IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Real Sociedad - Real Madrid : 0-1, 11ème Journée - Higuain
Joouheika
* 30/10/2011, 01:46:24
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 255
Inscrit : 15/08/2010
Lieu : Somewhere I Belong
Membre No. : 14,500
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Rivaldo Zanetti Ibra




Je crois que la chose la plus importante du match était les 3 ponts, et on les a eu ! Sinon, je m'attendais vraiment à ce genre de scénario, du genre bien jouer et tout maitriser en 1er mi-temps et faire le contraire en 2e ! Et personnellement, j'aime bine ça puisque c'est tout bénéfique pour la défense : l'année passée par exemple, souvenez-vous, même si on contrôle bien nos matchs, même si on marque beaucoup de buts, on reçoit quand même 1 but avec la seule et unique occasion de l'adversaire ! Puisque la défense se paniquait facilement ! Ces derniers matchs, dont celui d'aujourd'hui, on fait le nécessaire en 1er MT pour laisser l'occasion à l'adversaire pour "entrainer" notre défense et ainsi faire moins de gaffe de matchs en matchs ! Et c'est la raison pour laquelle je mets Pepe+Ramos comme hommes du match, sans oublier Di Maria mais surtout Coentrao, qui eux aussi ont bien fait leur travail !!

Sinon, un deuxième mauvais match consécutif pour Ronaldo, mais je m'inquiète guère sur lui ! Il nous a habitué de revenir en force après chaque mauvaise prestation !

Ozil ... je sais pas ce qu'il a ! Est-ce qu'il paye le bon retour de Kaka' ? Est-ce juste une méforme de longue durée ? Est-ce le deux ? ... Mais je reste confiante pour son retour, après tous, je crois que c'est parce qu'il a fait une excellente saison 2010/2011 que tous le monde s'attend à la suite ...

Bref, RDV à Gerland dans quelques jours nchallah ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 30/10/2011, 02:55:46
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Skyreal @ 30/10/2011, 01:18:58 ) *
Et sinon, chapeau aux commentateurs de Canal+, plus chauvin tu meurs:
A propos de l'attentat de Griezmann sur Ramos: "Ouiiiii bon il s'essuie un peu les crampons mais voilà..."
A propos du tacle de Ramos sur Griezmann plus tard: "Ca mériterait limite un rouge"
Alors que pourtant, les deux interventions n'ont absolument rien à voir...

Ta vu ca ohmy.gif C'est juste honteux d'avoir des commentateur pareil ... Ramos c'était a 2 doigts de la fracture tibia-péroné , heureusement qu'il est solide Sergio sinon c'était une saison foutue... thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 30/10/2011, 03:19:38
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Je ne comprends pas quelques uns qui disent que Ronaldo est le meilleur joueur et dans ce cas là il doit rester sur le terrain. Bah NON ! quand ça ne veut pas, ça ne veut pas et puis c'est tout !!! Il a tout foiré, il commence sérieusement à me faire chier parce-que j'ai très peur qu'il nous fasse perdre lors des gros matchs.

Je l'ai dit dans un de mes premiers postes cette saison : Ronaldo risque de faire perdre le Real, et je le redis encore ce soir sachant que je ne me base pas que sur un match. Je ne m'acharne pas sur lui, mais c'est la vérité. Quand il est en forme il est alors indiscutable, mais quand il est merdique ah bah qu'il sorte Mr. Mourinho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Griezman je l'aimais bien le gamin mais après son tacle assassin... ça ma fait pensé à la blessure de Ramsey, sur le champs j'aurais bien aimé qu'on lui pète sa gueule !

Bref un match à oublier et heureusement qu'on a les 3 points.

A por el Lyon !!! smilies-.png afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourinho
* 30/10/2011, 08:43:35
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 24/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,355
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, kaka, gerrard, ozil, Nuri Sahin




CITATION(hmizou @ 30/10/2011, 03:19:38 ) *
Je ne comprends pas quelques uns qui disent que Ronaldo est le meilleur joueur et dans ce cas là il doit rester sur le terrain. Bah NON ! quand ça ne veut pas, ça ne veut pas et puis c'est tout !!! Il a tout foiré, il commence sérieusement à me faire chier parce-que j'ai très peur qu'il nous fasse perdre lors des gros matchs.

Je l'ai dit dans un de mes premiers postes cette saison : Ronaldo risque de faire perdre le Real, et je le redis encore ce soir sachant que je ne me base pas que sur un match. Je ne m'acharne pas sur lui, mais c'est la vérité. Quand il est en forme il est alors indiscutable, mais quand il est merdique ah bah qu'il sorte Mr. Mourinho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Griezman je l'aimais bien le gamin mais après son tacle assassin... ça ma fait pensé à la blessure de Ramsey, sur le champs j'aurais bien aimé qu'on lui pète sa gueule !

Bref un match à oublier et heureusement qu'on a les 3 points.

