IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Celta Vigo – Real Madrid : 1-2, 30ème Journée – Benzema (2)
Spartiate7
* 02/04/2022, 19:27:56
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,832
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Première finale de gagné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 02/04/2022, 19:29:37
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,767
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




On s'en sors avec une victoire, certes difficile mais très importante. N'oublions pas que le Barça affronte Séville demain à 21h. Un nul entre les deux équipes peut nous donner un bel avantage sur ces deux équipes.
Dans le jeu, c'est toujours assez compliqué, la fin de match n'était pas sereine. Heureusement qu'on a Courtois dans les buts et une belle défense. Avec notre ligne de 3 classique, ça devient de plus en plus difficile, l'âge passe par là, les autres équipes s'habituent et parviennent à nous faire subir le jeu. C'est pas comme ça qu'on va sortir Chelsea et gagner sereinement cette Liga. Hala Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 02/04/2022, 19:30:20
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,226
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Le plus important ce sont les 3 points. On a souffert pour les avoir. Il nous reste encore quelques matchs. Et la liga est à nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 02/04/2022, 19:32:31
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,481
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Si Ancelotti met Asensio et ce milieu contre Chelsea cela va être une catastrophe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nafets
* 02/04/2022, 19:34:13
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 244
Inscrit : 15/09/2018
Lieu : Montreal, Canada
Membre No. : 19,279




Je pense qu'ils ont trouvé un mec qui fumait une clope à l'entrée du stade et ils l'ont mis arbitre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 02/04/2022, 19:38:11
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Le(s) coup du sort est arrivé avec ces pénos dont le dernier donné. C'est une victoire tres importante et qui soulage mais aussi tres inquiétante vu la maniere.

Chelsea j'ai toujours aussi peu d'espoir et la liga on risque de suer pour l'avoir si Carlo se reveille pas. Au moins ca pimenterait la fin de liga avec peut etre un peu de suspens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 02/04/2022, 20:25:02
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,226
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Franchement si l'arbitre avait concédé à Celta Vigo trois penalty, on allait crier au scandale même si les fautes sont justifiées. Cette victoire on la doit à l'arbitrage, car beaucoup n'allait pas donner le dernier penalty obtenu par Mendy.

Encore Courtois qui nous sauve sur ce match avec son arrêt. Il est de plus en plus décisive. Perso, c'est le meilleur gardien au monde actuellement.

Même si CA garde ce trio, faut qu'il enlève Asensio et renforce notre milieu en ajoutant Valverde. Marco n'apporte pas grand chose offensivement, donc si on peut le retirer pour apporter un certains équilibre et du physique à notre milieu, ça sera mieux.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 02/04/2022, 20:36:04
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,832
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




On est nuls mais les penaltys sont indiscutables. On aurait crier au scandale si l’arbitre ne les a pas donné dans un autre contexte. C’est les 3 en même temps qui suscite la "controverse".

On a Getafe, Osasuna, Espanyol, Levante, Cadix et Betis sans compter Séville et Atletico qui ne sont pas forcément des défaites, on est nul vraiment depuis plusieurs mois et on perd pas beaucoup, donc ça devrait passer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/04/2022, 20:39:37
Message #49


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Aspas : "L'arbitre voulait que Benzema marque son triplé."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
med-k73
* 02/04/2022, 20:50:58
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 754
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051




CITATION(KYOTO @ 02/04/2022, 21:25:02 ) *
Franchement si l'arbitre avait concédé à Celta Vigo trois penalty, on allait crier au scandale même si les fautes sont justifiées. Cette victoire on la doit à l'arbitrage, car beaucoup n'allait pas donner le dernier penalty obtenu par Mendy.

Encore Courtois qui nous sauve sur ce match avec son arrêt. Il est de plus en plus décisive. Perso, c'est le meilleur gardien au monde actuellement.

Même si CA garde ce trio, faut qu'il enlève Asensio et renforce notre milieu en ajoutant Valverde. Marco n'apporte pas grand chose offensivement, donc si on peut le retirer pour apporter un certains équilibre et du physique à notre milieu, ça sera mieux.

Si certains ont oublié, je vous rappelle le championnat de l'année dernière ou l'arbitre siffle 3 pénos (dont deux très très discutables) contre nous pour valence, et c'était passé crème.
Je vous rappelle également le match de Séville ou on se fait voler la victoire par le VAR. Ces deux matchs nous ont clairement coûtés le championnat.
L'arbitre d'aujourd'hui a été "gentil", mais toutes ses décisions sont justifiées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 02/04/2022, 21:04:26
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Carlo il compte vraiment nous pourrir nos matchs en continuant avec le trio de sénateurs et Asensio qui nous sert strictement à rien .
Bon sang mais il a quoi dans les yeux ? Il est au courant que mercredi Chelsea va nous attendre avec le couteau entre les dents .

