IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

25 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Fc Barcelone : 1-2, 1/4ème Aller - C.Ronaldo
Esperanza
* 14/01/2012, 16:51:21
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Je vais peut être en choquer quelques uns mais la première chose à faire c'est remplacer CR par Kaka à gauche.

Ensuite revenir à la solution Pepe en pivot ne serait pas une mauvaise idée, épaulé par Alonso et Marcelo qui laissera sa place à gauche de la défense à Coentrao.

Enfin, Varane dans l'axe ? un risque certes mais plus pour l'avenir du joueur qu'autre chose.
Je propose cette formation inédite :

Casillas
Lass Varane Ramos Coentrao
Alonso Pepe Marcelo
Di Maria Kaka
Benzema


Ce message a été modifié par Esperanza: 14/01/2012, 16:53:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 14/01/2012, 16:53:24
Message #22


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




je verrai bien Pepe et Lass sur Messi et il disparait du match ...

Il faut l'annuler, c'est incontournable ...

Quel est l'intérêt par contre de remplacer CR7 par Kaka ?

Encore si le brésilien était en pleine bourre mais là ...

Ce message a été modifié par Dragao: 14/01/2012, 16:54:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 14/01/2012, 18:07:25
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




Il faut garder espoir les gars ! huh.gif Parce que si même les supporters perdent espoir, qui en aura assez pour motiver nos troupes ?! Déjà que la manière dont Mou' aborde la Copa m'énerve un peu... Il dit qu'il veut juste la Liga et la C1 mais ce n'est pas parce qu'on a gagné la Coupe l'année passée que c'est bon, on oublie ce titre ! mad.gif Surtout qu'on a le Barça en quart, on dirait que même lui n'y croit pas et qu'il n'a pas assez de force et de motivation pour. wacko.gif Si lui l'entraîneur n'en a pas assez, ses joueurs ne doivent pas non plus être au top ! confu.png Non vraiment, ça m'énerve. Ca reste un titre qu'on peut gagner et selon moi, il faut garder espoir parce que oui, on est le REAL MADRID et de toutes nos défaites, ça se jouait sur des détails et sur notre manque de réalisme donc faut arrêter d'avoir peur du grand méchant loup ! mad.gif Je pense que si on bat le Barça ici, c'est comme si on gagnait la finale ! C'est notre plus grand adversaire donc faut gagner et se sera une pré-victoire ! rolleyes.gif Avec Pepe au centre, je me sens plus en sécurité donc pour moi se serait cette compo' ( la même que cricri-madrid happy.gif )==>

Casillas

Lass---Varane---Ramos---Coentrao

Pepe

Xabi----------Marcelo

Di Maria-------------------------CR7

Benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 15/01/2012, 00:01:14
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




Il ne faut pas réver, Di Maria ne sera pas titulaire, impossible, retour de blessure sans une seule minute dans les jambe sans compter le risque de rechute pour lui, Mou ne prendra jamais le risque et il aura raison (je prefere qu'on se passe de lui pour les 3-4 prochains match et qu'ensuite il nous revienne en pleine forme pour faire peter la baraque jusqu'en fin de saison).

Pour la compo: moi je mettrai CR7 sur le banc (une rentrée en pleine forme en 2éme mi-temps serai magique) mais il ne faut pas réver, il va trés probablement jouer tout le match et se viander comme pas possible cette fois.

Donc:

Casillas

Lass------------ Albiol------ramos----------Coentrao

---------------Alonso-----------Pepe

Ozil--------------------Kakà

--------------------Benzema----------------CR7(bon il sera là sur le terrain mais sans vraiment jouer)


Bon Lass et Coentrao en arriére parce que c'est les deux qui assure le plus en défense sur les aile.

Albiol ou Varane mais c'est du 90/10%

Pepe pour bien blinder le milieu.

Le plus important pour moi c'est le Duo Ozil-Kakà qui assurera l'essentiel de la construction du Real, et la meilleur option pour une remontée de balle "propre", avec deux constructeur qui se positionnerons à differents niveaux sur le terrain (un peu comme contre Majorque avec Kakà plus haut et Ozil plus bas) et qui se partagerons le pressing réservée d'habitude au seul MO présent sur le terrain, ajoutez à ca le repli de Ozil et sa capcité à jouer relayeur, et la capacité de Kakà à remonter le ballon balle au pied et sa capacité à jouer ailier gauche ou attaquant, et vous avez le milieu idéal contre le Barca.

