, il se met petit à petit en place, d'habitude, en championnat, c'est Carvajal qui est aligné, et on voit le travail spécifique qu'il fait au niveau des courses, des montés, du pressing, dans le même couloir qu'avec Di Maria. Contre Malaga, on l'a bien vu. Malaga c'était un beau match. Ce match face à la Juve, il fallait le gagner. On l'a fait. Vous dites pour la plupart d'entre vous que c'était catastrophique. Je pense que non.

On a pas du tout été flamboyant, mais on a vu plein d'action superbe, vous dites que la récupération était catastrophique, je dis encore non. Elle n'a pas été flamboyante, à l'image de notre jeu en général, mais loin, loin, très loin d'être catastrophique, sans doute face au meilleur milieu de terrain d'Europe. La Juventus, faut-il le rappeler, est très discipliner tactiquement.

Dernière chose, concernant Gareth Bale. Une diva... ? J'ai lu ça quelque part en tout cas. Bon, je vais expliquer à ceux qui n'ont visiblement pas regarder le match que Gareth Bale à du faire facilement 6 ou 7 appels, et il n'a jamais été servi, à part une seule fois (mais là il était la seule solution à trouver, donc logique) où il a été lancé en profondeur par Isco pour centrer vers Ronaldo. Comment voulez-vous qu'il touche la balle si on lui passe pas ? En comparaison, on peut dire que Benzema doit s'inspirer de lui.
J'espere que vous m'avez comprit, avec ce très long message.

Maintenant, les tops et flops des deux côtés (selon moi):
Real Madrid tops : Ronaldo, Di Maria, Pepe
Real Madrid flops : Benzema, Illaramendi, Gareth Bale
Juventus tops : Llorente, Pogba, Pirlo
Juventus flops : Chiellini, Vidal, Ogbonna

Pepe pour son retour en forme, au cas où certains le critiquerait.
Benzema en flop pour son loupé. Illaramendi pour plusieurs passes manqués. Gareth Bale car il n'a touché aucun ballon. Maintenant qu'on soit bien d'accord, je défend Benzema et Bale mais je les met en flops, pour la simple et bonne raison que ça arrive de louper un match, mais cela ne remet pas en cause la qualité d'un joueur. Voilà.

Ensuite Llorente pour son but et sa remise pour Tevez capter par Casillas de peu. Pogba, car il a fait un match digne des plus grands. Pirlo car il est dans tout les bons coups, très grand joueur et super match de sa part, il a raté une occasion énorme mais faut voir les appuies qu'il a au moment de la frappe, et d'ailleurs heureusement pour nous.
Dans les flots, Chiellini, pourtant c'est bel et bien lui l'homme du match. Vous mettez un autre défenseur que lui, ce n'est peut-être pas le même match. Vidal pour ses énervements, sa simulations, ses fautes à répétitions. Dans le jeu il n'a pas briller non plus. Et puis enfin Ogbonna, il n'a pas été brillant du tout, il a été l'un des joueurs de la Juve les moins bons dans la constructions, il a raté quelques passes décisives et quelques contrôles qui aurait pu par la suite amener du danger sur nous. Mais tant mieux pour nous !

Maintenant place à Barcelone !

HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 24/10/2013, 06:23:53
Message #238


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Serino @ 23/10/2013, 17:06:19 ) *
Faut arrêter de fumer un peu des fois... Oui la prestation n'a pas été extraordinaire et surtout régulière mais il y a eu des points positifs tels que le pressing ou le repli défensif, combinaisons en attaque etc. La Juventus étais extrêmement discipliné tactiquement, difficile de passer.

Le seul truc que je n'ai pas compris, cest que personne ne donne le ballon à Bale à droite...

Bravo le Real, c'est dans ce genre de match qu'on acquiert de la confiance et du mental!

Ce que je consomme a l'air moins efficace que ce que tu fumes, parce que je crois que t'as zappé le fait qu'on jouait en surnombre, je n'ai pas vu un repli défensif excellent, la preuve le but qu'on a encaissé est digne d'une équipe de cartier.

Merci chiellini.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 24/10/2013, 06:26:36
Message #239


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Hala_Madrid_ @ 24/10/2013, 01:52:00 ) *
Pas mal, pas mal. thumbsupzh9.gif

Je veux dire, au cas où vous n'êtes pas au courant, samedi, on a un match décisif face au Barca. Le match sera à Barcelone, on a en plus un jour de moins de repos puisque les catalans ont joué hier. Donc profitons en non ? Vous auriez voulu qu'on mette le paquet, gagner 4-1 ce soir, et ensuite être cramé pour le Clasico et se prendre une rouste ? Et bien peut-être que vous oui, mais moi je préfère gérer tranquillement nos efforts, et être en forme pour le Clasico.
De toutes manière, même un match nul ce soir n'aurait pas du tout été une catastrophe. Je pense que c'était dans les consignes de Carlo.
Car quand on voit, on a samedi l'occasion de prendre 3 points pendant que Barcelone n'en prendra pas. On a cette occasion là, alors ne l'a gâchons pas en donnant tout sur un match ou le nul serait un bon résultat.



Alors pourquoi gaspiller nos efforts quand on sait qu'on a un match capital face au Barca qui ne lâche que peu de point depuis le début, et qui, même avec leur méforme face à Osasuna, vont certainement reprendre un rythme d'enfer par la suite ? Je veux dire y'a un moment, faut arrêter de dire "On est le Real Madrid, quand même", oui, sauf que c'est pas pour ça qu'on devrait gagner tout les matchs 5-0. Vous croyez quoi ? Et bah non, la Juve c'est une opposition, vous dites même "Dommage qu'ils étaient pas en forme", oui vous avez raison, dommage que la Juve ne nous a pas mit 4-0 pour pouvoir ensuite pester contre Ancelotti, Benzema et Illaramendi, hein ?

t'as peu être raison mais qu'on se le dise dans la logique quand tu veux économisé , tu fais courir l'adversaire , tu le prive de ballon et surtout qu'il est en infériorité numérique...mais lorsque tu te repli et on vois le danger à chaque fois qu'on fait acculé bah la c'est plus à l'économie on était carrément cuit enfin de rencontre en atteste illara qui loupe même des passe courte sensé être son point fort ....bah la faut quand même se demandé on fou quoi la!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 24/10/2013, 06:39:14
Message #240


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(heros58 @ 23/10/2013, 21:41:51 ) *
Quel match horrible !!!! Je vous jure avec une Juve qui tient le ballon même à 11 contre 10 c'est pas vrai ... l'erreur vient de Perez comment avoir vendu l'un de meilleur visionnaire en terme de passes et acheté des joueurs à 170 millions qui ne valent pas la peine ... Je prie pour le classico

bah l'un de meilleur visionnaire se mettait en mode invisio je crois contre dortmund , bayern et United retour alors faut pas aussi exagérer quand même dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 10 11 12 13 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):