IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ajax Amsterdam - Real Madrid : 0-3, 6ème Journée - Callejon (2), Higuain
Skyreal
* 06/12/2011, 00:07:40
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(hdjamous @ 05/12/2011, 22:54:37 ) *
Si jamais on gagne contre Ajax , ça sera notre 15eme victoire . Ainsi on atteindra notre record en terme de victoires consécutives . Donc si jamais on gagne le classico , ça sera un nouveau record . Alors vous pensez que battre un record n'est pas une source de motivation pour les joueurs . Ça sera vraiment une raison de plus pour booster nos joueurs à mieux faire lors de ce classico .

Si on remporte le match du mercredi , le classico aura un aspect bien different des autres classicos . Ça sera le classico ou le Real a battu son record . Defois certains anecdotes donnent plus de valeur à une chose . Pour exemple , lors du pasillo du 2008 , le fait est plus resté dans nos mémoires que notre victoire de ce jours (4-1) .
Oh combien de fois il sera regrettable , si jamais on gagne le classico après avoir perdu le match à Ajax . On va s'en mordre les doigts en nous disant qu'on avait la possibilité de battre notre record .


Il me semble que notre record, c'est 15 victoires consécutives EN LIGA. Le Barca a d'ailleurs battu ce record avec 16 ou 17 victoires d'affilées je crois. Donc une victoire sur l'Ajax ne changerait rien. Sincèrement, ce match doit être le moins important de la saison, donc je suis partisan pour faire comme le Barca et laisser tous les gros cadres à la maison, sauf ÉVENTUELLEMENT ceux qui doivent se remettre en jambe (Kaka et Alonso par exemple)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 06/12/2011, 00:20:19
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,201
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Skyreal @ 06/12/2011, 00:07:40 ) *
Il me semble que notre record, c'est 15 victoires consécutives EN LIGA. Le Barca a d'ailleurs battu ce record avec 16 ou 17 victoires d'affilées je crois. Donc une victoire sur l'Ajax ne changerait rien. Sincèrement, ce match doit être le moins important de la saison, donc je suis partisan pour faire comme le Barca et laisser tous les gros cadres à la maison, sauf ÉVENTUELLEMENT ceux qui doivent se remettre en jambe (Kaka et Alonso par exemple)


Oui mais j'ai cru comprendre du post précedent que le fait de vouloir jouer pour se reccord va deplacer la pression sur nos joueurs.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 06/12/2011, 01:16:27
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Jesé devrait normalement être convoquer vu qu'il a été dans la session de récupération, avec Coentrao, Di Maria etc... Il mérite quand même une convoc' vu tout les matchs de malades qu'il nous sort depuis quelques temps avec la Castilla.Je pense que un défenseur sera convoqué aussi avec surement un milieu axial comme Omar qui est très bon aussi ( enfin j'espère que ce dernier sera convoqué tongue.gif )

Sinon pour ce match, j'espère qu'on le gagnera.
En défense il y'aura surement Arbeloa-Varane-Albiol-Coentrao qui a l'air vraiment pas mal.

Au milieu Sahin/Granero-Xabi Alonso.
En 10 Kaka, à gauche Jesé biggrin.gif ( si il est titu' je suis l'homme le plus heureux du monde ) et à droite Callejon et en pointe Benzema ou bien Higuain.
Avec une compo' comme celle là, on peut largement l'emporter, on aura une bonne déf', un bon milieu plutôt créateur mais qui saura défendre aussi, et en attaque ben franchement je pense que ça peut faire très mal....

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 06/12/2011, 01:18:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 06/12/2011, 10:45:03
Message #24


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Malgré un turn over, apparemment assez prononcé ce soir, vu la qualité de l'effectif, notre objectif ne doit pas changer : on doit gagner. D'autant plus lorsqu'on sait qu'on a l'occasion d'égaler le record de Muñoz et pourquoi pas de le battre samedi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 06/12/2011, 11:25:02
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




je suis aussi pour le Turn Over , callejon, jésé, Granero, Sahin, varane et albiol mais aussi un 3eme attaquant (morata ou joselu) pour laisser au repos Higuain et benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 06/12/2011, 12:29:36
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Salaheddine @ 06/12/2011, 09:45:03 ) *
Malgré un turn over, apparemment assez prononcé ce soir, vu la qualité de l'effectif, notre objectif ne doit pas changer : on doit gagner. D'autant plus lorsqu'on sait qu'on a l'occasion d'égaler le record de Muñoz et pourquoi pas de le battre samedi !


thumbsupzh9.gif
On est conditionné à la victoire quelque soit les circonstances . Déjà que nos remplaçants qui doivent jouer ce match restent des internationaux ( Kaka , Sahin , Arbeloa , Albiol ...) . Donc avec ses joueurs , on doit normalement gagner ce match tant bien même qu'Ajax va mettre le paquet car il vise une qualification pour le prochain tour .

