IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Closed TopicStart new topic
> Forlan au Real Madrid ?
Hierro
* 16/06/2009, 23:55:20
Message #21


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(ileson @ 16/06/2009, 19:56:29 ) [snapback]253375[/snapback]
L'Atlético ou Villarreal, c'est largement du niveau de Valence... En faite, vous ne l'aimez pas car il est âgé. C'est compréhensible, mais arrêtez d'inventer d'autres arguments subjectifs.

PS : Pour continuer les comparaisons, direction topic débat, car j'ai envie de m'y rendre aussi.


En ce moment precis, ce n est pas une question d age.. Son talent est indeniable mais si la mayonnaise ne prends pas avec les nouveau venu, alors ca sera un pari rater.. Mais jouer l avenir en titularisant Higuain, huntelaar ou villa ( si on parvient a l acheter) sera jouer en construisant l avenir car si il nous faut imperativement un attaquant le temps d acheter ceux qui nous plaisent ben autant continuer avec le vieux Ruud qui jusque avant sa blessure nous a prouver qu il pouvait encore trouver la route des filets... D ou mon hesitation sur l achat de Diego Forlan que je reconnais comme un grand attaquant....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Micko
* 17/06/2009, 07:45:35
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 100
Inscrit : 12/06/2009
Lieu : Clermont
Membre No. : 7,225




CITATION(Giallorosso10 @ 16/06/2009, 19:24:32 ) [snapback]253325[/snapback]
j'éspére que ce n'est qu'une rumeur ...
je serais super déçu que Perez abandonne la piste Villa pour ce type..
le porjet d'espagnolisation de Perez n'était qu'une parole en l'air ?
bien qu'on soit seulement le 16 juin,je commence comme manolo à perdre patience et à m'ennerver ..


+10000000000000 j'ai le meme sentiment. Pour moi forlan n'a pas profil pour le real puis il a fait quoi 2-3 bonnes saisons sa justifie pas un transfert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 17/06/2009, 10:30:42
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




CITATION(Micko @ 17/06/2009, 07:45:35 ) [snapback]253441[/snapback]
+10000000000000 j'ai le meme sentiment. Pour moi forlan n'a pas profil pour le real puis il a fait quoi 2-3 bonnes saisons sa justifie pas un transfert.



Faubert a peut-etre ete ballon d'or avant de venir au real ?

Perso, je suis contre sa venu juste pour son age.

Forlan c'est l'un des meilleurs buteurs du monde. Deux fois pichichi et meme soulier d'or Europeen.

Le probleme c'est que nous avons deja assez d avant centres de bon niveau. Si c'est pour recruter Villa se serai mieu de garder ceux qu'on a deja.

En plus pour le moment apres les ailes qui fesaient problemes, il faut renforcer en priorite le millieu et la defense ( un lato et un central).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 17/06/2009, 10:38:56
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,497
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Vous oubliez quelque chose d'essentiel , le Forlan il joue où ? a Itihad Loukhmissat peut être ?c'est a l'Athletico Madrid , et de un je doute qu'ils veulent s'en séparer et de 2 même si c'est le cas ce sera tout sauf pour nous, la rivalité est beaucoup trop "sanglante " , donc la seul solution sera que le joueur accepte de se mettre tout un club sur le dos et que Perez paye la clause libératoire de 36 millions , ces 36 millions , on y rajoute 10 + Negredo et on a Villa qui va tenir minimum 4 ans , Forlan c'est 1 ou 2 ans .

On parle du départ de Ruud , mais si c'est pour faire venir Forlan , je préfère voir le Ruud qui malgré ses blessures est toujours aussi incroyable .

Ce message a été modifié par snake576: 17/06/2009, 10:44:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vamosmadrid
* 17/06/2009, 10:57:47
Message #25


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 31
Inscrit : 16/06/2009
Lieu : abidjan
Membre No. : 7,303
Joueur(s) Préféré(s): kaka




CITATION(snake576 @ 17/06/2009, 11:38:56 ) [snapback]253466[/snapback]
Vous oubliez quelque chose d'essentiel , le Forlan il joue où ? a Itihad Loukhmissat peut être ?c'est a l'Athletico Madrid , et de un je doute qu'ils veulent s'en séparer et de 2 même si c'est le cas ce sera tout sauf pour nous, la rivalité est beaucoup trop "sanglante " , donc la seul solution sera que le joueur accepte de se mettre tout un club sur le dos et que Perez paye la clause libératoire de 36 millions , ces 36 millions , on y rajoute 10 + Negredo et on a Villa qui va tenir minimum 4 ans , Forlan c'est 1 ou 2 ans .

On parle du départ de Ruud , mais si c'est pour faire venir Forlan , je préfère voir le Ruud qui malgré ses blessures est toujours aussi incroyable .

forlan est un excellent buteur nous sommes tous d'accord la dessus,mais honnetement je préfère qu'on fasse confiance au duo huntelaar---higuain. ceux ci sont de jeunes joueurs qui ont envi d'exploser,pourquoi ne pas leur donner leur chance.il ne faudrait pas commettre les erreurs qu'on a commises dans le passé( cambiasso par exemple qui n'arrète plus d'enchainer les grosses saisons avec l'inter).on a déja acheté des joueurs charismatiques,je pense ke c'est suffisant.36millons d'euros pour un attaquant de 30ans je pense ke ce n'est pas la peine. mieux vaut investir dans la défense et le milieu défensif maintenant(après avoir acheté ribéry je pense)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/06/2009, 11:52:40
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Jvais me repeter mais... Pour moi Forlan ne peut pas faire partie de la liste pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas un bon coup pour Perez. Quand il dit " certains joueurs valent 70 millions et ne sont pas chers et d'autres en valent 20 et sont tres chers", la vous avez l'exemple type du joueur qui couterait tres cher dans les deux sens. Forlan est trop vieux pour son prix, je pense donc que c'est une fausse piste pour faire peur au clan Villa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 17/06/2009, 14:09:59
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je pense qu'il ne faut pas dire que Forlan n'est pas un bon coup, car au niveau du jeu il n'a rien à envier à un Villa par exemple.

