IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Bayern Munich : 1-0 , Demi-finale Aller - Benzema
Le_Touriste
* 20/04/2014, 13:22:59
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




J'ai pas regardé énormément de match du Bayern mais sur ceux que j'ai vu cette saison mais le truc qui m'a marqué c'est le positionnement des latéraux . Ils passent pas mal de temps vers le milieu de terrain et font leurs appels plutôt vers l'intérieur que l'extérieur . Ça pourrait nous ouvrir de belle brèche avec nos ailiers qui aiment manger la ligne de touche .

Après j'espère vraiment qu'on ne gagnera pas de plus de 2buts d'écart pour garder la motivation au match retour . On a vu plusieurs fois la difficulté qu'on avait à tenir une avance .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 20/04/2014, 13:24:16
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




Slt Messieurs,

ma dernière intervention était lors du classico de la liga ou je répétais a maintes reprises que contre le Barca il est -mieux de jouer un 4-4-2 et Di Maria est plus efficace en tant qu'ailier (droit) que milieu vu ses qualités.
Pour le 4-4-2 j'ai précisé de sacrifier un membre du BBC pour l’entrée d'Isco au milieu du terrain car il a un talent énorme et aide beaucoup face au barca dans l'entre-jeu.
J'imagine pas comment je me suis fait chambrer (ils se connaissent dry.gif ) par rapport a cette idée.
Ces mêmes peuvent bien opiner maintenant après la victoire en Coupe. Cr7 etait absent par blessure. On a joue le 4-4-2 en défense et le 4-3-3 en phase d'attaque avec Dima Comme ailier droit qui a été énorme!
Isco aussi a joue un excellent match.
C'est pas parce que l’équipe fait des victoires avec un système qu'on ne peut le modifier face a une équipe particulière. Carlo a finalement bien lu dans mes pensées et s'est ravise lors de la finale.

.. j'attends encore les commentaires... FIN DU HS

Maintenant pour le Bayern que Cr7 joue ou pas. je jouerai avec la formation suivante 4-2-3-1. Avec di Maria et Isco et Bale profond dans le repli defensif. Alonso fermera l'aile gauche si Bale n'est pas revenu encore et Isco defendra au milieu. Idem pour Modric et Di Maria.

Benzema ou Cr7 doit presser leur milieu défensif et tenter de hautes récupérations afin de lancer tout contre.
Au Bernabeu il est plus important de ne pas encaisser que de marquer.

Aussi utiliser l'effet accordéon qu'on a si bien utiliser contre le Barca. Quand le Bayern attaque a plusieurs et perdent la balle bien que regroupés défensivement au bout de 3 passes nous sommes dans la surface adverse. thumbsupzh9.gif

--Carvajal----- Pepe-------Ramos-------Coentrao--

-----------------Modric---------Alonso-----------------

--Di Maria-------------Isco------------------B11-------

-----------------Benzema/Cr7-------------------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 20/04/2014, 14:49:24
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Breadman @ 20/04/2014, 13:17:41 ) *
mortdr.gif . En même temps il y Ancelotti qui parle du triplé. Guardiola se pose comme une victime alors qu'ils joueront 3 titres également. Limite on dirait que la situation est semblable a celle du Barça ou on risque de faire une saison blanche. Ça sent mauvais pour vous.


Tu voudrais nous mettre la pression pour ce match que tu ne t'y prendrais pas autrement dry.gif

Ca peut aussi se retourner contre eux cette eh comment dirais je... rhértorique hypocrite ! Le Bayern c'est pas le Barça rolleyes.gif bon y'a p-e une grande ressemblance dans l'jeu' mais mentalement est ce que ça réagit pareille, pas sur, jusqu'à présent le statut de favori n'a jamais fait défaut aux bavarois, ils ont même gagné presque tous leur matchs en étant favori.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/04/2014, 15:13:38
Message #64


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid et le Bayern se sont affronté 20 fois dans leur histoire. Le Real Madrid a reçu le club allemand 10 fois au Santiago Bernabeu, le bilan est de 7 victoires, 1 nul et 2 défaites. Les 4 derniers matchs au Bernabeu ont été remporté par le Real Madrid.

Il faut remonter en 2001 pour trouver trace de la derniere defaite du Real au Bernabeu face au Bayern. En 2002, le Real a gagné 2-0 grace à des buts d'Helguera et Guti. En 2004, victoire 1-0 grace à Zidane. Les deux dernieres rencontres, on les a vécu sur le forum, c'était en 2007 avec une victoire 3-2 avec un doublé de Raul et Ruud Van Nistelrooy, la dernière victoire c'était en 2012 avec le doublé de C.Ronaldo

http://www.realmadrid.com/noticias/2014/04...-en-el-bernabeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 20/04/2014, 16:23:14
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Le problème face à ce Bayern c'est qu'on ne pourra pas répéter la stratégie utilisée face au Barça : tous derrière et on les force à faire des centres ! Parce que eux ont Mandzukic dans la surface, pas Messi.

