IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 449 450 451 452 453 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Mad-Max
* 06/07/2013, 18:26:10
Message #9001


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Selon la ABC, Cristiano Ronaldo aurait signalé à son agent Jorge Mendes qu'il souhaite continuer au Real Madrid.

(J'suis sur le phone donc j'ai pas le lien sous la main DSL).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 07/07/2013, 13:13:40
Message #9002


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




http://www.le10sport.com/football/mercato/...al-madrid110160

Cristiano veut rester au Real, enfin il le dit clairement. Aprés ça il y aura surement prolongation ces jours ci.
& un probleme de resolus !! invisijo4.gif

--

Refusant obstinément jusque-là de s’exprimer sur son avenir, Cristiano Ronaldo est enfin sorti de son silence. « J’adore jouer au Real Madrid bien sûr, a confié la star portugaise au micro de Sky Sports News. J’y joue depuis quatre ans et je veux continuer. Mais ce n’est pas le meilleur moment pour parler de mon futur. Je vais avoir le temps de discuter de tout ça avant le début de la pré-saison. »

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 07/07/2013, 13:41:40
Message #9003


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Dr X @ 07/07/2013, 14:13:40 ) *
http://www.le10sport.com/football/mercato/...al-madrid110160

Cristiano veut rester au Real, enfin il le dit clairement. Aprés ça il y aura surement prolongation ces jours ci.
& un probleme de resolus !! invisijo4.gif

--

Refusant obstinément jusque-là de s’exprimer sur son avenir, Cristiano Ronaldo est enfin sorti de son silence. « J’adore jouer au Real Madrid bien sûr, a confié la star portugaise au micro de Sky Sports News. J’y joue depuis quatre ans et je veux continuer. Mais ce n’est pas le meilleur moment pour parler de mon futur. Je vais avoir le temps de discuter de tout ça avant le début de la pré-saison. »



Excellente nouvelle, mon rêve serait qu'en plus de remporter pleins de titres avec CR7, j'aimerai qu'il dépasse le record de but de Raul. Je dis ça car il porte le numéro mythique de notre meilleur buteur, ça serait beau!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 07/07/2013, 14:54:24
Message #9004


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Super sa déclaration invisijo4.gif

SInon j'ai vu une vidéo de ses meilleures passes , bon elle date un peu ph34r.gif mais on voit clairement qu'on a des pieds carrés dans l'équipe. Tu m'étonnes qu'à la fin il en ait marre d'être altruiste ronaldo laugh.gif . Ca me tue surtout que la direction veut pas recruter d'autre attaquant.
http://www.youtube.com/watch?v=3LyXm5bWVtQ
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 07/07/2013, 14:57:08
Message #9005


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Très bonne nouvelle cette déclaration de Cristiano, maintenant il faut que Perez accélère sur le dossier pour lui faire signer un contrat au plus vite.

Il est temps de montrer à tout le monde que le Real est capable de conserver son meilleur joueur et d'en faire son pilier pour le futur, malgré tous ces néo-riches qui agitent leurs billets.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 07/07/2013, 16:11:23
Message #9006


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




R. Carvalho : "Ronaldo va prolonger"

Ça semble se confirmer, tant mieux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/07/2013, 14:32:47
Message #9007


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,233
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




F.Perez a encore une fois déclaré dans une interview accordé à la chaine Cuatro que C.Ronaldo veut finir au Real Madrid et que le Real veut que C.Ronaldo fini sa carrière à Madrid comme l’a fait Zidane et d’autres joueurs
http://futbol.as.com/futbol/2013/07/08/pri...342_265369.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 08/07/2013, 21:44:46
Message #9008


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Ouai, ca vas finir avec un bon gros contrat d ici la reprise, et voila .
je me fait aucun soucis, reste juste a trouver le bon timing.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 09/07/2013, 19:12:46
Message #9009


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Quand Rio Ferdinand allume CR7

Wayne Rooney va-t-il quitter Manchester United ? C’est l’une des derniers mystères de ce mercato. Le défenseur mancunien Rio Ferdinand lui conseille de rester. Et comme argument, il prend l’exemple de Cristiano Ronaldo qui, selon, lui aurait mieux fait de rester en Angleterre.

«Regardez par exemple Cristiano Ronaldo, il a été ridicule comme footballeur individuellement, mais a-t-il gagné plus de trophées que nous depuis qu’il est parti ? Je ne dirais pas qu’il a eu tort d’aller là-bas, c’était son rêve donc je respecte ça. Mais si on regarde les choses telles quelles, si je veux gagner des trophées, pourquoi je partirais de Manchester United ? Rooney est assez âgé et mûr pour prendre sa décision.»
CR7 appréciera…


http://www.africatopsports.com/2013/07/09/...stiano-ronaldo/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 09/07/2013, 19:23:48
Message #9010


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Peut-être qu'avec ça il cherche à retenir Rooney mais de l'autre côté, on a connu mieux pour faire revenir Cristiano à Manchester wink.gif

Tous les feux sont au vert désormais pour une prolongation !

