IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Malaga - Real Madrid : 0-4, 9ème Journée - Higuain, C.Ronaldo (3)
Mourinho
* 22/10/2011, 19:31:02
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 24/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,355
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, kaka, gerrard, ozil, Nuri Sahin




ça sent la goleada ce soir avec ce 3ème but.
Hala madrid! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 22/10/2011, 19:32:08
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Doublé de Ronaldo, j'espère qu'il ne va pas essayer tout le reste du match de marquer et jouer collectif (comme maintenant wub.gif ) ...

Sinon je sens qu'on va leur en mettre beaucoup aujourd'hui invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 22/10/2011, 19:32:28
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Vamos Madrid. OH Unkut wub.gif , tu te mets l'eau à la bouche avec tes coms. Bhein pour moi, le match vient de débuter sur Canal+Sport. Merci Unkut pour ce que tu fais!!!

Edit: Mais, ils vont se décider à nous mettre le match ??Bon sang!!!

Ce message a été modifié par fedjunior: 22/10/2011, 19:37:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/10/2011, 19:33:08
Message #44


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




3-0 au bout de 30 minutes de jeu...match terminé quoi. C'est bien, ça va permettre de faire tourner en seconde période. Bien aimé le second but, la passe de Di Maria est jolie. Arbeloa et Di Maria forment une très belle paire.

Ce message a été modifié par realmasha: 22/10/2011, 19:35:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 22/10/2011, 19:38:02
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,327
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




35' Malaga se réveille et tente de lever la tête de l'eau.
Sur un contre Ronaldo exilé à gauche passe en retrait à Di Maria plein axe qui frappe mais le cuir est capté sans problème par le portier.

37' TRIPLÉ DE RONALDOOOOOOOO ! LE PORTUGAIS EST DÉCHAÎNÉ ! Sur un corner de Di Maria, Ramos place une tête pour Ronaldo qui reprend en l'air du pied gauche ! Un but très acrobatique ! Une sorte d'aile de pigeon extérieure.

4-0 pour le Real Madrid ! Goleada Blanca !

40' Cazorla est servi dans la surface de réparation lors d'un contre en faveur des locaux mais sa frappe n'est pas cadrée !

42' Ronaldo se fait bousculer en pleine course à quelques mètres de la surface de réparation ! Un coup franc est sifflé. Le portugais s'élance mais sa frappe surpuissante n'est pas cadrée !

44' Joaquin lancé par Toulalan défie Casillas mais ce dernier sorti en trombe se heurte au ballon de l'espagnol et coupe la trajectoire du cuir.

45' Mi-temps. Le Real mène de 4 buts face à un Malaga qui n'a rien pu faire face à Ronaldo et ces compaires. Bruce Lee aurait de quoi être jaloux du dernier but de Ronaldo, tant son acrobatie est un exemple de figure d'art martial...


Ce message a été modifié par Ünkut: 22/10/2011, 19:49:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourinho
* 22/10/2011, 19:40:20
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 24/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,355
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, kaka, gerrard, ozil, Nuri Sahin




triplé de CR7, quelle perf de l'équipe. Le match est plié. J'éspère que Mou fera tourner l'effectif au second acte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 22/10/2011, 19:40:43
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Le réveille du tigre du Bengal a sonné ( CR7 ) triplé wub.gif

Le match est plié là...

J'espère qu'en seconde période on verra Ozil/Granero ( qui n'a pas joué depuis longtemps de même que Callejon), Callejon et Benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 22/10/2011, 19:41:39
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




L'aile de pigeon wub.gif

Je pense qu'on peut commencer a faire tourner la balle maintenant 4-0 à la 39' c'est bon là...

J"espère des entrées :

Özil > Kaka'

Benzema > Higuain

Granero > Xabi ou Callejon > Ronaldo

Ce message a été modifié par Özil_King: 22/10/2011, 19:42:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 22/10/2011, 19:41:58
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Waouh c 'est du CR7 ....c 'est du Bruce lee ....c 'est juste magnifique ce but MDR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 22/10/2011, 19:45:04
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Casillas affiche une tete bizarre, quelqu'un sait s'il s'est passé qqch?
sinon match trop facile, au contraire de ce que j'attendais, pour pimenter un peu j'espere qu'on essaiera de marquer de jolis buts, et de faire de beaux enchainements.
par contre Kaka y'est pas!

