IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Villarreal - Real Madrid : 0-2, 4ème Journée - C.Ronaldo, Kaka'(sp)
laurent_delacroi...
* 22/09/2009, 03:55:52
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




j'ai remarqué quelque chose d'assez intéressant, spécialement sur les 3 derniers matches dès la 1ère demi heure on marque 1, 2, ou 3 buts, puis après on s'endort, si on a un écart de 1 but seulement (Xerez et Espanyol) alors le match est ennuyeux, et l'équipe adverse pousse, et si l'écart et de + d'un but (Zurich) alors on croit que l'on va gagner et on ne force pas alors ils reviennent au score.

Et c'est là que viennent les moments importants que j'avais envie de souligner : l'entrée de Guti et Granero ! en effet, dès qu'ils rentrent on sent une sérénité en défense (retour du bloc de 7 contre xerez et zurich) et en attaque on se sent pousser des ailes : 2, 3 buts à la fin de match (xerez, espanyol, zurich) qui "sauve" notre terne performance. alors bien sur vous allez dire qu'est ce que ca a voir avec le match de mercredi ? a mon avis guti et granero sont à chaque fois les éléments déclencheurs de notre réveil, et s'ils jouent titulaires alors je pense que le match sera beaucoup plus plaisant, on ne sera pas inquiété défensivement (bloc de 7, voire 8) et offensivement on aura 2 animateurs de jeu qui ont déjà fait leurs preuves lors des matches précédents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/09/2009, 12:38:07
Message #22


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les Convoqués

Gardiens: Casillas et Dudek.

Defenseurs: Marcelo, Albiol, Garay, Ramos et Drenthe.

Milieux: Gago, Diarrá, Lass, Kaká, Guti, Van der Vaart, Granero.

Attaquants: Raúl, Benzema, Higuaín, et Cristiano Ronaldo.

**

Arbeloa est forfait en raison d'une entorse à la cheville suite à un choc à l'entrainement avec Diarra. Il sera indisponible une dizaine de jours.
Pour le remplacer, Pellegrini a convoqué Van der Vaart pour la première fois de la saison.
Metzelder, Xabi Alonso et Van Nistelroy sont blessés. Pepe est suspendu, il ne lui reste plus que ce match.

realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 22/09/2009, 12:40:25
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




La liste des convoqués est dévoilée... Je laisse le plaisir à Redondo de vous la faire découvrir. wink.gif Moi qui l'ai déjà devancé 2 fois wink.gif

Arbeloa s'est blessé pour 10 jours. A noter que c'est DefensaCentral qui l'a annoncé avant As ET Marca.

Et gros retour de Rafael Van Der Vaart. Après s'il va jouer ou non, je ne pense pas. Granero, Guti ou encore Higuain passe avant le Batave. Malheureusement pour lui.

Ce message a été modifié par AlBueno28: 22/09/2009, 12:41:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Al Mualim
* 22/09/2009, 12:41:26
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 06/05/2008
Membre No. : 3,109




Je ne comprends pas pourquoi il convoque Van der Vaart pour remplacer la blessure de Arbeloa . Soit il a constaté que Vdv est apte physiquement à jouer et il est prêt à lui donner sa chance , soit c'est seulement pour remplir la liste des convoqués .

Ce message a été modifié par Al Mualim: 22/09/2009, 12:42:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 22/09/2009, 12:43:13
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Je m'attendais à cette convocation de Van der Vaart tôt ou tard après les blessures. J'espère qu'il jouera, enfin qu'il entrera pour montrer à Pellegrini ce qu'il a dans les pieds. Le dernier match de Pepe invisijo4.gif. Je vois encore Benzema en attaque et non Higuain pour ce match, sinon tous les autres grands noms seront à mon avis présents, à savoir, Ronaldo, Kaka', Raul, Casillas, Ramos, Lass', Albiol et Garay. Ah ce que j'espère que Djila soit titulaire blush.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 22/09/2009, 12:54:21
Message #26


