IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >  
Reply to this topicStart new topic
> Dortmund - Real Madrid: 1-3, 2ème Journée - Bale, C.Ronaldo(2)
ryad24
* 26/09/2017, 21:53:54
Message #141


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Je crois que j'ai trouvé la meilleur des manières de suivre un match de Real sans me taper des crises d'angoisses ... ne pas s'attendre à un match solide et propre de l'équipe mdr du coup je vais rejoindre la team pessimiste du forum . biggrin.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 26/09/2017, 22:09:17
Message #142


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




https://gfycat.com/fr/gifs/detail/PoliteEnviousGrizzlybear

trop mignonne la gamine biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 26/09/2017, 22:51:03
Message #143


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,553
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Sined @ 25/09/2017, 10:30:43 ) *
Ça sent le match comme d'hab : On nous promet une fessée, on prend le bouillon pendant 15 min puis on chicotte au calme les adversaires. Tant qu'on joue dans notre losange, je pense qu'on gagne tranquille.


La base quoi ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 26/09/2017, 22:58:25
Message #144


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Quand Modric et Kroos sont a ce niveau, tout va bien. Et tout ca sans Marcelo... Pas mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 26/09/2017, 23:36:18
Message #145


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




CITATION(rocky @ 26/09/2017, 21:06:10 ) *
Le ballon lui rebondit sur la main on peut pas dire que c'était volontaire. Péno peut être si on se dit que le ballon a changé de trajectoire au contact de la main, mais de là à parler d'expulsion c'est un peu exagéré.

Bale quelle reprise !!!!!


Et même je dirais que l'arbitre a pris la bonne décision. Ramos n'empêche pas le ballon d'aller au but, bien au contraire. Si dans les règlement ce n'est pas interprété de cette manière, il faut les changer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 27/09/2017, 00:08:00
Message #146


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(hdjamous @ 26/09/2017, 21:33:26 ) *
D'une part, s'il se blesse, c'est la faute à Zidane, pourquoi attendre si longtemps avant de faire un changement. Cela commence par devenir abusé.

Que nenni, ça aurait été merci Zizou. C'est pas parce que Bale a fait illusion (comme tjs qd y a de l'espace) que c devenu un joueur indispensable, non et non. En Liga c autre chose et qd on rencontrera les équipes bien placées, tu retrouveras le Bale naze.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 27/09/2017, 00:15:05
Message #147


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Ce qui m'impressionne c'est cette animation offensive, et le tout sans Marcelo, on se crée tellement d'occasions quand on a quelques espaces.

Je suis d'accord avec Dan66, dés que l'adversaire ouvre le jeu là on pardonne pas, mais en Liga les petites équipes savent bien fermer les éspaces. Et c'est là qu'intervenait Morata ou il était à l'affut, il ne marquait pas de beaux buts, mais il en marquait pendant que Ronaldo sortait une mauvaise Liga niveau stats.

Si CR7 plante pas en Liga, on aura des soucis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 27/09/2017, 00:18:56
Message #148


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Après ce match, le sentiment dominant est pourquoi on joue pas comme ça en Liga ?
Le visage montré ce soir était à mille lieux de ce qu'on voit depuis le début du championnat. Dans l'agressivité et intensité, avec ou sans ballon, c'était l'équipe qu'on avait perdu de vu. Le jeu était excellent en première MT, j'ai trop apprécié les combinaisons a une touche de balle, l'orientation de jeu d'un Kroos, succulent.
Le plan de jeu a été parfaitement respecté défensivement avec le bloc d'équipe qui était concerné tout le match et à très bien coulissé avec agressivité, et aussi offensivement, pour sortir de la pression exercée par Dortmund (dès la perte de la possession ils pressaient à fond avec 4 joueurs), les leaders techniques ont quasiment tout le temps joué en une touche de balle, peu de dribble, avec la technique de ses joueurs c'était un régal et ça débouchait systématiquement sur une opportunité de marquer. Avant, comme l'année dernière, cela fonctionnait à merveille contre nous car techniquement et tactiquement c'était une catastrophe mais là Dortmund s'est retrouvé avec une organisation tactique suicidaire. Il fallait ça pour vaincre le signe indien.

