IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Bayern Munich - Real Madrid : 2-1, 1/2 Finale Aller - Özil
Ünkut
* 16/04/2012, 12:44:43
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,325
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Je pense que l'équipe qui jouera est connue d'avance, il y a seulement deux interrogations :

- Qui jouera au poste d'arrière gauche ?
- Qui jouera en meneur de jeu ?

Pour ce qui est de l'AG, je ne veux absolument pas voir Arbeloa. J'aurai adoré un Lass' mais il est à court de compétition, donc bon, mais avec le Mou on sait jamais. Ou sinon il y a Altintop que j'aime beaucoup personnellement. Offensivement il apporte déjà plus que l'espagnol, très bonne qualité de centre. Après défensivement y a quelques réglages, notamment sur les espaces qu'il laisse derrière lui mais en 1vs1 il est performant.

Donc un des deux pour remplacer Arbeloa SVP !

Ensuite, pour le poste de meneur, on a droit à un Özil en demi-teinte ses derniers temps, et on sait que Kaka se surpasse dans ces grands rendez-vous, en plus dans un contexte particulier, la Ligue des Champions ! Moi je pense que Mourinho mettra Özil mais s'il met Kaka, je serai très content aussi.

Après peut-être que Di Maria ne devrai pas jouer titulaire, il n'a pas l'air très en forme. Un Marcelo serait bandant pour moi mais faut arrêter, ce sera ou bien Higuain, ou bien Kaka/Özil ou bien Di Maria.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 16/04/2012, 12:48:16
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




A noter que 5 joueurs ont déjà un carton jaune à leur actif et risquent d'être suspendus au match retour en cas de nouveau carton: David Alaba, Thomas Müller, Toni Kroos, Jerome Boateng et Luiz Gustavo.

Pour ma part, le suspense pour la comp se situe au niveau de nos flancs défensifs(quid d'Arbeloa/Lass/Altintop et de Marcelo/Coentrao). En attaque, je pense que Benzema et CR7 seront titularisés bien évidemment. Qui de Ozil, Kaka, Di Maria ou Higuain prendront les deux dernières?

Sinon ça sera du classique pour ma part, un axe central Pepe - Ramos et au milieu notre habituel Khedira - Xabi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema80
* 16/04/2012, 13:18:31
Message #63


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 40
Inscrit : 27/03/2012
Membre No. : 16,691




CITATION(Ünkut @ 16/04/2012, 13:44:43 ) *
Je pense que l'équipe qui jouera est connue d'avance, il y a seulement deux interrogations :

- Qui jouera au poste d'arrière gauche ?
- Qui jouera en meneur de jeu ?

Pour ce qui est de l'AG, je ne veux absolument pas voir Arbeloa. J'aurai adoré un Lass' mais il est à court de compétition, donc bon, mais avec le Mou on sait jamais. Ou sinon il y a Altintop que j'aime beaucoup personnellement. Offensivement il apporte déjà plus que l'espagnol, très bonne qualité de centre. Après défensivement y a quelques réglages, notamment sur les espaces qu'il laisse derrière lui mais en 1vs1 il est performant.

Donc un des deux pour remplacer Arbeloa SVP !

Ensuite, pour le poste de meneur, on a droit à un Özil en demi-teinte ses derniers temps, et on sait que Kaka se surpasse dans ces grands rendez-vous, en plus dans un contexte particulier, la Ligue des Champions ! Moi je pense que Mourinho mettra Özil mais s'il met Kaka, je serai très content aussi.

Après peut-être que Di Maria ne devrai pas jouer titulaire, il n'a pas l'air très en forme. Un Marcelo serait bandant pour moi mais faut arrêter, ce sera ou bien Higuain, ou bien Kaka/Özil ou bien Di Maria.

