IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

143 Pages V  « < 76 77 78 79 80 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Kylian Mbappe proche du Real Madrid
Pour ou contre son arrivée ?
Pour ou contre ?
Pour [ 87 ] ** [50.00%]
Contre [ 87 ] ** [50.00%]
Total des votes: 174
Les invités ne peuvent pas voter 
Medson
* 16/08/2023, 17:49:58
Message #1541


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 05/07/2023
Membre No. : 19,852




CITATION(k1fry49 @ 16/08/2023, 15:44:42 ) *
RM4Life et Aporla15, il me semble que ça vous a été restitué d'une autre façon par d'autres membres, mais je ne sais pas si vous vous rendez compte de la bêtise de votre discours ?!

Oser parler de panic buy et faire un parallèle avec le départ de Neymar du Barça ? Vous êtes au courant que Benzema est parti dès le début de notre mercato, pendant que Neymar en 2017 il était parti à la fin ?
Donc déjà votre parallèle il est totalement HS.

Ensuite, Kane qui entrerait dans la case "panic buy" globalement ? Vous êtes au courant du joueur dont vous parlez ? J'ai l'impression de revoir des commentaires de certains aussi qui ont mis quelques années à comprendre qu'il était "technique" car visiblement, de part sa nationalité, ça n'allait pas de soi pour certains...
Bref deuxième argument encore HS.

Je continue où je m'arrête là ?
Aller je continue parce que les propos affirmant "des supporters pas habitués à perdre, à connaître les périodes de disettes, etc.", mais vous en savez quoi ? Hormis fantasmer, qu'est-ce que vous connaissez de la vie des gens ici ? Si ça se trouve des périodes de disettes et tout, beaucoup de membres et moi-même en avons vécu plus que vous. Vous mélangez tout et n'importe quoi faute d'arguments tangibles. "Ne pas accepter de perdre" mais vous êtes bête ou c'est comment ? Qui pourrait croire un instant qu'un supporter ici va penser qu'on va rafler toutes les UCL ? Vous êtes totalement à côté de la plaque c'est incroyable.
Pour affirmer des choses sur des gens, encore faudrait il véritablement discuter avec eux et apprendre à connaitre ce qu'ils pensent. Ca passe également par une meilleure lecture des propos: je prends l'exemple de ce que j'ai dis et répété depuis le début du mercato et le départ de Benzema: "vouloir un 9/9,5 avec un profil cohérent pour l'équilibre des profils devant ainsi que pour être plus compétitifs". A quel moment j'insinue vouloir gagner l'UCL directement ? Ne suis-je pas l'un des premiers à avoir dit que quoi qu'il arrive, il faudrait des "réaménagements et ajustements" sur d'autres mercatos ?
Qu'est-ce que vous ne comprenez dans le fait de vouloir avoir "plus de cohérence en terme de complémentarité des profils devant" et "être plus compétitif" ? Vous n'êtes pas en mesure de voir le décalage avec ce que vous affirmez ? Pensez à consulter si c'est le cas, et ensuite vous pourrez revenir discuter plus sérieusement, parce que là on a l'impression d'avoir à faire à des enfants qui s'amusent s'amusent à donner leurs propres significations sur les propos des autres et à aduler "la figure paternelle" Perez...
Un grand Lol mais bref.



Et plus généralement ensuite pour ceux qui sont persuadés que Mbappé et Haaland vont venir, j'attends le papier qui en atteste premièrement, et deuxièmement non le football ne s'arrête à eux simplement et ne sont pas les seuls à valoir une grosse somme. C'est une vision bien limitée dis donc, sans revenir sur l'absence de certitude(s) d'avoir Haaland ou Mbappé à l'avenir. La certitude c'est propre à la folie, je le rappelle juste au cas où.


Bon les gars c'est pas mieux de vous reposer un peu en attendant qu'il y'ait du nouveau, de vraies nouvelles infos à donner.
Même @Erwin 67 qui disait avoir une source solide et essayait de nous convaincre de sa future venue quasi certaine selon lui, et de l'immense utilité de ce transfert s'est fait une raison aujourd'hui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 16/08/2023, 18:42:41
Message #1542


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Ça fait 2 ans que ce forum qu’il y en a qui sont convaincu a 1000% qu il avait signé que c’était une question de quelques jours 😂

Courage à eux plus que 320 jours avant le prochain Mercato pour vous faire à nouveau du mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 16/08/2023, 19:08:30
Message #1543


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,339
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Medson @ 16/08/2023, 18:49:58 ) *
Bon les gars c'est pas mieux de vous reposer un peu en attendant qu'il y'ait du nouveau, de vraies nouvelles infos à donner.
Même @Erwin 67 qui disait avoir une source solide et essayait de nous convaincre de sa future venue quasi certaine selon lui, et de l'immense utilité de ce transfert s'est fait une raison aujourd'hui.


