IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Manchester City - Real Madrid: 0-0 , 1/2 Finale Aller -
JCR9
* 26/04/2016, 15:29:16
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(arobase @ 26/04/2016, 16:12:54 ) *
Il est blessé depuis mi-mars et out jusqu'à la fin de la saison wink.gif incertain même pour l'Euro à priori, même si pour çà il a encore une chance.

Lol t'as vu ca ou ?? Il a joué mercredi dernier...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 26/04/2016, 15:31:15
Message #62


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,577
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(arobase @ 26/04/2016, 16:12:54 ) *
Il est blessé depuis mi-mars et out jusqu'à la fin de la saison wink.gif incertain même pour l'Euro à priori, même si pour çà il a encore une chance.

Il était pourtant sur le banc de touche ce week-end.

Edit : Devancé par JCR9.

Ce message a été modifié par El Canterano: 26/04/2016, 15:31:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 26/04/2016, 15:33:36
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




Au temps pour moi, il est revenu bien, bien plus vite que prévu alors, il était sorti sur blessure lors du derby face à MU et en avait pour minimum 2 mois, Skyreal confirmera.
Et tout les médias l'annonçaient out pour la fin de la saison, Guardian, Independant, Metro, Mirror, etc...

Ce message a été modifié par arobase: 26/04/2016, 15:44:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 26/04/2016, 16:00:05
Message #64


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Devol007 @ 26/04/2016, 16:16:08 ) *
Pour critiquer Ronaldo défensivement prend pas comme exemple Kroos mortdr.gif

Parce que si tu vois Kroos courir c est que tu regardes un match en replay et que tu as mis avance rapide...


Kroos cours pas mal pour son poste, et si tu la jamais vu monter faire le pressing à la place de Ronaldo puis redescendre seul couvrir le couloir car Ronaldo se gratte les cojones c'est surement toi qui regarde les match de travers.

Et l'histoire de la consigne faut arrêter 2 minute, vous pensez qu'un coach à demander explicitement à Ronaldo de marcher pendant que ses partenaires courent pour lui et de surtout pas aller sur le porteur du ballon même s'il est à 2 mètre de toi ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/04/2016, 16:10:58
Message #65


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(El Canterano @ 26/04/2016, 11:57:17 ) *
Bah déjà si on pouvait tout simplement éviter de se mettre dans une situation de remontada ce serait cool. J'espère vraiment que les joueurs ont retenu les leçons VfL Wolfsburg et Rayo et qu'ils ne vont donc pas y aller la fleur au fusil comme ils peuvent le faire lorsqu'ils prennent les adversaires de haut.

Ensuite, j'aimerai juste savoir ce que tu appelles "comme d'hab'"? Parce que "comme d'hab'" c'est censé marquer une habitude. Or avoir fait une seule remontada depuis 2002 et n'en avoir réussi que 7 sur 23 dans notre histoire européenne c'est pas ce que j'aurai tendance à appeler "comme d'hab'". Sur la scène nationale c'est différent, là on était plus habitué aux remontadas mais pas en Europe.


Ben voilà quoi, la base. On pourrait être confiant, certain à 150% qu'on va gagner easy comme à une certaine époque si on avait des certitudes basées sur des faits et non pas sur un match depuis plus de 15 ans. Etre un fan aveuglé, bof bof. S'par que y'a des jeunes qui ont rien connu, mais à une époque des Sined y'en avait pleins (pas forcément sur prm) qui tous les ans faisaient le même poste "ouais on est les meilleurs sur le papier, les meilleurs joueurs, j'ai confiance, ils vont se sortir les doigts, et on va aller jusqu'en finale comme avant". Sauf que 2003-2010, bah, ça passe jamais. Au contraire, c'est "comme d'habitude, on se fait sortir comme un ivrogne du pmu".

Perso j'suis plutôt confiant car ZZ a trouvé une formule intéressante qui nous permet d'être beaucoup plus solide que sous la dernière année de Carlo ou les qq mois de Benitez. C'est à dire qu'on peut vraiment envisager de jouer des gros sans en prendre 2 ou 3 dans la valise, et ça, en LDC c'est important car même au match retour à domicile c'est jamais simple de mettre 3 ou 4.
Même contre Wolfs, on se qualifie, on met les buts, mais ça pas non plus été finger in the noise, y'a qu'à voir l'attitude des joueurs même quand on mène, et surtout comment certains ont terminé K.O et non pas easy sans une goute de sueur. Y'a fallut batailler à fond, et là, City, c'est un calibre au dessus. C'est pas le Barça, le Bayern ou l'Atletico, mais il y a déjà plus de qualités sur toutes les lignes que Wolfs.

Après ce qui est bien c'est d'avoir gagné ce match ce week-end dans la douleur. On a vu des joueurs qui en voulaient jusqu'à la dernière seconde, face à des no-name qui nous on fait bien mal. Une énième piqure de rappel qui j'espère nous permettra d'être à fond dès le coup d'envoi là-bas.