Ce message a été modifié par Mad-Max: 09/07/2013, 19:24:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 09/07/2013, 19:24:07
Message #9011


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(lefa @ 09/07/2013, 20:12:46 ) *
Quand Rio Ferdinand allume CR7

Wayne Rooney va-t-il quitter Manchester United ? C'est l'une des derniers mystères de ce mercato. Le défenseur mancunien Rio Ferdinand lui conseille de rester. Et comme argument, il prend l'exemple de Cristiano Ronaldo qui, selon, lui aurait mieux fait de rester en Angleterre.

«Regardez par exemple Cristiano Ronaldo, il a été ridicule comme footballeur individuellement, mais a-t-il gagné plus de trophées que nous depuis qu'il est parti ? Je ne dirais pas qu'il a eu tort d'aller là-bas, c'était son rêve donc je respecte ça. Mais si on regarde les choses telles quelles, si je veux gagner des trophées, pourquoi je partirais de Manchester United ? Rooney est assez âgé et mûr pour prendre sa décision.»
CR7 appréciera…


http://www.africatopsports.com/2013/07/09/...stiano-ronaldo/


C'est pas plutôt :"Il a été énorme comme footballeur individuellement , mais a-t-il gagné plus de trophées que nous depuis qu'il est parti?"

Si tu la retranscrit tel quel, le "Mais" ne sert absolument a rien dans cette phrase .

Sinon je trouve ça bête de sa part . C'est easy pour lui de conseiller a Rooney de rester dans son confort. Mais Ronaldo, lui se tire la bourre depuis 4 ans vs Une des meilleur équipe de tous les temps . En terme de perf , je pense que c'est pas plus dure de win la PL que de finir 2 ème devant ce Barca (2009-2011) . Il n'y a qu'a voir les final de CL (seul compette ou il peuvent se jaugé au plus rude adversaire que Ronaldo côtoie régulièrement) ou ils ont du affronter ce Barça la, il se sont fait violer 2 fois sans préservatif ...

Certes rester , ça lui aurait assuré de remporté 2 ou 3 PL , mais dans la cours des grands rien ne lui était garantie avec MU.
Bref intervention stupide de Rio ...

Edit : Mdrrrr Lefa . Le site ou t'as prit l'article, ils ont bien modif le passage que j'ai relevé .
Ne jamais faire confiance a un Media africain parole de connaisseur ninja.gif

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 09/07/2013, 19:36:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 10/07/2013, 10:33:37
Message #9012


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Velna-Legend @ 09/07/2013, 20:24:07 ) *
C'est pas plutôt :"Il a été énorme comme footballeur individuellement , mais a-t-il gagné plus de trophées que nous depuis qu'il est parti?"

Si tu la retranscrit tel quel, le "Mais" ne sert absolument a rien dans cette phrase .

Sinon je trouve ça bête de sa part . C'est easy pour lui de conseiller a Rooney de rester dans son confort. Mais Ronaldo, lui se tire la bourre depuis 4 ans vs Une des meilleur équipe de tous les temps . En terme de perf , je pense que c'est pas plus dure de win la PL que de finir 2 ème devant ce Barca (2009-2011) . Il n'y a qu'a voir les final de CL (seul compette ou il peuvent se jaugé au plus rude adversaire que Ronaldo côtoie régulièrement) ou ils ont du affronter ce Barça la, il se sont fait violer 2 fois sans préservatif ...

Certes rester , ça lui aurait assuré de remporté 2 ou 3 PL , mais dans la cours des grands rien ne lui était garantie avec MU.
Bref intervention stupide de Rio ...

Edit : Mdrrrr Lefa . Le site ou t'as prit l'article, ils ont bien modif le passage que j'ai relevé .
Ne jamais faire confiance a un Media africain parole de connaisseur ninja.gif





Pour te répondre Vel, la phrase "il a été ridicule individuellement" est exact enfait puisque le site footespagnol relaye cette information aussi avec cette traduction là. Enfait c'est dans francefootball qu'il l'a dit.

http://www.footespagnol.fr/2013/07/10/real...o-ete-ridicule/

Rio Ferdinand a taclé Cristiano Ronaldo lors d’un entretien accordé à France Football. Le défenseur de Manchester United a tenu à passer un message à Wayne Rooney, annoncé vers le Fc Barcelone, en prenant l’exemple de l’attaquant portugais qui a quitté les Red Devils il y a quelques années pour rejoindre le Real Madrid.
«Individuellement, Cristiano a été ridicule comme footballeur. Je ne dirai pas qu’il s’est trompé en partant au Real Madrid, c’était son rêve et on le respecte en tant que tel. Si on regarde comment se sont passées les choses, on verrait qu’il n’a pas gagné plus de titres que nous après son départ. Si mon objectif est de gagner des titres, pourquoi devrais-je partir?»
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 10/07/2013, 14:31:31
Message #9013


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Cristiano Ronaldo fait partie des candidats au prix du meilleur joueur UEFA.