Benzema en attaque: je pense qu'aucun arguments n'est nécessaire.

Et enfin monsieur dépression pour ne pas jouer à dix, et pour occuper un peu Alvés.

Ce message a été modifié par fanoflinoa: 15/01/2012, 00:03:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 15/01/2012, 00:06:54
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Ce Clasico je parie pour Higuain titulaire : il a été remplaçant aujourd'hui, et lors de toutes les rencontres importantes (Lyon, le derby, le Clasico).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 15/01/2012, 00:16:28
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Les gars, quand je vois des classements ou des mecs disnt qu'ils verraient une compo avec Kaka ou Higuainà la place de Cr7 , ça me fait marrer quoi. Dèjà, Cr7 ne sort jamais en match alors vous lvoyez Mou le remplacer? wacko.gif Soyons objectif les gars, il ne s'agit pas uniquement de donner une compo rien que par désir de voir jouer tel ou tel, il s'agit surtout de deviner quelle tactique Mou va mettre en place . Et là, chacun pourra défendre son point de vue. Ce serait un cataclisme de voir Cr7 sur le banc alors qu'il est opérationnel !!!

C'est mon coup de gueule du jour. Bonsoir!!

Hala Madrid!!!


Ce message a été modifié par fedjunior: 15/01/2012, 00:18:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 15/01/2012, 02:46:20
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




Perso j'aurais tendance aussi à mettre Higuain titu' et Benzema à gauche.

Mais il est impossible de le mette sur le banc pour les raisons qu'on connait.

Du coup je rejoins à 100% Fano, même si défensivement ça va être just just.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 15/01/2012, 04:01:53
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Je ne sais pas vous, mais en tout cas moi je me dis que le match de ce soir et cette victoire sont de bonnes augures pour le clasico. ça aidera Mourinho à corriger nos erreurs et le moral des joueurs est bien boosté.

Après je ne voudrai pas plus porter la poisse. On a déjà eu notre dose sleep.gif. Mais le Real c'est quelque chose de magique... Non, plutôt de réel qui te pousse à rêver, à rêver et rêver jusqu'à réaliser un jour ton rêve.

Je vais attendre les jours qui viennent pour encore me prononcer à propos de ce match. Je crois avoir tout dit plus haut.


!!! HALA MADRID !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
trunks
* 15/01/2012, 06:02:26
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 295
Inscrit : 05/05/2007
Lieu : Isere
Membre No. : 1,298
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Higuain-Ronaldo-Iniesta-xabi-Neuer




Il ne faut pas trop désespérer même si sur le papier nous sommes donnés perdant mais je pense pas qu'on doit blinder la défense à domicile ..
Lors des derniers clasicos joués offensivement par le real nous avons vu que le pressing incessant a pu gêner la construction du barça pendant 30 minutes minimum et même pendant une mi temps entière durant la coupe des rois donc dans un premier temps vu qu'on à de gros absents en milieu et en défense je pense qu'il faudrait jouer la carte offensif & pressing

Coentrao--Pepe---Ramos---marcelo
-----------------------------------------
-------------Xabi----Lass--------------
-----------------------------------------
--Benzema------Ozil--------Ronaldo--
------------------------------------------
------------------Higuain----------------

Avec cette formation si le pressing est soutenue pendant une mi temps on devrait pas prendre de but sauf si il marque encore des buts de mouleux !
Je sais coentrao à droite c'est pas top mais on a pas vraiment le choix je trouve...

Ensuite à la deuxieme mi temps on attaque avec un schéma en contre car les joueurs n'arriverons plus à effectuer un gros pressing et vont se fatiguer pour rien.

Lass---Ramos---Varanne---Cuantrao
----------------Pepe------------------
---------Xabi----------Marcelo-------
-----------------------------------------
--Benzema--------------------Ronaldo
------------------Higuain---------------

Avec kaka qui remplace un de nos trois attaquant rapidement (mais bon rêvons pas trop pour que ronaldo sorte..)