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 22/10/2011, 19:46:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 22/10/2011, 19:51:52
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




super match du Real, trés serieux et trés équilibré.

Kaka a jouer sobrement, il n'a pas trop pris le jeu a son compte mais il tourne bien sur le terrain et joue efficacement.

superbe Di maria, et superbe aile d'autruche de cr7.

j'espere voir l'entrée en jeu d'altintop ou de callejon, et d'ozil biensur ainsi que Benz pour participer a la fiesta !

Hala Madrid.

Ce message a été modifié par Real_Algeria: 22/10/2011, 19:54:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 22/10/2011, 19:52:21
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je trouve l'équipe au top physiquement. Le pressing est présent depuis le match de Lyon et c'est tout bon. Aussi, nos buts depuis un moment sont collectifs. Je trouve que le milieu Khedira avec Xabi est dominant physiquement et techniquement.
Ramos doit changer de poste définitivement, d'autant qu'Arbeloa prend son pied. smile.gif

Ce message a été modifié par Muntari20: 22/10/2011, 19:53:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/10/2011, 19:53:22
Message #53


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 22/10/2011, 20:45:04 ) *
Casillas affiche une tete bizarre, quelqu'un sait s'il s'est passé qqch?
sinon match trop facile, au contraire de ce que j'attendais, pour pimenter un peu j'espere qu'on essaiera de marquer de jolis buts, et de faire de beaux enchainements.
par contre Kaka y'est pas!


Ben malgré le score, Iker a du faire 2/3 arrêts importants (défensivement, on est un peu passoire ce soir, heureusement que Ruud est pas titulaire...)et il a foiré plusieurs sorties aériennes. Donc il est pas super content, ça se comprend.

Gros match de notre attaque, la présence de deux ailiers (Ronaldo / Di Maria) permet d'utiliser toute la largeur du terrain. J'aime bien cette compo, les appels de Kaka et Higuain mettent la pression sur la défense de Malaga qui craque. Me gusta, à voir les changements en seconde période. Di Maria, 4 passes dé depuis le début de saison, Ronaldo 5. 10 buts pour Ronaldo et 9 pour Higuain...ça roule raoul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 22/10/2011, 19:53:49
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,327
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




@fedjunior : Merci, c'est avec plaisir que je m'occupe du Live smile.gif

Quel mi-temps mes amis, quel mi-temps !

On affiche une domination écrasante, malgré quelques petites percées de Malaga mais bon, le score est sans appel. Higuain toujours aussi efficace, et Cristiano marque un triplé, impressionnant ce joueur ! Di Maria en est à 2 passes décisives, il est en forme c'est sur !

J'espère voir Benzema, Granero et Callejon en deuxième mi-temps !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deviil-Boy
* 22/10/2011, 19:54:05
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 18/11/2010
Membre No. : 14,874




Mi-temps parfaite, à part pour Kakà, il n'est pas dans son assiette.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 22/10/2011, 19:54:06
Message #56


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Mission accomplie à 45 minutes de la fin, c'est dire ! On domine outrageusement le match, avec un maximum de réussite sur nos occasions. 4 buts, c'est nickel et Ronaldo retrouve son efficacité avec déjà un triplé dans un intervalle de 15-20 minutes il me semble.

Di Maria offre deux caviars pour les deux premiers buts, ceux qui nous permettent de lancer la machine. La combinaison entre lui et Higuain sur le premier but est à montrer dans toutes les écoles de foot. Je sais pas comment il arrive à voir au dernier moment le départ d'un Higuain ultra bon dans le placement depuis le début du match et depuis bien longtemps. Un très beau premier but qui nous a servi de rampe de lancement !