A por el Lyon !!! smilies-.png afxthumb.gif


Entièrement d'accord avec toi sur le cas Ronaldo. Pour moi depuis 2 matchs, il n'a meme pas sa place sur le banc. Espérons qu'il nous régale en champions contre l'OL mercredi.
L'objectif était les 3 pts. Match à oublier.
RAMOS invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ferenc
* 30/10/2011, 15:48:50
Message #85


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 50
Inscrit : 26/03/2011
Membre No. : 15,795
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Raul




Ce qu'il faut retenir dans ce match, ce n'est pas seulement les 3 points mais aussi la considérable progression dans la maîtrise d'un match par rapport à l'année passée. Car je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que Mou a fait exprès en voulant tester son équipe lorsqu'elle est en difficulté. Il voulait donc voir si son équipe arriverait à gérer un match même en étant en difficulté car les derniers matchs, on les gagnait très facilement. Aussi, moi je n'ai pas l'impression que l'équipe a voulu mettre un second but, ils n'ont même pas forcer, les joueurs voulaient juste tenir et gérer le match.
Et lorsque vous voyez la manière dont Mou a célébrer la victoire à la fin du match, cela ne peut que renforcer mon point de vue, car il est allé féliciter chacun de ses joueurs tout en montrant qu'il était satisfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 30/10/2011, 15:58:10
Message #86


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




CITATION(Ferenc @ 30/10/2011, 15:48:50 ) *
Ce qu'il faut retenir dans ce match, ce n'est pas seulement les 3 points mais aussi la considérable progression dans la maîtrise d'un match par rapport à l'année passée. Car je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que Mou a fait exprès en voulant tester son équipe lorsqu'elle est en difficulté. Il voulait donc voir si son équipe arriverait à gérer un match même en étant en difficulté car les derniers matchs, on les gagnait très facilement. Aussi, moi je n'ai pas l'impression que l'équipe a voulu mettre un second but, ils n'ont même pas forcer, les joueurs voulaient juste tenir et gérer le match.
Et lorsque vous voyez la manière dont Mou a célébrer la victoire à la fin du match, cela ne peut que renforcer mon point de vue, car il est allé féliciter chacun de ses joueurs tout en montrant qu'il était satisfait.


l'année passé ce genre de match aurait fini par un nul ou une défaite. pour moi la première mi temps aurait pu finir à 3 ou 4 à 0 mais l'efficacité n'a pas été au RDV. ensuite l’accumulation des matchs était présente ou peut être le match de mercredi dans les têtes. mais l'équipe à été très bonne en défense . le duo Ramos, Pepe un vrai mur !
quand je pense qu'on a Carvalho et Varane qui a failli rentré si nous aurions mis 3 ou 4 buts rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 30/10/2011, 16:04:56
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Match un peu compliqué vu que l'on a pas pu se mettre à l'abri mais il faut retenir les 3 points Ô combien important pour le titre, et la célébration de Mourinho et de Cristiano Ronaldo au coup de sifflet final montre beaucoup de chose.

- Une très bonne défense une nouvelle fois. Casillas s'est interposé quand il le fallait et c'est bien de le voir appliquer sur le peu de chose qu'il a à faire ces derniers temps, il reste concentré et c'est bon. Arbeloa continue de faire son taf à droite, il peut revendiquer à une place de titulaire. La charnière Pepe/Ramos dans la lignée des derniers matchs. Excellent match de Coentrao. C'est pour moi l'homme du match même si on l'a moins en fin de match. Plusieurs récupérations, une bonne participation offensive en combinant bien et c'est même lui qui sert sur un plateau Pipita sur le but.

- Au milieu, j'ai bien aimé le tandem Lass/Xabi. Ils ne se sont pas marchés sur le pied et se sont très bien répartis les tâches contrairement à ce qu'on pouvait leur reprocher dans le passé. Soulignons la belle performance du français qui a fait son taf à la récupération et était très propre dans ses passes en perdant très très peu de balles.

- Pour le quatuor de devant, Özil m'a déçu, mais bon, on va pas lui tomber dessus une nouvelle. Il traverse une petite mauvaise passe comme la saison dernière mais il va retrouver son niveau, peut-être dés mercredi face à Lyon wink.gif Cristiano m'a aussi déçu, pour la deuxième fois de suite. Il a beaucoup raté, un grand nombre d'actions qui ont étaient stoppé quand il loupé une passe ou un geste technique. On attend comme Özil et lui, une réaction face à Lyon. Di Maria a provoqué mais contrairement aux derniers matchs, il a perdu pas mal de ballons mais bon. Higuain nous met le but de la victoire. C'est bien pour lui, il en a loupé deux autres mais retenons seulement que c'est l'argentin qui marque l'unique but du match, celui des 3 pts.

J'ai adoré la célébration de Mourinho à la fin du match qui s'est jeté dans les bras de tout le monde biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 30/10/2011, 19:29:45
Message #88


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Faut arrêter avec les Ronaldo sur le banc, Ronaldo fait de la merde...

Ronaldo comme son compère Messi, sont des joueurs qui ont besoin de toucher du cuir, pour retrouver leurs sensations, et évoluer à leur véritable niveau, tant qu'il ne présente aucun signe de fatigue, le mettre à l’écart est une erreur, oui ses gesticulations sont déplacés, mais c'est un caractère propre au joueur, au contraire cela montre qu'il en veut et qu'il est plus que motivé.

Plus que cela, la présence de Ronaldo à elle seule sur le terrain, qu'il soit bon ou mauvais, donne un certain ascendant psychologique à toute l’équipe.

Me concernant, je suis pour sa titularisation à chaque match, il manque peut être de réussite actuellement, mais je ne m’inquiète pas plus que cela, la mécanique reprendra très bientôt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):