Donc Carlo devra trouver une autre solution, perso je nous verrais bien effectuer un pressing intense en début de partie pour essayer de marquer rapidement et ensuite on pourrait jouer un peu plus en retrait et profiter de la vitesse des Bale, Di Maria voire CR7 pour les achever en contre-attaque.

De plus, du peu que j'ai vu du Bayern cette saison, leur possession semble assez stérile et les buts viennent souvent d'exploits individuels des ailiers ou bien de longs centres sur la tête de Mandzukic. Du coup les empêcher de centrer serait déjà une bonne chose.

Ce message a été modifié par Cristiano-Ronaldo-7: 20/04/2014, 16:25:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 20/04/2014, 16:24:32
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Heavy @ 20/04/2014, 15:49:24 ) *
Tu voudrais nous mettre la pression pour ce match que tu ne t'y prendrais pas autrement dry.gif

Ca peut aussi se retourner contre eux cette eh comment dirais je... rhértorique hypocrite ! Le Bayern c'est pas le Barça rolleyes.gif bon y'a p-e une grande ressemblance dans l'jeu' mais mentalement est ce que ça réagit pareille, pas sur, jusqu'à présent le statut de favori n'a jamais fait défaut aux bavarois, ils ont même gagné presque tous leur matchs en étant favori.

Le "ça sent mauvais pour vous "c'est par rapport à la mini-propagande du coach adverse. Vous êtes en passe de devenir favori pour les demi. J'ai pas comparé le Real au Barca j'ai juste dit que Guardiola parle comme s'il risque de faire une saison blanche au Munich. Si je me justifie pas vous pensez toujours que je vous envoie des attaques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 20/04/2014, 16:42:05
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Breadman @ 20/04/2014, 17:24:32 ) *
Le "ça sent mauvais pour vous "c'est par rapport à la mini-propagande du coach adverse. Vous êtes en passe de devenir favori pour les demi. J'ai pas comparé le Real au Barca j'ai juste dit que Guardiola parle comme s'il risque de faire une saison blanche au Munich. Si je me justifie pas vous pensez toujours que je vous envoie des attaques.


Desole, j'ai p-e mal formulé ! mais j'disais pas que tu comparais les deux...
Mea culpa happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 20/04/2014, 16:58:11
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Heavy @ 20/04/2014, 17:42:05 ) *
Desole, j'ai p-e mal formulé ! mais j'disais pas que tu comparais les deux...
Mea culpa happy.gif

Sorry alors.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/04/2014, 17:25:11
Message #69


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




petite stat, Carlo Ancelotti n'a jamais perdu contre le Bayern Munich!
Bilan : 6 matchs - 4 victoires et 2 matchs nuls.

Ce message a été modifié par Heldan: 20/04/2014, 17:25:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 20/04/2014, 18:03:37
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Cristiano-Ronaldo-7 @ 20/04/2014, 17:23:14 ) *
Le problème face à ce Bayern c'est qu'on ne pourra pas répéter la stratégie utilisée face au Barça : tous derrière et on les force à faire des centres ! Parce que eux ont Mandzukic dans la surface, pas Messi.

Donc Carlo devra trouver une autre solution, perso je nous verrais bien effectuer un pressing intense en début de partie pour essayer de marquer rapidement et ensuite on pourrait jouer un peu plus en retrait et profiter de la vitesse des Bale, Di Maria voire CR7 pour les achever en contre-attaque.

De plus, du peu que j'ai vu du Bayern cette saison, leur possession semble assez stérile et les buts viennent souvent d'exploits individuels des ailiers ou bien de longs centres sur la tête de Mandzukic. Du coup les empêcher de centrer serait déjà une bonne chose.


Cela dit Guardiola a la facheuse tendance à se priver de Mandzukic et à jouer sans 9. S'il pouvait le faire contre nous, ça serait cool invisijo4.gif.

Plus sérieusement le Bayern semble légèrement moins bienen ce moment mais sur une demi de CL ça veut pas dire grand chose. Et puis le Bayern c'est notre bête noire, je déteste jouer contre cette équipe à chaque fois on fait à peu près jeu égal et les allemands passent à la fin sad.gif .
Je prie pour qu'on réussisse pour une fois ..

Je ne vois vraiment pas Casillas ne pas prendre de but au Bernabeu. Pour moi la clé sera de gagner absolument au Bernabeu et ensuite d'aller faire un gros gros match en Allemagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 20/04/2014, 19:18:09
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Le_Touriste @ 20/04/2014, 14:22:59 ) *
J'ai pas regardé énormément de match du Bayern mais sur ceux que j'ai vu cette saison mais le truc qui m'a marqué c'est le positionnement des latéraux . Ils passent pas mal de temps vers le milieu de terrain et font leurs appels plutôt vers l'intérieur que l'extérieur . Ça pourrait nous ouvrir de belle brèche avec nos ailiers qui aiment manger la ligne de touche .


