IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 10 11 12 13 >  
Closed TopicStart new topic
> Manchester City - Real Madrid : 4-3, 1/2 Finale Aller - Benzema (2), Vinicius
yassin-madrilain...
* 27/04/2022, 16:47:38
Message #221


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,548
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Bah c'est le principe de l outsider, a un moment il y croit .

Tu peux demander aux joueurs de Villarreal ou a Emery maintenant forcément si ils gagnent pas ils seront peut être fier de leur exploits mais surtout dégoutés de pas gagner .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 27/04/2022, 17:01:29
Message #222


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,302
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Madridista For Life @ 27/04/2022, 17:36:29 ) *
J'ai un peu de mal à comprendre ça. Depuis le mois de septembre quand on voit notre effectif sur le papier on sait qu'on a pas une équipe taillée pour soulever la coupe aux grandes oreilles contrairement à un club comme le Bayern, Manchester City ou même le PSG. Et quand on voit ce que nous proposons sur le terrain on se dit que c'est pas mal mais que ça ne suffit que pour sortir des poules voire viser un quart de finales selon l'adversaire sur lequel tu tombes en huitièmes.

Donc pour moi être en demi-finales en ayant battu en plus des grosses écuries c'est que du bonus. Je pense que notre campagne européenne est d'ores et déjà réussie qu'importe son issue finale. J'ai du mal à comprendre qu'une élimination serait difficile à encaisser.


Bah la finalité de mon paragraphe que tu as pris et globalement de mon post va dans ce sens. Je précise bien qu'on pensait pas arriver en demie et que justement si ça devait s'arrêter ce serait dur mais qu'il faudrait pourtant se satisfaire des émotions qu'on a vécu parce que c'était totalement imprévisible avec cet effectif.

Le coup dur comme le dit très bien hams c'est qu'après un tel parcours imprévisible justement avec toutes ces émotions, si ça s'arrête ça va forcément être compliqué. C'est normal, c'est humain. Puis comme je le disais il y a cette finale au stade de France, la possibilité pour Benzema de gagner une autre LDC au stade de France. Faut imaginer un peu. Le ballon d'or est peut-être déjà pour lui j'en sais rien, mais là il n'y aurait même pas l'ombre d'un débat. Et quelle revanche ce serait pour lui personnellement d'aller chercher une LDC au stade de France, en étant l'atout majeur de son équipe. En fait il y a vla les enjeux. Et comme dit, vla le parcours en plus si on allait au bout avec cet effectif.

Mais je le répète je le disais très bien aussi qu'il faudra pourtant, en cas de non qualification, se contenter et se réjouir de toutes ces émotions qu'on aurait jamais pensé une seconde au lancement de la saison. Donc je ne vais pas plus d'un côté que de l'autre (ce que j'essaie de faire la plupart du temps) mais voilà je réfléchis à tout ça et c'est assez "dingue" ce qui s'est déjà passé et ce qui pourrait encore arriver quelque soit le résultat.

Ce message a été modifié par k1fry49: 27/04/2022, 17:05:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 27/04/2022, 17:35:30
Message #223


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(k1fry49 @ 27/04/2022, 18:01:29 ) *
Bah la finalité de mon paragraphe que tu as pris et globalement de mon post va dans ce sens. Je précise bien qu'on pensait pas arriver en demie et que justement si ça devait s'arrêter ce serait dur mais qu'il faudrait pourtant se satisfaire des émotions qu'on a vécu parce que c'était totalement imprévisible avec cet effectif.


Ah ok autant pour moi. Je n’avais pas compris tout ton propos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 27/04/2022, 19:00:31
Message #224


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




mais arrêtez de chouiner ! smile.gif) on va le faire ! benzema a déja envoyé le message repris par la presse de toute l'europe. avec l'aide du public on va être a 200%

et surtout je vois mal notre équipe refaire 2 fois de suite les mêmes erreurs bêtes en début de match.surtout avec casemiro et alaba et mendy qui seront mieux en jambe.

moi je vous le dis on aura un énorme real mercredi .ils vont faire le match de leur vie . peut-être que ça suffira pas mais je suis persuadé qu'on va marquer au moins 2 ou 3 buts.

benzema avec 0.5 occasions claque un doublé alors imaginez s'il a 4 ou 5 .....en plus city vont devoir batailler en ligue et laisser des forces. on finira mieux le match mercredi c'est certain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 27/04/2022, 22:09:50
Message #225


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,802
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Pour le match retour, selon moi, le 4-3-3 est à privilégier avec Valverde Casemiro et Modric au milieu de terrain. Jouer avec deux avants n'est vraiment pas ma prédilection. Mais surtout, il va falloir être beaucoup plus rigoureux défensivement, ne pas être acculés et surtout relancer de manière professionnelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 28/04/2022, 01:05:35
Message #226


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Perso, sortir en demi-finales les armes à la main et gagner la Liga c'est une belle saison pour moi, l'effectif qu'on a est extrêmement limité avec en prime beaucoup de parasites qui servent à rien si ce n'est gonfler la masse salariale du club.

