IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Di Maria proche du Real Madrid ?
Redondo
* 04/05/2010, 20:15:09
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,126
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon le quotidien argentin "Ole", Di Maria est un joueur du Real Madrid. Le quotidien assure que le milieu argentin de Benfica a trouvé un accord pour rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Le club merengue payera près de 35 millions d'euros pour s'attacher les services de Di Maria, auteur d'une bonne saison avec le club portugais proche d'être champion du Portugal.

Di Maria, 22 ans, ailier gauche est un produit de la Cantera de Rosario Central (Argentine). Il débarque à Benfica contre la somme de 6 millions d'euros. Il a été international argentin dans toute les catégories et il est indiscutable pour Maradonna.

Cristiano Ronaldo a déclaré ces derniers jours que c'est un excellent joueur qui peut jouer dans n'importe quelle équipe.

Marca de son coté assure qu'il n'y a aucun accord de trouvé encore alors que la presse portugaise a assuré également qu'il y avait déjà un accord.

Ce qui est certain, c'est que le Real Madrid est intéressé par le joueur argentin et ça fait longtemps que Madrid suit Di Maria.

A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 04/05/2010, 20:22:41
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




J'espère que c'est une connerie....on ne lache pas Robben 25M€ pour acheter un mec qui n'a rien prouvé à part au benfica. Je l'ai jamais vu joué c'est pas avec des vidéos (nombreuses sur youtube) que je vais le trouver bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
garafilo
* 04/05/2010, 20:27:27
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 105
Inscrit : 08/05/2008
Membre No. : 3,128




Il est pas mauvais meme si il joue des fois un peu perso. Gros potentiel. C'est un peu un CR9 bis au niveau des dribbles. Sa peut devenir un futur crack.

Donc ni pour ni contre sa venue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 04/05/2010, 20:31:50
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Totalement pour sa venue si un ARG vient avant lui, le reste ont peut construire devant comme un veut. S'il est perso, bah il restera perso sur le banc.

De toute maniere une chose a l'air evidente, on va recruter un millieu de terrain. Si c'est lui se sera Silva, ou un autre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 04/05/2010, 20:46:28
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,977
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Titiswed @ 04/05/2010, 21:22:41 ) [snapback]315955[/snapback]
J'espère que c'est une connerie....on ne lache pas Robben 25M€ pour acheter un mec qui n'a rien prouvé à part au benfica. Je l'ai jamais vu joué c'est pas avec des vidéos (nombreuses sur youtube) que je vais le trouver bon.



Ce que j'ai mit en gras dans ton post aurait du t'empêcher de poster ! De plus on a jamais vendu Robben car il est nul mais parce qu'il se blesse beaucoup beaucoup beaucoup trop.

On ne viens pas débattre d'un sujet quand on ne connais rien smile.gif

Sur ce un gros OUI pour ce joueur qui est fantastique ! Magnifique Ailier gauche ! Futur Crack avec une vitesse incroyable, vision et centre magnifique. 22 ans si je ne m'abuse c'est très prometeur pour l'équipe du Real! Le futur est assurer avec :

Benzema 22 ans
Higuain 22 ans
Cristiano Ronaldo 24 ans
Marcelo 22 ans
garay 24 ans
Albiol 25 ans
sergio Ramos 24
Canales 18 ans ect

sans compter les autres potentiel renfort du Mercato ( Fabregas 22 ans , Silva 24 ans , Jesus Navas 25 ans )

En tout cas je suis très heureux de la venue de Di Maria
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 04/05/2010, 20:51:01
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Soit lui, soit Silva. Si les 2 viennent on n'aurait 3-4 ailier, mais 1 seul droitier (ronaldo), pas assez.

Moi je préfèrerais largement David Silva.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 04/05/2010, 20:59:34
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Il n'y a pas pas de place pour DI MARIA !

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 05:04:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/05/2010, 21:06:48
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




L'info est bidon. Le club ne recrutera personne tant que rien n'est décidé par rapport au futur de l'entraineur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 04/05/2010, 21:12:59
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,977
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(l @ 04/05/2010, 22:06:48 ) [snapback]315973[/snapback]
L'info est bidon. Le club ne recrutera personne tant que rien n'est décidé par rapport au futur de l'entraineur.


Parce que Perez n'a pas l'habitude de faire ça ? De plus, ça se peut que Pell reste quoi qui se passe .. et que celui ci veut Di maria enfin tout est possible !