Analyse très intéressante. Je n'ai pas vu assez de matchs du Bayern cette saison pour corroborer ce que tu dis, mais si c'est le cas ce serait une bonne brèche à exploiter.

CITATION(Le_Touriste @ 20/04/2014, 14:22:59 ) *
Après j'espère vraiment qu'on ne gagnera pas de plus de 2buts d'écart pour garder la motivation au match retour . On a vu plusieurs fois la difficulté qu'on avait à tenir une avance .


Une fois de plus, d'accord avec toi. Moi je pense que ce n'est pas seulement une question de motivation, c'est aussi la question de la tactique qu'une telle victoire impose. Quand on gagne avec trois buts d'avance, on est quasiment obligé de jouer le retour en gérant ou en défendant. Du coup on n'a pas la possession, on recule de plus en plus et on est forcément acculé dans son camp.


CITATION(Redondo @ 20/04/2014, 16:13:38 ) *
Le Real Madrid et le Bayern se sont affronté 20 fois dans leur histoire. Le Real Madrid a reçu le club allemand 10 fois au Santiago Bernabeu, le bilan est de 7 victoires, 1 nul et 2 défaites. Les 4 derniers matchs au Bernabeu ont été remporté par le Real Madrid.

Il faut remonter en 2001 pour trouver trace de la dernière defaite du Real au Bernabeu face au Bayern. En 2002, le Real a gagné 2-0 grâce à des buts d'Helguera et Guti. En 2004, victoire 1-0 grâce à Zidane. Les deux dernières rencontres, on les a vécu sur le forum, c'était en 2007 avec une victoire 3-2 avec un doublé de Raul et Ruud Van Nistelrooy, la dernière victoire c'était en 2012 avec le doublé de C.Ronaldo

http://www.realmadrid.com/noticias/2014/04...-en-el-bernabeu


C'est aussi l'autre chose qui me fait moins craindre cette rencontre que beaucoup d'entre vous. Lors de nos récentes confrontations, on a toujours joués des matchs équilibrés, on a toujours gagné nos matchs à domicile et on n'a jamais été ridicule chez eux (comme on l'est souvent face à Dortmund). La dernière fois, ça se joue aux tirs au but, autant dire la loterie. La fois d'avant, ça se joue à l'erreur fatidique de Roberto Carlos et au but refusé (à juste titre, hein!) de Ramos, et même si on peut estimer leurs victoires méritées, on n'a jamais perdu sans marquer ou avec de gros écarts. L'unique constante qui revient dans nos deux dernières éliminations contre le Bayern, c'est la fatigue, ou plus exactement l'incapacité à tenir le rythme pendant 90 minutes. L'Espagne a enfin compris qu'il fallait ménager les équipes engagées en C1 et le report de notre match prévu ce week-end peut être un bien. Il y a deux ans, on a dû quand même gérer une fin de championnat compliquée et cette demi-finale de C1.

Certains pensent : on a souffert contre Dortmund, on va donc morfler contre le Bayern. Perso, je ne vois pas les choses de cette façon. Ce n'est pas aussi automatique. Ça reste deux équipes différentes, quoique allemandes toutes deux, et je pense qu'on ne peut prédire le sort du match contre le Bayern sur base du match contre Dortmund.

Ce message a été modifié par Jbprod: 20/04/2014, 19:39:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DerMatrix89
* 20/04/2014, 19:34:53
Message #72


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 18/04/2014
Membre No. : 18,070




Salut chers supporters madrilènes! Je suis nouveau sur votre forum, et je souhaiterais échanger avec vous en tant que supporter...bavarois ;-)
Tout ceci, avec beaucoup de respect et de fair-play je l'espère!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 20/04/2014, 19:36:25
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(DerMatrix89 @ 20/04/2014, 20:34:53 ) *
Salut chers supporters madrilènes! Je suis nouveau sur votre forum, et je souhaiterais échanger avec vous en tant que supporter...bavarois ;-)
Tout ceci, avec beaucoup de respect et de fair-play je l'espère!

Bienvenue DerMatrix89 wink.gif

J'ai une question à te poser : y'a-t-il des joueurs de votre côté sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DerMatrix89
* 20/04/2014, 19:44:49
Message #74


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 18/04/2014
Membre No. : 18,070




CITATION(Hala_Madrid_ @ 20/04/2014, 20:36:25 ) *
Bienvenue DerMatrix89 wink.gif

J'ai une question à te poser : y'a-t-il des joueurs de votre côté sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune ?


