IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Manchester City – Real Madrid : 2-1, 1/8ème Retour – Benzema
hmizou
* 07/08/2020, 11:22:08
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




J'ai un gros doute quant à la titularisation de Militao. Cette semaine pendant les entraînements et surtout les matchs 11 vs 11 je voyais souvent Nacho joué avec Mendy dans la même équipe. Si Mendy est titulaire et qu'ils ont passé la semaine à jouer dans la même équipe ça ne m'étonnerait pas que les deux soient titulaires, puis surtout ce serait logique. Perso je préfère perdre avec Nacho qu'avec Militao.

Si Hazard n'est qu'à 50% et que Zidane ne compte pas trop sur Vinicius, je ferais monter Marcelo d'un cran. Au moins lui sait centrer, dribbler, tirer, apporter du danger, bref du Marcelo en attaque.

Le mérite qu'a Zizou c'est qu'il a su récupérer quelques joueurs à leur top level. Modric s'il continue sur sa lancée y'aura personne pour l'arrêter ce soir. Notre milieu avec Benz en attaque seront la clé du match. Le français quant à lui a intérêt à planter, ou aider à faire planter peu importe, j'espère qu'il sera décisif.

A por la remontada !

Hala Madrid

Ce message a été modifié par hmizou: 07/08/2020, 11:22:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/08/2020, 11:22:42
Message #62


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Les compos probable :





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 07/08/2020, 11:39:09
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,285
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Perso, même si on passe pas City, je serais quand même satisfait du bilan de la saison. Par contre, j'espère voir l'équipe se donner à fond, comme ça même en cas d'élimination, on aura quand même tout donner.

Les attaquants doivent pas tergiverser ce soir. On doit marquer sur une demi-occasion, sinon on pourra pas marquer les 2 buts (éventuellement 3 si on encaisse).

Ce message a été modifié par Neiam: 07/08/2020, 11:41:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 07/08/2020, 11:54:28
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,837
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




La saison est très satisfaisante : l’objectif était clairement la Liga vu que la C1 était inaccessible, même le championnat était chaud à avoir, donc il n’y aurait rien à reprocher à l’équipe, au contraire.

Ceci dit faut pas prendre une branlée ce soir, ce serait moche après l’Ajax. J’ai pensé tout à l’heure au milieu à 5, Zizou en serait bien capable lol. En tout cas c’est une bonne nouvelle qu’aucun média ne sache la compos jusqu’au moment de l’annonce.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 07/08/2020, 12:07:02
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




L’objectif était clairement la liga et il a été réalisé. Maintenant il faut intelligent et construire dans le calme. Par contre, ce que je lis dans la presse le rappelle « le calme de la direction pendant l’été 2018 ». L’idée de ne recruter personne après le départ de CR7 était tout aussi stupide que celle de « faire confiance à l’effectif actuel ».

Pour ce soir pas la peine de rêver il n’y aura aucune remontada. Monsieur remontada ne joue pas et sans lui les défenseurs du Real se transforment en poussins. Il faut éviter un gros score comme contre le PSG en début d’année.

Par contre ça passe moyen les déclarations de mecs comme Rodri ou Gundogan qui affirment ouvertement que City est une meilleure équipe que le Real.... avec le capi ils auraient eu à assumer leurs mots. Surtout que ni l’un ni l’autre n’auraient la moindre chance d’être titulaire dans le milieu du Real..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 07/08/2020, 13:02:39
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,391
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




J'espère qu'on va pas se manger un raclé, car avec ce maillot rose ,on sera encore plus ridicule après. C'est comme le match retour face à Dortmund quand on a pris 4 à l'aller. J'en voudrais pas à l'équipe tellement qu' ils s'étaient donné à fond ,c'est tout ce que j'attends.
Niveau compo, c'est improbable mais si on avait ça.
.........................Courtois.............................
Carvajal.....Varane......Nacho........Mendy
...............Casemiro........kroos..............
...Modric................isco...................Marcelo
............................Benzema........................

Je préfère voir Marcelo que Vinicius, on a pas besoin de voir des dribbles pour se foirer après devant le cage vide .Hazard apparemment, ne part pas titulaire.Exploiter au max les couloirs et répondre au batailles du milieu de terrain.

Ce message a été modifié par Erwin67: 07/08/2020, 13:03:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 07/08/2020, 13:10:58
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 882
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




CITATION(Erwin67 @ 07/08/2020, 14:02:39 ) *
J'espère qu'on va pas se manger un raclé, car avec ce maillot rose ,on sera encore plus ridicule après. C'est comme le match retour face à Dortmund quand on a pris 4 à l'aller. J'en voudrais pas à l'équipe tellement qu' ils s'étaient donné à fond ,c'est tout ce que j'attends.
Niveau compo, c'est improbable mais si on avait ça.
.........................Courtois.............................
Carvajal.....Varane......Nacho........Mendy
...............Casemiro........kroos..............
...Modric................isco...................Marcelo
............................Benzema........................

Je préfère voir Marcelo que Vinicius, on a pas besoin de voir des dribbles pour se foirer après devant le cage vide .Hazard apparemment, ne part pas titulaire.Exploiter au max les couloirs et répondre au batailles du milieu de terrain.


Bah oui tiens on va innover dans la compo alors qu'on est sur 10 victoires et 1 nul depuis la reprise......

Avec Marcelo qui est cramé comme jamais, qui a jamais été bon a ce poste et Isco qui est hors de forme, non mais vraiment les gars....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 07/08/2020, 13:54:40
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,391
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Aporla15 @ 07/08/2020, 14:10:58 ) *
Bah oui tiens on va innover dans la compo alors qu'on est sur 10 victoires et 1 nul depuis la reprise......

