IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Ponferradina : 5-1, 1/16ème Retour - Callejon(2), Sahin, Varane, Joselu
El Máquina
* 20/12/2011, 12:40:22
Message #21


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 82
Inscrit : 27/11/2011
Lieu : 61
Membre No. : 16,456
Joueur(s) Préféré(s): CR7




Non effectivement je ne le connait pas énormémen, mest j'aime à me renseigner du nouvelle recrut du real si je connait peut cette personne smile.gif mon avis ce basse uniquement sur c'est prestation sous les couleur du real , mest bon un joueur qui à 30 ans qui était déjà sur le banc dans ca précédente équipe , bref à son age et en jouent si peut il risque pas de retrouver son niveaux du moin de si tout ( et je pense que tu et daccort avec moi ?) ex kaka...
Sinon je veut bien te croire que c'est un bon joueur" quand il et en forme " meilleur que tous les canteranos comme tu dit mest eux ont deux choses qui na plus , un avenir et un énorme potentiel à développer( d'où ma préférence à faire jouer les canteranos que ALtintop ) enfin bref lui ou un autre je ne souhaite que une choses , la victoire du real , et sur ce point je suis sur que nous somme tout les deux d'accord afxthumb.gif Forever
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 20/12/2011, 13:53:08
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,668
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(El Máquina @ 20/12/2011, 12:40:22 ) *
Non effectivement je ne le connait pas énormémen, mest j'aime à me renseigner du nouvelle recrut du real si je connait peut cette personne smile.gif mon avis ce basse uniquement sur c'est prestation sous les couleur du real , mest bon un joueur qui à 30 ans qui était déjà sur le banc dans ca précédente équipe , bref à son age et en jouent si peut il risque pas de retrouver son niveaux du moin de si tout ( et je pense que tu et daccort avec moi ?) ex kaka...
Sinon je veut bien te croire que c'est un bon joueur" quand il et en forme " meilleur que tous les canteranos comme tu dit mest eux ont deux choses qui na plus , un avenir et un énorme potentiel à développer( d'où ma préférence à faire jouer les canteranos que ALtintop ) enfin bref lui ou un autre je ne souhaite que une choses , la victoire du real , et sur ce point je suis sur que nous somme tout les deux d'accord afxthumb.gif Forever

Ton avis est interessant mais ton clavier lag ninja.gif

Sérieusement , je suis du même avis que toi c-a-d qu'Altintop ne sera jamais un titulaire indiscutable au Real mais une carte à jouer parcequ'on a quand même 3 compétitions à jouer et à gagner !
En ce sens, il faudra trouver des joueurs qui mouillent le maillot , même en étant remplaçant , et qui acceptent ce statut et nous aident dans la conquête aux titres .
C'est en ce sens qu'Altintop intervient .

Sa situation et celle de Sahin sont très grandement différente !
Sahin , lui , joue peu parcequ'il est bléssé , sinon , je ne dis pas qu'il enchainerait les matchs , mais que c'est lui le n°2 au milieu créateur après Xabi Alonso.
Mourinho a toujours voulu doubler les postes !

Pour faire face aux blessures et autres , quoi de mieux qu'un joueur -Polyvalent , qui accepte le banc et gratuit ?

Les Canteranos , c'est autre choses , c'est le futur du Real , la deuxième génération , les futurs titulaires indiscutables ...

DOnc voila pour mon avis .
Ps: je viens de me rendre compte que j'étais dans le topic du match , donc si vous voulez me répondre , je vous donne rendez vous dans le topic du joueur concerné !

Ce message a été modifié par Choco: 20/12/2011, 13:54:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Máquina
* 20/12/2011, 16:47:28
Message #23


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 82
Inscrit : 27/11/2011
Lieu : 61
Membre No. : 16,456
Joueur(s) Préféré(s): CR7




Bonsoir , ce n'est pas le clavier le problème mais mon téléphone portable ( il corrige les faute tout seul , alors quant je ne fait pas attention il écrit n'importe quoi ) ! mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 20/12/2011, 17:14:56
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,327
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Selon AS, Mourinho aurait changé d'avis et aurait décidé de titulariser Joselu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 20/12/2011, 17:20:28
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




Granero comme ailier gauche je ne pense pas, ça sera plutot du 4-4-2 comme je l'ai déja dit :

----------------- Adan ---------------

Altintop - Varane - Pepe - Casado

----------------Khedira--------------
-------------Sahin - Granero---------
------------------Ozil-----------------

--------Benzema----Callejon-------

Mais bon, la formation n'est pas importante, c'est plus la façon de jouer qui compte et on ne doit pas du tout hésiter ni rentrer avec un surplus de confiance.

J'espere que benzema fera un grand match, Hala madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/12/2011, 19:16:06
Message #26


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Composition:

Adan; Altintop, Pepe, Varane, Casado; Sahin, Khedira; Callejón, Ozil, Granero y Benzema.

On retrouve sur le banc des remplaçants Pacheco, Nacho, Coentrao, Xabi Alonso et Joselu.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Real_Madrid.htm

Ce message a été modifié par Alma: 20/12/2011, 19:18:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 20/12/2011, 19:43:05
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Un 4-2-3-1 ou un 4-3-3 ???

J'espère que Granero va nous montrer un autre visage, ses dernières prestations ne m'ont pas plu et que Casado va tenir la baraque et montrer à Mou' que les canteranos en ont...

