IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Villarreal : 3-0, 10ème Journée - Benzema, Kaka, Di Maria
Mad-Max
* 24/10/2011, 22:08:10
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Les Real Madrid - Villarreal de ces dernières années à Bernabeù ont souvent vu de beaux spectacles à l'arrivée quand on pense notamment de celui de 07/08 très serré où Sneijder qui revient de blessure nous offre la victoire 3-2. En 08/09 où Robben marque un superbe but avec la première apparition de Lass. Celui de 09/10 avec le carton 6-2 avec notamment le CF sublime de Cristiano. Et celui de la saison dernière pas mal non plus, où Ronaldo avait inscrit un triplé face à un équipe de Villarreal très accrocheuse.

Même si le sous-marin coule depuis quelques temps, il faut toujours sans méfier car on sait bien que nos adversaires prennent un malin plaisir à redresser le tir face à nous donc méfiance.
Mais bon, avec les 5 ou 6 derniers matchs que l'on vient de sortir, je nous vois pas faire autre chose que gagner assez bien ce match.

On attend la liste des convoqués demain. A l'heure actuelle, la défense Arbeloa/Pepe/Ramos/Marcelo devrait être reconduite. Au milieu, Xabi/Khedira même si selon Marca, Mourinho serait tenter de faire souffler l'espagnol. Devant, Cristiano Ronaldo évidemment et j'aimerais voir Di Maria sur la droite et Kaka' en soutien de Benzema.

Ce message a été modifié par Mad-Max: 24/10/2011, 22:21:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
titor34
* 24/10/2011, 23:09:27
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 152
Inscrit : 13/09/2010
Lieu : Hérault (34)
Membre No. : 14,625




Attention à ne pas prendre ce match à la légère, il tout du match piège. Villaréal est en manque de points et de confiance et va surement vouloir nous faire tomber a domicile pour enfin lancer leur saison. Donc j'attend une grande vigilance.
Après, ce serait bien de voir Benz aligné d'entré, maintenenant quand on voit le niveau de Gonzalo le contraire ne serait pas surprenant non plus. wink.gif A mou' de trancher une fois de plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 25/10/2011, 03:17:38
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,201
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Real_Algeria @ 24/10/2011, 23:06:46 ) *
mmmouais, si Mou le met sur le bond, on devra alors changer notre façon de jouer. Mais Granero peut bien le remplacer pour un match.



Bonjour ou Bonsoir,

http://www.youtube.com/watch?v=pkYvMYXUGyk
Impatient de voir ce match. Impatient comme à chaque match

La compo selon moi ( celle que j'aimerai ) : Casillas , Ramos et Pepe , Marcelo, Arbeloa , Xabi , Khedira , Kaka Benzma Higuaint ( Benzema en 9,5, Higuain en point .

Hala Madrid !

Edit : Il manque le onzieme : Je pense à Granero , meme si j'aurai aimé voir Lassana à sa place.

Ce message a été modifié par Hala Madrid.: 25/10/2011, 03:19:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 25/10/2011, 07:18:52
Message #24


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Attention tout de même à la réaction d'orgueil de cette équipe de Villarreal qui reste l'une des meilleurs équipes espagnoles de ces dernières années et l'un des plus beaux jeux de toute l'Europe. Il font un début de saison catastrophique au point que Garrido soit pratiquement sur la sellette pour les deux prochains matches. Je ne sais pas si c'est le HS d'entrée contre le Barça qui les a mis ko ou bien s'ils ont du mal à digérer le départ de Cazorla, mais ils sont méconnaissables. Néanmoins, prudence, Villarreal possède des bons joueurs sur chaque ligne et on sait qu'une équipe au fond du trou, fait souvent très mal lorsqu'elle réagis. À de rester prudent, organisé, concentré et sûr de nos forces sans tomber dans l'excès. Comme nombreux d'entre vous, je verrai bien notre maestro et Benzema rentrés dans le onze à la place de Kakà et Higuain. Après une association du brésilien et de l'allemand n'est pas à exclure puisque l'on joue à domicile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 25/10/2011, 10:42:47
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




La liste des joueurs retenus sera connue après l'entrainement qui a lieu en ce moment à Valdebebas
A noter que c'est Karanka qui se présentera en conf de presse
D'après As, Benzema commencerait aligné avec Kaka, Ronaldo et Di Maria
A noter également que ce matin d'après ce qui a filtré de l'entrainement, Sahin s'est entrainé avec l'équipe (160 jours parès avoir rejoint le Real) thumbsupzh9.gif
Toujours d'après As, Alonso devrait être laissé au repos

Ce message a été modifié par dani: 25/10/2011, 10:52:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 25/10/2011, 12:21:31
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




Les convoqué pour le match:

Porteros: Casillas, Adán y Mejías.
Defensas: Ramos, Arbeloa, Marcelo, Varane, Pepe y Coentrão.
Centrocampistas: Özil, Di María, Xabi Alonso, Callejón, Khedira, Kaká y Altintop.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Higuaín y Benzema.

