IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

41 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Closed TopicStart new topic
> Hazard, direction Real Madrid ?
Heldan
* 15/03/2017, 10:14:34
Message #101


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Sur le plateau de l’émission El Chiringuito de Jugones, le journaliste Eduardo Inda est revenu sur la possible arrivée du milieu belge au Real Madrid cet été.

Lors de son rendez-vous hebdomadaire sur la Sexta, Eduardo Inda, journaliste respecté en Espagne, a affirmé qu’Eden Hazard allait rejoindre à coup sûr le Real Madrid prochainement :

« Hazard sera le prochain galactique du Real Madrid. C’est un joueur qui plait beaucoup à Zidane depuis six ans. Le joueur a même demandé à l’un des ses coéquipiers de l’aider à trouver une maison à Madrid, c’est Thibaut Courtois. Il vient toutes les deux semaines pour voir sa famille et il connaît très bien la ville. »

Inda est même allé plus loin en déclarant que le meneur de jeu avait franchi une étape supplémentaire significatives de ses intentions :

« Hazard prend des cours privés d’espagnol à Londres et il s’améliore. Il y a aussi un joueur qui pourrait servir de monnaie d’échange dans l’opération, c’est James Rodriguez. »

RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 16/03/2017, 20:26:04
Message #102


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Moi je suis clairement pour alors que pourtant j ai souvent par le passé été septique le concernant. Il ajouterais une touche que m on a pas à notreattaque c est à dire, un jour très fort dans les petit espaces, un jour fin techniquement etc

Le problème est ... qui saute dans les 3 du 4 3 3idane ??? Ronaldo c est impossible il est le meilleur buteur du club, toujours l icône de ce club et quoi qu on en dise il est toujours notre assurance but.

Benzema, c est le chouchou de zidane et il faut dire ce qu il est une association entre lui et Hazard pour les combinaisons ça pourrait être du lourd même si je ne suis pas un grand fan du francais. Un gars comme hazard à besoin d un gars comme benzema il aime avoir un point d appui avec qui faire des une deux etc

Ensuite Bâle ... Le gars a été acheté 100 millions d euro ... et reste quand même performant quand il est épargné par les blessures.

Alors on fait comment aucun de ces 4 la ne voudra être un joker de luxe et Hazard en 10, soutiens d attaque ça ne va pas.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/03/2017, 18:48:54
Message #103


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En UNE de Marca aujoud'hui, c'est Hazard qui est approché par le Real Madrid. Zidane veut le joueur qu'il avait conseiller de recruter en 2012. Il y a déjà un contact établi avec l'entourage du joueur, c'est plutot positif. Conte, l'entraineur de Chelsea est interessé par James, ça pourrait faciliter l'opération. Il a un contrat jusqu'en 2020 et touche 10M/an.
http://www.marca.com/multimedia/primeras/17/03/0326.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 26/03/2017, 18:57:16
Message #104


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Les anglais veulent James ? J'y crois pas trop :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/03/2017, 19:04:42
Message #105


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Conte veut plutôt Morata pour pallier au départ de Costa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/03/2017, 10:44:29
Message #106


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le feuilleton Hazard continue sur Marca. C’est encore Hazard qui fait la Une ce matin.
Le quotidien madrilène nous apprend que Chelsea est d’accord pour négocier le transfert de Hazard. L’année dernière, le joueur Belge s’est mis d’accord avec sa direction d’étudier d’eventuels offres pour ce mercato d’été. Si le Real propose une offre, Hazard est prêt à venir dans le club madridista.
http://www.marca.com/multimedia/primeras/17/03/0327.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 27/03/2017, 14:22:15
Message #107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




On peut considérer ce transfert comme fait si Zidane reste l'entraineur à Madrid.

Maintenant ca veut dire que Ronaldo sera notre 9 la saison prochaine ?

Parce que comment faire cohabiter la BBC + Hazard ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 27/03/2017, 14:42:15
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Ça a l'air de chauffer pour Hazard.
Tous les feux semblent au vert pour son arrivée je pense :

- Je pense que le joueur a finit son cycle a Chelsea et que le Real est vraiment un club qui l'attire, voir le fait rêver. Il y a eu pas mal de déclarations en ce sens. Je me rappelle que Benteke avait affirmé en parlant de son coéquipier que c'était son rêve.
- On a pu lire aussi que Zizou/Perez aimaient beaucoup le joueur, la presse madrilène insiste pas mal sur ce point (marca/as).
- A l'approche des élections, Perez va surement vouloir frapper fort pour s'assurer une réélection (à voir s'il peut se présenter encore, mais As et Marca parlent comme si c'était possible...)

La question est donc qui part ? Il y en a deux qui sont susceptibles de partir je pense : James/Morata.

