IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Kai Havertz pisté par le Real Madrid ?
Priink
* 10/06/2023, 23:34:13
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,584
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CITATION(julianrealmadrid @ 10/06/2023, 23:23:52 ) *
Merci


Mbappé il nous a mis boîte si il vient il jouera là où il devra jouer et se taira.

On a joué des années avec Marcelo qui a mis du temps avant de s’améliorer défensivement et ça a peur de Cancelo. Cancelo c’est une bonne solution à court terme car on a plusieurs promesses dans notre centre de formation sur ce poste.


Vu comment le président le venere pas sur.
Souvenez de Bale qui chialait sur sa position et venait pleurer à Perez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 10/06/2023, 23:40:09
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,317
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Vivi @ 10/06/2023, 23:16:34 ) *
Ton milieu va se faire bouffer au premier gros match.

Camavinga c'est pas du tout un pur milieu défensif.
Jamais de la vie il joue sentinelle tout seul devant la défense.
Mais en plus de ça tu rajoutes Bellingham a coté qui a 0 apport defensif...
Tu rajoutes Cancelo qui a besoin de couverture car c'est loin d'être l'assurance tout risque dans le repli. Il se projette beaucoup c'est cool mais tu as intérêt à avoir des milieux qui le couvre...
Tu crois que Belligham et Mbappe feront le repli ?!
D'ailleurs MBAPPE à droite tu peux aussi oublier.

Bref dans la vraie vie ca marche pas.
C'est trop déséquilibré.

Bellingham zéro apport défensif ? On parle du même joueur ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 11/06/2023, 08:07:06
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 882
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Camavinga "suicide en 6" alors qu'il a juste été monstrueux quand il a jouer la.

Bellingham "0 apport défensif"....

Vous regardez les matchs ou vous vous basez sur les stars Fifa/FM ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 11/06/2023, 10:30:40
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,173
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Quand a t'il été monstrueux alors qu'il jouait en 6 sans pour autant prendre d'énormes risques?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/06/2023, 11:31:09
Message #65


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,594
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Apparemment il a été aperçu dans une vidéo promotionnelle du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 11/06/2023, 12:01:12
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,317
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (El Canterano @ 11/06/2023, 12:31:09 ) *
Apparemment il a été aperçu dans une vidéo promotionnelle du club.

Bellingham l'a fait également pour Dortmund, Hazard avant de quitter Chelsea et récemment Harry Kane. Ce n'est pas vraiment un élément à prendre en compte pour savoir une future destination.

Ce message a été modifié par Erwin67: 11/06/2023, 12:02:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/06/2023, 13:06:31
Message #67


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,594
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je parle dans une vidéo promotionnelle du Real Madrid, pas de son club lol. Le club faisait une vidéo sur les internationaux, ils ont inclus Kai Havertz juste après Rudiger.

C'est ce que j'ai lu sur le net, je n'ai pas vu la vidéo personnellement.

Ce message a été modifié par El Canterano: 11/06/2023, 13:11:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 11/06/2023, 14:05:41
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Ce serait vraiment une bonne nouvelle.

À condition qu'on fasse Kane en 9 par contre avec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 11/06/2023, 14:21:57
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,317
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (El Canterano @ 11/06/2023, 14:06:31 ) *
Je parle dans une vidéo promotionnelle du Real Madrid, pas de son club lol. Le club faisait une vidéo sur les internationaux, ils ont inclus Kai Havertz juste après Rudiger.

C'est ce que j'ai lu sur le net, je n'ai pas vu la vidéo personnellement.

Ah okay parceque quand t'as dit " vidéo du Club", j'ai de suite penser à son club Chelsea.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 11/06/2023, 14:27:13
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Il y a des chances que ça se décante bientôt pour lui.

C'est une véritable volonté des dirigeants (et de Zidane à l'époque) depuis Leverkusen apparament.

Donc wait and see mais ça pourrait bien être la nouvelle prochaine recrue dans peu de temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Syn.
* 11/06/2023, 15:16:52
Message #71


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 181
Inscrit : 05/11/2022
Membre No. : 19,575




C'est vraiment une très bonne chose que le club joue le doute entre lui et Harry Kane, les deux clubs anglais cherchent a en tirer le meilleur prix pour différentes raisons et on sera gagnant dans tout les cas.