Il connaît très bien la Liga, il a fini Pichichi cette saison et c'est pas rien.

Forlan est un très bon joueur, et si on arrive à le recruter à un prix raisonnable (20-25 millions maximum), ca ne sera pas un mauvais coup pour Perez dans le sens où on aura à dissposition un grand attaquant qui n'aura pas besoin de temps d'adaptation.

Après, je doute que le président de l'Atlético demande un prix raisonnnable pour son attaquant, et au vu de son âge ça ne vaudrait pas le coup de miser plus de 20 millions pour Forlan.

Donc, il est vrai qu'un Villa serait mieux (pas au niveau de la qualité du joueur) car pour moi Villa et Forlan se valent, mais au niveau de l'avenir, car Villa est plus jeune que Forlan.

Moi, je suis pour recruter Forlan si on arrive pas à faire venir Villa mais pas à n'importe quel prix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/06/2009, 15:11:25
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION
Je pense qu'il ne faut pas dire que Forlan n'est pas un bon coup, car au niveau du jeu il n'a rien à envier à un Villa par exemple.


Il n'est pas un bon coup sur le plan economique. Sa clause est de 35 millions si je ne m'abuse, sachant qu'il a deja 30 ans, ca vaut vraiment pas la peine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sébastien77
* 17/06/2009, 15:26:16
Message #29


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 16/06/2009
Lieu : Liège - Belgium
Membre No. : 7,306
Joueur(s) Préféré(s): Zizou




Modération: Hors sujet

Ce message a été modifié par crapule: 17/06/2009, 16:25:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 17/06/2009, 16:58:59
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




Il y a pas 36000 arguments contre ce transfert, il n'y en a qu'un => Nous avons Ruud Van Nistelrooy!!!!!!!!

Coût du transfert 0€ => 36 millions que l'on peut mettre pour 1 voir 2 joueurs défensifs

Nan, sérieusement, la ce sera une énorme erreur, Van Nistelrooy a quasiment le même âge, le même profil et il a une carrière et des statistiques encore récentes qui sont 2 fois meilleures que Forlan de plus ce mec peut marquer partout et avec n'importe qui.

9 mois de blessures? le jeu de Van Nistelrooy est surtout basé sur le sens du but et non la vitesse, la technique donc je me fais pas de soucis et puis le vendre alors qu'il n'a encore pas fait ces preuves, à la place de Forlan...

=> Un mot : Illogique!!!!!!

Ce message a été modifié par G.raul: 17/06/2009, 16:59:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala.madrid_1994
* 17/06/2009, 23:50:08
Message #31


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 232
Inscrit : 02/05/2009
Membre No. : 6,430




A mon avis, il y a deux côtés que l'on peut voir.
Le positif :

Déjà, logiquement, s'il met 32 buts en 33 matches en Liga, avec l'ATLETICO, les Maxi Rodriguez, Simao, Maniche, Aguero, etc... que fera-t-il avec des Xabi Alonso, Lass, Cristiano, Kaka, Higuain ? 15 buts par match peut-être ? laugh.gif Et puis il a été soulier d'or et 2 fois Pichichi.

Mais après, il est trop cher, et trop vieux, et on a déjà Van Nistelrooy.

Le négatif est plus lourd que le positif. Donc je ne suis pas trop pour... confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 18/06/2009, 01:10:31
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Forlan n'est pas trop cher. Sa clause est à 36 millions à ce que j'ai compris. C'est ça un joueur cher pour vous? La clause de Kaka', Ronaldo, Iniesta et Messi est de 150 millions d'euros. Ca c'est cher. Ca c'est inaccessible, c'est pour ça qu'on négocie.
On peut négocier la clause de Forlan en intégrant Negredo dans l'opération ou Huntelaar si on en veut pas enfin je sais pas mais il y a plein de possibilités.

Forlan est un super joueur. On parle souvent de joueurs sur-côtés mais là, je pense qu'on a un joueur sous-côté. Il aurait 20 ans et jouerait pour un ténor européen, on parlerait déjà de meilleur attaquant du monde.
Il a 30 ans, certes, mais il peut nous apporter la vitesse, la puissance de frappe et la percussion que Ruud, Raul et Huntelaar n'ont pas.
Moi, si on le paie 20 millions je trouverais ça honnête.

Ce message a été modifié par 20cent: 18/06/2009, 01:11:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 18/06/2009, 01:14:27
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




il faudrait encore les payer ces 20M et en face c'est Cerzeo donc faut même pas esperer.Surtout que vendre/acheter chez son pire ennemi,ça le fait pas trop.
Forlan rien que pour son âge je le prend pas.Si il avait l'age de Villa ok mais là c'est pas ce qu'il nous faut pour le projet de Perez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):