Et pourtant, j'ai fait en sorte de grater pas plus tard que hier la moindre info à ce sujet et ça l'air d'être un peu le statuquo . C'est des gens pas évident à cerner. Tu vois quand-même tout ce que Paris est entrain de faire, je doute fort que ça soit pour un mec qui va partir dans 15 jours . A un moment, ça devient vraiment agaçant et info ou pas . je pense que c'est mieux de voir juste ce qui va se passer . S'il vient ok sinon tant pis .

Si même le premier intéressé a donné sa parole à FP, pour après se rétracter, alors imagine le reste de l'entourage. Il est encore sous le jupon de maman , donc il va peut être attendre de savoir ce que maman va décidé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 16/08/2023, 21:42:35
Message #1544


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,221
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Pour cette saison, j'y crois très peu pour ne pas dire pas du tout. On devra débourser plus de 200M.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/08/2023, 22:31:19
Message #1545


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,650
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Erwin67 @ 16/08/2023, 13:50:03 ) *
Si c'est pour taper 125M pour Kane avec 25 M Net de salaire, autant prolonger Benzema d'une année supplémentaire avec un bon remplaçant ( Joselu ? )


Ben on aurait tout donné pour ça, sauf que ce n'est pas la question puisque Karim voulait partir. Donc je comprends pas trop l'intérêt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 17/08/2023, 08:30:07
Message #1546


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,339
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Skynet @ 16/08/2023, 23:31:19 ) *
Ben on aurait tout donné pour ça, sauf que ce n'est pas la question puisque Karim voulait partir. Donc je comprends pas trop l'intérêt.


Bernardo Silva voulait partir , Harry Kane voulait partir à Man City , Mbappé voulait partir etc . Des joueurs qui veulent partir et finissent par prolonger, y'en a une légion. Si leur projet était de faire Mbappé pour 2024 comme certaines sources le disent , dans ce cas, il fallait faire en sorte de convaincre Benzema de rester une année supplémentaire ou au pire des cas prolonger, prendre minimum 70 M en transfert et tu prends un mec potable qui va accepter le banc même avec l'arrivée de Mbappé( Gérard Moreno ? ) mais pas Joselu .

Le dossier Karim était un élément capital qui allait conditionner notre mercato et saison malheureusement, je trouve que ça été géré avec beaucoup de légèreté. Bon après, c'est facile à dire derrière son écran mais je pense que ce n'était pas la seule solution. Sauf s'ils sont vraiment confiants de faire Mbappé cet été, dans ce cas , on verra bien jusqu'à la fin du mercato.

Ce message a été modifié par Erwin67: 17/08/2023, 08:32:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 17/08/2023, 10:41:09
Message #1547


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Etre en mode on sacrifie une saison pour attendre une éventuelle signature l'année prochaine c'est pas terrible quand même et ce en n'ayant aucune certitude avec ce bonhomme.

Gestion délicate avec ce dossier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 17/08/2023, 11:43:57
Message #1548


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,767
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Quasiment 5000 messages en 6 ans pour un joueur qui n'a jamais joué pour nous, c'est dément. Les topics sur Mbappé ont fait plus de posts que ceux de joueurs emblématiques voir carrément de légendes (Zidane 4953, Casillas 5009, Modric 3079...). Est-ce normal ? Pour ma part, depuis le coup de trafalgar de 2022 je n'attends plus rien de lui et j'en viens à détester le joueur tellement ce feuilleton interminable dure et énerve. Cela nous empêche de se concentrer sur un autre 9 d'expérience, un tueur capable de marquer 30 buts par saison.
Et tout le côté extrasportif, les réseaux sociaux, la com, je commence à en avoir marre. Qu'il resigne jusqu'en 2028 avec un salaire incroyable et que tout cela se termine. Ca c'est pour le côté subjectif.