Maintenant si on dois choisir entre lui et kane perso je préfère que ce soit lui, il est jeune et entrerait parfaitement dans la dynamique du groupe, je trouve que contrairement a l'Anglais ou l'équipe devra jouer pour lui , Havertz pourrait bonifier le jeu de Rodrygo et vinicius qui serait les vrai tètes de gondole de l'équipe en attaque.

Il a fini la saison en étant le meilleur buteur de Chelsea et avec des milieux comme Kroos ou bellingham je suis sur qu'il peux améliorer ses stats.

Perso je partirais avec lui en 9 avec Joselu et Alvaro en back up cette saison, ce qui laisserait la porte ouverte pour les futurs mercatos et l'arrivée d'Endrick.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malian Boy
* 11/06/2023, 16:12:03
Message #72


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 59
Inscrit : 04/02/2023
Membre No. : 19,708




CITATION(Syn. @ 11/06/2023, 16:16:52 ) *
C'est vraiment une très bonne chose que le club joue le doute entre lui et Harry Kane, les deux clubs anglais cherchent a en tirer le meilleur prix pour différentes raisons et on sera gagnant dans tout les cas.

Maintenant si on dois choisir entre lui et kane perso je préfère que ce soit lui, il est jeune et entrerait parfaitement dans la dynamique du groupe, je trouve que contrairement a l'Anglais ou l'équipe devra jouer pour lui , Havertz pourrait bonifier le jeu de Rodrygo et vinicius qui serait les vrai tètes de gondole de l'équipe en attaque.

Il a fini la saison en étant le meilleur buteur de Chelsea et avec des milieux comme Kroos ou bellingham je suis sur qu'il peux améliorer ses stats.

Perso je partirais avec lui en 9 avec Joselu et Alvaro en back up cette saison, ce qui laisserait la porte ouverte pour les futurs mercatos et l'arrivée d'Endrick.


Oui mais en même temps il faut pas abuser non plus, nous ne sommes pas les seuls sur ces joueurs. Kane c'est la cible numéro 1 de Man United et une cible potentielle pour le Bayern(qui est dans la même situation que nous, à la recherche d'un grand attaquant) et pour Havertz aussi, on parle d'un intérêt d'Arsenal qui je suis sûr n'hésiterait pas à casser sa tirelire pour renforcer son équipe, donc attention à ne pas trop jouer au plus intelligent, les choses peuvent aller vite parfois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 11/06/2023, 16:15:18
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Mais ça c'est sûr que niveau combinaisons avec Vinicius et Rodrygo ça peut être un des meilleurs éléments, je l'ai souvent dit. Havertz il a une technique et une intelligence de jeu assez incroyables (pourtant simple quand tu regardes).

Par contre de là à le mettre en 9,5 seul avec Vinicius et Rodrygo, je ne suis pas vraiment d'accord si on veut aller gagner au moins la Liga.

Pour ma part Havertz doit être une priorité pour remplacer Asensio (bien que pouvant évoluer en 9,5 contrairement à ce dernier, en plus de MOC Droit).

Mais il faut un remplaçant, à la fois "tueur" et sachant faire pas mal de choses avec le ballon pour succéder à Benzema. Et là tu ne pourras pas trouver mieux que Kane.

Après si Kane c'est pas possible pour je ne sais quelle(s) raison(s), alors tu dois tenter un peu un pari avec un Gonçalo Ramos ou Lautaro par exemple. Faut un mec qui plante. On n'a pas à être dans la "soumission" du désir de venue de Mbappé à tel ou tel moment où là oui avec un joueur comme Mbappé qui plante à fond, ça peut être intéressant avec Havertz seulement en 9,5/9 (sans oublier Vinicius qui mérite de rester sur son aile gauche, et de voir la continuité progression de Rodrygo).

Donc Kane il s'impose logiquement. Maintenant faut voir la volonté du joueur aussi, si notre direction suit la cohérence et la logique de tout faire pour avoir Kane. Car certaines rumeurs disent qu'il préférerait rester en Premier League. Ce serait dans cette situation que tenter un pari Gonçalo Ramos, Lautaro ou J. Alvarez (s'il y a une possibilité pour ce dernier mais j'y crois pas), en plus de Havertz, s'impose.