Ce message a été modifié par trunks: 15/01/2012, 13:25:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MABIE
* 15/01/2012, 15:53:30
Message #30


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 36
Inscrit : 10/01/2012
Membre No. : 16,544




moi je sais pas pourquoi mais je vois plutot un milieu encore plus etoufé avec un 3-5-2 pour bien presser sans faire trop d'effort genre

------------casillas
----pepe---ramos---conetrao
----lass---xavi---marcelo
-------ozil------kaka
---------------------cr7
-----benzema

Ce message a été modifié par MABIE: 15/01/2012, 16:08:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 15/01/2012, 18:16:16
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




je pense au contraire qu'il faut bétonner derrière pour ne pas encaisser de but, donc mettre ceux qui présentent le plus de garanties et qui sont dispo (non suspendus, ni blessés)
au milieu notre sentinelle et un électron libre et devant des bons joueurs bien techniques et offrant plusieurs possibilités de permuter !!
je propose donc :

------------------------Casillas
--Lass--------Pepe--------------Ramos--------Coentrao
------------------Alonso------Marcelo
--------Benzema------Ozil---------Ronaldo
-----------------------Higuain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 15/01/2012, 18:16:48
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,200
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(MABIE @ 15/01/2012, 15:53:30 ) *
moi je sais pas pourquoi mais je vois plutot un milieu encore plus etoufé avec un 3-5-2 pour bien presser sans faire trop d'effort genre

------------casillas
----pepe---ramos---conetrao
----lass---xavi---marcelo
-------ozil------kaka
---------------------cr7
-----benzema



Je trouve ta compo trés intéressante .

Ca aurait été parfait si Angel était là, à la place de Kaka. Pour que ce dernier rentre à la 60 ème minutes pour remplacer Ozil..


Dommage, j'aurai aimé pouvoir compter sur des joueurs comme Sahin, Altintop et Di Maria quand il sont à leur haut niveau.

Je suis trés confiant. Car nous n'avons pas arretés de progresser depuis le mois de septembre 2010. Et ce n'est pas ce nouveau " classico" ( même si je prefere " Quart de Copa del Rey " ) qui va nous empecher de continuer à progresser.

Quand je pense au dernier classico et à celui qu'on jouera mercredi , il parait évident que le Barca DEVRA jouer à son Top niveau pour ne pas sombrer. Il y a plusieurs facteurs qui expliquents nos défaites : manque de réalisme, finition devant les buts, stress, pression, possesion de balle au mileu , arbitrages ou cartons, public...

Mais de toutes ces erreurs , le Real Madrid n'a fait que grandir, en moins de deux années, nous sommes devenus favoris dans toutes les compétions.

Alors OUI ! Nous pouvons rivaliser dans le jeu et ca ne me surprendrait pas de voir le Real Madrid aligner 3 défenseurs centraux.

Je sens que Mourinho va encore nous surprendre avec un nouveau schéma tactique , idéalement le 3 5 2 .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 15/01/2012, 19:12:46
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Evidemment, si on se base sur nos impressions, on est sûr que ce Clasico est foutu et qu'on pourrait se prendre 5-0... personellement, je peux vous dire que je le sens très, très mal...

Mais comme on le sait tous, un Clasico n'est pas un match comme les autres...

on ne sait pas dans quel forme seront Di Maria, Özil et Ronaldo pour ne citer que eux.

On ne sais pas si Mourinho nous prépare quelque chose, forcément, sans les options Khedira et Arbeloa et avec un Fideo sans doute réduit, on aura sans doute une compo peu habituelle. On ne sais pas du tout ce que nous réserve le match de mercredi.

J'espère vraiment que pour une fois, nous aurons TOUS nos joueurs à leur meilleur niveau. J'espère surtout voir un grand Cristiano devant le but.

Je suis carrément pour Pepe en milieu défensif. Sachant que Ramos s'est mieux illustré en central, il ne devrait pas bouger ce qui reconduirait naturellement Lass à droite, qui de toute façon a du mal à jouer avec Alonso.
Cela nous laisse les options Pepe et Coentrao pour épauler notre meneur espagnol. Je signe pour l'ancien portoense, qui cravache plus sur le terrain et a été très bon à ce poste contre le Barça.

Je signerai pour un milieu à 3 avec, comme beaucoup l'ont suggéré, Marcelo au milieu plutôt que Coentrao qui se positionerait en back gauche. Marcelo a un moins bon placement défensif que le portugais mais il est bien plus brillant offensivement, surtout dans les petits espaces.

En central, je prendrais le risque de mettre Varane. Moins expérimenté qu'Albiol, ses perfs ont tout de même été plus satisfaisante. Encore une fois c'est un pari, et si Mou' le prend, on saura encore moins à quoi s'attendre, en tout cas la performance du jeune français jouera un grand rôle dans l'issu du match et de la qualification.

Ma formation donc:

Casillas
Lass------Ramos------Varane------Coentrao

Pepe
Alonso---Marcelo

Ozil------------------------Ronaldo
Benzema


Et Di Maria en deuxième mi-temps pour nous faire profiter de ses crochets et de sa percussion devant.