Déjà qu’on est obligé de défendre bas contre le Celta, j’ose même pas imaginer contre les blues.

Il faudra minimum soit Cama soit Valverde mercredi sinon on va se faire manger ! On va prier le bon Dieu pour qu’un éclair de raisonnement parvienne au cerveau de Ancelotti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 02/04/2022, 21:13:35
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,339
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Vous pensez vraiment que si on enlevait un gars du milieu et on mettait Valverde cela changerait quelque chose ? J'y crois pas , je crois plus en cette équipe.

Malgré la présence de Valverde face au Psg, on s'est fait balader quand-même. J'ai pas suivi le match mais à vous lire c'était bidon et comme par hasard, ça arrive face à une équipe qui sait jouer au football. Le match contre le Barça était cocktail parfait d'une équipe joueuse , met du rythme et sait faire le pressing, face à ce Real ,on prend le tarif .


C'est bien le 3 pts pour la liga mais à un moment faut qu'on arrêtes de vivre dans des illusions. La tactique du Real se résume à Incha'Allah que Karim soit en forme et que Vini face le show mais ça des limites face à une vraie équipe de football.

C'est pas pour plomber l'ambiance mais je vois aucune chance de passer chelsea.

Ce message a été modifié par Erwin67: 02/04/2022, 21:13:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 02/04/2022, 21:15:03
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,371
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Non mais ça ne sert à rien de se faire des faux espoirs face à Chelsea. Le Real cette saison n'est pas taillé pur gagner la LDC, c'est déjà très bien d'avoir éliminé le PSG qui pour moi est l'ennemi principal du football. Il s'agit d'une saison de transition avec un trio d'attaque composé de Vincius et Asensio, un milieu vieillissant et une défense remaniée. De plus Carlo ne semble pas être l'homme de la situation. L'année dernière déjà, avec les même joueurs quasiment on avait plutôt bien tenu tête à Chelsea au match aller (et encore) et on s'est fait éliminé à cause d'une compo farfelue de Zidane. Cette année Chelsea est plus faible mais le Real également, donc je ne vois pas comment ça pourrait passer. Après n'est sur dans le foot, je ne croyais pas non plus passer face au PSG.

Pour être champion le Real doit gagner ses 5 prochains matchs en Liga : Getafe, Seville, Osasuna et l'Atletico (à l'extérieur). Le match le plus compliqué sera celui face à Seville au Sanchez. Si le Real arrive se déplace au Wanda avec la possibilité d'être champion, je suis sur et certains qu'il gagneront le match.

J'y crois en cette Liga, le FCB s'est réveillé bien trop tard. Maintenant, ça ne sert à rien de trop espérer en LDC, ce serait se donner des douleurs au crâne pour rien. L'essentiel, c'est le championnat, le reste c'est en bonus. On aura le temps de réfléchir en fin de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 02/04/2022, 21:20:51
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Vraiment ceux qui suivent les matchs du Real de nos jours avec les même compo vous êtes de sacrés drogués bravo à vous franchement moi je peux même pas tenir 5 minutes sans dormir.

N'espérez rien en tout cas dans le jeu et dans l'attitude, on dirait que les joueurs même les titulaires ont lâchés, ça se voit qu'ils en ont marre de Ancelotti, sur le terrain c'est désorganisé aucun joueurs ne respectent les consignes donnés.

Vivement la saison prochaine en espérant un vrai changement dans l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 02/04/2022, 21:45:53
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,339
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Y'a qu'à voir l'intervention de Courtois après match . Le mec est complètement blaser et souligne les mêmes remarques qu'on répète ici chaque jour. Mais on a un illuminé comme entraîneur qui semble être la seule personne à ne rien comprendre.
Franchement, force à vous le gars car tenir 90 minutes devant un match du Real faut le faire .
Nous revoilà à l'époque des purges Zidanesque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 02/04/2022, 22:39:16
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,832
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Erwin67 @ 02/04/2022, 22:13:35 ) *
Vous pensez vraiment que si on enlevait un gars du milieu et on mettait Valverde cela changerait quelque chose ? J'y crois pas , je crois plus en cette équipe.

Malgré la présence de Valverde face au Psg, on s'est fait balader quand-même. J'ai pas suivi le match mais à vous lire c'était bidon et comme par hasard, ça arrive face à une équipe qui sait jouer au football. Le match contre le Barça était cocktail parfait d'une équipe joueuse , met du rythme et sait faire le pressing, face à ce Real ,on prend le tarif .

