IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Getafe - Real Madrid 0-1, 22ème Journée - Ramos
Redondo
* 31/01/2012, 14:27:33
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,281
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Getafe - Real Madrid


22ème Journée - 4/02/12 à 20h

Après le marathon de janvier, le Real Madrid va avoir toute la semaine pour préparer son court déplacement du coté de Getafe qui est dans une bonne dynamique en ce moment avec 5 matchs consécutifs sans défaites en Liga.

Avec les 7 pts d’avance, la presse madrilène s’enflamme avec Marca dans sa Une notamment qui pense que le Real peut atteindre 129 buts, record absolu d’un club depuis l’histoire du foot. Toutefois, aucun club n’a rattrapé 7 pts d’avance en Liga sauf Valence lors de la saison 2003/2004.

Jose Mourinho reste prudent et fera peut être sans X.Alonso (surcharge musculaire) et Marcelo (contracture), incertain pour cette rencontre, le site off n’a pas précisé la durée d’indisponibilité de leurs blessures respectives. On verra également si Khedira et Di Maria feront leur retour cette semaine.

A noter que pour ce mois de fevrier, le Real jouera tout ses matchs à Madrid ou sa banlieue (Getafe et Vallecano) et n’aura qu’un déplacement à faire dans le cadre de la Champion’s League (Moscou).

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 31/01/2012, 16:43:13
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




ça sera tout de meme un mois important, il faut conserver les 7pts d'avance qu'on a sur le barça a tout prix.

vivement le retour de Di maria mais sans se précepiter vu qu'on a Kaka et Ozil qui sont en forme et qui ont besoin de continuité.

je vais attendre les convoqués pour faire ma compo mais ça sera a priori la meme compo que face a Saragosse avec Coentrao a la place de Marcelo, et Lass a la place de Xabi.

sinon, on va patienter en regardant le match de barcelone - valence demain ! Hala Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
supermouss
* 31/01/2012, 21:49:43
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 156
Inscrit : 24/01/2012
Lieu : 82
Membre No. : 16,584




Moi j'aimerais bien voir sahin a la place de xabi alonso si celui ci ne peut pas jouer. Même si je pense que Mou ne le fera pas et préférera mettre Lass avec granero.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 31/01/2012, 23:56:22
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Xabi est victime d'une surcharge musculaire aux ischio jambiers, il aurait récupérer pour le prochain match d'après ce qui filtre, je suis malgré celà d'avis de le faire souffler et ne pas le mettre sur la feuille de match
Marcelo a lui une contracture au biceps fémoral et sera "douteux" pour samedi ! son poste est moins problématique grace à coentrao.
J'attends de voir les convoqués pour donner ma compo invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 01/02/2012, 01:02:13
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Getafe, c'est pas mon déplacement préféré, pas facile d'y jouer ! Et le peu de fois où l'on a joué sans Xabi on n'a pas été génial, ça serait dommage de faire un faux pas et de revoir le Barça revenir déjà à 4 ou 5 points.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/02/2012, 11:27:57
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,281
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Si X.Alonso ne se remet pas de sa petite blessure, Mourinho devrait miser sur une association Granero/Lass. Arbeloa devrait être de retour à droite sinon pour le reste, on devrait le même quatuor que le dernier match Benzema/Ozil/Kaka et C.Ronaldo.

En revanche la défense va changer par rapport au dernier match avec le retour de Ramos en défense avec Pepe et Coentrao certainement à gauche vu que Marcelo est incertain.

http://www.marca.com/2012/02/02/futbol/equ...1328174186.html

Mourinho prend très au sérieux cette équipe qui a été la seule à avoir battu Barcelone cette saison, il l’a rappelé à ses joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ElKingRonaldo7
* 02/02/2012, 17:31:08
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 28/01/2012
Lieu : 91
Membre No. : 16,601




Je pense que Mourinho doit laisser du repos à Xabi Alonso et faire entrer Sahin, à la place de Granero ou Lass, en deuxième mi-temps contre Getafe samedi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 03/02/2012, 13:45:05
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




La liste des (19) convoqués pour ce match :

Gardiens : Casillas, Adan, Jesus

Défenseurs : Varane, Albiol, Pepe, Coentrao, Arbeloa, Ramos

Milieux de terrain : Lass, Xabi Alonso, Ozil, Callejon, Sahin, Granero, Kaka

Attaquants : Cristiano Ronaldo, Higuain, Benzema

Di Maria, Khedira et Marcelo n'ont toujours pas complètement récupéré de leurs blessures respectives alors que Carvalho et Altintop sont absents pour des raisons techniques.

