IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid, Juventus, Galatasaray, Copenhague, Groupe B - Champion's League
PRM75
* 29/08/2013, 20:05:40
Message #81


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Message amical de A. Zubizarreta :

« Zubizarreta: Me gusta que los míos vengan aunque no ganen. »

« Zubizarreta : J'aime que mes joueurs viennent même s'ils ne gagnent pas. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 29/08/2013, 20:14:51
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Il faudra pas laisser des points en route aussi ont jouera contre Malaga Juventus Barça et Séville tout ça en 12 jours sais des match déterminant pour la suite de la liga surtout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 29/08/2013, 21:04:35
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Pour ceux qui douterais de la Juve, faisons une comparaison d'éffectifs.

Gardien : Que sa soit Buffon, Casillas ou Lopez, on a affaire a du top mondial. Egalité parfaite.

Défense Juve : Barzagli - Bonucci - Chiellini avec comme remplaçant de Luxe Caceres
Défense Real : Carvajal - Varane - Ramos - Marcelo avec comme remplaçants Coentrao et Pepe
Léger avantage pour le Real je dirais, mais pareil on a affaire a 2 des meilleurs défense du monde.

Milieux Défensif Juve : Vidal, Marchisio, Pirlo et Pogba
Milieux Défensif Real : Alonso, Modric, Khedira, Illaramendi
La je dirais avantage pour la Juve, Pirlo et Alonso sont tout les 2 viellisant, Vidal est un des meilleur 8 du monde (c'est pas pour rien que sa parlais de la recruter au début du mercato). Pogba a déjà confirmer sont excellent niveaux, contrairement a Illaramendi.

Milieux offensif Juve : Marchisio (en 10 parfois), Lichtsteiner et Asamoah
Milieux offensif Real : CR7, Di Maria, Ozil, Isco
Bon la il y a pas match, le Real est clairement meilleurs

Attaque Juve : Tevez, LLorente, Vucinic, Giovinco, Matri, Quagliarella
Attaque Real : Benzema, Morata
La est le point faible des 2 équipes, mais je donnerais un avantage a la Juve, qui a un banc plus profond et donc plus d'option tactique, sans compter que si Benzema se blésse ...

Bref sa fait match nul avec un léger avantage pour le Real du faits des ailliers et du 10 pour le Real. Donc je pense que le Real va gagner aux moins 1 match mais pas les 2. La Juve aura 1 victoire ou 1 nul c'est une casi-certitude.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 29/08/2013, 21:29:54
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(GahZ Gold @ 29/08/2013, 20:50:32 ) *
Le groupe le plus difficile avec le groupe G. On peut dire que le Real, le Barça et les équipes Italiennes ont vraiment pas eu de chances dans leurs tirages contrairement au PSG, Chelsea ou Porto.

Je pense que le seul club qui peut rivaliser est la Juve, a ne surtout pas sous-estimer (je pense que si ils étaient pas tombé sur le Bayern l'année dernière ils auraient battu le Barça).
Galatasaray sa devrait se faire, du moment que les erreurs de l'années dernières ne sont pas reproduites.



Pour le coup je dirai plus que c'est Benfica qui a eu de la chance ^^

Ce message a été modifié par Limitless: 29/08/2013, 21:31:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 29/08/2013, 21:32:37
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




CITATION(Gaia @ 29/08/2013, 18:41:28 ) *
Chelsea alors eux sont encore plus tranquille.. laugh.gif
Sinon j'aime pas quand les équipes ont déja été dans la même poule, genre le milan barca c'est bon quoi sleep.gif


C'est abused le Milan - Barça... nous pour une fois on choppe par l'Ajax biggrin.gif
Juve-Real, ça va être beau!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 29/08/2013, 21:32:42
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Limitless @ 29/08/2013, 22:29:54 ) *
Pour le coup je dirai plus que c'est Benfica qui a eu de la chance ^^


Bah le PSG aussi, se sont les 2 clubs qui devrait passer easy. Certes le Benfica sa joue bien et il y a du talent, mais sur le papier contre le PSG ils vont souffir happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 29/08/2013, 21:37:54
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(GahZ Gold @ 29/08/2013, 22:32:42 ) *
Bah le PSG aussi, se sont les 2 clubs qui devrait passer easy. Certes le Benfica sa joue bien et il y a du talent, mais sur le papier contre le PSG ils vont souffir happy.gif


Je sais pas si tu as vu la finale de l'année passée en Europa League contre Chelsea, mais Benfica leur mettait la misère, je me demande encore comment ils ont pu perdre la finale ^^

Non sérieux pour moi c'est duel équilibré, p-e un lègé avantage pour Paris sur le papier, mais dans le jeu produit, il n'y a pas photo, si Benfica produit le jeu de l'année passée, le PSG peut s'attendre à souffrir.

Par contre l'OM ouille! :s
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 29/08/2013, 21:57:55
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Content d'être avec la Juve , clairement une équipe qui va nous faire chier , on va en bavé , une très bonne équipe qui a tout pour nous battre , hâte d'y être pour voir où sont nos lacune ou pourquoi pas une belle surprise.