Il me semble que tu confonds ta droite et ta gauche là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 16/04/2012, 13:28:18
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Grosse surprise : tous les joueurs sont convoqués
site officiel du Real
Porteros: Casillas, Adán y Tomás Mejías.
Defensas: Pepe, Sergio Ramos, Marcelo, Coentrão, Albiol, Carvalho, Arbeloa y Varane.
Centrocampistas: Sahin, Kaká, Özil, Granero, Khedira, Xabi Alonso, Altintop, Lass, Callejón y Di María.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Benzema e Higuaín

Mou a décidé de brouiller les cartes !!
Je lis les commentaires de certains sur le poste de latéral droit, et je pense qu'il n'est pas souhaitable de replacer ramos à droite pour ce match car il a perdu ses automatismes
Néanmoins en voyant Carvalho convoqué, je me demande si ce n'est pas ce que veut faire Mou.
Il n'est pas exclu qu'Arbeloa se reprenne, après tout l'année dernière combien souhaitait le voir titulaire à la place de Ramos ? Beaucoup si je ne me trompe !
On sait qu'il peut faire le taf en défense, et pour l'attaque on est suffisamment armé sans lui qui ne sait pas centrer.
Je me demande si Mou ne va pas favoriser le trivote et je crois que ça peut marcher face au Bayern
POurquoi pas quelque chose comme ça :
Casillas
Altintop, Pepe, Ramos, Marcelo
Sahin, Khedira, Alonso
Ozil Benzema, Ronaldo

Je trouve intéressant d'aligner Altintop, Sahin, Khedira et Ozil qui connaissent parfaitement la Bundesliga thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par dani: 16/04/2012, 13:32:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 16/04/2012, 13:35:02
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




On est nombreux à ne pas vouloir d'Arbeloa demain contre Ribery mais il faut pas déconner en mettant Ramos sur le flanc droit. Déjà que l'on devrait (je l'espere ) voir Coentrao à gauche on va pas chambouler toute la défense en 1/2 de CL quand même.

Lass est le mieux indiqué à mon avis mais son absence des terrains pourrait pousser Mou' à écarter cette option.
Devant, c'est à peu près clair : Di Maria à droite pour prêter main forte à l'AD, CR à gauche et Benzema en pointe.
Le poste de meneur j'espère qu'il reviendra à Kaka, c l'un des meilleurs éléments lors de cette édition et il peut très bien tenir le coup à Munich avec toute l'implication défensive qu'il a démontré cette saison.

Sinon je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aime pas du tt le déclarations des munichois avant cette confrontation. Entre le con Beckenbauer qui dit carrément qu'il y a un monde entre les culés et Madrid ..et les autres dirigeants (mais qu'est ce qu'ils sont nombreux pfff) qui déclarent qu'ils ont du respect pour le Real et bla bla. Ils jouent contre Anderlecht ou quoi ?
J'espère qu'on va les battre dans leur stade et montrer la différence de niveau qu'il y a entre les 2 équipes

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 16/04/2012, 13:47:33
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Esperanza @ 16/04/2012, 14:35:02 ) *
On est nombreux à ne pas vouloir d'Arbeloa demain contre Ribery mais il faut pas déconner en mettant Ramos sur le flanc droit. Déjà que l'on devrait (je l'espere ) voir Coentrao à gauche on va pas chambouler toute la défense en 1/2 de CL quand même.

Lass est le mieux indiqué à mon avis mais son absence des terrains pourrait pousser Mou' à écarter cette option.
Devant, c'est à peu près clair : Di Maria à droite pour prêter main forte à l'AD, CR à gauche et Benzema en pointe.
Le poste de meneur j'espère qu'il reviendra à Kaka, c l'un des meilleurs éléments lors de cette édition et il peut très bien tenir le coup à Munich avec toute l'implication défensive qu'il a démontré cette saison.

Sinon je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aime pas du tt le déclarations des munichois avant cette confrontation. Entre le con Beckenbauer qui dit carrément qu'il y a un monde entre les culés et Madrid ..et les autres dirigeants (mais qu'est ce qu'ils sont nombreux pfff) qui déclarent qu'ils ont du respect pour le Real et bla bla. Ils jouent contre Anderlecht ou quoi ?
J'espère qu'on va les battre dans leur stade et montrer la différence de niveau qu'il y a entre les 2 équipes

Hala Madrid !



Je pense qu'il ne faut pas trop s'attarder sur ces declarations,on en a deja parlé d'ailleurs,il ne faut pas tomber dans le piège de la provocation(je parle sutout des joueurs la),le match se jouera sur le terrain!
Attention aussi à ne pas sousestimer cette équipe du bayern,il n'y a pas une grande différence,ils ont une équipe fantastique ,très similaire à la notre au niveau du jeu et même au niveau des quelques lacunes.

