IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Dinamo Zaghreb : 6-2, 5ème Journée - Benzema (2), Callejon (2), Higuain, Özil
Madridista For L...
* 22/11/2011, 23:26:30
Message #101


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,362
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Merci à l'équipe de nous avoir régalé ce soir. En face y a pas eu vraiment d'opposition mais ne boudons pas notre plaisir surtout qu'on s'est permis de faire tourner quand même. J'espère qu'à la prochaine journée le onze de départ sera un mix entre les A qui jouent très peu (Hamit Altintop, Esteban Granero, Raphaël Varane..) et quelques canteranos qui font des étincelles en Segunda B. Hala Madrid!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/11/2011, 00:01:45
Message #102


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,281
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Madrid a fait une entame extraordinaire avec ces 4 buts en 20 min, de la maitrise, des enchainements, des gestes de classe. Madrid a asphyxié cette pauvre équipe de Zaghreb bon après c'était logique que le rythme du match baisse surtout qu'ensuite c'était une équipe largement remanié.
Mourinho a bien fait de faire souffler des joueurs et de donner du temps de jeu à d'autres. C'était la bonne occasion.

Comme chaque année, j'ai envie de dire, on est qualifié tranquillement pour les 1/8ème, le sérieux pour nous ça sera en fevrier, pour l'instant profitons de cette bonne passe de Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 23/11/2011, 00:07:09
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Et d'après "Canal+" 3-0 après 9 min ce serait historique dans l'histoire de la Ligue des champions .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 23/11/2011, 00:46:20
Message #104


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




CITATION(kola @ 23/11/2011, 00:07:09 ) *
Et d'après "Canal+" 3-0 après 9 min ce serait historique dans l'histoire de la Ligue des champions .



Et toujours d'après Canal la défaite de la France contre la Bulgarie en 93 était illégal, mythique cette histoire 😂

Pour revenir au match, ce fut tout simplement magique, malgré une faible opposition ils nous ont fait tout simplement rêver par moment!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Enzo1908
* 23/11/2011, 01:19:13
Message #105


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 175
Inscrit : 28/09/2011
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,380




Pour moi l'homme du match est sans contest Benzema, il était partout, un vrai Galactique, magique quoi..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 23/11/2011, 04:10:38
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Grand match de Benzema qui progresse considérablement, il prend confiance. Il a joué comme un 10 parfois pour lancer les actions. Très bonne entente collective avec Higuain et Callejon.
J'ai bien aimé aussi l,entrée d,Altintop qui défend bien. Sahin, je crois qu'il fait bien le boulot, c'était pas mal même si on sentait qu'il se cherchait autour de ses coéquipiers. La défense a été tranquille même si Albiol a trop souvent contrôlé du tibia.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 23/11/2011, 10:47:22
Message #107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Je n'ai pas vu le match, j'ai lu beaucoup sur les buts et l'animation offensive mais quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'a donné la charnière centrale Ramos - Varane ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 23/11/2011, 11:33:03
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Certes l'adversaire n'était pas venu arracher une victoire (encore faut-il en avoir les moyens smile.gif ) mais ça n'enlève rien à notre puissance offensive. un match pour se faire plaisir en gros. et ils n'ont pas déçu.
dommage sans les 2 buts on aurait fait un partait 16-0 jusqu'ici.

je crois que Benzema conviendrait mieux au poste de CR7 que ronaldo lui même. Altruiste, buteur, technicien et assez rapide. et quand il joue sans la pression du but avant le remplacement à la 60eme, il sort un grand match.

j’espère que ce match sera un message d'alerte pour tous ceux qui n'ont pas joué, comme quoi les titulaires sont pas les seuls à savoir jouer au foot. et surtout pour comprendre que si les remplaçants jouent peu, c'est essentiellement grâce à la confiance que Mourinho a placé exclusivement en certains, et non pas parce qu'ils valent pas grand chose. le cercle vicieux/vertueux entre le remplaçant et le titulaire ne tient qu'à une petite blessure voire moins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 24/11/2011, 00:06:58
Message #109


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




Le match de hier a été riche en apprentissages. On a eu la confirmation que Callejon est autre chose qu'un canterano surcôté et qu"il est une solutuon sûre de remplacement de Di Maria. Lassana Diarra a assuré hier au poste de latèral droit, au cas où Ramos soit placé au centre pour le reste de la saison, on a la doublure de Arbeloa voire même son concurrent. Sinon Albiol, même si j'aime beaucoup ce joueur, ça va être dur pour lui d'avoir une place au Real Madrid, vu que même Varane, 18 ans semble l'avoir rattrapé au niveau talent, le Français confirme le niveau affiché lors des deux matchs où il a été titularisé, bonne relance, ça serait pas étonnant qu'il prenne la place de premier remplaçant de la paire Ramos-Pepe ...

thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):