IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
PRM75
* 12/06/2009, 12:49:39
Message #1


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Cristiano Ronaldo




Nom: Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro
Pays: Portugal
Age: 24 ans
Date de naissance: 5 février 1985
Lieu de naissance: Madère
Taille: 1m84
Poids: 75 kg
Poste: Attaquant



Championnat d'Angleterre 2008-2009:

Matchs: 33 (Titulaire : 31 , Remplaçant : 2)
Minutes jouées: 2748
Buts: 18 (4 sp) >>
Cartons: 7, 1

Palmarès:

Titres :

Ballon d'or France Football en 2008 (Manchester United)
Joueur FIFA en 2008 (Manchester United)
Meilleur buteur du Soulier d'or européen en 2008 (Manchester United)
Vainqueur du Mondial des Clubs en 2008 (Manchester United)
Vainqueur de la C1 en 2008 (Manchester United)
Meilleur buteur de la C1 en 2008 (Manchester United)
Champion d'Angleterre en 2007, 2008, 2009 (Manchester United)
Meilleur buteur du Championnat d'Angleterre en 2008 (Manchester United)
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2004 (Manchester United)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2006, 2009 (Manchester United)
Vainqueur de la Charity Shield en 2007 (Manchester United)
Finaliste du Championnat d'Europe en 2004 (PORTUGAL)
Finaliste de la C1 en 2009 (Manchester United)
Finaliste de la Coupe d'Angleterre en 2005, 2007 (Manchester United)

Carrière:


(Saison) 02-03 (Club) Sporting Portugal (Division) 1 (Matchs) 25 (buts) 3
(Saison) 03-04 (Club) Manchester United (Division) 1 (Matchs) 29 (buts) 4 C1 (Matchs) 5 (buts) 0
(Saison) 04-05 (Club) Manchester United (Division) 1 (Matchs) 33 (buts) 5 C1 (Matchs) 8 (buts) 0
(Saison) 05-06 (Club) Manchester United (Division) 1 (Matchs) 33 (buts) 9 C1 (Matchs) 8 (buts) 1
(Saison) 06-07 (Club) Manchester United (Division) 1 (Matchs) 34 (buts) 17 C1 (Matchs) 11 (buts) 3
(Saison) 07-08 (Club) Manchester United (Division) 1 (Matchs) 34 (buts) 31 C1 (Matchs) 11 (buts) 8
(Saison) 08-09 (Club) Manchester United (Division) 1 (Matchs) 33 (buts) 18 C1 (Matchs) 12 (buts) 4


Source: LEQUIPE.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1223 Pages V  « < 486 487 488 489 490 > »   
Start new topic
Réponse(s) (9740 - 9759)
lefa
* 06/11/2013, 10:17:49
Message #9741


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Voilà pourquoi CR7 est un type qui continuera à tout exploser, le mec a encore la dalle et estime qu'il doit encore prouver


« 222 buts avec le Real Madrid, c’est pas mal hein ? Je me sens très bien, je suis dans une très bonne phase de ma carrière. Mes partenaires et mon public me transmettent beaucoup de confiance. C’est mon métier. J’essaie de m’améliorer chaque année et il faut prouver que je suis un grand joueur et que je donne le maximum », a-t-il lâché. Pour autant, CR7 n’est pas obsédé par les records.

« Ce qui m’intéresse, c’est de gagner des titres. Je veux que le futur soit encore meilleur que le présent », a-t-il confié, ne s’attardant pas sur la polémique générée par les propos de Sepp Blatter, président de la FIFA, à son encontre. « Je ne réponds pas en dehors, mais sur le terrain. Je joue à un niveau très élevé depuis plusieurs années et je me contente de ça. Le reste, c’est du passé, maintenant je veux aider l’équipe », a-t-il conclu. Ce n’est pas le Real Madrid qui va s’en plaindre !


http://www.footmercato.net/ligue-des-champ...-records_117842
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 06/11/2013, 10:49:09
Message #9742


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




On dirait un scénario de films, après de multiples tentatives, après un entraînement acharné, le protagoniste du film, le grand héros, est enfin au sommet.