A noter aussi le très bon match jusqu'à présent de Casillas qui nous sauve à la 8ème minute avec une superbe sortie sur Rondon qui aurait pu nous faire mal à ce moment-là du match. Il fait aussi deux très beaux arrêts, sur le coup-franc de Apono et le tir y'a quelques minutes de Cazorla il me semble.

Une deuxième période qui va nous permettre de contrôler, de faire entrer des joueurs frais et de faire reposer certains joueurs qui ont besoin de souffler. Peut-être Ronaldo va sortir, qui sait ? biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 22/10/2011, 19:54:57
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Ben dit donc je m 'attendais un match plus compliqué pour finir on se balade Pelligrini il fait fort la mettre juste 3 défenseur et 2 récuperateur alors qui connait bien les joueur du Real on se balade entre les lignes .

le taf est fait on va pouvoir faire entrer les joueur qui jouent rarement Callejon Granero Varane et pourquoi pas Altintop .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 22/10/2011, 19:55:26
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Petites observations à la mi-temps : Ramos très laborieux les dix premières minutes, il s'est repris après, toutefois il est moins bon que face à Lyon
mais Pepe lui est meilleur que face à Lyon donc ça compense.
Deux ou trois magnifiques interventions d'Iker invisijo4.gif
Khedira et Di Maria font un match énorme invisijo4.gif
je trouve que notre milieu de terrain travaille plus à la récupération de balles, ce qui nous rend plus dangereux thumbsupzh9.gif
et un Cristiano très fort retrouvé choque2.png
Bref une bonne première mi-temps avec un sort qui me convient bien, pas une seul minute d'ennui
juste un petit coup de gueule : RAS LE BOL DE CANAL qui nous fait le coup du différé à chaque fois pour les matchs de 20 h rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beks
* 22/10/2011, 19:56:09
Message #59


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 24/12/2010
Membre No. : 15,064




CITATION(realmasha @ 22/10/2011, 20:53:22 ) *
Ben malgré le score, Iker a du faire 2/3 arrêts importants (défensivement, on est un peu passoire ce soir, heureusement que Ruud est pas titulaire...)et il a foiré plusieurs sorties aériennes. Donc il est pas super content, ça se comprend.

Gros match de notre attaque, la présence de deux ailiers (Ronaldo / Di Maria) permet d'utiliser toute la largeur du terrain. J'aime bien cette compo, les appels de Kaka et Higuain mettent la pression sur la défense de Malaga qui craque. Me gusta, à voir les changements en seconde période. Di Maria, 4 passes dé depuis le début de saison, Ronaldo 5. 10 buts pour Ronaldo et 9 pour Higuain...ça roule raoul.


Di Maria est à 5 passe décisives
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 22/10/2011, 19:56:24
Message #60


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Première mi-temps parfaite.

J'adore le jeu que le Real Madrid propose, on a pris une autre dimension comparé à l'an dernier. On marque rarement de buts individuels, à par le 2è de CR7 et on construit avant de trouver la faille et de marquer. Physiquement c'est au top, on a retrouvé ce pressing qui fait mal à l'adversaire. On rentre de mieux en mieux dans nos matchs (comme celui contre l'OL) où on met une grosse intensité dès le début.

Défensivement c'est moins bon mais c'est pas non plus alarmiste. Surtout que quand on a un Iker Casillas dans les buts.. 2 magnifiques passes décisives pour Di Maria, le 3è de CR7 est superbe. Il se réveille bien.

On va pouvoir faire tourner en 2nde période même si connaissant Mourinho, ça m'étonnerait. J'aimerai voir des joueurs qui n'ont pas trop joués ces derniers temps accompagnés d'Özil et Benzema. Sergio Ramos dans l'axe et Alvaro Arbeloa à droite, je suis pour.

J'aimerai bien voir Kakà et Di Maria au milieu à l'extérieur titulaires et Özil titulaire au Bernabeu. Après comme Benzema/Higuain, ça dépend du contexte..

Ce message a été modifié par Rany34: 22/10/2011, 19:58:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):