Et si il vient ? Acceptera-t-il se se plier au vestiaire, à l'entraîneur, à l'institution Real Madrid ? Tout cela fonctionnerait collectivement, sans déséquilibre, sans chevauchement dans les zones de jeu ? Sportivement, on a besoin d'un 9, dans le contexte actuel Mbappé ne serait pas de refus mais je pense qu'on aurait du agir en amont et ne surtout pas lui faire confiance (3 fois!) et le Real aurait du convaincre Kane ou Oshimen de venir pour remplacer Benzema. Si la stratégie était d'attendre Mbappé (mauvais choix), il fallait garder Benzema pour cette saison)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 17/08/2023, 11:54:48
Message #1549


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Surtout que c'est pas forcément le profil de joueur (hormis son côté stats) dont on avait besoin sportivement pour accompagner et mettre dans les meilleures dispositions Vinicius et Rodrygo (même si on continuait en 4-4-2 losange et que Rodrygo -- sûrement -- devait se taper le banc.

D'ailleurs ce n'est sans doute pas pour rien que le PSG a acheté Gonçalo Ramos.
Mbappé il apparaît jamais aussi fort qu'en coupe du monde avec un vrai 9/9,5 à ses côtés, qui devra aussi se coltiner le travail défensif.

D'ailleurs Gonçalo Ramos il faisait partie des 9/9,5 jeunes ou assez jeunes à potentiel aux côtés des Osimhen, Alvarez, Vlahović et Lautaro notamment. Ça restait un joueur largement plus intéressant que Joselu à prendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 17/08/2023, 13:08:08
Message #1550


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,221
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




@Erwin67 : Justement sur le dossier Benzema on pouvait gratter un peu sur les saoudiens. Ne serait ce que 50M-70M. C'était bien possible. Même si Mbappé arrive par la suite, ça n'empêche qu'on a manqué un plus à gagner.

@k1fry49 : Même si on ne peut pas le dire avec certitude, Mbappé n'est pas la meilleure option pour accompagner Vinicius et Rodrygo. On a vu la limite du trio Neymar-Mbappé-Messi et le succès du MSN (ou BBC), même s'il y avait eu d'autres problèmes/facteurs à prendre en comptes.
Lautaro, Vlahovic, Alvarez, ce sont des profils qui cadrent bien avec notre 4-3-3 et qu'on pouvait prendre pour moins de 70M si on négocie bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flash
* 17/08/2023, 13:25:36
Message #1551


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 48
Inscrit : 03/03/2023
Membre No. : 19,753




La promesse de Kylian Mbappé au Real Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 17/08/2023, 13:45:47
Message #1552


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(KYOTO @ 17/08/2023, 14:08:08 ) *
@Erwin67 : Justement sur le dossier Benzema on pouvait gratter un peu sur les saoudiens. Ne serait ce que 50M-70M. C'était bien possible. Même si Mbappé arrive par la suite, ça n'empêche qu'on a manqué un plus à gagner.

@k1fry49 : Même si on ne peut pas le dire avec certitude, Mbappé n'est pas la meilleure option pour accompagner Vinicius et Rodrygo. On a vu la limite du trio Neymar-Mbappé-Messi et le succès du MSN (ou BBC), même s'il y avait eu d'autres problèmes/facteurs à prendre en comptes.
Lautaro, Vlahovic, Alvarez, ce sont des profils qui cadrent bien avec notre 4-3-3 et qu'on pouvait prendre pour moins de 70M si on négocie bien.


C'est pour ça que je m'étais toujours un bémol dans de nombreux posts que j'ai pu faire à ce sujet en disant "qu'il y a toujours des surprises" et "des choses dont on ne sait pas/qu'on ne maîtrise pas".

Néanmoins oui, je ne sais plus quel membre en avait parlé et c'était très intéressant, les fameuses heat-maps de Mbappé et Vinicius sont extrêmement proches. Ça ne veut pas dire qu'ils ont totalement les mêmes fonctions, caractéristiques et postes: je vois Vinicius comme un pur et meilleur AiG (ailier gauche) et Mbappé comme un pur et meilleur SA partant de la gauche.
M'aie c'est ce problème de partir de là gauche/occupé cette zone à gauche, ainsi que d'êtres deux joueurs qui se basent sur leur acceleration, dribble, profondeur et jeu face au but. C'est ce qui me gêne et qui me fait très fortement penser qu'il ne sont pas vraiment complémentaires.

Maintenant ça peut aussi marcher un temps donné (et te rapporter des choses) avant qu'une certaine cohérence finalement reprenne le dessus (si je peux dire). Et c'est là qu'il faudra des ajustements ensuite.

En gros faudrait surtout que Mbappé accepte de jouer vers/de partir du côté droit. Et donc en rien ça ne regle le problème du 9/9,5. Après voilà en effet la logique elle a ses limites. Néanmoins globalement sur le moyen/long terme elle (re)prend le dessus.

