IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid s'intéresse à D'Agostino, Négociations rompues
Redondo
* 10/07/2009, 14:46:46
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,207
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon le quotidien madrilène Marca, le Real Madrid, toujours à la recherche d'un milieu de terrain relayeur, envisagerait de recruter Gaetano D'Agostino, sous contrat avec l'Udinese et courtisé durant de longues semaines par la Juventus Turin. Après avoir envisagé les solutions Xabi Alonso (Liverpool) puis Daniele De Rossi (AS Rome), les dirigeants du club merengue aurait d'ores et déjà entamé des négociations avec leurs homologues italiens. Selon la presse sportive transalpine et ibérique, l'Udinese réclamerait entre 20 et25 millions d'euros pour son international italien âgé de 27 ans.

l'equipe.fr


Pardeza l'a confirmé en conférence de presse. Le Real s'intéresse à D'Agostino.
" Je ne vais pas nier qu'il a des caractéristiques qui correspondent aux besoins du club. De plus , c'est un joueur qui est sur le marché " a reconnu le directeur sportif du Real Madrid.

Ce message a été modifié par TheMaster: 11/07/2009, 03:46:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 10/07/2009, 14:55:48
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




EUUUH c'est quand même très "Bof" comme piste, après des noms comme X.Alonso, De Rossi et Cesc c'est difficile d'entendre qu'on s'intéresse à lui, surtout qu'il a déjà 27 ans, qu'il a pas l'air terrible pcq je viens de voir que ça fait déjà deux saisons qu'il ne met aucun but et puis l'Udinese demande entre 20 et 25 M alors là c'est même pas la peine parce que le joueur ne les vaut jamais. C'est TROP !!!!!!!

Si on le prend (j'espère pas ^^) ça ne devrait pas être au-dessus de 13 ou 15 M d'euros.

Bref d'Agostino selon moi c'est thumbdowngy7.gif

Ce message a été modifié par gauts4realmadrid: 10/07/2009, 14:57:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 10/07/2009, 15:54:17
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




D'Agostino est un tres bon joueurs, tres grosse frappe de balle et un bon relayeur en plus un gaucher ne nous fera pas de mal blush.gif
Sinon on peut recruter ce d'Agostino facilement, il prendra pas la grosse tete et pourrait etre un joueur interressant , 0 son age et son experience, et moin cher que les autres crack on pourrait renforcer le milieu d'un autre joueur et surtout un arriere gauche de grande qualité! en plus de recruter un certain français qui joue au bayern invisijo4.gif c'est tou benef

Ce message a été modifié par Elkun: 10/07/2009, 15:56:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 10/07/2009, 16:07:17
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,497
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Elkun @ 10/07/2009, 14:54:17 ) [snapback]258814[/snapback]
D'Agostino est un tres bon joueurs, tres grosse frappe de balle et un bon relayeur en plus un gaucher ne nous fera pas de mal blush.gif
Sinon on peut recruter ce d'Agostino facilement, il prendra pas la grosse tete et pourrait etre un joueur interressant , 0 son age et son experience, et moin cher que les autres crack on pourrait renforcer le milieu d'un autre joueur et surtout un arriere gauche de grande qualité! en plus de recruter un certain français qui joue au bayern invisijo4.gif c'est tou benef


Tu sais ce que veut dire le mot "priorité" ? On va quand même pas économiser de l'argent et acheter n'importe quoi au poste où nous avons le plus besoin d'un crack pour s'offrir Ribery qui pour l'instant nous est inutile .

Pour revenir a cette rumeur , je serais vraiment très déçu si on l'achetait , le niveau du joueur reste quand limité et c'est pas une surprise s'il est toujours a Udinese a son age et qu'il soit sur la liste des transferts , je sais pas pour vous mais moi ça me ferais vachement mal au c** si c'est vraiment l'alternative a Alonso , je crois même que je préférerais voir Gago au lieu de de l'italien , espérons que ce n'est qu'un leurre pour secouer Alonso et donc Benitez .