Source : Site officiel

Ce message a été modifié par Esperanza: 03/02/2012, 13:48:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/02/2012, 14:32:03
Message #9


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,281
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Carvalho pas dans le groupe, ça écarte déjà l’idée de Marca qui évoquait Ramos en tant que latéral droit, on y croyait pas de toute façon, on devrait donc avoir une défense Arbeloa, Pepe, Ramos et Coentrao.

Il est possible aussi que X.Alonso soit titulaire finalement, il s’est en tout cas entrainé normalement, à voir si c’est Lass qui sera associé avec lui ou peut être Granero qui sait.

Au niveau offensif, on devrait retrouver le quatuor en forme du moment, c’est-à-dire Ozil, Kaka, Benzema et C.Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 03/02/2012, 14:37:32
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Vu la liste des convoqués on ne devrait pas avoir de surprises sur ce match.
Je vois comme compo :
---------------------------Casillas
Arbeloa ---------Pepe--------------Ramos-----------Coentrao
-----------------Lass------------------Alonso
----Ozil---------------------Kaka--------------Ronaldo
---------------------------Benzema

La seule surprise qu'il pourrait y avoir serait une titularisation de Sahin à la place d'Alonso.
Je table plutot pour une entrée de Sahin à la 60ème si le score nous est favorable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 04/02/2012, 04:44:52
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Même de retour de blessure, il va quand même prendre le risque de le faire jouer on dirai... confu.png

je croise les doigts qu'il finisse la saison sans blessure grave...

le jour où Xabi commence un match sur le banc, je joue au loto...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benbells
* 04/02/2012, 08:47:07
Message #12


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 10
Inscrit : 22/01/2012
Lieu : Nantes
Membre No. : 16,579
Joueur(s) Préféré(s): Ozil Cristiano Ronaldo Raul




Je pense aussi que Xabi va jouer après si Mourinho estime qu'il est apte et ne ressent pas de gêne musculaire y a pas de raison qu'il ne joue pas, j'aimerai bien dire à mon patron rho tu veux pas me laisser au repos une journée sa fait 4 mois que j'ai pas eu de vacances wink.gif juste pour dire que si Xabi est apte d'après Mourinho je vois pas pourquoi il exercerait pas son métier...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 04/02/2012, 11:00:59
Message #13


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




J'espère qu'on aura une petite de silence pour les égyptiens voir même des tee-shirts avec un message de soutient pour les familles en deuil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/02/2012, 12:30:44
Message #14


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,281
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est possible qu'il y ait une minute de silence, en tout cas le club a publié un communiqué via le site off pour exprimer ses sincères condoléances aux familles des victimes.

Ozil et Kaka seront certainement titulaires et à noter qu'ensemble Madrid n'a jamais perdu (8 victoires, 3 nuls avec 39 buts marqués et 10 buts encaissés).

Niveau stat, le Real Madrid est la meilleure attaque à l'extérieur tandis que Getafe est la deuxième meilleure defense à domicile. Madrid a inscrit à 29 buts à l'extérieur et Getafe n'a encaissé que 6 buts.

En 15 matchs, Getafe a pris 16 pts au Real Madrid. Au Coliseum, le Real Madrid a joué 6 matchs et en a perdu 3. On se rappelle de défaites horribles comme le 13 mars 2005 (2-1) alors que l'équipe comptait des Figo, Ronaldo, Zidane, Raúl, Roberto Carlos .. Défaite (1-0) en octobre 2006 dans un match que Casillas considère comme le pire de sa carrière et enfin une défaite (3-1) sous l'ère Schuster. Mais à noter que lors de ses deux dernières visites (2-4) en mars 2010 et (2-3) en janvier 2011.

On retrouve toute ces infos sur le site de AS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 04/02/2012, 12:53:47
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Toujours selon As, la composition donnée est la suivante :
Casillas; Arbeloa; Ramos; Pepe; Coentrao; Xabi Alonso; Lassana Diarra; Cristiano Ronaldo; Özil; Kaka'; Higuain.*

Marca s'accorde aussi sur la même composition.
On retrouverait le 3/4 des titulaires habituels en défense, avec Arbeloa en latéral droit et la charnière centrale Ramos&Pepe. Coentrao remplacera Marcelo sur le côté gauche.
Pas de repos pour Xabi on dirait, accompagné de Lass.
Il y a beaucoup de solutions aussi comme mettre un double pivot Coentrao-Granero/Sahin avec Arbeloa back gauche et Lass back droit, bref la polyvalence de nos joueurs nous laisse une marge de choix assez large. Néanmoins, a 90%, ça sera un double pivot Xabi-Lass. Mais on est pas au bout d'une surprise du genre un double pivot avec Sahin ou Granero a la place de Xabi.
En attaque, la ligne de trois la plus performante du moment vu l'absence d'Angel avec Cristiano, Kaka' & Özil. Callejon postule pour une place de titulaire, mais vu les performances de Kaka' & Özil ces dernières semaines, le choix est je pense vite fait.
En pointe Benzema ou Higuain ? Je penche plus pour Higuain, qui a toujours été performant contre cette équipe de Getafe, il pourra aussi se rattraper après ces loupés au clasico.