Galata , on les a déjà joué , ils nous ont légèrement fait chier mais si on est sérieux pas de quoi s'inquiéter .

Copenhague , a priori les plus faible , mais attention au déplacement là bas c'est chaud ( Loin et et il fait froid surtout mais bon ... )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 29/08/2013, 21:59:45
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Limitless @ 29/08/2013, 22:37:54 ) *
Je sais pas si tu as vu la finale de l'année passée en Europa League contre Chelsea, mais Benfica leur mettait la misère, je me demande encore comment ils ont pu perdre la finale ^^

Non sérieux pour moi c'est duel équilibré, p-e un lègé avantage pour Paris sur le papier, mais dans le jeu produit, il n'y a pas photo, si Benfica produit le jeu de l'année passée, le PSG peut s'attendre à souffrir.

Par contre l'OM ouille! :s


Oui je l'ai vu et j'ai vu que sa jouais très bien au ballon et que c'étais déjà le cas contre le Fener wink.gif

Chelsea aussi a failli marquer avant de marquer juste avant le coup de siffler finale, souvient toi de la transversal de Lampard wink.gif

Bref je vois quand meme le PSG au deçu, meme si la différence sur le terrain sera moindre que sur le papier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 29/08/2013, 22:40:44
Message #90


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 898
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Je viens de faire le tour des forums mais surprise surprise rendez vous compte que tout le monde nous voit deuxième ou même troisième surtout le forum des catalans c'est incroyable comme il nous sous estime.

Il seront surpris je vous le jure devant Allah le Tout Puissant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kache
* 30/08/2013, 01:30:45
Message #91


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 05/08/2013
Lieu : Bamako
Membre No. : 17,641




CITATION(llaz @ 29/08/2013, 22:40:44 ) *
Je viens de faire le tour des forums mais surprise surprise rendez vous compte que tout le monde nous voit deuxième ou même troisième surtout le forum des catalans c'est incroyable comme il nous sous estime.

Il seront surpris je vous le jure devant Allah le Tout Puissant.


pourquoi pas 4eme tant qu'on y ait ces gros nazes de catalan il n'ont pas encore digerer jusqu'a present le raclé de la saison passé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 30/08/2013, 06:07:13
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




N'abusez pas non plus avec votre "attention au froid" quand on jouera à Copenhague en décembre. C'est pas la Russie non plus. C'est même cadeau à côté de la Russie.
Il fait pas si froid que ça l'hiver vu qu'il y a la mer tout autour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 30/08/2013, 08:01:28
Message #93


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(Muntari20 @ 29/08/2013, 17:54:18 ) *
Le Real ne perd jamais 2 matchs contre le même adversaire. Le pire qu,on ait fait récemment c'est nul et défaite. La juve c'est gros mais ils ne vont pas nous malmener non plus. Au pire ils gagnent 1-0. Et l'an dernier leur défense n,était pas terrible avec des boulettes à la Ramos-Pepe sans parler du problème de gardien.

La dernière fois qu'on a joué la Juve on avait perdu les deux matchs. C'était en 2008.
Pour moi on a le meilleur effectif en Europe avec le Bayern, seulement collectivement çà pêche.
Donc çà sera un gros test. j'espère que d'ici là nous allons nous améliorer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kache
* 30/08/2013, 10:22:13
Message #94


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 05/08/2013
Lieu : Bamako
Membre No. : 17,641




CITATION(lucho @ 30/08/2013, 09:01:28 ) *
La dernière fois qu'on a joué la Juve on avait perdu les deux matchs. C'était en 2008.
Pour moi on a le meilleur effectif en Europe avec le Bayern, seulement collectivement çà pêche.
Donc çà sera un gros test. j'espère que d'ici là nous allons nous améliorer


je suis désole mais je pense que le Bayern est beaucoup plus complète que nous notre effectif n'est pas aussi homogène pour jouer efficacement sur tout les trois tableaux c'est notre milieu de terrain qui est assez bien fournis invisijo4.gif dans les équipes comme le réal chaque rencontre est une finale les adversaire se donne a 200% un exemple au cas ou un de nos défenseurs centraux se blesse comme varane ou ramos, pepe n'est plus ce mur incontournable qu'autre fois il fait trop d'erreurs, on a besoin d'un autre défenseur central mellow.gif et en attaque même si Benzema ne se blesse pas avec la fatigue il ne pourra jouer sur tout les tableaux il lui faut un concurrent de taille sur le banc pour qu'il puisse donné le meilleur de lui même unsure.gif enfin nos petits jeunes que tout le monde aime tant a part jese qui sort du lot je suis pas assez optimiste pour les autres Morata joue très bien avec la castilla mais quant il joue avec l'équipe première il a tendance a se mettre une genre de pression donc il fait tout le temps des mauvais choix rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real94
* 30/08/2013, 14:37:57
Message #95


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 295
Inscrit : 17/12/2012
Membre No. : 17,221




CITATION(llaz @ 29/08/2013, 23:40:44 ) *
Je viens de faire le tour des forums mais surprise surprise rendez vous compte que tout le monde nous voit deuxième ou même troisième surtout le forum des catalans c'est incroyable comme il nous sous estime.