Ce message a été modifié par hdjamous: 06/12/2011, 13:50:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 06/12/2011, 13:41:11
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




euh ... désolé de décevoir tout le monde mais c'est pas ce soir le match , c'est demain !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 06/12/2011, 13:51:23
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Ozil et Di Maria je préférerais qu'ils restent sur le banc
Je voudrais bien voir cette formation

Adan-Arbeloa-Varane-Albiol-Coentrao-Sahin-Altintop-Alonso-Callejon-Marcelo-Benzema.

avec l'entrée de Kaka , Higuain et Granero.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 06/12/2011, 14:05:00
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Juste un mot pour parler de l'Ajax , eux aussi seront privés de leur éléments offensives pas mal d'absent Boilessen, Bulykin, Sigtorson, Boerigter et de Jong . Sulejmani est aussi incertaint et leur (guignol) de coach ne veut plus d'El Hamdaoui . COmme face à Lyon il vont jouer avec Lodeiro en pointe c'est pas vraiment un avant centre plutot un 10 . Ils ont remportés leur match de championnat Samedi soir 3-1 face a l'un des plus faible équipe du championnat l'Excelsior (qui était réduit a 10) . Comme quoi meme avec une équipe réduite on peut les battre, un match sans pression les remplaçant voudront se montrer on est bien capable de le gagner ce match meme si ça sert a rien mais quand on a l'opportunité de le faire alors on ne devrait pas se gener .

CITATION(barcanul @ 05/12/2011, 21:44:16 ) *
Quand tu pense que le barca qui jouera un jour avant nous voyagera sans ...


D'ailleurs le barca ne voyagerat pas il reste bien sur place pour leur match de C1 ph34r.gif

Ce message a été modifié par kola: 06/12/2011, 14:05:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 06/12/2011, 14:39:49
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Tweet de Manu Sainz un journaliste espagnol fiable : Lass, Cristiano, Casillas, Pepe, Ramos, Higuaín y Di María se entrenan en un campo anexo. No viajan a Amsterdam
Ces joueurs se sont entrainés sur un camp annexe et ne voyageront pas à Amsterdam
Et d'après As, ce serait Casillas Khedira, Ronaldo, Ramos et Lass qui ne feraient pas le voyage !
A suivre donc ...

Ce message a été modifié par dani: 06/12/2011, 14:42:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 06/12/2011, 15:57:35
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




CONVOCATORIA DEL REAL MADRID:
Porteros: Adán, Tomás Mejías y Pacheco.
Defensas: Arbeloa, Coentrão, Varane, Albiol y Mendes.
Centrocampistas: Kaká, Özil, Di María, Sahin, Altintop, Callejón, Granero y Xabi Alonso.
Delanteros: Higuaín, Benzema y Jesé.

On devrait avoir : Adan, Arbeloa, Varane, Albiol, Coentrao, Xabi Alonso, Sahin ou Granero, Kaká, Di maria, Callejon, Benzema ou Higuain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 06/12/2011, 16:36:45
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Khedira et Pepe sont donc eux ausi rester à Madrid ça en fait déja deux de plus que prévu c'est une bonne chose . Première convocation du jeune Mendes et Jesé convoqué wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 06/12/2011, 18:02:14
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,790
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




Je pense que Shahin jouera les 90mn mais Alonso et Granero se partageront le match fifty-fifty, ainsi que nos 2 attaquants Benz' et Higuain.


----------------Adán----------------

Arbeloa - Varane -Albiol - Coentrão

----------Alonso/Granero---Shahin---

----Callejón----Kaká----Altintop----

-------------Higauin/Benzema-----

Et s'il n'y a pas de pépins physiques, il fera un 3eme changement pour faire rentrer Mendes ou Jesé.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 06/12/2011, 18:32:18
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Ceaned34 @ 06/12/2011, 16:50:42 ) *
pkoi mendes au lieu de nacho ne serait ce pas parce kil est portugais en tout cas content pour jese et j'espere qu'il sera a la hauteur


Il a été retenue dans les selectionables pour la Ligue des champions et je crois que Nacho lui ne l'a pas été . Il a surement fait des belles prestation avec la Castilla n'oubliez pas qu'il est seulement prêter par le Sporting Lisbonne .

