IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Levante : 4-2, 23ème Journée - C.Ronaldo (3), Benzema
ElKingRonaldo7
* 12/02/2012, 23:42:51
Message #101


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 28/01/2012
Lieu : 91
Membre No. : 16,601




Très bon match du Real Madrid au niveau OFFENSIF, je précise, parce que DEFENSIVEMENT c'est du grand n'importe quoi! mal023.png
Et surtout, quel match de Cristiano Ronaldo wub.gif , décisif sur les quatre buts (triplé et passe déc. pour Benzema). Et quel bijou ce troisième but !! Chap.gif
En plus, comme l'a dit Heldan, il a disputé toutes les minutes depuis le début de l'année..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 12/02/2012, 23:43:22
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Niveau coups de pied arrêtés sur les cotes , y a du boulot! mal023.png

Avec une dizaine de corner, pas un semblant d une seule situation de but , ya un probleme, et ca date pas de ce soir , quand tu vois que dans les matchs serrés , ca se joue souvent la dessus , va falloir faire quelque chose, ca urge !

sinon , le match auquel je m'attendais,le Real qui domine , domine ,et ne marque pas, un but heureux sur contre et, arret de l autobus devant les 18 metres de alicante.
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/02/2012, 00:04:31
Message #103


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,281
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En supériorité numérique, c'était sur qu'on allait prendre l'avantage même si Kone a réduit le score à un moment donné suite à une belle action de Levante.

Prestation énorme offensivement c'est vrai, Benzema, Ozil, C.Ronaldo ont régalés. Defensivement, il est vrai on a souffert, Pepe et Ramos ont vraiment été moyens.

10 pts d'avance, la Liga est quasiment joué alors que nous sommes à peine en fevrier, c'est une grosse performance mais il faut continuer et rester concentré dans les matchs qui arrivent, ça peut être difficile aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lambda
* 13/02/2012, 00:31:33
Message #104


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 29
Inscrit : 19/12/2011
Membre No. : 16,509




Les -:

-La défense ..un charnière centrale qui montre une incroyable fébrilité
- Higuain, vivement qu'il retrouve la confiance !

Les +:

- Ozil, il retrouve son niveau de jeu de l'année dernière, omniprésent il aurait pu marquer un superbe but !

- Xabi, je l'ai trouvé plus en jambe que ces derniers match surtout dans son jeu long.

- Benzema, omniprésent, il a pas été très dangereux en première mi-temps , mais superbe but en deuxième.

- Ronaldo, homme du match, 3but dans 3 registre différent, un penalty qui était pour moi plein de pression (l'attitude du gardien me faisait stresser x)), une tête, et une frappe d'un autre monde. +1 passe dec ..même si benzema fait tout le travail.

Globalement satisfait de ce match !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 13/02/2012, 00:33:22
Message #105


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Match maitrisée surtout en 2nde période où on avait largement la possession de balle et on créait nos offensives tranquillement.

Cependant, j'ai pas trop aimé la faute de concentration sur le 2nd but de Levante, et aussi le but sur CF concédé en début de match.

Offensivement, on a régalé, à l'image de CR7, Ozil ou encore Benzema qui ont été énorme ce soir.
Derrière, Ramos et Pepe ont pas été très bon.

On a fait un pas énorme vers le titre de Liga, 10 pts d'avance, à moins d'un cataclysme, la liga sera blanche cette année smile.gif Mais pas de relachement pour autant, car les points se perdent plus vite qu'il se gagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 13/02/2012, 00:47:54
Message #106


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Faut arrêter de concéder ce but en tout début de match. Gros manque de concentration malheureusement même si l'équipe a remarquablement bien réagit, une nouvelle fois.

On a dominé les 85 autres minutes de jeu. +70% de possession de balle. Offensivement, c'était remarquable. En première période, Özil sortait du lot. K.Benzema et G.Higuain se distinguaient pour leur manque de réalisme.

Ce pénalty en fin de première période a tout changé. L'expulsion aussi bien évidemment. C'était le tournant du match, comme contre l'Atletico.

Rien à dire pour les attaquants, à par Higuain peut être. Mais défensivement c'est inquiétant tout ça. J'attends toujours une entrée de Nuri Sahin, rien que ça. C'est par pour maintenant apparemment. A 4-2 José Mourinho préfère faire jouer Khedira qui était absent depuis un mois alors que Sahin est sur le banc ou dansl es tribunes depuis quelques temps maintenant. Soit..