En début d'année je nous voyais finir 2ème ou 3ème en Liga (selon l'état de forme des deux autres) et se battre pour aller en quart de CL, là on va remporter el championnat et on est en demi de CL avec des émotions de malade lors des huitièmes et des quarts, l'attaque a procuré du plaisir contrairement aux deux autres saisons et ça fait du bien de voir Camavinga et Valverde prendre un peu de places, je suis satisfait, tout ce qui vient après c'est du bonus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 28/04/2022, 10:37:51
Message #227


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,199
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Bonus oui, mais ce sera malgré tout une grosse déception si on cale mercredi contre City, d'autant que cela sonnera la fin de la saison avec du coup plus de trois mois sans aucune compétition. Ça va faire long.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 28/04/2022, 10:48:20
Message #228


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,369
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Le bonus pour moi, c'était de sortir le psg mais là être à 2 buts d'une finale ? Non je la veux plusque tout cette finale et peut importe la manière. Système de jeux , Carlo , rotation,... tout ça est secondaire maintenant. Il n'ya qu'une chose qui m'importe c'est de passer City et taper Liverpool ou Villareal en finale.
Obligation de se qualifier Mercredi. Il n'ya pas de " ça été une bonne saison car ob est en demi- finale " c'est le discours des clubs niveau Villareal ou psg .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 28/04/2022, 11:26:30
Message #229


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 954
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




La saison sera belle quoi qu'il en soit. Au joueurs et à Carlo de faire en sorte qu'elle devienne exceptionnelle.ça ne sera pas facile très clairement, ce sera compliqué mais en meme temps on est qu'a un but d'une prolongation. il faut y croire, CIty est prenable défensivement, si on arrive a retrouver de la sérénité en défense ça peut passer...

On a qq chose de spécial dans cette compétition et Guardiola a été éliminé plein de fois en étant la meilleure équipe.. y a les ingredients pour passer.

j'ai trouvé cet article de the Guardian (en Anglais) qui explique bien le coté particulier du real et qu'avec ce que fait le real ça ne doit pas passer mais que le real est encore là. il explique aussi pourquoi Pep essaie tjrs des trucs particuliers dans ce genre de matchs...

https://www.theguardian.com/football/2022/a...-city-guardiola
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 28/04/2022, 11:38:14
Message #230


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,884
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Le fait d'avoir perdu "que" 4-3 en ayant été surdominé tout le match peut nous donner un ascendant psychologique sur City. Le même ascendant psychologique qui nous a fait sortir le Bayern en 2018 (ou plutôt qui a fait que le Bayern se sorte tout seul). En face ils se disent "ils sont nuls, ils défendent mal, mais on a besoin de 5 occaz pour en mettre un, pendant qu'eux en marquent 3 sur des demi-occaz".

Je sens que City va se mettre dans la merde seul et qu'on aura la force mental pour en profiter. On ne passera peut-être pas, mais on sera en vie jusqu'au bout. Si je devais parier, je dirais courte victoire du Real et la décision qui se fera aux t.a.b.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 28/04/2022, 11:50:45
Message #231


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,199
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Une chose est sûre, on a tous hâte d'être mercredi et de vibrer aux exploits de notre équipe. Je vais être une boule de nerfs au coup d'envoi et jusqu'au tir au but de la qualif, lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 28/04/2022, 11:55:24
Message #232


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,802
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




En tout cas, cette équipe nous fait vivre des émotions indescriptibles. Cette exitation, ce stress, ces remontées, les exploits de Vinicius, de Benzema, la classe de Lukita... Maintenant, il faut se qualifier et gagner! cette Ligue des Champions. VAMOS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 28/04/2022, 12:04:52
Message #233


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 954
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(Féli @ 28/04/2022, 10:38:14 ) *
Le fait d'avoir perdu "que" 4-3 en ayant été surdominé tout le match peut nous donner un ascendant psychologique sur City. Le même ascendant psychologique qui nous a fait sortir le Bayern en 2018 (ou plutôt qui a fait que le Bayern se sorte tout seul). En face ils se disent "ils sont nuls, ils défendent mal, mais on a besoin de 5 occaz pour en mettre un, pendant qu'eux en marquent 3 sur des demi-occaz".