En attendant les coup de 19h pour avoir la composition exacte.

Ce message a été modifié par Vamos: 04/02/2012, 12:54:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 04/02/2012, 14:42:54
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Petite vidéo sur nos lacunes défensives lors des dernières semaines: http://www.youtube.com/watch?v=I1RpbNXYqdc...player_embedded

Comme elle le souligne bien, le Barça est tombé au Coliseu sur une tête provenant d'un corner... Et comme on le sait bien, c'est notre point faible dernièrement. J'espère que Mou' a bien appuyé sur ce domaine, il faut à tout prix gagner, surtout avec la semaine entière de repos, pour ne pas laisser le Barça s'approcher: le titre est entre nos mains désormais, ça dépend de nous!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 04/02/2012, 16:11:22
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




A noter que du coté de Getafe, Miguel Torres sera surement titulaire dans l'axe....
Par contre j'espère que Pablo Sarabia sera titulaire, pour voir les progrès qu'il a effectué, par rapport à son premier match contre nous...

Sinon pour notre compo', je pense qu'on verra du classique:
Casillas, Arbeloa/Lass, Ramos, Pepe, Coentrao, Xabi, Granero* , Ozil, Kaka, CR7, Benzema/Higuain

*Granero: Je l'ai mis car avec lui, je trouve que l'équipe joue mieux c'est plus fluide, tandis qu'avec Lass, la qualité technique n'est pas aussi mise en valeur, si Granero joue titulaire ce soir avec Xabi, Ozil et Kaka se sera magnifique à voir wub.gif, mias bon ça m'étonnerait que ça soit comme ça....

Sinon devant faudra voir qui choisir entre Benzema et Higuain, le premier est dans une forme olympique, et le second a besoin de retrouvé sa confiance et de marquer.

Bref Halaaa Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 04/02/2012, 16:33:10
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




CITATION(Canales Futuro @ 04/02/2012, 17:11:22 ) *
A noter que du coté de Getafe, Miguel Torres sera surement titulaire dans l'axe....

En effet, il l'a même déclaré : « J’aime beaucoup joué en tant que central et je ferai de mon mieux pour aider l’équipe à poursuivre la série de nos résultats. On aime tous jouer face au Real Madrid, moi particulièrement vu mon passé. J’ai été concentré toute cette semaine et j’ai vraiment hâte de jouer cette rencontre. (…) Je maintiens de bonnes relations avec d’anciens coéquipiers. L’autre jour, nous avons déjeûné avec Casillas, car nous nous retrouvons de temps en temps. Mais c’était amical, on n’a pas parlé du match ».

A noter que Cristiano Ronaldo, Lass et Arbeloa peuvent être suspendu contre Levante si quelqu'un d'eux reçoit un carton jaune !!

Ce message a été modifié par fedjunior: 04/02/2012, 16:35:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozil_elmaestro
* 04/02/2012, 16:50:35
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 115
Inscrit : 04/01/2012
Lieu : La Haye
Membre No. : 16,535
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano , Ozil , Isco , Modric ,




CITATION(fedjunior @ 04/02/2012, 16:33:10 ) *
En effet, il l'a même déclaré : « J’aime beaucoup joué en tant que central et je ferai de mon mieux pour aider l’équipe à poursuivre la série de nos résultats. On aime tous jouer face au Real Madrid, moi particulièrement vu mon passé. J’ai été concentré toute cette semaine et j’ai vraiment hâte de jouer cette rencontre. (…) Je maintiens de bonnes relations avec d’anciens coéquipiers. L’autre jour, nous avons déjeûné avec Casillas, car nous nous retrouvons de temps en temps. Mais c’était amical, on n’a pas parlé du match ».

A noter que Cristiano Ronaldo, Lass et Arbeloa peuvent être suspendu contre Levante si quelqu'un d'eux reçoit un carton jaune !!



CR7 a deja 4 carton jaune ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 04/02/2012, 17:07:13
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




CITATION
CR7 a deja 4 carton jaune ??


Normalement , il en est à 4 oui! Bon je fais pas trop de soucis pour lui, mais entre Lass et Arbéloa, un des deux est sûr de prendre la biscotte surtout si le match devient engagé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):