Voici la liste des joueurs :

Gareth Bale (WAL) – Tottenham Hotspur FC
Cristiano Ronaldo (POR) – Real Madrid CF
Zlatan Ibrahimović (SWE) – Paris Saint-Germain FC
Robert Lewandowski (POL) – Borussia Dortmund
Lionel Messi (ARG) – FC Barcelona
Thomas Müller (GER) – FC Bayern München
Franck Ribéry (FRA) – FC Bayern München
Arjen Robben (NED) – FC Bayern München
Bastian Schweinsteiger (GER) – FC Bayern München
Robin van Persie (NED) – Manchester United FC

http://www.uefa.com/uefa/aboutuefa/news/newsid=1969502.html

Ce message a été modifié par Dr X: 10/07/2013, 14:32:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 11/07/2013, 18:00:49
Message #9014


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CR7 est élu le meilleur athlète portugais à l'étranger en 2012. C'est la 7ème fois qu'il reçoit ce prix. SOurce
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 13/07/2013, 03:18:50
Message #9015


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Puis vint le moment d’évoquer l’avenir de Cristiano Ronaldo. Alors que la superstar portugaise n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club madrilène, Perez s’est montré particulièrement affectueux à son égard : « Aujourd’hui nous tenons notre grande référence en la personne de Cristiano Ronaldo, qui, pour moi, est le meilleur joueur du monde. Il nous donne chaque jour entière satisfaction, de par son ambition, son énorme talent et ses rêves. Il est tout simplement peut-être le meilleur joueur de tous les temps. Il a une clause de 1 milliard et je ne le vendrai pas pour gagner de l’argent », prévient fermement le patron du Real. Et tant pis pour Monaco, très intéressé par CR7, qu’il n’hésite d’ailleurs pas à tacler.


footmercato
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 16/07/2013, 12:16:46
Message #9016


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Selon le quotidien espagnol El Confidencial, il a prévu de s’entretenir avec le Ballon d’Or France Football 2008 à Los Angeles, lors de la tournée américaine des hommes de Carlo Ancelotti. Un nouveau bail courant jusqu’en juin 2018, avec une nette revalorisation salariale (15 M€ contre 10 M€ actuellement) pourrait lui être proposé.


http://www.footmercato.net/breves/real-mad...z-et-cr7_110252



Ça me parait bizarre 15M non? je pensais que c'était 23M comme beaucoup disait. Après je pense que ça peut être vrai vu qu'il veut 100% des droits d'images ils vont pas lui filer 23M de salaire aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 16/07/2013, 16:18:31
Message #9017


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




http://www.stars-du-foot.com/mercato-crist...ide-enfin-1900/

Ce site relaie une info parrus dans la presse espagnole.

Cristiano se decide enfin

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2015, Cristiano Ronaldo hésite depuis de longues semaines à prolonger.

Tout devrait pourtant s’accélérer puisque la presse espagnole annonce que CR7 serait sur le point de prolonger jusqu’en 2018.

A noter qu’en prolongeant son contrat, Ronaldo verra son salaire passer de 10 à 15 millions d’euros.

Pour le PSG et l’AS Monaco qui voulaient le recruter, c’est donc la douche froide…

EDIT: En faite, ils relaient l'info rapporté par Lefa, le titre de l'article m'a fait pensé que c'etais une confirmation.

Ce message a été modifié par Dr X: 16/07/2013, 16:25:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 17/07/2013, 01:37:19
Message #9018


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




La Une de MARCA nous apprend que Cristiano a surpris tout le staff pour sa spectaculaire forme physique. En effet, après 34 jours de vacances, le portugais est revenu sans 1g de plus et au top niveau intensité et explosivité.

C'est de bon augure pour la saison qui arrive...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 17/07/2013, 02:05:04
Message #9019


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(hams @ 17/07/2013, 02:37:19 ) *
La Une de MARCA nous apprend que Cristiano a surpris tout le staff pour sa spectaculaire forme physique. En effet, après 34 jours de vacances, le portugais est revenu sans 1g de plus et au top niveau intensité et explosivité.

C'est de bon augure pour la saison qui arrive...


Ca ne m'étonne même pas de lui ! Monstre physique et modèle de professionnalisme.

En effet c'est une bonne chose pour la saison. Maintenant qu'il est revenu faudra penser à le prolonger une bonne fois pour toute. Espérons qu'il fait une aussi bonne saison que la précédente -même si j'ai peu de doutes sur ça- et que surtout, ses coéquipiers l'aident + ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 17/07/2013, 02:09:51
Message #9020


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(hams @ 16/07/2013, 20:37:19 ) *
La Une de MARCA nous apprend que Cristiano a surpris tout le staff pour sa spectaculaire forme physique. En effet, après 34 jours de vacances, le portugais est revenu sans 1g de plus et au top niveau intensité et explosivité.

C'est de bon augure pour la saison qui arrive...

Une chose est sur, son styliste est nul, j'aimerai bien savoir c'est quoi son problème avec les shorts qu'il porte à l'entrainement.

Bonne nouvelle pour nous, espérant qu'il nous épate avec ses précieux buts. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 449 450 451 452 453 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):