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Enfin Van der Vaart est convoqué. happy.gif Mais je ne comprends pas un truc, c'est un défenseur qui est blessé(Arbeloa), pourquoi le remplacer par un milieux offensif ? Mais j'espère qu'il entrera en jeu pour montrer à Pell qu'il aura besoin de lui cette année. wink.gif Pour le 11 d'entrée, je le mettrait pas, car il y a en ce moment mieux que lui ( Guti, Granero ) et que face à Villareal, à l'extérieur, on doit mettre notre meilleur équipe possible.
Sinon, sur le papier, on est favori, mais j'ai toujours peur de Villareal. confu.png Elle peut te sortir un match énorme comme le contraire !(espérons le rolleyes.gif). J'espère un milieu composé de Diarra-Guti. Guti m'impressionne en ce moment, on dirait qu'il a les jambes de ces 20 ans ! biggrin.gif Ou sinon une paire Diarra. thumbsupzh9.gif Sinon, je pense que pour le reste, on aura la même équipe que face à Xerèz. Benzema, Raul, CR9, Kàka, Albiol, Ramos, Marcelo, Casillas et Garay seront titulaires à mon avis. invisio2.gif

Ce message a été modifié par XxAlmaxX: 22/09/2009, 12:57:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 22/09/2009, 13:53:02
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Mr.Perfect @ 21/09/2009, 19:51:32 ) [snapback]277350[/snapback]
Comme certains l'ont dit ce match ne sera pas à prendre à la légère même si plusieurs feux sont au vert pour nous comme Pell qui connait parfaitement cette équipe, et aussi les dérniéres performances de certains de nos joueurs mais aussi des cadres de villareal qui seront peut être absent.

Donc Pell devra vraiment faire attention et je pense que pour ce match il devrait essayer de jouer avec 3 milieux et donc donner la chance à Guti qui fait des grosses perf en ce moment et à Granero aussi avec Lass parce que je pense que Xabi ne sera pas encore prêt .
Et ensuite pour l'attaque faisons confiance à notre capitaine, car Benzema n'y arrivera pas seul en pointe et bien sur derrière lui nos 2 stars.
En défense, je pense qu'il ne changera pas grand chose et il ne devrait pas ...
Donc voila Hala Madrid

Tu te rends compte que ta formation comprends 12 joueurs?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 22/09/2009, 14:02:44
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




AH !!!! ohmy.gif VDV est la dites moi que je reeeeeve !!! Il va surement jouer quelques minutes et va marquer hihihihi non serieux j'ai fait un pari avec un ami Quelques dizaines d'euro que vdv allai jouer ou pas j'ai dit non mais bon si madrid gagne et que van marque c'est bon smile.gif smile.gif
En effet la convocation de van est logique vu les absences de taille Et les blessures et il a une chance incroyable de prouver c'est maintenant ou jamais pour lui .

Quant à Villareal c'est sur que c'est une equipe coriace avec cazorla et d'autre bons joueurs , mais ils ont un nouvel entraineur qui connait pas ses joueurs or pellegrini les connais mieux qui quiconque tongue.gif sur ce je suis sur de la victoire mais méfiance quand méme .C'est pas n'importe qui Villareal , un debut de saison difficile mais va surement finir dans les 5 / 6 premiers de la Liga!!
Allez aprés ce match on pourra rejouer à domicile c'est le match clé du debut de saison , une victoire et on est lancé ! Hala madrid!!!

Ce message a été modifié par Elkun: 22/09/2009, 14:03:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 22/09/2009, 14:43:31
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




bonne surprise la convocation de Van Der Vaart même si je pense qu'il est là uniquement parce qu'il y a quelques blessés unsure.gif pour ce match sinon, je crois qu'avec le dernier match, il est clair qu'on ne peut pas aligner que 2 milieux à la récupération, ça on peut se le permettre uniquement lorsque Xabi et Lass' sont là tous les deux, ou alors à la limite, aligner les deux Diarra, ce qui donnerait :

Casillas

Ramos - Albiol - Garay - Marcelo

Lass' - Diarra

Ronaldo - Kaka'

Benzema - Raul


mais bon, j'opterais plus vers un milieu à trois, parce que je suis pas sûr que Diarra puisse tenir tout un match (surtout face à Villarreal) étant donné qu'il revient de blessure, ce qui donnerait ça :

Casillas

Ramos - Albiol - Garay - Marcelo

Lass'

Granero - Guti

Ronaldo - Benzema - Kaka'