PS : Faites un effort d'orthographe svp sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lamardiallo48
* 06/12/2011, 19:40:50
Message #35


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 12/05/2010
Membre No. : 13,744




je mise sur la compos suivante :

Adan

Arbeloa -- Varane -- Albiol --- Coentrao


Sahin --- altintop


Kaka

Callejon Jesé

Higuan


Je ne veux pas que mou risque sur Di maria, c'est l'un de nos meilleurs joueur actu s'il ne l'est pas. Et s'il se blèsse sa sera la cata total pour nous. Mais bon jspr qu'il ne jouera pas. J'aimerai bien voir Jesé un canterano que j'admire invisijo4.gif beaucoup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/12/2011, 21:23:17
Message #36


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,280
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En conf de presse, Mourinho a déclaré que Higuain et Benzema joueront. Maintenant reste à savoir s'ils seront titulaires ensemble ou se partageront du temps de jeu. Il estime qu'ils ont l'habitude de jouer tous les trois jours. Le reste, il n'a pas donné d'indication.
http://www.as.com/futbol/articulo/mourinho...asdasftb_38/Tes

Je pense que le fait de les faire jouer ensemble ou chacun leur tour, c'est pour donner aucune indication sur lequel d'entre eux jouera le clasico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 06/12/2011, 21:40:10
Message #37


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Redondo @ 06/12/2011, 21:23:17 ) *
En conf de presse, Mourinho a déclaré que Higuain et Benzema joueront. Maintenant reste à savoir s'ils seront titulaires ensemble ou se partageront du temps de jeu. Il estime qu'ils ont l'habitude de jouer tous les trois jours. Le reste, il n'a pas donné d'indication.
http://www.as.com/futbol/articulo/mourinho...asdasftb_38/Tes

Je pense que le fait de les faire jouer ensemble ou chacun leur tour, c'est pour donner aucune indication sur lequel d'entre eux jouera le clasico.
Ils joueront plutôt tous les deux jefe => : "José Mourinho confirmó en su conferencia de prensa en Amsterdam que jugarán Higuaín y Benzema juntos frente al Ajax y que algún jugador repetirá mañana y el sábado".

S'ils jouent tous les deux, la logique du temps de jeu de chacun et le principe d'équité sont respectées. Higuain titulaire contre le Sporting, ils jouent ensemble à Amsterdam et Benzema titulaire au Clasico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 06/12/2011, 21:45:16
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(kola @ 06/12/2011, 18:32:18 ) *
Il a été retenue dans les selectionables pour la Ligue des champions et je crois que Nacho lui ne l'a pas été . Il a surement fait des belles prestation avec la Castilla n'oubliez pas qu'il est seulement prêter par le Sporting Lisbonne .

PS : Faites un effort d'orthographe svp sleep.gif

Mendes est dans la liste de l'équipe première pour la CL, et Nacho dans celle de la Castilla de même que Jesé ( il me semble que c'est ça ).

On connait déjà la défense, en cas de pépins Mendes est là sinon je pense pas qu'il jouera ^^

Au milieu Xabi Alonso et Granero ou Sahin mais une préférence pour l'espagnol, parce que ça fait un moment qu'il n'a pas joué...
En 10 Kaka, Sur les ailes Benzema et Callejon et Higuain en pointe invisijo4.gif

J'espère vraiment que Jesé jouera, je pourrai pas voir le match, mais franchement si il joue je télécharge le match directe biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 06/12/2011, 21:48:35
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




moi je mise sur la composition suivante :

arbeloa - varane - albiol - coentrao

allonso - Sahin

callejon - kaka - benzema

higuain

remplaçant : ozil pour kaka, Granero pour Allonso, et jésé pour benzema.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 06/12/2011, 22:12:32
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Il est évident que Mourinho par en Hollande pour la victoire . On voit que notre formation ne va pas trop changer , surtout dans le secteur offensif . Di Maria , Benzema , Kaka devront apporter le danger dans le camps adverse . Xabi sera là pour organiser le jeu . Je pense que Di Maria sera titulaire histoire de dynamiter leur défense . Une fois qu'on va mener au score ( si jamais on mène ) , l'argentin devrait sortir . Ça sera interessant de voir comment va se comporter notre défense centrale . Le duo Varane-Albiol doit se montrer convaincant s'ils veulent qu'on leurs fasse confiance pour les matchs de coupe .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):