Aimé par son peuple pour son abnégation, par son talent... Il est incroyable. J'ai commencé le foot en 98 ( footix! ), j'avais 6 ans en même temps, j'ai vu de très grands joueurs, certainement les meilleurs que le foot avait pu connaitre, mais ce Cristiano Ronaldo est réellement bien au-dessus.

On peut dire que Zidane était magique, que Ronaldo était une machine, que Ronaldinho était le roi du spectacle mais il faut être honnête, et au moins reconnaître une chose à Blatter, il a étrangement bien qualifié Cristiano.

Le Commandant. Rien de plus, rien de moins, c'est ce qu'il est, il est le général du football, au-dessus de lui ben il n'y a rien.

Merci Cristiano, partis comme tu es, les 14 buts en C1 ne vont pas tenir longtemps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/11/2013, 11:35:15
Message #9743


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il est énorme, exceptionnel, on devrait même inventer des mots pour tout ce qu’il a fait depuis qu’il est à Madrid, il va certainement inscrire son nom à côté des légendes du Real Madrid mais par rapport aux autres légendes du Real, il lui faut un peu plus de titres, c’est trop maigre 1 Liga + Copa del Rey même si on peut les mettre en valeur en disant que c’est une Liga des records et une Copa face au meilleur Barça de l’histoire.

Je pense qu’il est conscient de ça, qu’il faut plus de titres pour être véritablement une légende du Real Madrid même si je le répète, avec tout ce qu’il a fait jusqu’à présent, il en est pas loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 06/11/2013, 12:08:40
Message #9744


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(AlexWest @ 06/11/2013, 10:49:09 ) *
On dirait un scénario de films, après de multiples tentatives, après un entraînement acharné, le protagoniste du film, le grand héros, est enfin au sommet.


J'espère qu'on n'est pas au milieu du film, avant un rebondissement tragique l'envoyant au fond du gouffre, et surtout que tout ça se terminera en happy end à la coupe du monde 2018!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tobal
* 06/11/2013, 14:18:13
Message #9745


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 353
Inscrit : 04/11/2010
Lieu : 92200
Membre No. : 14,821
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Xabi et Modric




Hors normes ce mec! Vraiment hors normes!!!

Mon cousin qui est très footeux m'avait dit en septembre : " Tu verra, cette année il va être à l'apogée de sa carrière"....

Je crois que mon cousin a raison...

J'étais un des premier à croire qu'il serait incompatible avec Bale, et j'avoue qu'il m'a cloué le bec à mon grand bonheur, pourvu que ça dure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 06/11/2013, 14:36:11
Message #9746


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Il a eu beaucoup de mal en 1è période, il est allé à droite, dans l'axe etc.. j'ai eu """peur""", je me suis demandé comment va-t-il faire pour être décisif mais il suffit que l'équipe joue un minimum l'attaque pour qu'on le revoit. Bref, une grosse prestation encore une fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 06/11/2013, 15:26:00
Message #9747


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Redondo @ 06/11/2013, 11:35:15 ) *
Il est énorme, exceptionnel, on devrait même inventer des mots pour tout ce qu’il a fait depuis qu’il est à Madrid, il va certainement inscrire son nom à côté des légendes du Real Madrid mais par rapport aux autres légendes du Real, il lui faut un peu plus de titres, c’est trop maigre 1 Liga + Copa del Rey même si on peut les mettre en valeur en disant que c’est une Liga des records et une Copa face au meilleur Barça de l’histoire.

Je pense qu’il est conscient de ça, qu’il faut plus de titres pour être véritablement une légende du Real Madrid même si je le répète, avec tout ce qu’il a fait jusqu’à présent, il en est pas loin.


Chipote pas Redondo il en est déjà une. Question titres il est loin des autres légendes, mais au niveau des prestations individuelles il les bouffe tellement qu'il rattrape son déficit en titres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/11/2013, 15:35:57
Message #9748


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Madridista For Life @ 06/11/2013, 15:26:00 ) *
Chipote pas Redondo il en est déjà une. Question titres il est loin des autres légendes, mais au niveau des prestations individuelles il les bouffe tellement qu'il rattrape son déficit en titres.