Bref,tout pour donner ,je l'espere un match fantastique,et peut etre,qui sait, une soirée inoubliable pour nous autre madridistas(oui oui,je rêve^^)! Apres tellement d'années de secheresse et désillusions,voire d'humiliation(j'ai toujours en travers de la gorge le match de liverpool,ou encore la victoire d'arsenal au bernabeau...)
Ca fait vraiment plaisir de renouer avec ce niveau de la competition,alors savourons =)

Ce message a été modifié par Araa: 16/04/2012, 13:50:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 16/04/2012, 13:59:36
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Arrêtez avec Ramos à droite: vous avez vu comment il a pris le bouillon contre Nicosie à Bernabeu, alors imaginez contre Ribéry... A choisir je préfère encore Arbeloa ou Altintop. Dommage que lass manque de rythme...

Coentrao va surement prendre la place de Marcelo en lateral gauche. Surtout qu'en face il y a un gros client en la personne de Robben.

Je vois bien Mou aligné un trivote Sahin-Alonso-Khedira. Mou adore bétonner dans les matchs aller surtout à l'extérieur.*

Devant, Ronaldo bien sûr et Benz qui a clairement pris la place d'un titulaire indiscutable en attaque en LDC.
Il reste un place: Ozil semble souffrir physiquement et pourquoi pas le reposer pour jouer le clasico Samedi. Kaka sera frais et c'est dans ce genre de match qu'il a fait sa gloire. Certes c'est loin mais je me souviens qu'en 2007 il leur amis la misère aux bavarois avec le Milan Ac. Di Maria a cette qualité d'apporter autant offensivement que défensivement. Il pourra notamment aider le lateral droit à contenir Robben. Après offensivement, j'espère qu'il redeviendra le Di Maria de Novembre-Décembre.

Le Bayern ont quasiment perdu la bundesliga et donc joue leur saison sur cette double confrontation. Ils sont comme nous en ce moment: ils ont un coup de moins bien. Mais la ldc c'est une compétition à part où les équipes se transcendent. Cela risque d'être une demi finale délicieuse...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 16/04/2012, 15:11:44
Message #68


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




Le Bayern Munich petit topo happy.gif

Une équipe qui présente pas mal de similitudes avec la notre tout d'abord.

Leurs forces :


Un 4-2-3-1 qui reste inchangé quelque soit l'adversaire.

Dans l'animation, cette équipe privilégie le jeu direct et offensif. Leur jeu est rapide et percutant mené par Ribéry et Robben, qui sont placés à un côté opposé de leur meilleur pied. Un avantage et un inconvénient !

Avantage : Mario Gomez est un joueur grand qui pèse sur les défenses, avec ces joueurs les centres sont rares ils privilégient l'élimination en un contre un voire le jeu rapide avec Gomez en appui.

Inconvénient : Ils repiquent 3 fois sur 4 dans l'axe, nos latéraux droit et gauche défendront avec leur mauvais pied face au meilleur pied de l'adversaire (Pied droit de Ribéry face au pied gauche d'Arbeloa, pied droit de Marcelo ou
Coentrão face au pied gauche de Robben)

Cette équipe porte beaucoup le ballon individuellement, avec leur 3 milieux offensifs que sont Ribéry Robben et Muller, leur côté parfois individualiste rend leur jeu moins fluide par moment.

Cependant cela s'avère une vraie force lors des contres attaque, leur capacité d'élimination de ces 3 joueurs rend leurs contres aussi dangereux les uns que les autres !

Muller a beau être en position de meneur, c'est un joueur au profil de Kaka qui aime provoquer et marquer, une sorte de 9,5 en numéro 10.

Ces 4 là sont soutenu par un double pivot similaire au notre, à savoir un réel playmaker qu'est Schweinsteiger et un box to box costaud mais qui est par moment irrégulier Luis Gustavo.


Leur réelle force réside au milieu et en attaque.