Hala Madrid!


Edit:
CITATION(dani @ 15/01/2012, 18:16:16 ) *
------------------------Casillas
--Lass--------Pepe--------------Ramos--------Coentrao
------------------Alonso------Marcelo
--------Benzema------Ozil---------Ronaldo
-----------------------Higuain


Très bonne compo pour jouer en 4-2-3-1 wink.gif

Cependant, on aurait plutôt Coentrao que Marcelo au mileu car celui-ci travaille moins à la récupération je pense.

D'autre part, ça nous évite de prendre le risque Albiol/Varane...

La question est: est-ce que Coentrao peut faire un aussi gros travail que Khedira au milieu. Je sais qu'il l'avait remplacé en SuperCopa mais le Barça n'était pas aussi fort que maintenant.

Il faudrait aussi voir un Higuain aussi actif dans le pressing que Benzema en pointe.

Même remarque pour le français, il faudra défendre comme Di Maria, mais là on se fait moins de soucis, Karim a déjà montré un gros repli défensif dans le passé.

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 15/01/2012, 19:31:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 15/01/2012, 19:59:25
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




Le probleme n est pas notre niveau de jeu mais ce sont nos joueurs qui se chient dessus quand on croise Barcelone dont la palme d'or revient a Ronaldo
Il est clair qu on peut rivaliser avec eux et en se basant sur ce qu on a accompli depuis le debut de saison on est clairement meilleur

J espère que Mourinho les aura suffisamment préparés mentalement car c est la seule chose qu il manque ...

Croisons les doigts, les éliminer de copa serait fabuleux pour le moral en + qu on est leader en liga
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 15/01/2012, 20:09:16
Message #35


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Xiyan10 @ 15/01/2012, 19:59:25 ) *
Le probleme n est pas notre niveau de jeu mais ce sont nos joueurs qui se chient dessus quand on croise Barcelone dont la palme d'or revient a Ronaldo
Il est clair qu on peut rivaliser avec eux et en se basant sur ce qu on a accompli depuis le debut de saison on est clairement meilleur

J espère que Mourinho les aura suffisamment préparés mentalement car c est la seule chose qu il manque ...

Croisons les doigts, les éliminer de copa serait fabuleux pour le moral en + qu on est leader en liga


On est devant mais on a perdu 2 fois contre le Barça et fait match nul une fois (supercoupe). Pour le coup le classico de Copa est complétement indépendant de nos résutlats en Liga, ils ne signifient absolument rien. Vu comment ils étaient deg pour la Copa l'an dernier, ils vont avoir le couteau entre les dents en plus. Les deux équipes vont arriver chargées à bloc en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hamza27
* 15/01/2012, 21:46:33
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 175
Inscrit : 21/08/2011
Lieu : Agadir, Maroc
Membre No. : 16,300
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Marcelo, Higuain, Benzema




Il va falloir se reprendre impérativement car si on joue comme contre Malaga et Mallorca ça sent la Manita du FCB!
Moi je voit une formation de ce type:
---------------casillas---------------------------------
-marcelo----ramos-------Pepe---------Coentrao
----------------Alonso--------Lass-------------------
ozil------------------kaka----------------------CR7
------------------------Benzema--------------------

Je ne vois pas Pepe jouer en Mdf car sinon il nous reste apres Albiol et Varane et ca passera pas pour un clasico.
Sinon Il est possible que ramos reprend le cote vu qu'on a que coentrao a droite et que si on met Lass', ca inclurait de mettre Shahin ou Granero en MC qui ne sont pas prêts pour des matchs de cette ampleur.
Il est aussi tout a fait possible de mettre Benz' en 9.5 a la place de CR7 pour que ce dernier se remette en question pour ainsi voir le duo Benz'/Pipita.
Je me suis tout le temps demandé pourquoi quand ozil et kaka etaient associés, Ozil ne prennait pas le couloir gauche, vu que c'est un gaucher.
Bref un vrai casse tête la formation.

Ce message a été modifié par hamza27: 15/01/2012, 21:51:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 15/01/2012, 22:18:33
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




un truc me fait peur rappelez vous Mourinho a dis "la copa moins important que la liga" est ce le signe qu'il jouera sans réel tactique pour vaincre le barça? ou c'est pour que ses joueurs n'est pas de pression?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 15/01/2012, 22:52:08
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(lefa @ 15/01/2012, 22:18:33 ) *
un truc me fait peur rappelez vous Mourinho a dis "la copa moins important que la liga" est ce le signe qu'il jouera sans réel tactique pour vaincre le barça? ou c'est pour que ses joueurs n'est pas de pression?