Havertz il est super talentueux sur pleins d'aspects, et je le souhaite ici mais dans une optique de remplacement de Asensio (même s'il offrira encore plus de possibilités théoriquement en attaque). Tant que t'as pas un SA ou ailier "tueur" comme Mbappé, bah Havertz ça restera insuffisant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 12/06/2023, 15:45:26
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Entre Gabri Veiga qui s'est dit flatté par les propos d'Ancelotti à son égard en conférence de presse avec la sélection espagnole, puis Nacho toujours dans une conférence de presse avec El Chiringuito qui "réclame" des buteurs et notamment Kanet et Mbappé, Rüdiger a aussi évoqué le cas Havertz:

Appelé à commenter à cette information lors de la conférence de presse de la Mannschaft, Rüdiger a laissé comprendre qu’il y était favorable: «Oui, cela me ferait plaisir de rejouer avec Kai (Havertz) en club, même si l’on est déjà ensemble en sélection, a souri Rüdiger en conférence de presse. Mais malheureusement, je ne peux pas dire grand-chose sur ce sujet… En ce qui concerne les transferts, ma parole reste secondaire. Ce sont des décisions de club, pas les miennes.»

Source: Foot Mercato

Ce message a été modifié par k1fry49: 12/06/2023, 16:17:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 14/06/2023, 16:28:44
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Selon Jacob Steinberg (journaliste de The Guardian), Arsenal et le Real Madrid sont intéressés par Kai Havertz.

Mikel Arteta apprécie le profil du joueur et le Real Madrid voit en lui le remplaçant de Benzema.

Chelsea souhaiterait le vendre à partir de 80 millions d'€.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malian Boy
* 14/06/2023, 17:33:05
Message #76


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 59
Inscrit : 04/02/2023
Membre No. : 19,708




CITATION(k1fry49 @ 14/06/2023, 16:28:44 ) *
Selon Jacob Steinberg (journaliste de The Guardian), Arsenal et le Real Madrid sont intéressés par Kai Havertz.

Mikel Arteta apprécie le profil du joueur et le Real Madrid voit en lui le remplaçant de Benzema.

Chelsea souhaiterait le vendre à partir de 80 millions d'€.


Arsenal vient de prendre les devants. Selon Fabrizio Romano, Arsenal a ouvert des pourparlers avec Chelsea pour signer Kai Havertz sur un accord permanent.

Mbappé est venu encore une fois mettre du feu dans la poudrière de notre mercato, je sens qu'on va se coltiner le seul Joselu comme attaquant de pointe pendant une saison entière comme l'a révélé la COPE ����

Ce message a été modifié par Malian Boy: 14/06/2023, 18:25:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 14/06/2023, 17:56:03
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




En effet je sens qu’on va rien faire a cause de ce mirage qu’est Kylian.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 14/06/2023, 20:12:17
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Si Mbappé devait débarquer, c'était le joueur le plus intéressant je trouve pour occuper le poste de 9,5 afin de conserver le ballon, faire du liant, combiner, faire remonter le bloc, etc. Et Mbappé venait compenser niveau buts/stats. Et il aurait été un bon point de relais pour Vinicius aussi.

À voir car j'ai du mal à nous imaginer avoir l'argent pour faire et Mbappé et Kane. Par contre et Mbappé et Havertz oui ça me semblait plus faisable.

Que Mbappé vienne ou pas il faut un Kane ou un Havertz (je dirais même les deux si Mbappé ne vient pas) afin de ne pas avoir un trio fantasmatique à la Fifa Vinicius-Mbappé-Rodrygo.

Donc attention. Si la direction mise tout sur Mbappé (ou Rodrygo) en 9/9,5... voilà quoi je préfère pas en dire plus. J'attends vraiment la direction au tournant sur ce point là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 14/06/2023, 21:16:13
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,738
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Selon Romano le real se serait retire de la course pour Havertz, Arsenal serait dessus.

Pour Chukwueze, le Milan est dessus…

Bon si Mbappé signe pas et qu’on reste avec Joselu diaz Rodrygo et Vini ça va râler….
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malian Boy
* 14/06/2023, 21:41:41
Message #80


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 59
Inscrit : 04/02/2023
Membre No. : 19,708




CITATION(Titiswed @ 14/06/2023, 21:16:13 ) *
Selon Romano le real se serait retire de la course pour Havertz, Arsenal serait dessus.

Pour Chukwueze, le Milan est dessus…

Bon si Mbappé signe pas et qu’on reste avec Joselu diaz Rodrygo et Vini ça va râler….


Et pourtant on se dirige tout droit vers un tel scénario. J'espère seulement qu'un joueur serait toujours sur le marché et qu'on ira le chercher parcequ'il est quand même plus rassurant d'avoir un Firmino à la pointe de son attaque qu'un Joselu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):