Leurs faiblesses :

Le Bayern semble jouer ainsi ces derniers temps : Lahm-Boateng-Badstuber-Alaba


Leur manque d'expérience pour ces défenseurs hormis Lahm et aussi leur hésitation tactique (hors jeu, placement...) rend leur défense prenable par de multiples équipes.

Repli défensif : Pour avoir joué au Real nous connaissons Robben, on sait qu'il n'est pas le 1er à revenir défendre, ce qui est pareil pour Ribéry et Muller, nous avons donc des possibilités à jouer (contres).

Boateng et Badstuber sont jeunes et commettent encore des erreurs défensives, nul doute que face à nos armes offensives ils peuvent avoir des problèmes.
Alaba n'est pas arrière gauche de formation, il est milieu.

La clé de ce match sera de bien défendre, bloquer les espaces car leur milieu ont besoin de s'exprimer dans les grandes largeurs.
Ensuite nous pouvons passer à l'offensive par des contres rapides car leur repli est mauvais, et leur défense n'est pas réputée comme étant rassurante !

Je pense que Mou jouera avec un trivote, pourquoi pas avec un Granero !
Il serait étonnant de le voir sortir avec notre système habituel.

Ce message a été modifié par sergio4ramos: 16/04/2012, 15:19:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 16/04/2012, 15:17:30
Message #69


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(sergio4ramos @ 16/04/2012, 16:11:44 ) *
Le Bayern Munich petit topo happy.gif

Une équipe qui présente pas mal de similitudes avec la notre tout d'abord.

Leurs forces :


Un 4-2-3-1 qui reste inchangé quelque soit l'adversaire.

Dans l'animation, cette équipe privilégie le jeu direct et offensif. Leur jeu est rapide est percutant mené par Ribéry et Robben, qui sont placés à un côté opposé de leur meilleur pied. Un avantage et un inconvénient !

Avantage : Mario Gomez est un joueur qui pèse sur les défenses, avec ces joueurs les centres sont rares ils privilégient l'élimination en un contre un voire le jeu rapide avec Gomez en appui.

Inconvénient : Ils repiquent 3 fois sur 4 dans l'axe, nos latéraux droit et gauche défendront avec leur mauvais pied face au meilleur pied de l'adversaire (Pied droit de Ribéry face au pied gauche d'Arbeloa, pied droit de Marcelo ou
Coentrão face au pied gauche de Robben)

Cette équipe porte beaucoup le ballon individuellement, avec leur 3 milieux offensifs que sont Ribéry Robben et Muller, leur côté parfois individualiste rend leur moins fluide par moment.

Cependant cela s'avère une vraie force lors des contres attaque, leur capacité d'élimination de ces 3 joueurs rend leurs contres aussi dangereux les uns que les autres !

Muller a beau être en position de meneur, c'est un joueur au profil de Kaka qui aime provoquer et marquer, une sorte de 9,5 en numéro 10.

Ces 4 là sont soutenu par un double pivot similaire au notre, à savoir un réel playmaker qu'est Schweinsteiger et un box to box costaud mais qui est par moment irrégulier Luis Gustavo.


Leur réelle force réside au milieu et en attaque.


Leurs faiblesses :

Le Bayern semble jouer ainsi ces derniers temps : Lahm-Boateng-Badstuber-Alaba


Leur manque d'expérience pour ces défenseurs hormis Lahm et aussi leur hésitation tactique (hors jeu, placement...) rend leur défense prenable par de multiples équipes.

Repli défensif : Pour avoir joué au Real nous connaissons Robben, on sait qu'il n'est pas le 1er à revenir défense, ce qui pareil pour Ribéry et Muller, nous avons donc des possibilités à jouer (contres).

Boateng et Badstuber sont jeunes et commettent encore des erreurs défensives, nul doute que face à nos armes offensives ils peuvent avoir des problèmes.
Alaba n'est pas arrière gauche de formation, il est milieu.

La clé de ce match sera de bien défendre, bloquer les espaces car leur milieu ont besoin de s'exprimer dans les grandes largeurs.
Ensuite nous pouvons passer à l'offensive par des contres rapides car leur repli est mauvais, et leur défense n'est pas réputée comme étant rassurante !