Je sens que City va se mettre dans la merde seul et qu'on aura la force mental pour en profiter. On ne passera peut-être pas, mais on sera en vie jusqu'au bout. Si je devais parier, je dirais courte victoire du Real et la décision qui se fera aux t.a.b.

en tout cas faut faire all in la dessus. contre l'espagnol, je ne mettrai meme pas Courtois. Alberto Benito (Cadena SER et AS) en parle

https://as.com/futbol/2022/04/28/primera/16...D&m5=MjM%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 28/04/2022, 13:34:55
Message #234


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




c'est clair que city en défense ne sont pas habitué a paniquer .c'est relance propre etc mais 90% des équipes qui les affrontent se font dessus et n'osent pas les presser .on l'a bien vu ils paniquent comme toutes les autres équipes quand on leur met la pression.

je pense qu'on doit démarrer très fort les 20 premières minutes comme ils ont fait contre nous. et très important: donner un max de bons ballons a benzema ( chose qui a manqué mardi)
si on marque en premier ils vont douter c'est certain et nous donner a nous plus de hargne.

même s'ils marquent ça changera pas grand chose .on devra mettre 2 buts.

faut éviter de miser sur le 1/0 et prolongations car il y a de fortes chances qu'ils mettent un but.

sinon faire reposer benzema modric krros vini samedi ?
la bonne nouvelle c'est que city vont devoir se donner a fond contre ledds qui revient bien et qui doit se maintenir.
l'idéal pour nous serait que ledds mène au score et oblige city a tout donner pour gagner. il y a le risque de blessure aussi ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/04/2022, 13:51:35
Message #235


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Guti: "Madrid n'a pas cette grande équipe mais ils ont beaucoup de poudre à canon en attaque. À chaque fois que le Real partait en contre-attaque, Manchester City tremblait. Madrid a marqué 3 buts car ils ont eu 3 occasions. S'ils en avaient eu 6, ils auraient marqué 6 buts."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 28/04/2022, 16:45:17
Message #236


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,283
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Ce qui est bien c'est qu'on entame le match retour en ayant besoin de marquer, et je trouve que le Real est meilleur quand il se doit de revenir au score que de vouloir de bien faire et impressionner. Là clairement on sait qu'on est dans l'obligation de marquer pour passer et je pense que les joueurs vont se surpasser pour arracher la qualif.

Perso, j'ai confiance en l'équipe et je ne me fais pas de soucis. On a toutes nos chances d'aller en finale avec un incroyable Modric et un incroyable Benzema sur le terrain.

Ce message a été modifié par Neiam: 28/04/2022, 16:46:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
youngaso
* 28/04/2022, 21:04:25
Message #237


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 147
Inscrit : 07/08/2008
Membre No. : 3,425




Je ne sais pas pour vous mais je ne serais pas contre une titularisation surprise de Bale au retour en ailier droit. Bon l’idée n’est pas géniale sur le plan défensif tant Carvajal est pourri en ce moment mais offensivement si on veut vite rattraper le but alors ça peut-être un coup de poker surtout si le mec est un brin revanchard et souhaite quitter le club sur une bonne note.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 28/04/2022, 21:10:38
Message #238


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,655
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ou alors il s'en branle, n'en fout pas une et va "faire en sorte" de nous pourrir nos actions. Ça peut être très risqué de le ressortir du chapeau à ce moment de la saison.

Ce message a été modifié par El Canterano: 28/04/2022, 21:11:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/04/2022, 21:47:30
Message #239


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Perso même la manière rien a foutre, on se qualifie sur un goal de la couille gauche de Mariano Diaz après avoir concédé 28 frappes et 10 parades de ouf de Courtois je signe. On peut jouer avec n’importe qui j’ai l’impression cette année Benzema il a décidé de tout faire. En tout cas on va faire un gros match j’en suis sûr. On sort sa serait un échec surtout pour un club comme nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 28/04/2022, 23:48:50
Message #240


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,612
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Perso j'ai le match de l'Ajax dans la tête, on gagne l'aller 2-1 alors qu'on se fait malmener dans le jeu et on subit de fou mais les néerlandais n'arrivent pas à conclure, et au retour ils nous mettent 4.
Ca peut tres bien arriver avec City s'ils sont un peu plus efficaces.

Ce message a été modifié par Priink: 29/04/2022, 00:08:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 10 11 12 13 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):