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 22/09/2009, 14:44:22
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Le milieu sera la clé de ce match il faut donc gagner la bataille au milieu. Gago a eu sa chance et n'a pas pu la saisir malheureusement, il va falloir donner à Mahamadou du temps de jeu. Je verrai bien Guti ou Granero dans le 11 initial. J'espère que Benz' et CR9 vont continuer à incrémenter leur compteur but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 22/09/2009, 16:32:18
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




CITATION(XxAlmaxX @ 22/09/2009, 13:54:21 ) [snapback]277437[/snapback]
Enfin Van der Vaart est convoqué. happy.gif Mais je ne comprends pas un truc, c'est un défenseur qui est blessé(Arbeloa), pourquoi le remplacer par un milieux offensif ? Mais j'espère qu'il entrera en jeu pour montrer à Pell qu'il aura besoin de lui cette année. wink.gif Pour le 11 d'entrée, je le mettrait pas, car il y a en ce moment mieux que lui ( Guti, Granero ) et que face à Villareal, à l'extérieur, on doit mettre notre meilleur équipe possible.
Sinon, sur le papier, on est favori, mais j'ai toujours peur de Villareal. confu.png Elle peut te sortir un match énorme comme le contraire !(espérons le rolleyes.gif). J'espère un milieu composé de Diarra-Guti. Guti m'impressionne en ce moment, on dirait qu'il a les jambes de ces 20 ans ! biggrin.gif Ou sinon une paire Diarra. thumbsupzh9.gif Sinon, je pense que pour le reste, on aura la même équipe que face à Xerèz. Benzema, Raul, CR9, Kàka, Albiol, Ramos, Marcelo, Casillas et Garay seront titulaires à mon avis. invisio2.gif


Et tu veux mettre qui a sa place ? pepe est malheureusement blessé, on a personne d'autr. je pense que vdv est là juste pour remplir la convocation a cause des blessés. imaginez ca aurait été ouche de ne pas le convoquer alors qu'il y avait une place de libre, je ne pense donc malheureusement pas qu'il jouera (même si je voudrais tant qu'il joue)

Ce message a été modifié par laurent_delacroix: 22/09/2009, 16:33:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergito
* 22/09/2009, 17:04:55
Message #32


Cantera
**

Groupe : Bannis
Messages: 21
Inscrit : 08/09/2009
Membre No. : 9,299




CITATION(laurent_delacroix @ 22/09/2009, 17:32:18 ) [snapback]277485[/snapback]
Et tu veux mettre qui a sa place ? pepe est malheureusement blessé, on a personne d'autr. je pense que vdv est là juste pour remplir la convocation a cause des blessés. imaginez ca aurait été ouche de ne pas le convoquer alors qu'il y avait une place de libre, je ne pense donc malheureusement pas qu'il jouera (même si je voudrais tant qu'il joue)

Pepe est suspendu est pas blessé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KARIM BENZEMA
* 22/09/2009, 17:41:36
Message #33


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8
Inscrit : 12/09/2009
Membre No. : 9,371




Moi je dis que le real dois mettre la meme formation du match de xerez sauf qu'il faut changer gago et mettre diarra c'est a dire: Iker Casillas; Sergio Ramos, Albiol, Garay, Marcelo; Lass, Diarra, Kaká ; Cristiano Ronaldo, Raúl et Benzemá

Et aprés effectivement une entrée de Granero et de Guti
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 22/09/2009, 18:34:57
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




J'ai vu sur Defensa Central que Pell allait peut être mettre un milieu à 3 composé de Lass, Guti et Granero, car il n'a pas aimé le match contre Xerez pour la simple et bonne raison que son équipe n'avait pas assez le contrôle du ballon.
Pour l'attaque, Kaka, Cristiano, Higuain, Raùl et Benzema se disputeront les 3 places devant.

Je trouve qu'il a raison, contre Villareal, le milieu de terrain sera la clé, et si on ne maitrise pas ce dernier, on va se faire manger.

Moi, j'aimerais bien voir un milieu composé de Diarra, Lass et Guti. Je pense que le malien a suffisamment récupéré pour démarrer un match, et au pire si il ne tient pas 90 min, on a des solutions de rechange sur le banc.

J'espère que VDV aura du temps de jeu.