Je pense que Mou jouera avec un trivote, pourquoi pas avec un Granero !
Il serait étonnant de le voir sortir avec notre système habituel :


Enfin un post qui sorte des compos habituelle et kikivajouer invisijo4.gif

Tu les as vu plusieurs fois jouer pour faire cette analyse? En tout cas il faudra voir si Ribéry et Robben ne vont pas intervertir leurs places pour nous faire mal en cours de match. A voir aussi Kroos que je trouve pas mal du totu quand il joue et Olic qui n'est pas à sous-estimer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 16/04/2012, 15:19:50
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Merci pour toutes ces précisions invisijo4.gif
Le pied droit de Ribery face au pied gauche d'Arbeloa ça me fait trembler wacko.gif
Je précise que Schweinsteiger revient d'une blessure assez longue et ne sera peut-être pas dans une forme étincelante
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 16/04/2012, 15:20:26
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il y a de quoi prendre une bonne option sur la qualif des l'aller. J'espere qu'on va pas jouer les frileux à attendre derrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 16/04/2012, 15:32:02
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Il faut pas oublier un point que personne n'a soutenu. Le gros client sur le côté gauche, toute notre défense le connait hein. Il savent parfaitement comment Robben joue, vu qu'ils l'ont côtoyé quelques années.
Et puis Marcelo n'est plus une quiche défensivement.
Quand je vois comment il a mangé Messi l'an dernier, lors des deux premiers clasico du printemps, je me dis qu'avec l'aide d'un repli défensif suffisant, il pourra bloquer Arjen.
Arbeloa, est indispensable, il est le seul qui apporte ce réel équilibre attaque-défense de notre ligne de 4 arrières.
Je verrai jamais Lass, surtout si Schweni est titulaire, en une passe il te met Ribery en position de tir, et avec les espaces que laisse le français derrière ...

Je suis pour le 4-2-3-1. Mais j'hésite trop..
Ces derniers temps Khedira, est assez.. médiocre.
Et j'ai toujours trouvé que son apport offensif est assez nul.
Alors maintenant si il n'arrive plus a récupérer de ballon, ça ne nous apportera rien..
Dans ce cas là, je mettrai Sahin.
Un, il connait parfaitement la Bundesliga.
Deux, il récupère un nombre de ballons assez grand, et ses tacles sont des merveilles.
Trois, Avec deux Xabi sur le terrain est un trop gros privilège pour ne pas l'exploiter.

En plus, n'oublions pas, que tout le monde attends de voir un double pivot Sahin Xabi titulaire lors des gros matchs. Pourquoi ne pas commencer demain ? Hein ?

En attaque, très très gros doute.
Cristiano arrive titulaire.
Les trois autres places sont tous jouées. Il faut pas se leurrer en disant que Mesut et Karim sont obligatoirement titulaire les gens. Sur le côté droit, gros point d'interrogation.
Maintenant qu'on a plusieurs solutions, on peut exploiter le doute de l'adversaire.
Alors ça sera le quatuor de l'an dernier ? Cristiano/Özil/Di Maria/Benzema
Ou le quatuor du début de l'an dernier ? Cristiano/Özil/Di Maria/Higuain
Ou le système a deux meneurs ? Özil/Kakà
ou la double pointe ?
Ou encore une surpriseMourinho ?

Attendons demain pour savoir rolleyes.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 16/04/2012, 16:14:04
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




ce qui me fait rire chez Beckenbaueur c'est osez dire "ils n'ont pas la spontanéité du barça" en gros le mec meme si le bayern va en finale il dit clairement à son équipe vous êtes mort

que des petits pics pour voir si les joueurs ou Mou répondront en conférence
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 16/04/2012, 16:51:06
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




En convocant tous les joueurs Mouh brouille les pistes mais j'espere voire l'equipe jouer de l 'avant pour assurer deja la qualif au match aller ,donc j 'espere pas voire le trivot à Munich pas avant d'avoir assurer le score .

Une chose est claire la pression est sur les joueurs de Munich , ils sont deliberement fait une croix sur la bundesliga en laissant 5 cadres sur banc ce weekend , ils misent tous sur CL et cette finale à la maison et nous on sait bien comment on peu perdre les moyens quand il y a une persepectif de gagner la CL dans son stade devant son public on en a fait la triste experience y a pas si longtemp que ça.