Ce message a été modifié par snake576: 10/07/2009, 16:08:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 10/07/2009, 16:46:56
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




CITATION(snake576 @ 10/07/2009, 16:07:17 ) [snapback]258817[/snapback]
Tu sais ce que veut dire le mot "priorité" ? On va quand même pas économiser de l'argent et acheter n'importe quoi au poste où nous avons le plus besoin d'un crack pour s'offrir Ribery qui pour l'instant nous est inutile .


Je sais que tout le monde ici pense que d'Agostino est un joueur moyen et footbalistiquement inferieur à xabi ou fabregas , mais je dit non, c'est pas parcequ'il est moin mediatisé et joue dans une equipe moyenne que sa veut dire qu'il n'est pas bon,
Pour ma part je suis 100% pour ce transfert.
Ribery inutile ?????? choque2.png choque2.png , non je crois pas, et puis on a gago qui peut tres bien etre une doublure a d'Agostino ...Bref tout le monde veut des noms connus mais c'est pas sa la mentalité... dry.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/07/2009, 16:49:18
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le Real Madrid et Udinese negocient pour D'Agostino

Le president de l'Udinese, Giampaolo Pozzo a reconnu qu'il y avait des negociations en cours pour le milieu de terrain italien Gaetano D'Agostino et a indiqué que son prix etait de 25 millions.

Dans une interview concedée a la chaine de television italiene Sportmediaset, Pozzo a declaré qu'il existait une nogociation " en cours " et que plusieurs rencontres etaient prevues entre les representants des deux equipes pour les "prochains jours". "Le joueur, de toutes manieres, vaut 25 millions d'euros, comme pour la Juventus", a precisé le dirigeant du club friulano.

Depuis quelques jours, plusieurs medias annoncent que le joueur serait tout proche du club espagnol.

Defensacentral.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 10/07/2009, 16:54:15
Message #7


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(gauts4realmadrid @ 10/07/2009, 13:55:48 ) [snapback]258805[/snapback]
EUUUH c'est quand même très "Bof" comme piste, après des noms comme X.Alonso, De Rossi et Cesc c'est difficile d'entendre qu'on s'intéresse à lui, surtout qu'il a déjà 27 ans, qu'il a pas l'air terrible pcq je viens de voir que ça fait déjà deux saisons qu'il ne met aucun but et puis l'Udinese demande entre 20 et 25 M alors là c'est même pas la peine parce que le joueur ne les vaut jamais. C'est TROP !!!!!!!

Si on le prend (j'espère pas ^^) ça ne devrait pas être au-dessus de 13 ou 15 M d'euros.

Bref d'Agostino selon moi c'est thumbdowngy7.gif

Tu l'a déjà vu jouer ?

Si tu aimes les stats, intéresse-toi à son pourcentage de passes réussies, à son rapport ballons perdus/récupérés, à la limite au nombre de passes décisive qu'il donne...

Le nombre de buts qu'il met on s'en fiche, je pense qu'on a assez de joueurs devant pour marquer, c'est pas du tout ce qu'on cherche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 10/07/2009, 17:01:33
Message #8


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,594
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Alors comme je l'ai déjà dit je connait pas trop ce G. D'Agostino mais je sais que les italiens en disent que du bien. C'est un des meilleurs relayeurs du championnat italien à leurs yeux donc il doit avoir un talent certain. Après de là à mettre 25M sur ce joueur, je pense que la presse s'enflamme car il n'est pas si connu en dehors de la Serie A. Mais moi je dis que c'est une piste à explorer, on sait jamais si on arrive pas à finaliser d'autres dossiers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/07/2009, 17:06:30
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il a quand meme mis 11 buts et 8 passes decisives cette saison en championnat. huh.gif
Il y a quelques videos ou on voit de supers trucs mais bon on connait youtube.