Ben je dirais qu'il gagne dans les deux sens quand il dit ça. Je m'explique:

1/ Pour moi, c'est un peu pour dire: Ok si on perd contre le Barca, on s'en fou c'est la Copa = pas importante

2/ Mourinho, sans réelle tactique ? et contre le Barca ! Tu crois qu'il veut se ramasser une deuxième et troisième manita ?

3/ Mou a meilleur temps de dire ce genre de truc pour que les joueurs aient moins la pression...déjà qu'en temps normal on se chie dessus contre eux, on va pas encore leur dire: Faut gagner ! (Même si contre le Barca c'est vrai, il faut gagner bordel, pour l'honneur et pour notre fierté merde ! Osef la Copa mortdr.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 15/01/2012, 23:21:45
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(cricri-madrid @ 15/01/2012, 22:52:08 ) *
Ben je dirais qu'il gagne dans les deux sens quand il dit ça. Je m'explique:

1/ Pour moi, c'est un peu pour dire: Ok si on perd contre le Barca, on s'en fou c'est la Copa = pas importante

2/ Mourinho, sans réelle tactique ? et contre le Barca ! Tu crois qu'il veut se ramasser une deuxième et troisième manita ?

3/ Mou a meilleur temps de dire ce genre de truc pour que les joueurs aient moins la pression...déjà qu'en temps normal on se chie dessus contre eux, on va pas encore leur dire: Faut gagner ! (Même si contre le Barca c'est vrai, il faut gagner bordel, pour l'honneur et pour notre fierté merde ! Osef la Copa mortdr.gif)



mdrrr oui je suis d'accord faut gagné meme un match amical c'est une question d'honneur

moi je pense réellement qu'on a les moyens si les joueurs destressent je dis pas qu'ils doivent arrivé en mode "oh c'est que la coupe on sen fout" mais se dire "ok c'est le barça mais on a quoi de mons qu'eux? " C'est vrai ozil di maria higuain benzema ronaldo xabi alonso pour ne citer qu'eux ils ont quoi de moins que les barcelonais? on a pas un jeu aussi fluide que le barça mais on combine bien mais face à eux on a toujours peur et chacun prend le minimum de risque de peur que la perte de balle donne un but mais sans risque on fait comment pour gagner? je dis pas on fonce tete baissé mais faut tenter des passes tranchantes des appels dans le dos des défenseurs

vous avez vu avec quelle facilité il passait derrière nos défenseurs sanchez pendant le match aller de la liga? C'est abusé nous on dirait leur défense c'est la muraille de chine alors que non on a les moyens de réalise un bon score
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 15/01/2012, 23:40:15
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(lefa @ 15/01/2012, 23:21:45 ) *
mdrrr oui je suis d'accord faut gagné meme un match amical c'est une question d'honneur

moi je pense réellement qu'on a les moyens si les joueurs destressent je dis pas qu'ils doivent arrivé en mode "oh c'est que la coupe on sen fout" mais se dire "ok c'est le barça mais on a quoi de mons qu'eux? " C'est vrai ozil di maria higuain benzema ronaldo xabi alonso pour ne citer qu'eux ils ont quoi de moins que les barcelonais? on a pas un jeu aussi fluide que le barça mais on combine bien mais face à eux on a toujours peur et chacun prend le minimum de risque de peur que la perte de balle donne un but mais sans risque on fait comment pour gagner? je dis pas on fonce tete baissé mais faut tenter des passes tranchantes des appels dans le dos des défenseurs

vous avez vu avec quelle facilité il passait derrière nos défenseurs sanchez pendant le match aller de la liga? C'est abusé nous on dirait leur défense c'est la muraille de chine alors que non on a les moyens de réalise un bon score


Pour moi on gagnera contre eux seulement quand on arrivera à ce dire, nous on a rien à perdre, jouons comme si c'était n'importe quelle autre équipe. Merde ce sont des humains en face. Sur presque tous les points on leur est égal (collectivement ils sont supérieurs, ça on le sait). C'est juste que dans un match comme ça, quand t'as un ou plusieurs joueurs qui ont "peur" ou qui sont stressés ben ça compromet pas mal la chose....

Go to the top of the page
 
+Quote Post

25 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):