CITATION(El Canterano @ 26/04/2016, 14:57:44 ) *
Moi je prédis rien, je m'attends à tout avec notre équipe de schizophrènes. On est aussi bien capable de leur mettre une pilule que de faire un non match complet.


C'est totalement ça. On peut faire un match parfait en contre et que ça se finisse en 0-4 façon bayern, sans la manière, mais avec le résultat qu'il faut pour passer, tout comme se mettre à tranyser à pas savoir se dépêtrer d'une défense renforcée et terminer sur un vieux 2-0 qui nous obligerait à encore être à 400% au retour. Et bon, on a beau avoir 3 ou 4 joueurs de classe mondiale, à un moment la qualité individuelle suffit pas pour te sauver. Ronaldo a la balle de qualif contre la juve et on est sortie^^.

Ce message a été modifié par realmasha: 26/04/2016, 16:14:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 26/04/2016, 16:25:03
Message #66


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Aucun coach au monde ne veut voir un attaquant marcher, faut arrêter un peu, la base du football moderne c'est justement d'attaquer et de défendre à 11, les défenseur participent à la construction du jeu et les attaquants participent aux phases défensives, au minimum il doivent gêner la relance adverse, au maximum il doivent revenir défendre dans leur zone à la Di Maria/Vasquez/Callejon, si Ronaldo ne le fait pas c'est qu'il refuse de le faire ni plus ni moins.

L'exemple Carlo Ancelotti n'est pas le bon, il est clair et net que l'italien préférerait voir ses 11 joueurs s'appliquer en phase défensive mais c'est un gars qui mise d'abord sur la bonne ambiance et on sait comment Ronaldo a réagit quand Mourinho lui a justement reproché de pas se sacrifier pour l'équipe, si Carlo le laissait faire c'est pour éviter les soucis.

Maintenant je ne dis pas qu'il va encore glander ce soir, il va peut être se donner à fond comme il le fait parfois mais il peut tout aussi bien se regarder ses coéquipiers se battre à sa place, chose qu'il fait très souvent depuis qu'il est là, et ça c'est un truc qui peut nous faire très mal contre une équipe comme City qui dispose quand même d'un bel effectif et de très bons joueurs offensifs, si tu laisse le ballon arriver au milieu et aux attaquants easy t'étonne pas si après on se fait tabasser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 26/04/2016, 16:25:31
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Sergio-Ramos @ 26/04/2016, 17:00:05 ) *
Kroos cours pas mal pour son poste, et si tu la jamais vu monter faire le pressing à la place de Ronaldo puis redescendre seul couvrir le couloir car Ronaldo se gratte les cojones c'est surement toi qui regarde les match de travers.

Et l'histoire de la consigne faut arrêter 2 minute, vous pensez qu'un coach à demander explicitement à Ronaldo de marcher pendant que ses partenaires courent pour lui et de surtout pas aller sur le porteur du ballon même s'il est à 2 mètre de toi ?


Autant pour moi c est vrai que Kroos s est défoncer contre le Rayo pour couvrir le peu de repli défensif de Ron samedi. Attends il jouait bien le portugais ce week end???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/04/2016, 16:37:03
Message #68


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Ben oui, y'a des coachs qui demandent à certains joueurs de pas défendre. Ils font même leur 11 là dessus en espérant que ça passe quand même, qu'un joueur x ou y se donne pour 2 et que ça compense. Mais forcément, sur 38 matchs de championnat et une quinzaine de ldc, à un moment, ça casse, surtout si le reste de l'équipe est pas franchement mieux en terme de replacement, de capacité à aller au combat...Del Bosque aussi à un moment il est arrivé à cette logique d'essayer de compenser l'absence de replacement de certains joueurs, et on a vu que ça pouvait plus tenir (victoire à la dernière journée de championnat), c'était la fin d'une belle équipe.

Mais je pense pas que ce soit le cas de ZZ, depuis bientôt 2 mois il a changé son fusil d'épaule et semble bcp plus strict. Bon le message passe pas forcément (vu certains matchs de championnats, ou même l'aller à Wolfs ph34r.gif ...), mais en tout cas son discours c'est pas "on fait marquer cr7", c'est "on joue en équipe" tout le temps. Et dans cette optique, son 433 plus défensif est cool. Quoi qu'il arrive, ce sera un très bon test ce soir, si on gagne ça confirmera notre bonne forme et que les choix effectués sont plutôt bons, si on perd il y aura des choses à analyser (m'enfin, même en gagnant y'en a toujours en même temps), que ce soit au niveau collectif et individuel. Alala, si on pouvait faire un bon pas vers la qualif' et avoir un retour plus "tranquille" et envisager une fin de saison réussie ce serait super.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fourat23
* 26/04/2016, 17:07:22
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Meudon la Forêt
Membre No. : 18,839
Joueur(s) Préféré(s): Redondo - Guti - Laudrup - Zidane etc..




putain 20h45 ça tarde à venir ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 26/04/2016, 17:09:12
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,551
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Fourat23 @ 26/04/2016, 18:07:22 ) *
putain 20h45 ça tarde à venir ph34r.gif



Tellement biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 26/04/2016, 17:25:24
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(Devol007 @ 26/04/2016, 16:25:31 ) *
Autant pour moi c est vrai que Kroos s est défoncer contre le Rayo pour couvrir le peu de repli défensif de Ron samedi. Attends il jouait bien le portugais ce week end???