Les convoqué de VILLARREAL:

Porteros: Diego López y César
Defensas: Mario, Zapata, Gonzalo, Musacchio, Joan Oriol y Catalá.
Centrocampistas: Bruno, Marcos Senna, Borja Valero, De Guzmán, Hernán Pérez, Cani, Camuñas y Marcos Gullón.
Delanteros: Marco Ruben y Rossi.


Realmadrid.com/

Ce message a été modifié par jyuza: 25/10/2011, 12:24:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 25/10/2011, 12:35:51
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




Bon bah on sait au moins que Granero ne remplacera pas Alonso. Son absence confirme un peu les rumeurs de vente en janvier...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/10/2011, 13:21:25
Message #28


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,281
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(K-Raul @ 25/10/2011, 13:35:51 ) *
Bon bah on sait au moins que Granero ne remplacera pas Alonso. Son absence confirme un peu les rumeurs de vente en janvier...


L'absence de Granero est du à une petite blessure au niveau du pied droit. Il faut noter aussi le retour de Coentrao. Lass, Carvalho et Albiol sont toujours absent. Sahin est en phase de reprise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 25/10/2011, 13:23:14
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




pas de Sahin qui a repris l'entrainnement aujourdhui, et pas de Granero qui est a l'infirmerie selon Marca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Damiano
* 26/10/2011, 13:44:28
Message #30


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 76
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,510




CITATION(Btdm @ 24/10/2011, 11:04:22 ) *
Le premier match que je verrai depuis deux mois.
Malheureusement, vu la crise que traverse Villareal depuis quelques temps, on ne devrait en faire qu'une bouchée.
Restons sur nos garde quand même, on connait le talent de cette équipe.

Je vois bien Ozil titulaire ce coup-ci.
4-2-3-1 habituel je pense. Quant au retour de Sahin, j'en doute fortement : s'il ne s'est pas encore entrainé avec l'équipe, il ne jouera sûrement pas, même pas 5 minutes à la fin. Selon moi, il devrait être près pour ça pour le prochain match.
Je pense aussi que Özil sera aligné. Je ne sais pas si c'était pour le ménager qu'il ne l'a pas aligné les derniers matchs. Moi je pense que oui, pour ne pas le fatiguer.

CITATION(kola @ 24/10/2011, 13:18:16 ) *
Si il faut meme pourquoi pas faire tourner à Lyon , on a déja pris une belle avance en C1 , un match nul serait meme pas un mauvais resultat .
Mourinho estime qu'on a encore besoin de trois points pour être à l'abrit dans cette compétition.

CITATION(realmasha @ 24/10/2011, 15:00:02 ) *
A voir si à domicile Mou va choisir Kaka ou Ozil voire les 2. La bonne rentrée de Di Maria devrait lui donner le coté droit, et Benz à domicile ça me parait bien aussi. Retour de Carvalho en défense centrale surement aussi.
Je pense que Özil va débuter et kaka rentrera en cours de deuxième mi temps. Comme la saison dernière face à Villareal quand il a marqué le quatrième but synonyme de délivrance.

CITATION(Ünkut @ 24/10/2011, 15:09:57 ) *
Je serai pour faire jouer la même équipe excepté le duo Kaka-Higuain qui cèderait sa place au duo Özil-Benzema !

Le français doit vraiment marquer sinon l'argentin risque de devenir rapidement le choix numéro 1. Quant à Özil, il doit continuer sur sa lancée. Di Maria mérite amplement d'être titulaire !

Hala Madrid ! En espérant la disponibilité de Sahin pour qu'il puisse jouer quelques minutes.
Je suis sûr à 100% que le duo Özil-Benzema sera aligné.

Comme la plupart des intervenants je suis aussi méfiant de ce match. Villaréal ne peut être que plus motivé face à nous que lors des derniers matchs où ils décrochaient moins au classement. Ils ont quand même de très bons footballers qui ont su marquer face à nous la saison dernière. Donc même si ils sont mal en point en ce moment, il nous faut raison garder.

Ce message a été modifié par Redondo: 26/10/2011, 14:11:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 26/10/2011, 14:36:15
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Marca et AS pensent que Mourinho reconduira le même 11 que face à Malaga, à l'exception d'Özil qui retrouverait sa place de titulaire au détriment de Kaka'. Higuain serait apparemment une nouvelle fois l'attaquant de pointe.

Maintenant, je ne pense pas que ce soit cette compo à coup sur d'après les médias espagnoles car ces derniers ont assez peu d'informations comparé à avant où il était plus facile de deviner les compos.
Les entrainements sont à huit-clos et tous nos joueurs (surtout offensifs) sont en très grande forme désormais donc très difficile à trouver.