Si je chipote ^^, comment tu compares les prestations individuelles par rapport aux autres légendes ? En terme statistique il n’y a rien à dire mais on peut pas juger une prestation que par des chiffres, il y a tout un ensemble à prendre en compte et je pense que sur la durée certaines légendes du club n’ont rien à envier à C.Ronaldo, « il les bouffe tellement », c’est exagéré. Et je répète avant de ne pas me faire comprendre, C.Ronaldo est un crack, un grand joueur, un des meilleurs de l’histoire du foot mais toutes les légendes du Real quasiment ont marqué l’histoire par des prestations énormes et beaucoup de titres.

Apparemment il a le feeling pour la Decima, s’il obtient avec ce niveau de prestation, rien à dire il rentrera dans la légende définitivement, il n’y aura pas débat et s’il marque en finale en plus comme d’autres légendes du club, ça sera la consécration et mérité pour tout ce qu’il a apporté ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 06/11/2013, 15:41:44
Message #9749


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,641
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je rejoins Redondo dans tout ce qu'il a dit précédemment. Pour l'instant Cristiano est un très grand joueur du club par rapport à ses performances individuelles mais pas une légende, il lui manque un véritable palmarès.

Ce message a été modifié par El Canterano: 06/11/2013, 15:42:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 06/11/2013, 16:18:44
Message #9750


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Redondo @ 06/11/2013, 15:35:57 ) *
Si je chipote ^^, comment tu compares les prestations individuelles par rapport aux autres légendes ? En terme statistique il n’y a rien à dire mais on peut pas juger une prestation que par des chiffres, il y a tout un ensemble à prendre en compte et je pense que sur la durée certaines légendes du club n’ont rien à envier à C.Ronaldo, « il les bouffe tellement », c’est exagéré. Et je répète avant de ne pas me faire comprendre, C.Ronaldo est un crack, un grand joueur, un des meilleurs de l’histoire du foot mais toutes les légendes du Real quasiment ont marqué l’histoire par des prestations énormes et beaucoup de titres.


Comme tu dis il y a tout un ensemble à prendre en compte. Une dimension que j'intègre aussi c'est que la place de légende elle est individuelle, les titres ils sont collectifs. Toujours le même problème des "distinctions individuelles" dans un sport collectif.

Je suis tout à fait d'accord qu'on prenne en compte les titres pour les légendes, mais ces légendes leurs titres il les ont pas gagné tout seuls. Manolo Sanchis est d'office une légende de par son palmarès incroyable. Maintenant si tu le mets dans le Real qu'a connu Sergio Ramos il a certainement pas le même palmarès et donc pas la même reconnaissance.

Pour être une légende il faut un arbitrage entre les titres remportés et le talent individuel, maintenant tout dépend de là où chacun met le curseur. Questions titres en tout cas il a pas le profil on est d'accord. Mais au niveau des prestations individuelles.. De toutes les légendes offensives qu'a connu le club, du moins sur celles que j'ai vues, je répète il les bouffe. Ok tous ont marqué le club par des prestations énormes. Mais là où CR7 fait la différence c'est qu'il est énorme tous les 3 jours depuis déjà 4 saisons. Personne n'a jamais fait ça. J'ai l'impression que vous vous rendez pas compte de ce que c'est d'être aussi régulier. La régularité est ce qu'il y a de plus dur dans le sport de haut niveau et quand on y arrive à ce point là.. C'est juste inhumain.

Et puis quand on se dit qu'un Guti Hernandez est une légende à Madrid (même si c'est beaucoup pour des raisons identitaires), ne pas considérer CR7 comme tel c'est trop aberrant pour moi.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 06/11/2013, 16:20:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 06/11/2013, 16:32:07
Message #9751


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Pour moi c'est beaucoup trop tot pour parler de légende,par definition,une légende est quelque chose qu'on se remémore, une sort de mythe qui renvoi a quelque chose ,un ressenti, et ca peut même être édulcore comme une belle histoire qu'on aime se raconter entre amis.

Pour l instant Ronaldo est juste une légende en devenir, a lui d’écrire les pages qu'il reste pour que plus tard il ait ce statut.

je pense que la Decima pourrait ancré cette légende a tout jamais,la cerise sur le gateau, mais bon pour l'instant je la vois pas venir cette fameuse Decima qui a un faux air de monstre du loch Ness
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/11/2013, 16:38:28
Message #9752


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quand on parle de légende au Real Madrid, vu la riche histoire du club il faut différencier plusieurs types de légendes à mon avis, t’a la catégorie Guti, catégorie Sanchis qui correspond aux défensifs, catégorie Raul et je pense que C.Ronaldo veut se mesurer à des légendes types Raul, Di Stefano, on doit le mettre dans cette catégorie et pour cela il lui manque un palmarès au Real.