Lippi l'a selectionné pour la premiere fois en equipe nationale en novembre 2008 pour un match amical contre la Grece.

Le probleme c'est que a trop attendre on va se retrouver avec personne, deja que Melo est parti a la Juv.

ps: Titiswed c'est toi qui a posté sur soccers.fr dans le topic de l'Udinese ? J'allais le faire lol

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 10/07/2009, 17:29:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 10/07/2009, 17:11:14
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Si cela s'avere vrai...L'objectif d'espagnoliser l'effectif s'est stopper net...Ni Villa, ni Xabi, les espagnols ne nous reussisent pas vraiment à ce que je vois, mis à part le secteur defensif...Sinon, D'agostino je ne le connais pas vraiment, je ne sais pas si il vaut les 25 M demandés par l'Udinese...Mais sa probable arrivée ne m'enthousiasme pas, car barre definitivement l'option Xabi....C'est dommage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Christophino
* 10/07/2009, 17:38:26
Message #11


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 47
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Liege(belgique)
Membre No. : 967
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, R.Carlos, cesc fabregas, Zidane, Messi, Villa, Sergio Ramos




Moi perso je ne le voit pas dans notre equipe.Je ne pense pas qu'il va nous convenire dans notre nouvelle formation.
En plus 25M ses chere pour un telle joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Siete
* 10/07/2009, 17:45:20
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 7,797




Pour avoir vu l'Udinese joué, ce joueur est bon sans etre exeptionel.
La plupart de ses passes sont réusis, courte comme longue. Il serait vrémant une bonne alternative à Xabi Alonso. Et il est vrémant similaire à Xabi : technique, bon défensivement, vision de jeu, et possède une bonne frappe.

Ok, c'est moins glamour qu'un Francesc Fabregas ou Alonso, il est Italiens et pas Espagnol, joue dans le Calcio...
Mais les autres transfert son bloqué, c'est une bonne chose qu'on ce penche sur d'autres pistes.
Maintenant il faut poussé au bout celle de Xabi Alonso avant de vouloir engagé D'Agostino.
Et pour moi, 20M c'est résonnable.

Après, va savoir si ce n'est pas une fausse piste... dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 10/07/2009, 18:02:20
Message #13


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,594
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




G. D'Agostino: "Je suis ému et nerveux, c'est un rêve de jouer au R. Madrid"




G. D'Agostino a admis l'intérêt du R. Madrid et il a assuré être "ému et nerveux" à l'attente du dénouement des négociations.

"Le rêve de tous les joueurs du monde est de jouer au R. Madrid. C'est pourquoi il est normal que je soit excité et très nerveux", a admis G. D'Agostino dans un rencontre accordé à Onda Cero.

"Je remercie le R. Madrid pour l'intérêt qu'il me porte. Je suis très content, mais encore rien n'est encore officiel. Dans ces moments celui qu'il peut le plus parler est mon agent parce que je suis concentré sur l'Udinese en Toscane", a reconnu l'italien.

"J'ai pu suivre par la télévision les présentations des joueurs qui sont arrivés. Le R. Madrid est une équipe unique dans l'histoire du football. Très spectaculaire", il a ajouté.

L'intérêt du R. Madrid arrive après un age que G. D'Agostino qu'a qualifie de "très important" pour sa carrière. "Cette saison je l'ai faite très bien et maintenant j'attends seulement une autorisation pour partir d'ici".

Marca

Traduction by real31madrid

Ce message a été modifié par real31madrid: 10/07/2009, 18:36:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 10/07/2009, 18:18:07
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Je connais pas ce d'agostino mais est ce que quelqu'un peut nous faire une petite intro sur lui sportivement biensur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 10/07/2009, 18:33:00
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(TheMaster @ 10/07/2009, 17:54:15 ) [snapback]258825[/snapback]
Tu l'a déjà vu jouer ?