On a retrouvé une force qui a été cruciale la saison passée et qu'on voyait plus cette saison : on a retrouvé enfin du jeu sur nos côtes avec nos deux latéraux du soir, plus Carvajal que Nacho mais ce dernier a apporté efficacement dès qu'il montait, c'est surtout dans l'ensemble et défensivement qu'il a été monstrueux, Yarmolenko n'a pas vu le jour. Ce joueur est tout simplement unique, il est bon partout en défense, et ne se plaint jamais pourtant il a sans problème le niveau pour être titulaire, je suis fan absolu ! D'ailleurs vu que Zidane n'a pas l'air de faire confiance à Achraf pourquoi il met pas Nacho à droite pour reposé un Dani qui a disputé tout les matchs cette saison ? On verrait à peine la différence.

Modric et kroos on une nouvelle fois vendu du rêve, Ramos il montre qu'il est le patron, un Carvajal retrouvé, Nacho monstrueux donc et Bale-Ronaldo, un duo prend forme peut-être, c'est la seconde fois qu'ils ont été très complémentaire après Nicosie mais bon faut pas s'enflammer.

Grosse performance, qu'on redite pareil en Liga, bon sang!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 27/09/2017, 00:34:03
Message #149


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




C'était un match très plaisant à regarder, du début à la fin et avec énormément d'intensité. Les deux équipes nous ont offert un beau spectacle. Et j'suis d'accord avec Dan66 on s'impose lorsque l'adversaire nous dispute la possession du ballon. Mais lorsqu'on a en face de nous une équipe qui joue défensif on arrive pas à faire sauter le verrou et il va falloir que Zizou trouve la solution.

Et sinon un point qui m'exaspère c'est notre incapacité à garder nos cages inviolées. Même contre les no name de Liga on en prends au moins un. C'est pas normal et à mes yeux c'est un sérieux problème.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 27/09/2017, 00:34:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/09/2017, 07:46:14
Message #150


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Bah collectivement je trouve qu'on defend plutot bien, on concede peu d'occasions sur ce début de saison, que ce soit contre Valence, Alaves etc au final on encaisse sur les rares incursions adverses, c'est plutot des erreurs individuelles, absence de marquage des centraux donc c'est plus frustrant qu'alarmant.

Gros match, contre une equipe qui a donné ses fesses certes mais on a retrouvé le rouleau compresseur de la saison passée, grace à un Kroos et Modric au top niveau forcément. Quand ces deux la sont comme hier soir ca change tout, le match de Kroos c'est la perfection en terme de maitrise technique, tempo, conservation. Modric à un moment il recadre cr7 en mode daron alors que physiquement on dirait sa petit soeur. Kovacic il fait ca il refout plus les pieds a Valdebebas. C'est ca la force de cette equipe, quasiment que des joueurs d'expérience, des leaders. En face tu vois qu'il y a un potentiel, ca respire le foot mais c'est des enfants quoi.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/09/2017, 08:26:49
Message #151


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Bosz : "Nous avons joué contre une très bonne équipe, et Dortmund n'a jamais été à son niveau. Le Real a été aujourd'hui meilleur que Dortmund. Maintenant, si vous me demandez, oui, l'arbitrage vidéo aurait permis de donner un penalty sur la main dans la surface de Ramos, à 0-0"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 27/09/2017, 10:34:51
Message #152


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




En parlant d'arbitrage vidéo, Est-ce que quelqu'un a reussi à trouver la séquence où Bale s'éffondre dans la surface après un long rush et attends un penalty que l'arbitre n'a pas siffé ?

En live il n'y a pas eu de ralenti à ma connaissance...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/09/2017, 10:46:42
Message #153


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je rejoins la plupart des commentaires, un Real Madrid impérial, sur de sa force. Une maitrise collective impressionnante. Les madridista ont su une fois de plus se mettre à la hauteur d’un grand rendez-vous. On sent vraiment une équipe qui se connait très bien, on sent que cette équipe a du vécu européen, il y a de l’expérience par rapport à son adversaire.
Les moteurs de cette équipe sont clairement Modric et Kroos, c’est vraiment les piliers de notre jeu, c’est un régal de les voir jouer à chaque fois. La défense a fait le boulot dans l’ensemble et offensivement il y a eu de l’efficacité à l’image des buts de Bale et C.Ronaldo. Chacun a répondu présent dans l’ensemble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/09/2017, 10:50:18
Message #154


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Madrilène @ 27/09/2017, 11:34:51 ) *
En parlant d'arbitrage vidéo, Est-ce que quelqu'un a reussi à trouver la séquence où Bale s'éffondre dans la surface après un long rush et attends un penalty que l'arbitre n'a pas siffé ?

