IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Valence - Real Madrid: 2-3, 13ème Journée - Benzema, Ramos, C.Ronaldo
Real Team
* 17/11/2011, 20:27:12
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,790
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




CITATION(kola @ 17/11/2011, 19:50:39 ) *
Ouai Séville avait fait la meme chose pour le match de Copa , eux c'était encore pire biggrin.gif et au final on l'avait emporté 1-0 sur leur pelouse .

Justement, depuis tout à l'heure je cherchais cette vidéo pour la poster (plutôt la reposter), et je l'ai finalement trouvé:
http://www.youtube.com/watch?v=QNbQeD3XeZ0...player_embedded

Ce message a été modifié par Real Team: 17/11/2011, 20:34:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 17/11/2011, 20:30:47
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Les notres aussi ont joué des matchs internationaux et nos espagnols se tapent en plus un super jetlag, donc attention de ne pas les prendre trop à la légère, l'optimisme ambiant me fait un peu peur je dois dire blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 17/11/2011, 21:44:12
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




J'attends vraiment ce match avec impatience, d'autant plus que Valence est l'une des équipes en Liga que j'apprécie le plus. On devrait avoir droit à un trés beau match de foot si Valence joue le jeu ( ce dont je ne doute pas ).

Toutefois attention à ne pas prendre ce match à la légère, je m'attends à une grosse résistance des Valencians, beaucoup d'intensité et d'impact ce qui reste logique pour un match de ce niveau. Coté Real il faudrait déja savoir ou en sont la plupart de nos internationaux. D'ailleurs j'aimerai bien savoir où en sont les cas Marcelo, Kaka, Cristiano et Benzema qui ont tous des petits pépins, j'éspère qu'on pourra compter sur eux.

En bref, hâte d'être à samedi soir en éspèrant une victoire bien entendu. Cela dit contrairement à la plupart, je crois que ce match sera tout sauf une formalité, ça sera même trés compliqué à moins d'un but rapide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 17/11/2011, 23:33:21
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Roberto Soldado "Le match de l'an dernier était un accident. Un match durant lequel nous sommes sortis en nous sentant inférieurs et complexés. Maintenant, notre but est de réduire l'écart avec le Barça et le Real. Et si nous gagnons Samedi, nous seront sur le bon chemin. Nous ne pourrons pas leur laisser d'espaces parce que leurs joueurs offensifs sont très dangereux. Mais Mestalla l'est encore plus."

On sent un air de confiance dans ses propos . Certes il est bien d'avoir confiance en soi . Mais quand tu as le Real actuel en face de toi , il faut avoir au moins un peu de crainte , pour ne pas être déçu en cas de défaite ( chose probable ) .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
trunks
* 18/11/2011, 03:01:29
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 295
Inscrit : 05/05/2007
Lieu : Isere
Membre No. : 1,298
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Higuain-Ronaldo-Iniesta-xabi-Neuer




Ca va être un vrai casse tête pour mourinho de faire une formation sans Ronaldo, Di maria et Kaka' qui est encore fragile suite à sa petite blessure !
Donc c'est ou mourinho va conserver notre fameux 4-2-3-1 en mettant Cuantrao et benzema sur les cotés et Higuain en pointe ou il va opter pour un 4-4-2 et jouer la contre attaque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 18/11/2011, 03:16:15
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(trunks @ 18/11/2011, 03:01:29 ) *
Ca va être un vrai casse tête pour mourinho de faire une formation sans Ronaldo, Di maria et Kaka' qui est encore fragile suite à sa petite blessure !
Donc c'est ou mourinho va conserver notre fameux 4-2-3-1 en mettant Cuantrao et benzema sur les cotés et Higuain en pointe ou il va opter pour un 4-4-2 et jouer la contre attaque.



Il avait dit dans une interview accordée à Téléfoot sur Karim Benzema qu'il pourrait jouer en 4-4-2 avec Higuain et Benzema si jamais Ronaldo était absent un jour. Il a même dit qu'il pensait que c'était la meilleure solution.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 18/11/2011, 04:09:59
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Puuuréeeeeeeeeeee!

Y'en a marre de ces match à 22h le samedi!!!!!! mal023.png

c'est vraiment le pire moment, suffit qu'on prévoit un truc et paf c'est cuit..

rahhhhhhhhh!

sinon me demande bien quel sera le 11 de départ...