On pourrait se contenter d 'attendre et proceder en contre mais si ça se passe mal on va avoir des regrets de ne pas avoir jouer le coup comme si on jouer contre les cules.

Comme beaucoup d'entre vous on est plus ou moins tous d 'accord sur les mileu et les attaquant et sur la defense central reste les 2 arrieres lateraux moi je miserai pour contrer Ribery lass parceque il le connait tres bien en EDF ou Altintop qui lui le connait aussi bien pour etre venu de Munich de l autre coté Contrao pour debuter parceque il s'expose moins que Marcelo et empechera Robben de le prendre de vitesse.
Arbeloa j adore ce joueur mais faut avouer de puis quelque match je le trouve trop juste et meme trop lent du coup face à Ribery ça va pas le faire .

.................. Iker .............
Lassana - Kepler-Sergio - Fabio
********Xabi - Sami**********
--> Angel - Mezut - Cristiano<--
========Karim==========

Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 16/04/2012, 16:57:24
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




CITATION(lefa @ 16/04/2012, 17:14:04 ) *
ce qui me fait rire chez Beckenbaueur c'est osez dire "ils n'ont pas la spontanéité du barça" en gros le mec meme si le bayern va en finale il dit clairement à son équipe vous êtes mort

que des petits pics pour voir si les joueurs ou Mou répondront en conférence



Il veut dire quoi par la qu' avec nous ça va etre comme s 'il jouait contre Bale ben qui continue à nous prendre de haut et à nous sous estimer je prefère ça que l 'inverse.

Wait and See ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 16/04/2012, 17:40:28
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Mourinho est en conf de presse
Il refuse de dire qui sera aligné, mais il dit qu'il a tellement bossé sur ce match qu'il n'a plus de doutes et que les décisions sont prises
il sait qui jouera et qui sera sur le banc
Il dit également qu'il sait l'importance de Kaka sur ce genre de match (traduisez : il ne sera pas dans le 11 de départ)
Compliment à l'équipe du Bayern dont il souligne la motivation car la finale sera dans leur stade
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cristiano38ozil
* 16/04/2012, 18:29:09
Message #77


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 107
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Grenoble
Membre No. : 15,691
Joueur(s) Préféré(s): CR7 isco ramos modric




L'equipe vient d'arriver a munich et a été recu par plus de 300 supporter
plusieurs joueurs ont signés des autographes... ils iront se loger a l'hotel Westin Grand Múnich
source:realmadrid.com

Ce message a été modifié par cristiano38ozil: 16/04/2012, 18:31:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 16/04/2012, 18:45:03
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




@sergio4ramos, belle analyse thumbsupzh9.gif

Ce qu'on peut encore préciser, c'est que la différence majeur entre le Bayern et nous, c'est que eux utilise vraiment toute la largeur du terrain, ils font écarter un max les défense adverse, alors que nous on s'entête trop souvent à vouloir passer dans l'axe..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/04/2012, 19:38:27
Message #79


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,247
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(dani @ 16/04/2012, 18:40:28 ) *
Mourinho est en conf de presse
Il refuse de dire qui sera aligné, mais il dit qu'il a tellement bossé sur ce match qu'il n'a plus de doutes et que les décisions sont prises
il sait qui jouera et qui sera sur le banc
Il dit également qu'il sait l'importance de Kaka sur ce genre de match (traduisez : il ne sera pas dans le 11 de départ)
Compliment à l'équipe du Bayern dont il souligne la motivation car la finale sera dans leur stade


Oui j'aime bien comment il a dit ça, genre c'était simple, il connait les titulaires, les remplaçants et qui sera en tribune. Clair, net et précis.

A nous ensuite de deviner biggrin.gif

Le Trivote, ça serait une énorme surprise, je pense que Mourinho a compris que ce systeme a plus accouché de mauvaises prestations que de bonnes. On devrait normalement retrouver notre systeme classique.

Il n'y a pas de débat sur la colonne vertebrale, à savoir Casillas, Ramos, X.Alonso et C.Ronaldo. Je pourrais même rajouter Pepe.