Avec Marcelo qui est cramé comme jamais, qui a jamais été bon a ce poste et Isco qui est hors de forme, non mais vraiment les gars....

Tout dépend de la sensibilité que tu as .Si ça te rend rassurant l'effet de regarder 10 victoire et un nul ok je suis d'accord mais dans le fond ,nos victoire n'étaient pas autant abouti einh ,c'est pas comme si on marchait sur tout le monde .
Isco ,hors de formes, oui mais je l'ai jamais vu se chier dessus lors de ce genre de match .l'innovation où je suis d'accord avec toi(d'ailleurs je dis improbable) c'est l'animation sur le côté gauche .Je préfère la justesse technique de Marcelo que Vinicius ( encore on ne sait pas si Hazard sera titu ) .Dans tout cas peut importe la compos , j'espère juste qu'on fera un grand match .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 07/08/2020, 14:37:12
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 882
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Malheureusement ça fait un moment que l'on a pas été flamboyant

Au moins depuis la reprise on ne perd pas, il faut s'appuyer là dessus

City est une équipe largement prenable, personnellement j'y crois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 07/08/2020, 15:20:46
Message #70


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Marcelo je l'adore mais vous etes fous, JAMAIS il peut jouer ce match, le mec il sert plus a rien offensivement ni defensivement, ok Mendy est nul en attaque mais au moins il sait defendre..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 07/08/2020, 16:59:42
Message #71


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,659
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Franchement, je vois pas comment on peut passer ce soir en ayant perdu le match aller à domicile. En plus on a pas notre capitaine et devant y a personne qui marque à part Benzema. Un miracle avec Asensio peut-être ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 07/08/2020, 17:31:34
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,551
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Baljic @ 07/08/2020, 16:20:46 ) *
Marcelo je l'adore mais vous etes fous, JAMAIS il peut jouer ce match, le mec il sert plus a rien offensivement ni defensivement, ok Mendy est nul en attaque mais au moins il sait defendre..


Franchement si il s'est bien préparé pendant ces semaines, sur un match c'est le joueur qui peut te changer une équipe.

C'est ZZ qui sait mieux que nous et je suis sur que si il est sur le terrain ca sera pas un choix laissé au hasard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 07/08/2020, 18:06:53
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,837
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




En latéral ? Ce Marcelo ? Face à Mahrez ? 🙏🏾
Même en ailier il jouera pas. Je sens bien le milieu a 5 perso avec les entrées de Vinicius plus tard, je dis pas que c’est le mieux (de toute le problème restera inchangé peu importe la compos), mais je le sens mettre ça pour bloquer KDB et forcer lui et Gundogan a défendre, puis offensivement c’était pas mal face à Valence et Granada, équipes joueuses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 07/08/2020, 18:15:01
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,551
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Spartiate7 @ 07/08/2020, 19:06:53 ) *
En latéral ? Ce Marcelo ? Face à Mahrez ? 🙏🏾
Même en ailier il jouera pas. Je sens bien le milieu a 5 perso avec les entrées de Vinicius plus tard, je dis pas que c’est le mieux (de toute le problème restera inchangé peu importe la compos), mais je le sens mettre ça pour bloquer KDB et forcer lui et Gundogan a défendre, puis offensivement c’était pas mal face à Valence et Granada, équipes joueuses.


Oui en latéral mais tout ca en supposant qu'il se soit donné a fond dans le cadre de la préparation de ce match.

Si ZZ a réussi a récupérer Modric a ce niveau ca m'ouvre l esprit lol

Marcelo a son meilleur niveau il ta tenu des Robben ou Messi donc Mahrez..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/08/2020, 18:24:40
Message #75


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Pour eux Marcelo c'est une otarie, ils le respecteront jamais, toujours les mêmes commentaires depuis qu'il est au club. Mais ça fera les hypocrites quand il arretera sa carriere.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 07/08/2020, 18:33:27
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,837
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




"Ce Marcelo" n’était pas superflu les gars. Et de plus il n’y a pas Ramos pour l’aider.
Guti je pense pas que ceux qui critiquent Marcelo ne l’aiment pas, pas non plus que tu sois le seul à l’aimer. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 07/08/2020, 18:37:46
Message #77


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(guti.haz14 @ 07/08/2020, 19:24:40 ) *
Pour eux Marcelo c'est une otarie, ils le respecteront jamais, toujours les mêmes commentaires depuis qu'il est au club. Mais ça fera les hypocrites quand il arretera sa carriere.


Le Marcelo qu'on aime il existe plus, c'est plus qu'un lointain souvenir faut pas se leurrer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/08/2020, 18:41:57
Message #78


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Aimer sous conditions ou quand ça vous arrange ce n'est pas aimer. Ce n'est pas une question de critiquer c'est une question de respect pour ce qu'il a fait dans ce club en jouant son football.

Si Zidane le met, c'est que c'est bon signe pour nous.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/08/2020, 18:46:46
Message #79


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le onze officiiel : Courtois; Carvajal, Militao, Varane, Mendy; Casemiro, Kroos, Modric; Rodrygo, Hazard y Benzema

Hazard titulaire
Et la surprise traditionnelle de Zidane, c’est Rodrygo qui n’etait pas attendu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 07/08/2020, 18:57:49
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,616
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




XI de city : Ederson-Walker-Fernandinho(en DC)-Laporte-Cancelo-Rodri-Gundogan-KDB-FODEN-Sterling y Jesus

Pas de Mahrez
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):