Il seront surpris je vous le jure devant Allah le Tout Puissant.


Ces catalans pas objectives et haineux envers Madrid doivent être frustré que leurs club de cœur nous ai pas battu depuis 5 clasico eux qui était habitué a nous battre avant la ils sont pas objective envers Madrid dire qu'on les a battu avec une équipe avec la moitié de nos titulaires absent car on préparait le retour contre Manchester 3 jours plus tard pendant qu'eux avait plus d'une semaine pour préparé leur match contre Milan.

La ils ont du vraiment mal le prendre ils voient le Real finir 3éme LOL vraiment objective qu'ils fassent les malins eux même ils doivent savoir qu'avec leur défense en carton il la gagnerons pas la LDC sa passe contre Levante et les équipes surcoté de la Liga qui laisse des espaces mais quand sa tombe sur des équipes déterminé bien en place tactiquement Barcelone montre rien il gagne la Supercoupe d'Espagne sans gagné 1 seul match contre Bayern ils ont même pas eu 3 occasions franche en 2 confrontation et 7-0 en 2 match au final

en LDC l'an passé en phases finale ils ont eu 1 victoires 2 nul 3 défaites et ils osent parlé.

Franchement au lieu de s'occuper du Real il devrait s'occuper de leur équipe et c'est faille face a de vrai adversaire bien en place tactiquement.

Sinon pour ce groupe moi je pense qu'on va passé mais les match a l’extérieur seront difficile belle rencontre a venir contre la Juventus sa sera un grand match j’espère.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 30/08/2013, 17:08:02
Message #96


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Le point fort de la Juventus, c'est clairement son milieu MVP (Marchisio, Vidal et Pirlo). Quoique ce trio est soit amené à devenir un quatuor, soit à être remis en cause par l'éclosion de Pogba. Ce dernier est un phénomène, il n'y a pas beaucoup d'autres mots. Va-t-il confirmer ? Seul l'avenir nous le dira, mais ce garçon semble - chose rare chez nos jeunes joueurs français - sérieux, appliqué et travaileur (Reste le problème de son agent : Raiola.
Mais bon, avec Jorge Mendes, vous êtes bien servis également...).

La défense tient bien la route, les joueurs sont habitués à jouer ensemble depuis 3 ans et ça fonctionne très bien.

L'attaque, enfin, véritable point faible de l'équipe (à tel point que l'an dernier, le meilleur buteur turinois n'était pas dans les 10-15 premiers du Calcio), a été modifiée avec l'arrivée d'un joueur qui colle parfaitement au style de la maison: Carlos Tevez. On attend beaucoup de lui. Llorente, par contre, connaît des débuts très difficiles.

Je crois - espère - que, cette année, la Juventus peut chercher deux résultats positifs contre le Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 30/08/2013, 17:20:02
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(lucho @ 30/08/2013, 09:01:28 ) *
La dernière fois qu'on a joué la Juve on avait perdu les deux matchs. C'était en 2008.
Pour moi on a le meilleur effectif en Europe avec le Bayern, seulement collectivement çà pêche.
Donc çà sera un gros test. j'espère que d'ici là nous allons nous améliorer


La Juve c'est elle aussi grandement renforcé. En 2008 la plupart de ceux de l'équipe de 2006 étais partit. En tout cas on va se régaler a voir ces matchs et sa sera un super test pour se situer wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tidiou
* 04/09/2013, 14:33:17
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 256
Inscrit : 18/07/2013
Membre No. : 17,589
Joueur(s) Préféré(s): Zizou - Raul - CR7 - Modric - James




Comme tous les clubs européens, le Real Madrid a envoyé mardi soir la liste de ses 23 joueurs qui participeront à la phase de groupe de la Ligue des Champions. Celle-ci a été dévoilée par le site de l’UEFA qui présente chacune des équipes qualifiées.

À noter déjà la présence des deux Français que sont Karim Benzema et Raphaël Varane. Fraîchement transféré chez les Merengues, Gareth Bale figure également bien dans le groupe, tandis que le blessé Xabi Alonso a malgré tout été inscrit.

La liste A du Real Madrid pour la Ligue des Champions :

Gardiens : Casillas, Diego Lopez, Jesus Fernandez

Défenseurs : Varane, Pepe, Sergio Ramos, Coentrão, Marcelo, Carvajal, Arbeloa, Nacho, Casado

Milieux : Khedira, Bale, Xabi Alonso, Casemiro, Modric, Di Maria, Isco, Illarramendi, Borja Garcia

Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema, Jesé Rodriguez, Morata

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adildutfc
* 04/09/2013, 16:02:48
Message #99


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 23/05/2013
Membre No. : 17,510




Ils sont un peu 25 dans la liste lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 04/09/2013, 16:06:23
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Surement que deux d'entre eux sont assez jeunes pour ne pas être comptabilisés dans les 23
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):