Des entrées de Joselu pour Benzema; Nacho > Casado ou Altintop ; Coentrao > Sahin, Khedira ou Casado

Bon match les amis.

smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Máquina
* 20/12/2011, 19:59:49
Message #28


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 82
Inscrit : 27/11/2011
Lieu : 61
Membre No. : 16,456
Joueur(s) Préféré(s): CR7




Ozil montre nous toute ta splendeur de l'annèe dernière
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/12/2011, 20:02:57
Message #29


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,280
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ca semble jouer en 4-2-3-1 avec Callejon à gauche, Granero en meneur et Özil à droite. En tout cas, ils étaient alignés comme ça au coup d'envoi, maintenant ça va permuter c'est certain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 20/12/2011, 20:24:47
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




But refusé pour le Real sur un hors-jeu inexistant ... dommage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 20/12/2011, 20:28:14
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




But de Callejon sur service de Özil...

Le but c'est un travail de Benzema. Il fait un appel bisarre, les défenseur se concentrent sur lui et Callejon fait l'appel...

Sahin et Khedira sont plutôt pas mal sur ce début de match Özil se trouve un peu partout et joue en une-deux touches.

Casado me plait bien esperons que se ne soit pas sa dernière apparition de la saison...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 20/12/2011, 20:28:16
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Superbe vision de jeu de Özil qui delivre une superbe passe pour Callejon, pour ceux qui suivent la Ligue 1 française Callejon me fait penser à Gameiro avec ses appel de balle "assassin" wub.gif

2-0 pour le Real Madrid , suite a corner tiré par Özil , Nuri Sahin reprend le ballon de la tête qui finit au fond . l'arbitre siffle également la mi-temp sur ce score de 2-0 . et premier but officiel de Sahin sous les couleurs du Real Madrid .

Ce message a été modifié par Kola: 20/12/2011, 20:46:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 20/12/2011, 20:47:34
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Et but de notre "playmaker" Sahin, qui finit cette 1ere MT en beauté, il a très bien orienté le jeu, de bonnes passes, de la disponibilité. On retrouve petit à petit le Sahin de Dortmund, il retrouve le rythme de la compétition. J'ai hate de le voir dans quelques mois pour voir comment il sera.
Il marque d'une belle tête sur un corner de Ozil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 20/12/2011, 20:47:34
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Très bon match de Granero pour l'instant. Il élimine bien accélère etc. Il est bien en jambe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 20/12/2011, 20:47:52
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,791
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




Tres beau but de Shahin de la tete sur un corner d'Ozil.

Fin de la 1ere periode. 2 à 0 pour le Real .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btdm
* 20/12/2011, 20:48:45
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 504
Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo




De l'envie dans cette première mi temps.
Malgré quelques déchets, on a vu du jeu. Ozil toujours dans son style, Varane, Altintop et Granero très volontaires.
Sahin qui marque son but à la fin, bref pas mal.
On peut cependant s'attendre à mieux par la suite tant cette équipe de Ponferradina semble faible et recroquevillée.
Sur les corners, la différence physique est flagrante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/12/2011, 20:49:57
Message #37


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,280
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est rare qu'il y a peu de monde pour un match du Real Madrid, alors soit certains ont oublié, soit certains sont en vacances en sachant que Madrid sera qualifié ou soit personne peut voir ce match. biggrin.gif

On va donc essayer de résumer cette première partie. Sans surprise le Real domine son sujet tranquillement, on a eu un peu de mal à rentrer dans le match avec 20-25 mn assez poussif avec beaucoup de mauvais choix dans les trente derniers mètres, des passes trop longues ou mal ajuste ou encore des hors jeu.

Après l'ouverture du score de Callejon à la 25ème sur une belle passe de Özil, le Real s'est enfin crée plus d'occasions, une bonne frappe de Benzema, une tentative de lob en centrant de Callejon mais ça a atterit sur la transversale, un peu de plus de corner et d'ailleurs c'est sur corner que Ozil trouve la tête de Sahin pour le deuxième but et s'approcher encore plus de la qualif.

En deuxième mi-temps, on va surement gerer sans forcer enfin surtout les habituels titulaires, on devrait voir Joselu à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 20/12/2011, 20:52:21
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




On peux dire ce qu'on veut Callejon fait son match, il se bat pour recupéré des ballons ( applaudis par le Santiago Bernabeu ), marque au meilleur moment du match, une transversalle, des appels de balle tueur pour la défense et quelque belle passe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 20/12/2011, 20:54:37
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,327
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(hams @ 20/12/2011, 21:47:34 ) *
Et but de notre "playmaker" Sahin, qui finit cette 1ere MT en beauté, il a très bien orienté le jeu, de bonnes passes, de la disponibilité. On retrouve petit à petit le Sahin de Dortmund, il retrouve le rythme de la compétition. J'ai hate de le voir dans quelques mois pour voir comment il sera.
Il marque d'une belle tête sur un corner de Ozil.


Perso je trouve qu'hormis son but, il aura été invisible, comme lors de ses sorties précédentes.

Il a du mal à prendre le jeu à son compte, je sais pas mal023.png

Par contre Callejon marque des points match après match, très intéressant ce petit ! Altintop fait un très bon match je trouve aussi !

Ce message a été modifié par Ünkut: 20/12/2011, 20:56:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/12/2011, 20:57:11
Message #40


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Ünkut @ 20/12/2011, 19:54:37 ) *
Perso je trouve qu'hormis son but, il aura été invisible, comme lors de ses sorties précédentes.

Il a du mal à prendre le jeu à son compte, je sais pas mal023.png

N'exagères pas .. les ouvertures qu'il fait sont justes magnifiques. Dommage que derrière, Benzema, Callejon ou Altintop s'emmêlent les pinceaux à chaque fois. Moi, je l'ai trouvé à son aise, orientant très bien le jeu, jouant simple, et faisant surtout de très belles interventions. Avec Granero, ils font eux deux du bon boulot.

Sinon Callejon, malgré ses limites techniques, il me plaît énormément. Un beau but, un lob sur la transversale, de très bons déplacements, bref il fait un très bon match encore une fois, et donne tout surtout !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):