Merci de ton accueil...et pour répondre à ta question seul Mandzukic est sous la menace d'une suspension il me semble, Schweini et Javi ayant purgé la leur lors du retour contre ManU, le groupe est plutôt "sain" à ce niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 20/04/2014, 19:47:51
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Quoi qu'il en soit ... on a plus ou moins la solution qui nous permettrait de les empêcher de jouer : Leurs latéraux. Autant tu as des équipes où seul un latéral est mis en évidence ... autant là tu as Ribery et Robben qui cartonnent.

Le truc, c'est d'empêcher le Bayern de marquer. Certains voient les bavarois marquer à 100% ... moi je dis qu'on peut garder nos cages inviolés. Coentrao est en très bonne forme actuellement ... Marcelo revient de blessure. Sachant que le premier cité à un meilleur profil défensif (sans pour autant être mauvais offensivement), je pense que la clé se situe là.

On titularise Coentrao ... j'aurais bien voulu voir Arbeloa mais sachant qu'il est blessé on met Carvajal à droite. Puis les latéraux peuvent repiquer dans l'axe ils auront affaire à Pepe et malheureusement Ramos ... car oui, je préfère voir débuter Varane. Pour ce type de match son profil correspond mieux ... et avec lui on finira le match à 11.

Bref, je nous vois faire un cleansheet à partir du moment où on bloque les latéraux. Les autres joueurs sont très bon mais le danger ne vient pas d'eux (généralement).

Ce message a été modifié par madridista2711: 20/04/2014, 19:48:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 20/04/2014, 20:00:24
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,352
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(DerMatrix89 @ 20/04/2014, 20:34:53 ) *
Salut chers supporters madrilènes! Je suis nouveau sur votre forum, et je souhaiterais échanger avec vous en tant que supporter...bavarois ;-)
Tout ceci, avec beaucoup de respect et de fair-play je l'espère!

Moi j'aimerais bien connaître les points faibles de ce Bayern. En tout cas une vision d'un supporter...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DerMatrix89
* 20/04/2014, 20:21:38
Message #77


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 18/04/2014
Membre No. : 18,070




CITATION(Mr.Perfect @ 20/04/2014, 21:00:24 ) *
Moi j'aimerais bien connaître les points faibles de ce Bayern. En tout cas une vision d'un supporter...


Eh bien dans l'absolu, notre équipe n'a pour ainsi dire pas tellement de points faibles si ce n'est un avant-centre (Mandzukic) qui sans être nul, n'est pas au niveau de ses coéquipiers même s' il est très important dans notre dispositif de par son jeu de tête, de pivot, sa combativité et sa capacité à mettre sous pression le relanceur advers
Maintenant, d'un point de vue conjoncturel, le système de G expose davantage nos DC ce qui fait qu'on est un peu plus fébrile que l an dernier, surtout quand on est moins efficace au pressing...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 20/04/2014, 20:46:10
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (DerMatrix89 @ 20/04/2014, 14:21:38 ) *
Eh bien dans l'absolu, notre équipe n'a pour ainsi dire pas tellement de points faibles si ce n'est un avant-centre (Mandzukic) qui sans être nul, n'est pas au niveau de ses coéquipiers même s' il est très important dans notre dispositif de par son jeu de tête, de pivot, sa combativité et sa capacité à mettre sous pression le relanceur advers
Maintenant, d'un point de vue conjoncturel, le système de G expose davantage nos DC ce qui fait qu'on est un peu plus fébrile que l an dernier, surtout quand on est moins efficace au pressing...

Ah d'accord. Oui nous aussi pareil... tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 20/04/2014, 21:46:58
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Un bon tableau décryptée par bild.



http://www.bild.de/sport/fussball/champion...28464.bild.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/04/2014, 10:27:18
Message #80


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Après le 4-4-2 utilisé lors de la finale de la Copa del Rey, Ancelotti devrait revenir à un 4-3-3. C.Ronaldo étant normalement apte, la BBC fera son retour et on retrouvera alors un milieu Di Maria/X.Alonso/Modric. Isco sera alors sur le banc.
http://futbol.as.com/futbol/2014/04/21/cha...170_279261.html

3 joueurs du Real Madrid sont sous la menace d'un carton : X.Alonso, Ramos et Ilarra. Si l'un écope d'un carton, il ratera le retour à Munich le 29 avril.
http://futbol.as.com/futbol/2014/04/21/cha...798_575250.html

Howard Webb, l'arbitre anglais dirigera ce match. Cette saison il a arbitré 2 fois le Real, face à Schalke (1-6) et la Juve (2-2). Dans sa carrière, c'est la 7ème fois qu'il va arbitrer le Real Madrid.
http://www.realmadrid.com/noticias/2014/04...d=4500014100834
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):