Exactement. Même si Modric et Kroos ensemble c’est plus possible en haut niveau, encore moins avec Asensio à côté, mais séparément avec un vrai plan de jeu, Kroos peut régaler sans problème. C’est quoi le style aujourd’hui ? Il n’y a que Benzema pour faire des mouvements intelligents, défensivement l’organisation de l’équipe est catastrophique. Évidemment que si tu demandes à Toni Kroos de courir dans le vide il va faire pitié, on est sûrement la pire qui soit pour presser, les joueurs se connaissent depuis dix ans mais quand il faut presser personne comprends ce que fait l’autre. Regardez Gundogan qui tire une charrette depuis 7 ans pourtant il régale à City.
Toni Kroos est toujours un maître avec ses pieds, mais dans un vrai schéma.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 02/04/2022, 22:46:00
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




On a toujours joué comme ça en fait. Ici on est content quand il y a les bons joueurs alignés ça s'arrête là, on a jamais parlé de tactique ou schéma de jeu parce qu'on en a pas. laugh.gif

Après bon... on n'est "le plus grand club au monde" et ça fait 2 ans qu'on joue sans nos 2 plus gros salaires, les gars sont là mais jouent pas ils ont pas envie, du coup difficile d'exiger des choses folles. Trop spéciale comme situation, vivement que ça se termine.

Ce message a été modifié par weak: 02/04/2022, 22:48:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 02/04/2022, 22:48:32
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,166
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Faut arrêter de tirer sur Carlo. Match sérieux aujourd'hui avec quelques mouvements superbes qui n'ont pas été récompensés. Huit journées de la fin, au minimum 9 points d'avance, un effectif quasi complet, il vous faut quoi ? Vous pensez que les joueurs titulaires rentrent sur le terrain à reculons et voudraient faire un peu de banc pour se reposer ? Bale serait une option ? Un gars qui se fout du club ? On va faire un doublé supercopa, liga et il faudrait virer Ancelotti ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 03/04/2022, 11:12:24
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Ronalbiot @ 02/04/2022, 23:48:32 ) *
Faut arrêter de tirer sur Carlo. Match sérieux aujourd'hui avec quelques mouvements superbes qui n'ont pas été récompensés. Huit journées de la fin, au minimum 9 points d'avance, un effectif quasi complet, il vous faut quoi ? Vous pensez que les joueurs titulaires rentrent sur le terrain à reculons et voudraient faire un peu de banc pour se reposer ? Bale serait une option ? Un gars qui se fout du club ? On va faire un doublé supercopa, liga et il faudrait virer Ancelotti ?


Bien sûr qu il doit être virer, si tu te contentes d une liga que même son fils pourrait gagner vu la faiblesse de l atletico et du Barca cette saison c est ton problème.

Elle est où la transition ? On jouent toujours avec les mêmes pourtant Valverde et camavinga sont là, Nos jeunes de la cantera sont blacklistés, les joueurs qu on doit revendre pareil. Il pond des compositions ahurissantes avec Asensio en 9 au classico où on se fait humilier, on a aucun plan de jeu, on paye jovic 60 patates pour mettre Isco, Asensio ou Mariano en 9 quand Benzema est blessé.

On se fait dominer dans le jeu par le celta vigo quoi merde ! Depuis quand on se contente dans ce club d autant de médiocrité ? Courtois est notre meilleur joueur bordel ça veut tout dire.

Tant qu un Ten Haag a signé nul part faut le faire et si non autant donner la chance à Xabi ou Raul ils feront de toute façon pas pire.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 03/04/2022, 11:16:33
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,863
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(Erwin67 @ 02/04/2022, 22:13:35 ) *
Vous pensez vraiment que si on enlevait un gars du milieu et on mettait Valverde cela changerait quelque chose ? J'y crois pas , je crois plus en cette équipe.

Malgré la présence de Valverde face au Psg, on s'est fait balader quand-même. J'ai pas suivi le match mais à vous lire c'était bidon et comme par hasard, ça arrive face à une équipe qui sait jouer au football. Le match contre le Barça était cocktail parfait d'une équipe joueuse , met du rythme et sait faire le pressing, face à ce Real ,on prend le tarif .


C'est pas tant le trio qu'il faut casser, mais plutôt le tandem Kroos-Modric, ou bien leur rajouter un 4 e milieu plus travailleur. Et l'exemple du PSG est mauvais parce que Casemiro est justement le seul des trois à avoir encore un minimum de volume de course, mais se n'est pas assez. Il faut au moins deux mecs capables d'enchaîner les courses au milieu pour pouvoir presser sans que ça devienne les portés ouvertes derrière. Quelque soit la formule au milieu, ce qui ne fonctionne pas c'est Modric/Kroos + un troisième milieu.

Je trouve vraiment évident que n'importe quel trio au milieu où on aurait deux mecs parmis les Casemiro/Valverde/Camavinga pour libérer le troisième milieu (qui serait Modric OU Kroos) fonctionnerait mieux que l'actuel. OK ce ne sera pas du grand football, mais on aurait au moins les armes pour récupérer le ballon plus haut que dans nos 30 derniers mètres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):