VAMOS!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/11/2011, 10:05:47
Message #28


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après les dernières news de l'entrainement, tout l'effectif est dispo à part Di Maria. Cristiano, Arbeloa et Coentrao qui étaient incertains se sont entrainés normalement. Vous parlez de Kaka comme s'il était blessé mais il a recupére, il s'entraine normalement depuis quelques jours ainsi que Marcelo. On en saura un peu plus aujourd'hui lors du dernier entrainement programmé vers 16h.

http://www.as.com/futbol/articulo/cristian...asdaiftb_41/Tes

Edit : C'est Karanka qui fera la conf de presse d'avant match, on en saura un peu plus je pense sur l'état des joueurs. C'est prévu vers 15h.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 18/11/2011, 15:24:09
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Pour ce match je pense que Mouh en absence de Di maria et je pense que Khedira est suspendu à confirmer sera

*********Alonso - Sahin******

***Benzema- Ozil - Ronaldo****

***********Higuain **********


Mourinho à deja alligner Benzema -Higuain en meme temp deux fois contre Valence l 'an dernier ça m 'etonnerai

pas qu' il recidive cette année et si je me trompe sera notre suprise de luxe sera Sahin titularisé d 'entré..... je la

vois bien comme ça .... thumbsupzh9.gif

et la charniere arriere sera composé de Arbeloa-Pepe-Ramos-contrao/Diarra .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/11/2011, 15:35:43
Message #30


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je ne pense pas que Sahin va débuter, il vient à peine de reprendre après plus de 6 mois sans jouer, Mourinho ne va pas forcer à mon avis d'autant plus qu'il a pas mal de solutions même si Khedira est suspendu comme tu le dit, d'ailleurs j'ai loupé cette info, tu es sur de ça.

Après il est vrai que Benzema et Higuain ont toujours joué ensemble à Mestalla mais c'est plus une coincidence que parce que c'est contre Valence. Je ne crois pas aussi qu'il va les aligner ensemble car il a un seul "vrai" attaquant.

Il y aura surement trois choix
Une association Özil/Kaka
Coentrao à gauche et donc Cristiano à droite
Ou Callejon à droite.

L'attaque, ça sera donc Benzema ou Higuain comme d'hab je pense.

Au niveau de la défense, sachant que Marcelo et Arbeloa sont aptes, on aura certainement la défense classique : Arbeloa-Pepe-Ramos-Marcelo à moins qu'il y ait une petite surprise avec la titularisation de Coentrao.

Enfin, on en saura déjà un peu plus après la conf de presse de Karanka et la liste des convoqués en fin d'après midi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 18/11/2011, 15:40:19
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(barcanul @ 18/11/2011, 15:24:09 ) *
*********Alonso - Sahin******

***Benzema- Ozil - Ronaldo****

***********Higuain **********


Mourinho à deja alligner Benzema -Higuain en meme temp deux fois contre Valence l 'an dernier ça m 'etonnerai

et la charniere arriere sera composé de Arbeloa-Pepe-Ramos-contrao/Diarra .


Vu que Kaka est remis de sa blessure comment se passer de ce joueur qui était en pleine forme juste avant sa blessure ? Pour moi c'est clair et je pense que pour Mou aussi tant que Özil , Di Maria et Kaka ne sont pas tous bléssés en meme temp Benzema ou Higuain un des deux devrat débuter sur le banc .

En defence Marcelo est apparament remis aussi . C'est intérrésant de voir l'effectif complet sur ce match sauf Di Maria voir la compo que va aligner Mou face a un "gros" surtout a l'exterieur ... mystère !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/11/2011, 15:43:41
Message #32


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Karanka vient de déclarer que Marcelo jouera demain mais pas Kakà qui n'est toujours pas prêt pour rejouer et qui ne sera pas convoqué selon lui. Ronaldo est apte a jouer.

Marca.com

Association Benzema-Higuain ? Coentrao jouera ailier ? ou Callejon aura sa chance ? Réponse demain.

Ce message a été modifié par Raiden: 18/11/2011, 15:44:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 18/11/2011, 15:46:35
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,327
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Je verrais bien Coentrao en AG et Marcelo en ailier, sa pourrait bien le faire cette association.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 18/11/2011, 18:06:20
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Les Convoqués :

Gardiens : Casillas, Adán et Jesús.
Défenseurs : Arbeloa, Ramos, Varane, Pepe, Albiol et Marcelo.
Milieux : Özil, Sahin, Xabi Alonso, Altintop, Callejón, Lass, Granero et Khedira.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Higuaín et Benzema.