Après peut importe le 9/9,5 , on est pas obligé de rester en 4-3-3. On peut très bien continuer vers ce 4-4-2 en losange qui permet plus de densité au milieu et de mettre qu'un des deux entre Vinicius et Rodrygo pour accompagner le 9/9,5. Ça c'est une possibilité.
Et oui je te rejoins t'as des biens meilleurs attaquants avec du potentiel comme on a cité, entre 50 et 80 millions qui peuvent sacrément nous apporter. Bien plus qu'un Joselu en tout cas.

Là j'ai l'impression qu'on va vraiment demander à Bellingham d'être à la fois faux 10, à la fois 9,5, à la fois 8, et à la fois par moments plus dans le taf défensif tant il est complet. C'est un peu la tendance qui se dégage. Je trouve ça dommage car je pense qu'on peut faire mieux niveau cohérence et être plus compétitifs.






Lol la promesse de Mbappé c'est aussi pour continuer à toucher son salaire pendant 1 an au PSG et venir prendre une énorme prime à la signature. Sauf que nous en attendant, vu qu'on ne compte pas recruter de 9/9,5 on aurait besoin dun joueur qui stat. Et l'été prochain si jamais les rumeurs sur une clause de Haaland sont vraies et qu'il serait prêt à venir, je pense que son profil serait plus intéressant.

Ce message a été modifié par k1fry49: 17/08/2023, 13:49:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 17/08/2023, 16:10:33
Message #1553


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,046
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




"Je ne suis pas fatigué par l'affaire. Je veux que Mbappé vienne à Madrid, évidemment. Pour cet été, il a dit qu'il resterait à Paris donc le Real est resté tranquille. Je n'ai pas vu le Real ennuyé par ce qui se passe" a-t-il d'abord clarifié.

"S'il prolonge ? Oui mais comment ? Il est apparu aux côtés de Nasser Al-Khelaifi avec un maillot 2025 et c'est un mensonge. On verra ce qu'ils vont annoncer ou ce qu'il va signer. S'il y a une clause... Pour moi, s'il prolonge, ça démontre qu'il agit pour l'argent. Parce que le projet du PSG en ce moment... C'est un projet difficile. Même s'ils ont recruté Dembélé, c'est un bon joueur mais on a vu ce qu'il s'est passé à Barcelone, il a eu 3 bons mois."

Pour autant, Guti estime que le Real doit toujours foncer sur Mbappé : "Le Real ne peut pas se permettre le luxe de fermer les portes à un joueur comme ça. Pour moi, c'est lui ou Haaland, il n'y a pas d'autres joueurs à prendre pour renforcer ton effectif et espérer tout gagner" a-t-il conclu.

Rf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/08/2023, 16:10:35
Message #1554


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,607
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après la presse française et espagnole, il va continuer à Paris cette saison. D'après ces mêmes presses, Paris serait confiant dans le fait de le faire prolonger.

Et d'après la presse française, le français serait déçu du comportement du Real Madrid et c'est pourquoi il aurait décidé de rester cette saison.

"Déçu"... Il veut de la thune surtout ouais. Il ira là où on va lui en donner le plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flash
* 17/08/2023, 17:07:22
Message #1555


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 48
Inscrit : 03/03/2023
Membre No. : 19,753




CITATION(El Canterano @ 17/08/2023, 16:10:35 ) *
D'après la presse française et espagnole, il va continuer à Paris cette saison. D'après ces mêmes presses, Paris serait confiant dans le fait de le faire prolonger.

Et d'après la presse française, le français serait déçu du comportement du Real Madrid et c'est pourquoi il aurait décidé de rester cette saison.

"Déçu"... Il veut de la thune surtout ouais. Il ira là où on va lui en donner le plus.


Il serait en Arabie Saoudite dans ce cas vu le contrat qui lui a été proposé cet été. À mon avis ça doit coincer plutôt sur des trucs comme les droits des images et non le salaire (ils sont surement d'accord sur le salaire depuis l'an dernier).

Il y avait pas des histoires comme quoi il veut 100% de ses droits d'image ? Impossible au Real.

Ce message a été modifié par Flash: 17/08/2023, 17:08:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 17/08/2023, 17:22:05
Message #1556


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Flash @ 17/08/2023, 18:07:22 ) *
Il serait en Arabie Saoudite dans ce cas vu le contrat qui lui a été proposé cet été. À mon avis ça doit coincer plutôt sur des trucs comme les droits des images et non le salaire (ils sont surement d'accord sur le salaire depuis l'an dernier).