Bien sur que si C.Ronaldo arrête aujourd’hui au Real, on va parler de lui comme légende, il aura même plus marqué l’histoire que Guti ou d’autres mais moi je parlais de la catégorie best of the best, le must, la catégorie Raul, Di Stefano et pour ça il lui manque quelques titres ou peut être juste la Decima pour être comparé à ces légendes du madridisme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/11/2013, 10:47:16
Message #9753


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C.Ronaldo a inscrit 100 buts à l’extérieur depuis qu’il est au Real Madrid. Seul Raul le devance avec 117 buts dans l’histoire du Real Madrid. 45% de ses 222 buts ont été inscrit loin du Bernabeu, seul Ronaldo le bresilien a un meilleur pourcentage que lui (48% soit 50 de ses 104 buts sous le maillot madridista. Le crack portugais a dépassé Di Stefano (97 buts à l’extérieur).

Cette saison, le Real a inscrit 20 buts à l’extérieur, la moitié sont l’œuvre de C.Ronaldo.

http://futbol.as.com/futbol/2013/11/07/pri...919_118323.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 07/11/2013, 10:49:12
Message #9754


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Redondo @ 07/11/2013, 10:47:16 ) *
C.Ronaldo a inscrit 100 buts à l’extérieur depuis qu’il est au Real Madrid. Seul Raul le devance avec 117 buts dans l’histoire du Real Madrid. 45% de ses 222 buts ont été inscrit loin du Bernabeu, seul Ronaldo le bresilien a un meilleur pourcentage que lui (48% soit 50 de ses 104 buts sous le maillot madridista. Le crack portugais a dépassé Di Stefano (97 buts à l’extérieur).

Cette saison, le Real a inscrit 20 buts à l’extérieur, la moitié sont l’œuvre de C.Ronaldo.

http://futbol.as.com/futbol/2013/11/07/pri...919_118323.html



On peut dire quoi de plus? Il mérite largement un B.O vu les critères individuels pour l'avoir. Mais bon cest pas le plus important, je préfère qu'il ait plus le B.O à vie mais qu'il nous ramène une décima.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 07/11/2013, 13:27:54
Message #9755


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(lefa @ 07/11/2013, 10:49:12 ) *
On peut dire quoi de plus? Il mérite largement un B.O vu les critères individuels pour l'avoir. Mais bon cest pas le plus important, je préfère qu'il ait plus le B.O à vie mais qu'il nous ramène une décima.


Lui aussi il prefere la decima car il sait qu'avec la decima il n'y aura plus aucune raison de pas lui donner wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 07/11/2013, 13:52:18
Message #9756


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Vous en êtes encore avec cette histoire de BO pour Ronaldo? je suis presque sur que même lui il est passe a autre chose, il y a quelques temps oui on aurait pu dire ça, mais je pense sérieusement qu'il a dépassé ce stade.

même s il gagne LA DEcima et fait le triplé mais qu'il n'ai pas le Bo, je crois que ça le dérangerait pas outre mesure, en tout cas c'est mon sentiment, après qu'on lui donne quand même c'est un autre débat mais je crois que dorénavant il n'est plus obsédé par ce truc et qu'il est conscient qu'il peut marquer l'histoire de son sport uniquement sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 07/11/2013, 14:05:13
Message #9757


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Quelqu'un a vu la déclaration de Zubizaretta sur Ronaldo ?

C'est sur Marca il dit qu'entre Tello et Ronaldo, c'est Tello le meilleur, et bien sûr pour Messi il est loin devant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 07/11/2013, 14:56:23
Message #9758


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




Il y a un truc qui me déçoit avec CR7 : c'est son obsession du BO !!!

C'est un trophée de merde orchestrée avec une belle mascarade et il n'a aucun recul !

Il est incapable de s'élever et pour moi ça dénote d'une caractère beaucoup trop basé sur son égo (caprice de diva en somme)...