En live il n'y a pas eu de ralenti à ma connaissance...


C'est mon avatar qui s'en est occupé. Y a bien eu un ralenti
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 27/09/2017, 11:10:28
Message #155


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(l'ange de madrid @ 27/09/2017, 08:46:14 ) *
Bah collectivement je trouve qu'on defend plutot bien, on concede peu d'occasions sur ce début de saison, que ce soit contre Valence, Alaves etc au final on encaisse sur les rares incursions adverses, c'est plutot des erreurs individuelles, absence de marquage des centraux donc c'est plus frustrant qu'alarmant.


J'trouve ça alarmant parce que c'est comme ça depuis l'an dernier. On ne fait plus de séries sans encaisser de buts. On en prends presque toujours au moins 1. Résultat on est obligés d'en mettre au moins 2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 27/09/2017, 11:19:34
Message #156


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Madridista For Life @ 27/09/2017, 12:10:28 ) *
J'trouve ça alarmant parce que c'est comme ça depuis l'an dernier. On ne fait plus de séries sans encaisser de buts. On en prends presque toujours au moins 1. Résultat on est obligés d'en mettre au moins 2.

Y'avait une stat dans Marca ou AS je sais plus. Depuis que l'equipe encaisse plus, elle gagne plus et prend plus de titre. Meme quand on mene ZZ ne pose pas le bus. On laisse parfois le ballon a l'adversaire mais la defense reste tres haute avec un pressing constant. Du coup plus facile d'encaisser que sous Mourinho ou Ancelotti. Sans parler des lateraux qui joue ailier, ce qui est primordial dans ce système. C'est pour ca que Casemiro est la d'ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 27/09/2017, 12:16:15
Message #157


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,076
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Souly @ 27/09/2017, 12:19:34 ) *
Y'avait une stat dans Marca ou AS je sais plus. Depuis que l'equipe encaisse plus, elle gagne plus et prend plus de titre. Meme quand on mene ZZ ne pose pas le bus. On laisse parfois le ballon a l'adversaire mais la defense reste tres haute avec un pressing constant. Du coup plus facile d'encaisser que sous Mourinho ou Ancelotti. Sans parler des lateraux qui joue ailier, ce qui est primordial dans ce système. C'est pour ca que Casemiro est la d'ailleurs.


Oui c'est tout à fait ça, une tactique assumée et payante au final. C'est bien pour le spectacle quand tu as l'effectif pour le faire, Zidane a raison de jouer ainsi. Rappelez-vous du dernier clasico de Liga, on aurait pu fermer les portes à 2-2. Mais non, Zidane est un entraîneur tourné vers le but, tout au long de n'importe quel match. Gagner un match, ce n'est pas prendre 0 but, c'est en mettre un de plus que l'adversaire au minimum. Et puis c'est normal que nos DC fassent quelques erreurs. Quand tu vois le boulot défensif et offensif abattu par Ramos, c'est juste exceptionnel. Il doit compenser souvent la montée des latéraux et il se paix le luxe d'aller jouer les 9 dans la surface adverse dans des actions qui partent des 30 mètres du Real. Même Varane nous a fait une chevauchée fantastique. Hier Dortmund a laissé trop d'espaces au Real, quand tu es techniquement un ton au-dessous, il faut poser le bus face à Madrid ou tenter un pressing très haut, mais que tu payes souvent en seconde période. Dortmund s'est vu trop beau, l'entraîneur s'est enflammé.
Hala Madrid !

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 27/09/2017, 12:17:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 27/09/2017, 17:07:37
Message #158


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Mais c'est quoi cette mode de la course au clean sheet, l'essentiel est de gagner en donnant du plaisir si possible. Les stats vont tuer le foot. C'est la mafia des paris qui est à l'origine des stats bidon pour diversifier les paris ds le foot et attirer encore plus de parieurs.

@Ronalbiot L'entraineur de Dortmund s'est enflammé et avec lui tous les "observateurs" car on fait un début de saison poussif, les pauvres ils ont eu une belle surprise. Et ils ne savent pas que la Liga est hyper difficile contrairement à leur Bundesliga naze.

Ce message a été modifié par samy49: 27/09/2017, 17:09:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/09/2017, 10:31:13
Message #159


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 29/09/2017, 11:40:37
Message #160


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Ramos du coup c'est le pirlo de la défense quoi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):