Ca va pas être un match de tout repos, mais si l'équipe s'applique bien et défend bien, on devrait pouvoir s'en sortir.

Villareal sera privé quand même de 3 cadres de son équipe, à savoir Senna, Nilmar et surtout Ibagaza leur meneur de jeu.

Vivement demain pour voir le 11 de Pell

HALA MADRID!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti Hâz 14
* 22/09/2009, 19:10:23
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 109
Inscrit : 31/12/2007
Lieu : strasbourg
Membre No. : 2,682
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Higuain, Casillas, Ronaldo




J'aimerais tellement que Higuain wub.gif , joue au cotés de Raul comme en ligue des champions.. il le merite..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
merengue42
* 22/09/2009, 19:22:03
Message #36


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 44
Inscrit : 26/08/2009
Lieu : Loire
Membre No. : 8,968




CITATION(Guti Hâz 14 @ 22/09/2009, 20:10:23 ) [snapback]277514[/snapback]
J'aimerais tellement que Higuain wub.gif , joue au cotés de Raul comme en ligue des champions.. il le merite..





Tu peux te réjouir à l'avance, il est certain que higuain jouera demain, Pell continuera les rotations. Je vois aussi Ronaldo en pointe à ses côtés. Raul et Kaka devraient compléter le quatuor offensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 22/09/2009, 19:25:29
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269




CITATION(merengue42 @ 22/09/2009, 20:22:03 ) [snapback]277518[/snapback]
Tu peux te réjouir à l'avance, il est certain que higuain jouera demain, Pell continuera les rotations. Je vois aussi Ronaldo en pointe à ses côtés. Raul et Kaka devraient compléter le quatuor offensif.


Je ne pense pas , Benzema sera surement titulaire après , le deuxieme attaquant je sais pas trop.. Raul ou Higuain ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 22/09/2009, 19:59:01
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(hams @ 22/09/2009, 19:34:57 ) [snapback]277505[/snapback]
Je trouve qu'il a raison, contre Villareal, le milieu de terrain sera la clé, et si on ne maitrise pas ce dernier, on va se faire manger.

Moi, j'aimerais bien voir un milieu composé de Diarra, Lass et Guti. Je pense que le malien a suffisamment récupéré pour démarrer un match, et au pire si il ne tient pas 90 min, on a des solutions de rechange sur le banc.


j'espère lire et relire ce genre de posts à chaque fois que je me connecte sur ce merveilleux forum smile.gif

hams thumbsupzh9.gif


CITATION(hams @ 22/09/2009, 19:34:57 ) [snapback]277505[/snapback]
Ca va pas être un match de tout repos, mais si l'équipe s'applique bien et défend bien, on devrait pouvoir s'en sortir.


exactement.

sans tomber dans une euphorie démesurée ! cette bataille s'annonce rude !

et donc concentration et prudence smile.gif

je reste optimiste smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gladiador
* 22/09/2009, 20:39:55
Message #39


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 40
Inscrit : 13/06/2009
Membre No. : 7,255




Bonsoir à tous!

Voila je me demandais ce que vous penseriez de ces formations contre le Villareal : le 4-1-2-1-2 et le 4-3-3.

4-1-2-1-2

----------------------Casillas-------------------

-----Ramos-----Albiol-----Garay-----Marcelo

------------------Diarra (Lass)-----------------

--------Kaka' (Granero)----Ronaldo----------

--------------------Guti (VDV)-----------------

----------Higuain (Raul)----Benzema---------


4-3-3

----------------------Casillas-------------------

-----Ramos-----Albiol-----Garay-----Marcelo

--Granero ----Diarra (Lass)----Guti (VDV)--

-----Kaka'--------Benzema--------Ronaldo---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 22/09/2009, 22:58:17
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




Le barça viens de mettre la pression sur le Real si on voudra maintenir la tête du classement devant le barça on sera obligé de gagner pour un minimum de 3-0 bien sur on a tous les armes pour ça mais il faut bien renforcer notre milieux de terrain.

Simplement quand je parle de la pression c'est que je commence à penser que le championnat entre le barça et RM sera vraiment joué au petit détails tout vas compter même le nombre de buts.

Donc ce match en plus d'un match pas facile, on devra le gagner.


Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):