Il te parle de l'ensemble de son travail et tu lui sors une action ?dans ce cas des truc pareil Ronald en fait des centaines. faudrait aussi ressortir cela?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Drizzt
* 26/04/2016, 17:44:31
Message #72


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4
Inscrit : 20/04/2016
Membre No. : 18,882




Ce match dépendra avant tout de l'état d'esprit avec lesquels les joueurs vont démarrer. S'ils sont sérieux, il n'y aura pas trop à craindre de cette équipe de City.

Le seul point qui m'inquiète c'est l'aspect défensif, la charnière est capable du pire comme du meilleur (dédicace à Ramos) et il y a du lourd en attaque chez eux, bloquer De Bruyne sera déterminant. Pour le reste ils sont très fragiles en défense, la BBC au complet ne devrait pas avoir de mal à créer du danger et à planter.

Je vois City faire le dos rond et tenter de nous surprendre en contre, un joueur comme Casemiro sera d'autant plus important dans ce cas.

Je me permet d'ailleurs d'intervenir concernant le cas Ronaldo, je trouve aussi qu'il défend peu dans les gros matchs, cependant comme je l'ai dit avant, je pense qu'on tiendra le ballon sans trop de problème, le repli défensif devrait donc être minime (même si je n'exclut pas qu'on tombe sur une équipe de City qui joue crânement sa chance et qui nous rentre dans la tronche).

Je parie sur un 2-0 pour nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 26/04/2016, 17:52:08
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je n'arrive plus à tenir, encore 2 heures d'attente ...
Je suis confiant, on est dans une excellente forme, et avec la charnière Carvajal-Pepe-Ramos-Marcelo, on a encaissé qu'un seul but.
Après j'ai surtout des doutes vis à vis de la forme de nos joueurs qui reviennent de blessure (Ronaldo, Carvajal, Benzema), sont-il vraiment rétablis ou forceront-ils pour jouer ?
J'espère qu'ils ne nous décevront pas une énième fois en 1/2 finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 26/04/2016, 17:56:50
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Moi je nous vois pas avec la possession, Pelligrini c'est plutot un coach qui fait du jeu non ? Contre Paris c'etait pas le cas car c'est la meilleure en terme de possession apres le Bayern et Barca. Je nous vois bien avec environ 40% de possession perso, City n'est pas fait pour defendre.

Sinon moi aussi je trouve le temps long, ca passe pas vite aujourd'hui ^^

Ce message a été modifié par JCR9: 26/04/2016, 18:03:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Drizzt
* 26/04/2016, 18:02:01
Message #75


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4
Inscrit : 20/04/2016
Membre No. : 18,882




Pellegrini aime faire du jeu mais techniquement on reste quand même largement au dessus. Fernando et Fernandinho sont surtout là pour la baston, leur charnière peine à la relance, Clichy et Sagna (surtout lui) j'en parle même pas...seuls les feux follets de devant pourront faire quelque chose, mais c'est trop peu pour avoir le contrôle du ballon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 26/04/2016, 18:04:04
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(ryad24 @ 26/04/2016, 18:25:24 ) *
Il te parle de l'ensemble de son travail et tu lui sors une action ?dans ce cas des truc pareil Ronald en fait des centaines. faudrait aussi ressortir cela?


Et moi j ai pas dit que Ronaldo était un acharné du travail défensif et qu'on pouvait pas le critiquer...

J ai juste dit que pour critiquer Ronaldo sur son travail défensif tu cites Modric, Casemiro ou Vasquez comme exemple. Mais certainement pas Kroos.

Après si certains ne voient pas que l allemand est très perfectible dans ce domaine, j y peux rien.

Bref bon match à tous pour ce soir et Hala Madrid!!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 26/04/2016, 18:24:39
Message #77


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Qu'est ce que je voudrais qu'on gagne par un score fleuve genre 6 à 0 puis qu'on aille soulever le trophée histoire d'évacuer toute la frustration accumulée durant toute la saison. confu.png

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 26/04/2016, 18:25:57
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




INFO MARCA l Cristiano ne jouera pas ce soir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 26/04/2016, 18:31:18
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




CITATION(Burkina @ 26/04/2016, 18:24:39 ) *
Qu'est ce que je voudrais qu'on gagne par un score fleuve genre 6 à 0 puis qu'on aille soulever le trophée histoire d'évacuer toute la frustration accumulée durant toute la saison. confu.png

Hala Madrid !



CITATION(Medico-RM @ 26/04/2016, 18:25:57 ) *
INFO MARCA l Cristiano ne jouera pas ce soir !


Ah bein c'est mort pour le 6-0 dejà ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 26/04/2016, 18:31:55
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Lol je l'avais dit a sa blessure qu'il sera pas pret. "Tout va bien" n'est-ce pas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):