Ce message a été modifié par Nessay: 04/05/2010, 21:13:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 04/05/2010, 21:15:06
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




C'est quoi ces conneries ? A quoi bon vendre Robben a 25M si c'est pour acheter Di Maria plus cher ?
Le mec il a pas tellement prouver a part au Portugal ! Autant miser sur David Silva si Perez tient absolument a payer de l'argent...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 04/05/2010, 21:17:51
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




J'espère que ce n'est pas fondé car je le trouve trop mou et trop faible au niveau physique. Je préfère 10.000 Silva.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 04/05/2010, 21:21:50
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




je l'ai un peu vu jouer avec Benfica (je regardais Benfica pour voir D. Luiz)

par rapport a Di Maria c'est sur qu'il a du talent, et il y a des chances qu'il devienne un très bon joueur (il est a priori déjà bon)

ce qui est interressant si il vient c'est que la Direction a remarquer une chose a améliorer pour la saison porchaine, c'est de jouer plus sur les coté... et si CR9 devait etre suspendu ou blesser il pourra le remplacer.. ou pourquoi pas voir Di Maria d'un coté et CR9 de l'autre, se serai surement l'idée...

maintenant faudrait pas qu'il vienne au détriment de Silva, ce serai ma p'tite crainte..

et aussi j'espère pas que ça empecherai la venu de D. Luiz le faite de déjà prendre Di Maria..

dernière chose le prix... 35M me parait un peu trop, malgré son potentiel...

mais si il vient afin qu'on voit un Real jouer sur les coté je dis pourquoi pas, mais pas au détriment de Silva et D.Luiz et pas un prix trop exorbitant... mais utile il le sera CR9 étant le seul ailier de qualité du club...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/05/2010, 21:27:12
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Nessay @ 04/05/2010, 22:12:59 ) [snapback]315978[/snapback]
Parce que Perez n'a pas l'habitude de faire ça ? De plus, ça se peut que Pell reste quoi qui se passe .. et que celui ci veut Di maria enfin tout est possible !


Tu crois vraiment que Perez va prendre la decision d'acheter monsieur Di Maria dans le secret absolu et en plus a 35 millions ? laugh.gif Perez si il fait un transfert au dessus des 30 millions et dans le feutré c'est que c'est un ballon d'or ou un mec mediatisé, pas pour Di Maria.

Ensuite Pellegrini lui meme ne sait pas ce qui va lui arriver donc je le vois mal dire à Perez de recruter un joueur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 04/05/2010, 21:42:10
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Je ne veux pas critiquer un joueur qui n'est déjà pas venu, mais Di Maria mortdr.gif ça fait rire cette info mortdr.gif un joueur très faible physiquement et qui n'est pas excellent techniquement. Je l'ai vu pas mal de fois jouer et il ne m'a pas impressionné, vraiment c'est un Drenthe sans glissade.
Et l'histoire des 34.5M€ (déjà pourquoi pas 34 biggrin.gif )si ça s'avère vrai, ça sera l'arnaque du siècle sans doute, un joueur qui n'a rien confirmé, sauf qu'il a fait de bonne performances aux J.O, avec un tel prix c'est un peu fou.
Je préfère Silva 1000 fois que lui, et en fait on a vendu Robben pour 20 M€ pour acheter Di Maria à 34M€ rage3.gif

Ca me fait de la rage ses infos, j'espère que ça sera une intox.

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 04/05/2010, 21:44:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 04/05/2010, 21:47:47
Message #15


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Je crois me souvenir qu'au temps Ou Pell' était a Villareal il voulait le recruter , après ce n'est plus un secret pour personne Valdano l'apprécie beaucoup ainsi que D.Luiz . thumbsupzh9.gif

Pour ce qui est de son niveau je l'ai vu joueur 4 ou 5 fois ( AEK Athènes , everton, allemagne , Nigeria ...)
A chaque fois il a marqué ou fait une passe décisive , face au AEK Athènes il a marque un But d'anthologie
accélération Un petit pont au dernier défenseur se présente face au gardien et Marque d'un superbe coup de foulard wub.gif
Face a l'allemagne il est l'auteur du service du seul but du Match une belle passe a notre Gonzalo Nationnal
Je crois me souvenir aussi qu'il a marqué en final des jeux olympiques un amour de balle pique de 20 mètres des buts
et il a offert le victoire a son équipe et relégué un certain Aguero sur le Banc . happy.gif

Donc dire qu'il n'a rien prouve est un peu exagéré blink.gif Survoler en Europa League et Aux jeux olympiques c'est pas rien .
Maradonna a dit de lui que c'est un joueur avec un talent exceptionnel et que lui même ne mesure pas l'étendue de son talent , il a aussi dit qu'avec Messi c'est le Joueur le plus Technique de la séléction et quand on sait qu'il y a des Riquelme et Aguero .. Son entraineur au Benefica ne tarit pas d'éloges quant a ses performances .

Après payer 35 Millions pour lui c'est un peu exagéré Il peut aussi nous Faire une Quaresma qu'on présenter comme plus fort que Ronaldo , sa valeur est d'environ 20 Millions d'euros .

En faite le Real explore pas mal de Piste de Neymar et Jesus Navas ou D.Silva et aussi Di maria et Ribery , Vargas

Après en ce qui me concerne je préférerais voir débarquer le duo Espagnols J.Navas et D.Silva wub.gif
C'est pile poil les profils qu'il nous faut Des antistars qui connaissent la Liga par cœur en plus deux futurs tauliers de la Roja ( nos Pedro et Iniesta laugh.gif je déconne! )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 04/05/2010, 22:27:28
Message #16


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Ce joueur est très talentueux, très technique, très physique et capable de s'imposer dans n'importe quel club. Son arrivée ne me gênerait pas vraiment, mais, elle n'est pas nécessaire surtout à un prix comme celui-là et son arrivée pourrait contraindre fortement à celle de Silva ! wink.gif

Ce que j'aime chez ce joueur, c'est qu'il est présent lors des grands rendez-vous, que ce soit avec sa sélection ou avec son club. Avec son club, je l'ai vu jouer 3 ou 4 fois cette saison et à chaque fois, c'était du très bon Di Maria. Très technique, il mettait à mal les défenses adverses surtout contre Liverpool à l'aller ! Et il peut te faire ça tout au long d'un match en offrant des passes décisives ou en marquant.