Si tu aimes les stats, intéresse-toi à son pourcentage de passes réussies, à son rapport ballons perdus/récupérés, à la limite au nombre de passes décisive qu'il donne...

Le nombre de buts qu'il met on s'en fiche, je pense qu'on a assez de joueurs devant pour marquer, c'est pas du tout ce qu'on cherche.


Tu vas me dire que tu connais son pourcentage de passes réussies, de ballons perdus et/ou récupérés?

Si c'est pas le cas pourquoi tu me parles de ça! Ou alors trouves moi un site ou je peux voir ça, parce que pour le moment ce joueur n'a rien à faire au Real. Surtout vu le prix !!!

PS: ca me fait rire ceux qui jouissent des venues de Kaka, CR... et qui se contentent ensuite de joueur de ce calibre... ^^ enfin bon ça m'étonnerait qu'un d'Agostino réussisse à faire le même travail qu'un Xavi à Barcelone. C'est même pas comparable!

Ce message a été modifié par gauts4realmadrid: 10/07/2009, 18:38:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 10/07/2009, 18:40:10
Message #16


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(gauts4realmadrid @ 10/07/2009, 17:33:00 ) [snapback]258854[/snapback]
Tu vas me dire que tu connais son pourcentage de passes réussies, de ballons perdus et/ou récupérés?

Si c'est pas le cas pourquoi tu me parles de ça! Ou alors trouves moi un site ou je peux voir ça, parce que pour le moment ce joueur n'a rien à faire au Real. Surtout vu le prix !!!

PS: ca me fait rire ceux qui jouissent des venues de Kaka, CR... et qui se contentent ensuite de joueur de ce calibre... C'est vraiment pathétique.

Non je ne le connais pas et je m'en fiche. Parce que je n'essaye pas d'étayer mon argumentaire avec des stats. Et je le répète, les seuls stats qui ont une réelle importance pour un relayeur sont celles que j'ai cité plus haut.

Et je répète ma question: l'a-tu déjà vu jouer ? Parce que tu sembles avoir une opinion bien tranchée sur lui, donc tu dois obligatoirement bien le connaitre j'imagine. Si c'est le cas tu peux en parler un peu plus longuement, exposer pourquoi tu n'a pas l'air de l'apprécier etc...puisqu'il semble assez méconnu sur le forum thumbsupzh9.gif

Sinon dois-je conclure de ta dernière phrase qu'un bon joueur pour le Real est obligatoirement une star connue et reconnue ?

Ce message a été modifié par TheMaster: 10/07/2009, 18:40:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder_23
* 10/07/2009, 18:46:39
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 595
Inscrit : 19/12/2007
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 2,577




Totalement d'accord avec The Master, c'est navrant les gens qui ne jugent un joueur que de part leur propre connaissance et de part son nom, sans l'avoir vu joueur et ne connaissant que peu ( ou rien ) sur ce dont il est capable . . . heureusement que les dirigeants n'ont pas une idée aussi fermée et stupide que vous, sinon on n'aurait pas eu les Makélélé, Higuain et j'en passe. rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Sneijder_23: 10/07/2009, 18:47:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 10/07/2009, 18:48:23
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




Pas forcément une star, je veux dire un joueur qui a 27 ans comme lui, qui joue à l'Udinese, si son talent de relayeur est si indiscutable pourquoi ça fait pas déjà quelques années qu'il aurait quitté le club?
En plus c'est risqué car passer de l'Udinese au Real cela ne devrait être très évident pour lui, surtout qu'on connait les difficultés des italiens à s'adapter au championnat Espagnol (Cassano, Zambrotta...).

Donc pour moi c'est un transfert très risqué alors si c'est pour mettre 25M d'euros pour un joueur qui risque de faire banquette vaut mieux alors se contrer sur des pistes avec une valeur plus sûre telle X.Alonso qui lui connait le championnat Espagnol, et même si il a le même âge que d'Agostino, il a acquis de l'expérience non négligeable dans le championnat Anglais.