Il y avait pas des histoires comme quoi il veut 100% de ses droits d'image ? Impossible au Real.


Tu oublies la grosse prime à la signature qu'il touchera. Le mec va toucher le prix d'un transfert...

S'il ne va pas en Arabie Saoudite c'est uniquement car pour l'instant l'avantage de l'Europe est toujours la prestigieuse UCL et le ballon d'or.

Quand on parle de Mbappé on ne peut finalement pas parler que de lui. C'est lui et son fameux "clan". Il y en a d'autres attention, mais lui c'est quelque chose à ce niveau. Et en effet ça veut le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière. Désolé mais un moment faut bien se l'avouer.

Un joueur qui est soit-disant fan du Real/dont le Real serait son club de cœur, il reste bien longtemps dans son PSG et nous a déjà dit non deux fois (2017 et 2022). Faut pas l'oublier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 17/08/2023, 17:43:36
Message #1557


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Decu? Alors qu’il nous a deja mis une douille phénoménale. Sa Storytelling il peut la faite avec les parisiens pas avec nous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 17/08/2023, 18:09:12
Message #1558


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,221
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




En partant pour l'Arabie Saoudite, il ferme la porte à un probable BO. Mais il est évident que son choix est plus animé par l'argent que par autre chose. Sinon il serait venu au Real depuis la saison passée. Ce n'est pas en signant à Madrid qu'il aura les 70M de salaire avec les avantages qui vont avec. En plus de cela en France, on ne cesse de l'astiquer, alors qu'en Espagne ça sera une sorte de corrida.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flash
* 17/08/2023, 18:09:21
Message #1559


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 48
Inscrit : 03/03/2023
Membre No. : 19,753




CITATION(k1fry49 @ 17/08/2023, 17:22:05 ) *
Tu oublies la grosse prime à la signature qu'il touchera. Le mec va toucher le prix d'un transfert...

S'il ne va pas en Arabie Saoudite c'est uniquement car pour l'instant l'avantage de l'Europe est toujours la prestigieuse UCL et le ballon d'or.

Quand on parle de Mbappé on ne peut finalement pas parler que de lui. C'est lui et son fameux "clan". Il y en a d'autres attention, mais lui c'est quelque chose à ce niveau. Et en effet ça veut le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière. Désolé mais un moment faut bien se l'avouer.

Un joueur qui est soit-disant fan du Real/dont le Real serait son club de cœur, il reste bien longtemps dans son PSG et nous a déjà dit non deux fois (2017 et 2022). Faut pas l'oublier.


J'espère juste que s'il décide de laisser ses primes au PSG c'est pas Perez qui va compenser derrière ça va me rendre fou ça car c'est comme s'il donnait indirectement les sous au PSG chose qu'il refuse selon la presse. Il veut donner 0€ au PSG.

Ce message a été modifié par Flash: 17/08/2023, 18:10:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 17/08/2023, 20:21:04
Message #1560


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,650
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Erwin67 @ 17/08/2023, 09:30:07 ) *
Bernardo Silva voulait partir , Harry Kane voulait partir à Man City , Mbappé voulait partir etc . Des joueurs qui veulent partir et finissent par prolonger, y'en a une légion. Si leur projet était de faire Mbappé pour 2024 comme certaines sources le disent , dans ce cas, il fallait faire en sorte de convaincre Benzema de rester une année supplémentaire ou au pire des cas prolonger, prendre minimum 70 M en transfert et tu prends un mec potable qui va accepter le banc même avec l'arrivée de Mbappé( Gérard Moreno ? ) mais pas Joselu .

Le dossier Karim était un élément capital qui allait conditionner notre mercato et saison malheureusement, je trouve que ça été géré avec beaucoup de légèreté. Bon après, c'est facile à dire derrière son écran mais je pense que ce n'était pas la seule solution. Sauf s'ils sont vraiment confiants de faire Mbappé cet été, dans ce cas , on verra bien jusqu'à la fin du mercato.


Encore une fois aucun intérêt, on a toujours laissé nos joueurs partir, ce qui est bien. Contrairement aux autres clubs. Tu "ne fais pas en sorte de convaincre", tu respectes son choix en ayant proposé ton plan. On est pas des enfoirés, et c'est des humains, pas des robots. On est pas des tyrans.

La gestion de Karim a été parfaite. N'en déplaise à Erwin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

143 Pages V  « < 76 77 78 79 80 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):