Je me rappelle d'un but que j'avais vu de lui cette saison, c'était dans le championnat Portugais. Il avait marqué d'un coup de foulard alors que logiquement personne ne s'y attendait. Le gardien de but adverse n'y avait pas cru .. c'est vraiment impressionnant de voir des joueurs comme ceux-là marquer des buts comme ça ! choque2.png

Avec sa sélection, il s'impose vraiment comme un pilier, surtout ces derniers temps où Maradona le met souvent titulaire aux côtés de Messi y Higuain. Sa technique, sa grinta font qu'il peut faire parti de l'équipe d'Argentine et assez facilement ..

Maintenant, comme j'ai dis plus haut dans mon post, cette recrue ne me gênerait pas trop mais je préfèrerai Silva qui coûterait moins cher et qui connaît parfaitement la championnat espagnol vu qu'il y joue depuis toujours contrairement à Di Maria ! wink.gif

A suivre en tout cas ...




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 04/05/2010, 22:49:37
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Alma je sais pas où t'as vu qu'il était physique laugh.gif ,il est très frêle plutôt.
Il me fait penser à Drenthe comme l'a dit un membre plus haut.On n parle beaucoup,pas mal de club sur lui,très prometteur et la suite on la connait avec Drenthe.Surtout que foutre 35M sur lui c'est completement dingue et ça lui mettra une pression de dingue.
Et puis si on veut vraiment un ailier,bah déjà recrutons Silva espagnol et connaissant la LIGA et achetons un back gauche.En effet Macelo peut très bien tenir ce rôle d'ailier qu'on cherche.
Puis ceuxu qui disent que Maradona lui fait confiance,il a relegué x sur le banc etc bah les mecs tout est dit:c'est Maradona le coach,c'est aussi pire que Domenech.C'est comme si on disait que Domenech trouve Ciani très bon et qu'il a relegue Escude et Squillaci sur le banc (en plus d'un Mexes pas convonqué ...) c'est tout simplement mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

Ce message a été modifié par Giallorosso10: 04/05/2010, 22:51:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/05/2010, 23:24:49
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Alma @ 04/05/2010, 23:27:28 ) [snapback]315994[/snapback]
Très technique, il mettait à mal les défenses adverses surtout contre Liverpool à l'aller ! Et il peut te faire ça tout au long d'un match en offrant des passes décisives ou en marquant.


J'ai pas vu le match aller par contre j'ai vu le match retour, il avait été fantomatique a Anfield. Il s'est fait bouffer physiquement et techniquement vraiment rien d'impressionant. Apres ca reste qu'un match, je l'ai deja vu en faire de tres bon mais je l'ai jamais trouvé extraordinaire. Pour moi ca reste une sorte d'espoir, en aucun cas un titulaire au Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 04/05/2010, 23:30:09
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,977
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(l @ 05/05/2010, 00:24:49 ) [snapback]315998[/snapback]
J'ai pas vu le match aller par contre j'ai vu le match retour, il avait été fantomatique a Anfield. Il s'est fait bouffer physiquement et techniquement vraiment rien d'impressionant. Apres ca reste qu'un match, je l'ai deja vu en faire de tres bon mais je l'ai jamais trouvé extraordinaire. Pour moi ca reste une sorte d'espoir, en aucun cas un titulaire au Real Madrid.


Moi j'ai vu une dizaine de match de lui + le match contre l'allemagne et il a était étincelant !

Liverpool au match aller il était grandiose pour le match retour c'est tout l'équipe qui sait fait bouffer mais bon ça arrive à tout le monde de se faire bouffer (Messi vs l'inter à l'aller et au retour )

Quel est le niveau pour être titulaire au Real Madrid s'il te plait ?

Granero ?!

Ce message a été modifié par Nessay: 04/05/2010, 23:31:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/05/2010, 23:52:33
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Nessay @ 05/05/2010, 00:30:09 ) [snapback]316000[/snapback]
Quel est le niveau pour être titulaire au Real Madrid s'il te plait ?


Le probleme c'est que mettre 35 millions sur Di Maria ca reste un "paris", tout comme Benzema. Rien ne nous dit qu'il va arriver et s'imposer. Alors miser sur un jeune qui evolue à Benfica à hauteur de 35 millions ca fait cher le paris je trouve.

Et il y a un truc qui m'interpelle dans cette histoire, Perez aurait laissé partir Robben à 25 millions pour acheter Di Maria un an plustard à 35 ? Ca tient pas debout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):