Puis Xabi Alonso on peut pas dire que c'est vraiment une star connue et reconnue comme tu dis wink.gif

Bon j'arrête là parce que le topic c'est sur G. d'Agostino et si je veux me """défouler""" je vais aller dans débat xD

Ce message a été modifié par gauts4realmadrid: 10/07/2009, 18:49:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 10/07/2009, 19:08:57
Message #19


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(gauts4realmadrid @ 10/07/2009, 17:48:23 ) [snapback]258858[/snapback]
Pas forcément une star, je veux dire un joueur qui a 27 ans comme lui, qui joue à l'Udinese, si son talent de relayeur est si indiscutable pourquoi ça fait pas déjà quelques années qu'il aurait quitté le club?
En plus c'est risqué car passer de l'Udinese au Real cela ne devrait être très évident pour lui, surtout qu'on connait les difficultés des italiens à s'adapter au championnat Espagnol (Cassano, Zambrotta...).

Donc pour moi c'est un transfert très risqué alors si c'est pour mettre 25M d'euros pour un joueur qui risque de faire banquette vaut mieux alors se contrer sur des pistes avec une valeur plus sûre telle X.Alonso qui lui connait le championnat Espagnol, et même si il a le même âge que d'Agostino, il a acquis de l'expérience non négligeable dans le championnat Anglais.

Puis Xabi Alonso on peut pas dire que c'est vraiment une star connue et reconnue comme tu dis wink.gif

Bon j'arrête là parce que le topic c'est sur G. d'Agostino et si je veux me """défouler""" je vais aller dans débat xD

Bon je vais te répondre sur la partie concernant D'Agostino: Déjà l'Udinese c'est pas Cagliari ou Catania, c'est quand même un club reconnu qui joue régulièrement l'UEFA, c'est comparable à un Aston Villa (en Angleterre) ou un Villarreal en Espagne.
Un moment il jouait pas trop à la Roma il me semble, mais la depuis 2-3 saisons il progresse à vitesse grand V et cette année il a explosé, du coup tout les grands clubs italiens (et notamment la Juve et l'Inter) sont sur lui.
Il a déjà 27 ans certes, mais moi je trouve que c'est plus positif qu'autre chose, il est pas vieux mais il a déjà une certaine expérience, peut être encore limitée au plus haut niveau (C1) mais de par son parcours il sait ce que c'est que de faire banquette (voir son parcours à la Roma), de lutter pour sa place, il a le profil du mec qui sait d'où il vient et on est loin du jeune prodige a qui tout le monde cire les pompes et qui explose sous la pression au final (Gago par exemple). Après si tu veux dire qu'un joueur qui explose sur le tard n'est pas un joueur talentueux, je peux t'en citer plein des exemples de joueurs tardifs, ou au contraires de jeune très précoces qui s'auto-explosent.

Bon je l'ai déjà vu jouer quelques fois, j'ai bien aimé son style, assez technique, assez complet, maintenant je ne le connais pas assez pour véritablement juger de sa valeur et de sa possible réussite chez nous. Mais son transfert pour moi serait loin d'être une déception, en plus ça montrerait qu'on s'intéresse aussi (et plus que tout) à l'utilité footballistique (et pas qu'économique) des possibles recrues.
Après bien entendu qu'Alonso serait mieux, mais Alonso est juste trop chère, non pas dans le sens ou on a pas d'argent en banque (on est plus à 40 ou 50M près...) mais c'est juste que si on commence à surestimer la valeur d'un joueur, si on commence à céder aux exigences des autres clubs, alors on voudra nous entuber de tout parts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 10/07/2009, 20:21:41
Message #20


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(gauts4realmadrid @ 10/07/2009, 18:33:00 ) [snapback]258854[/snapback]
Tu vas me dire que tu connais son pourcentage de passes réussies, de ballons perdus et/ou récupérés?