Il a été traité comme de la merde plusieurs fois et si lors de la prochaine cérémonie, il y retourne en serrant les dents pour l'espérer l'avoir : c'est un petit bouffon !

Se comporter comme un homme à mes yeux serait plutôt de définitivement le snober et de continuer à exercer son métier avec ambition comme il sait si bien le faire, le but ultime étant d'engranger les titres collectif : c'est ça le football !

Il a déjà déclenché une mini crise sur le fait qu'il n'était pas assez appuyé par son club pour le BO ... s'il n'est pas passé à autre chose là, c'est que ses détracteurs n'ont finalement pas si tord ... si il a abandonné cette connerie, je serai le premier à lui tirer mon chapeau !

Ce message a été modifié par iron.fist: 07/11/2013, 15:03:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 07/11/2013, 15:51:07
Message #9759


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Caractère de diva parce qu'il veut le BO.. Tous les joueurs veulent ce trophée en carton et c'est très compréhensible. Pour arriver à jouer au haut niveau il faut de l'ambition, il faut un caractère de champion et les champions ça déteste être battu. Ça veut toujours tout remporter. On est pas l'un des meilleurs au monde par hasard.. Un truc qui me frappe c'est Didier Deschamps, le mec déjà quand il jouait et jusqu'à présent tu sens qu'il aime pas perdre, ça se lit sur son visage. CR7 c'est la même quand notre équipe merde on voit à quel point il est dégouté limite t'as envie de lui dire calma c'est que du foot. Tous les grands joueurs veulent être le meilleur, le numéro 1, rafler tous les titres imaginables (collectifs ou individuels). C'est aussi parce qu'il veut ce trophée qu'il arrive à reproduire d'aussi grosses prestations chaque week-end, faut pas croire. Et c'est pareil pour tous les joueurs. Que ce soit Lionel Messi ou même Franck Ribéry très bon en ce début de saison, s'ils maintiennent ce niveau c'est parce que le BO est quelque part dans leur tête et ça les motive.

Ensuite je ne vois pas en quoi snober la cérémonie serait un comportement d'homme, au contraire c'est justement ça un comportement de diva. J'aimerais bien connaître sa réaction si l'année où il l'avait remporté la moitié des footballeurs avait snobé la cérémonie en mode "de toute façon on l'aura pas ça sert à rien d'y aller"..

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 07/11/2013, 15:54:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 07/11/2013, 16:01:34
Message #9760


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(iron.fist @ 07/11/2013, 14:56:23 ) *
Il y a un truc qui me déçoit avec CR7 : c'est son obsession du BO !!!

C'est un trophée de merde orchestrée avec une belle mascarade et il n'a aucun recul !

Il est incapable de s'élever et pour moi ça dénote d'une caractère beaucoup trop basé sur son égo (caprice de diva en somme)...

Il a été traité comme de la merde plusieurs fois et si lors de la prochaine cérémonie, il y retourne en serrant les dents pour l'espérer l'avoir : c'est un petit bouffon !

Se comporter comme un homme à mes yeux serait plutôt de définitivement le snober et de continuer à exercer son métier avec ambition comme il sait si bien le faire, le but ultime étant d'engranger les titres collectif : c'est ça le football !

Il a déjà déclenché une mini crise sur le fait qu'il n'était pas assez appuyé par son club pour le BO ... s'il n'est pas passé à autre chose là, c'est que ses détracteurs n'ont finalement pas si tord ... si il a abandonné cette connerie, je serai le premier à lui tirer mon chapeau !


Un comportement d'homme c'est justement d'y aller pour leur dire "vous pouvez pas me blairer mais vous pouvez pas vous débarrassez de moi car ne vous en déplaise, mes performances m'amène au podium inéluctablement".

On sait à quel point t'aimes pas les trucs de journaleux, mais quand tu fais partit du monde du foot, tu peux pas en prendre une partie et en rejetter le reste. T'y vas, quitte à leur faire un grand doigt, mais t'y vas.

Et puis un comportement de diva car il en a marre d'être traité comme un chien ? Parce qu'il est fiers de son talent ? C'est plus un comportement de soumission ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 486 487 488 489 490 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):