J'ai vu que ça s'inquiétait pas mal concernant les latéraux et notamment Arbeloa, c'est clair qu'il est moins bien en ce moment mais bon il peut retrouver son niveau quand même non ? Il a de l'experience, a joué des gros matchs et si Mourinho lui fait confiance, il peut se transcender.
Coté gauche, si on suit la logique de Mourinho, ça sera Coentrao qui est préféré à Marcelo pour les gros matchs, surtout en Champion's League ou Coentrao a plus joué que Marcelo.

Au milieu, Mourinho s'est "trahi" une fois en conf de presse en disant qu'il préférait l'association X.Alonso/Khedira surtout que Lass semble moins compter et Sahin, Granero je ne pense pas qu'ils soient pret pour un match qui s'annonce intense et rythmé.

En attaque, Di Maria devrait être présent, c'est un joueur qui compte beaucoup pour Mourinho et sa présence sera important pour les repli defensifs surtout avec les fleches Ribery et Robben. Ozil semble avoir un avantage par rapport à Kaka. Le 9, ça sera Benzema même s'il est moins bien en ce moment, il devrait être titulaire si on prend en compte sa saison énorme et surtout que c'est souvent lui le titulaire en Champion's League.

A priori, pas de surprises donc même si Mourinho nous a habitué à des coups cette saison. Il peut se dire que l'entraineur du Bayern va bien étudier l'équipe que j'ai cité en haut car tout le monde grosso modo voit cette équipe et pour surprendre l'adversaire, nous reserver une surprise.

Perso, je n'ai pas trop vu le Bayern cette saison, je sais qu'ils ont une armada offensive avec Robben, Ribery et Gomez. Je sais que Schweinsteiger revient de blessure donc est qu'il est revenu à son niveau.

Bref, impatient de voir ce que vaut le Real face à une grosse écurie en phase éliminatoire. On a eu le droit qu'au Barça en deux saisons.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 16/04/2012, 19:56:37
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,663
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Moi j'dis Redondo il vient de triple poster ninja.gif

Sinon , match très important demain , l'un des plus important qu'on ait eu a jouer cette saison .
J'avoue que j'ai un peu peur mais de voir le Mou assurer qu'il y a travailler comme un dingue me rassure .
Les déclarations qui affichent la confiance dans le camp ennemi sont honteuses mais j'espère de tout coeur qu'elles vont motiver nos joueurs à se donner a 8400%

Sinon , d'un point de vue stratégique , les équipes Allemandes ont la culture de la gagne et jouent toujours l'attaque à 100% , des fois c'est dangereux (ManU-Bayern , 1ere mi temps) , des fois ça paye (Man U Bayern 2eme mi temps tongue.gif )

Ils adoptent souvent leur 4-2-3-1 , pour ne pas dire tout le temps , et annoncent clairement leurs intentions de jouer .
C'est une équipe assez semblable à la notre , dans le sens où leurs forces résident dans leur attaque de feu , j'espère un Robbery beaucoup moins flamboyant contre nous , sachant que les deux avaient , en partie au moins , leur destin lié au Real , et que ça va les travailler mentalement biggrin.gif*

Cependant , eux aussi n'affichent pas le meilleur visage défensivement et sont même beaucoup plus en difficulté que nous à ce domaine face à des joueurs experimenté ; nous , on a Ramos et Pepe en charnière (sauf surprise) qui ont été habitué aux grands matchs et ont vu passé des joueurs comme Messi , Villa , Navas , Alexis , Silva et j'en passe .

Il faut qu'on tire notre épingle du jeu au milieu , c'est là que la bataille se déroulera , et j'ai confiance en l'esprit tactique de Mourinho pour les dominer dans cette partie du terrain .

De plus , malgrè les bonnes prestations du Borussia en Bundesliga , celle -ci n'est pas la meilleur ligue d'Europe , sans manquer de respect aux clubs qui y figurent , et on peut vraiment être content d'avoir le Barca , au moins , Valence , Seville ... dans notre championnat , car , mine de rien , cela forge un mental et donne de l'experience à nos joueurs d'affronter ces équipes .

Bref , j'espère un beau match avec une victoire à la clef Incha Allah !

En tout les cas , Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):