Si c'est pas le cas pourquoi tu me parles de ça! Ou alors trouves moi un site ou je peux voir ça, parce que pour le moment ce joueur n'a rien à faire au Real. Surtout vu le prix !!!

PS: ca me fait rire ceux qui jouissent des venues de Kaka, CR... et qui se contentent ensuite de joueur de ce calibre... ^^ enfin bon ça m'étonnerait qu'un d'Agostino réussisse à faire le même travail qu'un Xavi à Barcelone. C'est même pas comparable!


Je suis vraiment surpris de ton genre de raisonnement... Sans vouloir insulter ou offenser, je te rappel que nous somme dans la vie réel, et non dans un jeu video ou l ensemble des joueurs avec de grande stat font de ton equipe une equipe terrible..
Une equipe ne peut pas etre faite de stars ou de joueurs de grands Renom, d ou une erreur de Perez lors de son premier mandat.
Pour en revenir a D agostino, pour ma part, je ne l ai jamais vu jouer et ne le connais meme pas mais cela ne signifie pas qu il est nul ou indispensable.. C est meme le fait qu il soit un joueur moyens qui fait de lui une recrue interressante car cela le poussera a mouiller le maillot pour montrer qu il a sa place.. Pour son age? je crois que Zidane n avait plus 20 ans quand il a atteri au Real et malgré son talent il a progressé jusqu a la fin. mal023.png
Alors arretons de donner des affirmations gratuite sans se baser sur des exemple precis et convainquant.

Je crois entre autre que l explication de TheMaster citer ci dessous est assez bien etayer...


CITATION(TheMaster @ 10/07/2009, 19:08:57 ) [snapback]258860[/snapback]
Bon je vais te répondre sur la partie concernant D'Agostino: Déjà l'Udinese c'est pas Cagliari ou Catania, c'est quand même un club reconnu qui joue régulièrement l'UEFA, c'est comparable à un Aston Villa (en Angleterre) ou un Villarreal en Espagne.
Un moment il jouait pas trop à la Roma il me semble, mais la depuis 2-3 saisons il progresse à vitesse grand V et cette année il a explosé, du coup tout les grands clubs italiens (et notamment la Juve et l'Inter) sont sur lui.
Il a déjà 27 ans certes, mais moi je trouve que c'est plus positif qu'autre chose, il est pas vieux mais il a déjà une certaine expérience, peut être encore limitée au plus haut niveau (C1) mais de par son parcours il sait ce que c'est que de faire banquette (voir son parcours à la Roma), de lutter pour sa place, il a le profil du mec qui sait d'où il vient et on est loin du jeune prodige a qui tout le monde cire les pompes et qui explose sous la pression au final (Gago par exemple). Après si tu veux dire qu'un joueur qui explose sur le tard n'est pas un joueur talentueux, je peux t'en citer plein des exemples de joueurs tardifs, ou au contraires de jeune très précoces qui s'auto-explosent.

Bon je l'ai déjà vu jouer quelques fois, j'ai bien aimé son style, assez technique, assez complet, maintenant je ne le connais pas assez pour véritablement juger de sa valeur et de sa possible réussite chez nous. Mais son transfert pour moi serait loin d'être une déception, en plus ça montrerait qu'on s'intéresse aussi (et plus que tout) à l'utilité footballistique (et pas qu'économique) des possibles recrues.
Après bien entendu qu'Alonso serait mieux, mais Alonso est juste trop chère, non pas dans le sens ou on a pas d'argent en banque (on est plus à 40 ou 50M près...) mais c'est juste que si on commence à surestimer la valeur d'un joueur, si on commence à céder aux exigences des autres clubs, alors on voudra nous entuber de tout parts.


Je ne crois pas qu il y ai meilleurs explication que celle la/ thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):