RealMadrid.com

Retour de Marcelo dans la liste des convoqués. Cristiano Ronaldo, un temps incertain est bien présent tout comme Arbeloa. Khedira n'est pas suspendu et sera bien là.
Carvalho, Kaka', Di Maria et Coentrão sont absents pour cause de blessure.

Ce message a été modifié par Mad-Max: 18/11/2011, 18:07:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hamza27
* 18/11/2011, 18:10:21
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 175
Inscrit : 21/08/2011
Lieu : Agadir, Maroc
Membre No. : 16,300
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Marcelo, Higuain, Benzema




CITATION(Ünkut @ 18/11/2011, 14:46:35 ) *
Je verrais bien Coentrao en AG et Marcelo en ailier, sa pourrait bien le faire cette association.

L'inverse serait mieux, Coentrao étant formé au poste d'ailier gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 18/11/2011, 18:24:36
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Coentrao absent. La denfese sera surement arbeloa ramos pepe marcelo. Milieu def xabi alonso et khedira. Ensuite c'est la grande enigme. Si on reste en 4 2 3 1. Bah ozil sera axial et callejon devrait jouer a gauche. A moins que mou ne mette altintop en axial ou sahin et ozil a droite (quoi que sahin et altintop ne sont pas d milieu axial ). Donc callejon ozil ronaldo. Et benzema(ou higuain)

Ce message a été modifié par lefa: 18/11/2011, 18:26:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ceaned34
* 18/11/2011, 19:18:10
Message #37


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 03/07/2011
Membre No. : 16,097




en l'absence de dimaria pkoi on ne concoque pas jese alors ke dans le meme temps cuenca,delofeu et rafinha st convoque avec le barça coe ça il se sentira implique et peut etre jouera 2 minutes si on mene au score
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 18/11/2011, 19:21:13
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Moi je verais bien sa :
----------------Casillas
Arbeola-Ramos-Pepe-Marcelo
Sahin---Khedira--Alonso
------------Ozil
------------Ronaldo
------------Higuain

Sachant que ce ne sera pas vraiment respecté,Ronaldo evoluant plus en MOG et Ozil en créateur

Car on sait tous que maintenant Khedira aime bien monter et que Sahin est un tres bon élement autant créativement que finisseur.Cela pourrait donner un tres bon équilibre....
Après moi pour moi ne mettra pas cette formation,mais j'aurais bien aimé personnellement

CITATION(Ceaned34 @ 18/11/2011, 19:18:10 ) *
en l'absence de dimaria pkoi on ne concoque pas jese alors ke dans le meme temps cuenca,delofeu et rafinha st convoque avec le barça coe ça il se sentira implique et peut etre jouera 2 minutes si on mene au score

Avant de convoquer les jeunes il faut déja faire jouer les joueurs qui ne jouent que tres peu,du style callejon,varane,Granero ou bien Albiol(même si je souhaite que ce derniers ne vienne surtout pas sur la pelouse lol)

Ce message a été modifié par OriSpy: 18/11/2011, 19:22:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 18/11/2011, 20:24:16
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Et pourquoi pas Benzema et Higuain dans le 11 ? En l'abscence de Kaka et Di Maria ça pourrait etre une bonne alternative thumbsupzh9.gif .

Quoi que je suis plus que favorable au fait de donner une chance à Callejon qui mérite vraiment d'être récompenser.

Enfin l'important reste la victoire invisijo4.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 18/11/2011, 21:13:55
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Avec l'absence de Kaka , le classement sera difficile à imaginer . Surtout que cela va pas donner à Mourinho beaucoup d'alternatifs dans ses plans . Reste à savoir s'il va opter pour un 4 2 3 1 . Mais il est fort probable qu'il maintient la formation avec Callejon sur le coté de Di Maria . Ou aussi je vois un Sahin être à la place ( meneur de jeu ) de Mesut pour débuter le match et ainsi Ozil va décaler sur le coté droit . Ainsi on aura un milieux qui sera costaud défensivement .

Il y a aussi la possibilité que José met trois milieux défensifs comme il l'a fait la saison passé lors de notre déplacement à Bilbao ou bien lors des classicos .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):