Il y a vraiment moyen de faire un bon mercato qui nous assurera les prochaines années si on vise juste :
DÉPARTS : Morata, James, Pepe, Coentrao
ARRIVEES : Hazard, Mbappe, Llorente, Vallejo, un arrière gauche correct (Yuri).

Déjà Llorente/Vallejo il faut au moins leur donner une vraie chance. Ils ont du talents, aiment le club, sont gratuits. On a tout à a y gagner.
Après les départs de Morata/James peuvent nous rapporter pas mal d'argent si on vend bien : 70 millions (minimum) environ je pense.
Avec ces 70 millions (minimum)on fait venir Hazard.
Au final, on aura que Mbappe qui nous poussera a sortir de l'argent, mais il faut savoir prendre quelques risques.

Défenseurs : Marcelo, Yuri, Ramos, Varane, Vallejo, Nacho, Carjaval, Danilo.
Milieux : Casemiro, Llorente, Kroos, Modric, Isco, Kovacic, Asensio (départ en prèt ?).
Attaquants : Ronaldo, Benzema, Bale, Hazard, Mbappe, Vazquez

Ça fait un très gros effectif, mais c'est aussi la marque du club qui a très souvent deux 11 pour faire face aux blessures/suspsensions et faire jouer la concurrence. Et surtout avec un tel mercato, tu es tranquille pour l'été prochain...

Ce message a été modifié par Homer: 27/03/2017, 14:47:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 27/03/2017, 15:02:53
Message #109


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




L'intérêt du Real (et Zizou) pour Eden ne date pas d'hier, et l'intérêt d'Eden pour le Real non plus. C'est un secret pour personne. J'ai toujours pensé que ça se ferait, donc ça ne m'étonnerait absolument pas que cela se fasse, bien au contraire. Le problème étant notre affectif et la BBC totalement immuable et impossible à bouger. Tu ne transfères pas Eden Hazard pour le mettre sur le banc, on a déjà quelques joueurs qui ont du ballon et qui mangent le banc alors qu'ils seraient titulaires partout en Europe.

Il serait selon moi peu judicieux de transférer Eden Hazard tout en gardant la BBC au complet. Encore pire si on veut ramener un Mbappé (autant qu'il dise adieu à sa carrière).

Bref, je pense que le plus important ce n'est pas l'arrivée d'Eden, ce n'est pas là que le suspense se joue, mais c'est dans les départs. Même si nous admettons que James et Morata partent, c'est toujours bouché.

Moi j'ai toujours vu une arrivée d'Eden Hazard pour l'après-Ronaldo (seulement "dans le nom" car les deux n'ont pas le même style, le belge ne tiendra jamais la cadence au nombre de buts, et c'est pas tellement ce qu'on lui demande) pour une perspective de logique et de continuité.

En tout cas, ça risque de bien bouger cet été!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 27/03/2017, 15:05:19
Message #110


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(ozilreal @ 27/03/2017, 15:22:15 ) *
On peut considérer ce transfert comme fait si Zidane reste l'entraineur à Madrid.

Maintenant ca veut dire que Ronaldo sera notre 9 la saison prochaine ?

Parce que comment faire cohabiter la BBC + Hazard ?

Pour moi il aurait un peu le meme role que Isco, il jouerait soit au milieu ( lui en 10 ) si y'a la BBC. Sinon il jouera a gauche en l'absence de la BBC. Donc Isco aura encore moins de minutes meme si James part. J'espere qu'il viendra pas donc pour cette raison mais aussi parce que ca serait n'importe quoi, il faudrait deux Casemiro en 6 lol.

Ce message a été modifié par JCR9: 27/03/2017, 15:07:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 27/03/2017, 15:34:33
Message #111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Bah franchement je pense qu'en cas de départ de James/Morata il y a largement moyen que Perez fasse venir Hazard et Mbappe.
Je le pense car déjà c'est le style de Perez d'avoir un effectif très large.
Et puis Mbappe s'il vient jamais de la vie ce sera pour une place de titulaire assuré, pas au Real en tout cas. Zizou l'intégrera progressivement en le faisant rentrer par-ci par-là, quelques match de copa et il y aura (au moins) 1 an de transition.
A coté de ça tu as Ronaldo qui est sur la pente descendante qu'on va devoir préserver en le faisant souffler un maximum (et il faut anticiper un peu l'après Ronaldo). Tu as Bale/Benzema qui font rarement une saison pleine. Tu as Vàzquez qui sait pertinemment que son rôle c'est remplaçant de luxe.

Au final, on ne ferait que remplacer James par Hazard et Morata par Mbappe, numériquement ça tiens. Après ça dépend aussi de Zizou, il préfère un effectif large ? un peu plus court ?...