RDV au alentour de 21h-21h30 pour la compo off.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Damiano
* 26/10/2011, 14:42:10
Message #32


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 76
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,510




Merci pour l'info Mad-Max. Pour moi c'est Benzema qui sera aligné à la place d'Higuain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 26/10/2011, 15:11:32
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Mourinho et Villarreal se revoient à Bernabeù ...


Mourinho et Villarreal se retrouvent à Bernabeù après l'incident lors du dernier match à Madrid le 9 janvier dernier.
On joue les dix dernières minutes du match, le Real mène difficilement 3-2 grâce au triplé de Cristiano Ronaldo, quand Kaka' inscrit le but libérateur à la 83e minute de jeu. José Mourinho se lève du banc et célèbre, le point serré, le but du brésilien devant le banc de Villarreal.
Le banc du "sous-marin jaune" est en colère, Cani jette même une bouteille d'eau (qui lui aura valu une expulsion) sur l'entraineur madrilène. Angel et Capdevila demande des explications aux arbitres.
Seul un homme comprend ce geste du "Special One", c'est Garrido, l'entraineur de Villarreal qui croit en l'explication de Mourinho en conférence de presse, expliquant qu'il a voulu célébrer ce but avec son fils, qui était placé au dessus du banc adverse.

Si Aitor Karanka s'est présenté face aux journalistes hier à la place de Mourinho, c'est probablement pour ne pas mettre de l'huile sur le feu ...

Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benzema9
* 26/10/2011, 15:34:26
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 22/08/2011
Membre No. : 16,302
Joueur(s) Préféré(s): Karim Benzema, Ronaldo(9)




J'ai retrouvé une vidéo de ce qui c'était passer l'année dernière, on peut comprendre la réaction des joueurs de Villareal même s'ils en fassent un trop à mon gout et Mourinho aussi. Il avait qu'à bien se tenir!


http://www.youtube.com/watch?v=BZCX9atmOD8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 26/10/2011, 18:50:47
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




CITATION(benzema9 @ 26/10/2011, 15:34:26 ) *
J'ai retrouvé une vidéo de ce qui c'était passer l'année dernière, on peut comprendre la réaction des joueurs de Villareal même s'ils en fassent un trop à mon gout et Mourinho aussi. Il avait qu'à bien se tenir!


http://www.youtube.com/watch?v=BZCX9atmOD8


bofffffffff

moi si le bond de Villareal m'avait vu lors du but, il m’aurait tirer dessus ?

il a le droit de manifester sa joie comme il le veut ! aprés tout, c'est Mourinho rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 26/10/2011, 20:00:14
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,327
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Le composition officielle : Casillas - Arbeloa Pepe Ramos Marcelo - Alonso Khedira - Ronaldo Kaka Di Maria - Benzema

Le français Karim Benzema est donc la seule nouveauté par rapport au 11 précédent.

Sur le banc : Adan, Varane, Coentrao, Altintop, Özil, Callejon, Higuain

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._2011-10-26.htm

Ce message a été modifié par Ünkut: 26/10/2011, 20:01:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 26/10/2011, 20:00:41
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Les joueurs viennent d'arriver au Bernabeu ...
Voici quelques photos tirées de la page officielle du club sur facebook :







Ce message a été modifié par Esperanza: 26/10/2011, 20:01:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 26/10/2011, 20:00:49
Message #38


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Casillas, Arbeloa, Pepe, Ramos, Marcelo, Alonso, Khedira, Kakà, Di Maria, Ronaldo, Benzema.

Le banc est composé d'Adan, Varane, Coentrao, Altintop, Özil, Callejon et Higuain.


http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._2011-10-26.htm

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 26/10/2011, 20:05:11
Message #39


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,508
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ça fait du bien de revoir l'équipe jouer un soir au Bernabéu, je trouve qu'il est plus magique de jouer le soir au Bernabéu et plus effrayant pour l'adversaire aussi.

Pour ce qui est du match, si on ne sous estime pas Villareal et qu'on joue comme on sait le faire alors on devrait avoir du spectacle et beaucoup de buts, Villareal va très mal et nos attaquants devraient bien s'amuser ce soir surtout que Villareal est le genre d'équipe qui défend haut et joue offensif ce qui laisse beaucoup d'espaces pour les attaquants adverses.

Prions de revoir certains joueurs en forme tel que Kakà et surtout Ozil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 26/10/2011, 20:07:08
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Sans vouloir nous porter malheur, je pense qu'on va leur mettre une goleada !

J'espère que le match sera plié dès la seconde mi-temps (2 ou 3-0) invisijo4.gif

J'espère des entrées de Varane, Altintop/Callejon et Higuain... invisio2.gif

Sinon Bon match à tous et


smilies-.png

Ce message a été modifié par Özil_King: 26/10/2011, 20:07:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):