Par contre au milieu, si tu pars du principe que tu as Casemiro/Kroos/Modric titulaire avec Kovacic et Isco remplaçant. C'est compliqué de faire venir en plus Llorente alors que Kovacic a déjà du mal à avoir du temps de jeux...

C'est à voir tout ça, mais le mercato sera intéressant à suivre.

Ce message a été modifié par Homer: 27/03/2017, 15:35:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 27/03/2017, 17:06:28
Message #112


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Va falloir se décider entre dybala hazard et mbappe on peut pas avoir les trois car apparemment le real semble bien avancé sur ce trois dossiers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 28/03/2017, 08:02:25
Message #113


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(ryad24 @ 27/03/2017, 17:06:28 ) *
Va falloir se décider entre dybala hazard et mbappe on peut pas avoir les trois car apparemment le real semble bien avancé sur ce trois dossiers.


Tonton va déposer une requête spéciale à l'UEFA pour que le foot se joue à 15 contre 15. Il en a marre de jamais pouvoir aligner tous ses galactiques en même temps ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 28/03/2017, 08:04:56
Message #114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(Skyreal @ 28/03/2017, 09:02:25 ) *
Tonton va déposer une requête spéciale à l'UEFA pour que le foot se joue à 15 contre 15. Il en a marre de jamais pouvoir aligner tous ses galactiques en même temps ph34r.gif

mortdr.gif Déjà je me demande s'il sera effectivement président jusqu'à minuit aux dernières heures du mercato. J'ai cherché partout mais nulle part on dit qu'il se présentera pas au futur élection.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 31/03/2017, 23:09:09
Message #115


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Conte : «C'est une partie du jeu. De faire sortir ces rumeurs et de mettre un peu en difficulté l'esprit du joueur. Mais nous avons beaucoup d'expérience concernant ces situations, moi et mes joueurs. C'est normal de lancer de telles rumeurs sur des joueurs à ce moment de la saison. Cela veut dire que nous réalisons un bon travail, donc je suis content»

sport24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/04/2017, 14:33:21
Message #116


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Hazard : "Il n'y a rien à dire. Je prends les matchs les uns après les autres. J'essaye de jouer autant que possible c'est tout. Pourquoi voulez-vous me mettre dans la merde ? Non, je suis très bien ici. J'ai beaucoup de choses à faire d'ici la fin de la saison. Je suis sous contrat jusqu'en 2020. Voilà, je suis là pour le moment." laugh.gif

Topmercato
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 03/04/2017, 09:43:53
Message #117


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Hazard : " Pourquoi voulez-vous me mettre dans la merde ?

Il dit ça au journaliste car il sait très bien que si il répond franchement il va se mettre dans la merde car Hazard veut venir au Real.

J'ai beaucoup de choses à faire d'ici la fin de la saison."


D'ici la fin de la saison, d'ailleurs j'avais lu qu'il dit j'ai des choses a finir cette saison. Pour moi Hazard va venir Zidane le veut lui veut venir et je suis sur que Perez est pas contre, surtout que James va partir.

Par contre pour Isco et Asensio :/

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 03/04/2017, 09:55:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 03/04/2017, 10:05:39
Message #118


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Je ne vois pas pourquoi Isco devrait s'inquiéter ?
Les deux peuvent jouer ensemble. On a vu hier Isco qui jouait milieu.

Par contre, ca sent le Ronaldo dans l'axe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 03/04/2017, 10:55:25
Message #119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Benzema va être prolongé c'est pas pour mettre Ronaldo dans l'axe et Benzema sur le banc enfin je pense pas, surtout quand tu vois que Benzema est pour moi le lien entre l'attaque et le milieu.

En plus Bale va râler si on décale Ronaldo dans l'axe pour que Hazard puisse prendre le côté gauche.

Moi j'aimerai plus voir un 4.4.2 avec Ronaldo et Benzema associé en attaque dans l'axe Bale et Hazard sur les ailes qui feront les efforts défensif, et un milieu a deux ( Casemiro, Modric, Kroos, Isco, Asensio )

Bref c'est un casse tête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 03/04/2017, 20:18:45
Message #120


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Je croyais que c'était Bale qui était supposé remplacer CR7 ^^ ? Si Hazard vient est ce qu'il va être le nouveau protégé en attaque ou il va accepter de courir et couvrir les deux autres ? Parce que 4 glandeurs ça va faire beaucoup trop, on va vraiment passer au 4-2-4 à ce rythme.

Puis James on dirait qu'ils se sont fait à l'idée de le laisser partir mais quid de Asensio ? Isco ? Benzema si on replace Ronaldo en pointe ? Odegaard on l'oublie en Hollande ? Il était pas censé être le nouveau talent qui va tout exploser ? Je cherches plus à comprendre la logique sportive et ça sans même savoir qui sera le Président (bon on sait tous qui c'est biggrin.gif ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

41 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):