Bref, 10 points d'avance. La Liga n'est pas encore jouée mais on va pouvoir avancer tranquillement et même faire quelques faux pas. La roue est tracée, on a notre destin entre nos mains. Et pourquoi pas un pasillo même si ça m'étonnerait..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 13/02/2012, 00:57:35
Message #107


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 438
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Tres bon macht dans l'ensemble, arbelo qui prend son carton pour rater le prochain match tres bien pensé car le prochain macht qu'on devrai gerer sans probleme !!

Pour moi les - aujourd'hui sont GRANERO je trouve qu'il n'as pas fait un mauvais match mais il ralenti beaucoup trop le jeu et Coentrao defensiment ok mais offensivement on vois que marcelo dans des match pareil debloque aussi sur le coté avec CR7


Maintenant 10 point en 16 match mais cela peux aller tres vite, on peux mtn etre dans un fauteil et surtout pouvoir faire tourné si jamais on atteindrai les 1/4 - 1/2 finale de la champions league !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Algfloyd
* 13/02/2012, 01:48:43
Message #108


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 131
Inscrit : 25/01/2012
Membre No. : 16,591




J'ai beaucoup aimé le pressing qu'on a fait, c'était clair que Levante allait céder d'une manière ou d'une autre, mais il faut dire qu'ils ne sont pas venus rien que pour défendre, ils ont joué leur match, à chaque fois qu'ils récupéraient le ballon il risquaient de nous surprendre, j'ai apprécié.
Par contre j'ai aimé la prestation de Granero, je trouve qu'il donne un meilleur rendement à chaque fois, c'est vrai qu'il n'a pas atteint le niveau de ses co-équipiés mais il est sur une courbe ascendante et ce n'est pas parce qu'on a trop envie de voire Shahin sur le terrain qu'il faut le critiquer de la sorte.
J'aurais aimé les voire jouer encore plus avec Callejon qui s'est tué depuis son entrée à faire des appels de balle en profondeur sans qu'il n'en reçoive aucune, c'était un peu frustrant.
Les buts qu'on encaisse ... effectivement en ldc ça risuqe de nous jouer un sale tour...
En grand merci à toute l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 13/02/2012, 02:19:12
Message #109


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Petite dédicace les gens biggrin.gif biggrin.gif :



Je ne vois pas pourquoi on s'en prend trop à la défense. ça arrive parfois de passer à côté de son match, et ce soir ça a été le cas de Ramos. Heureusement qu'on a les attaquants pour compenser j'avoue laugh.gif

Moi ce qui m'a énervé c'est le carton jaune qu'a récolté Arbeloa bêtement. L'idiot, l'imbécile, le bête, le con, le tout !!!!!!!! il le fait exprès ou quoi ? rage3.gif

Sinon mention spéciale au SUPER-CRISTIANO GOLEADOR ! ça doit être sa bagnole qui l'a motivé a marqué ce superbe but laugh.gif. Normal quand tu te fais du 0 à 100 en moins de 3sec y'a de quoi flipper laugh.gif

Sinon bon match dans l'ensemble. On a intérêt à mieux se ressaisir pour pas avoir de surprise à Moscow... J'y crois en nos champions. HALA MADRID !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 13/02/2012, 12:48:37
Message #110


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 438
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Pour ceux qui n'ont pas encore compris le carton jaune d'Arbeloa tout simplement car le prochain match est a domicile contre santander on aura pas forcement besoin de lui defensivement vu qu'apriori on va dominé le match donc mou lui a surment dit de prendre le carton pour etre tranquil pour le reste de la saison !! voila le pourquoi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 13/02/2012, 18:10:01
Message #111


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




C'est beau de pouvoir montrer NOS DIX DOIGTS au catala invisijo4.gif

quel golazo de CR7! c'est pas Messi qui peut en mettre un comme ça rolleyes.gif

olé!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
8 Kaká
* 13/02/2012, 19:10:53
Message #112


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 32
Inscrit : 07/08/2010
Membre No. : 14,450




J'ai regardé le match, et même si j'avoue qu'on a bien joué, possession du ballon, circulation fluide, pas mal d'occasions, même si la défense était pas rassurante, pour moi le petit bémol qu'apparemment personne n'a remarqué, c'est qu'en attaque on a aucun dribbleur, des fois on avait des séquences de passes de 2 min autour de la surface de réparation et personne se risquait à dribbler, à rentrer, à percuter, à dribbler à l'intérieur de la surface de réparation, et c'était assez flagrant par moment, sinon, j'ai bien aimé la prestation de Granero qui n'a pas trop perdu de ballon et j'aurai bien aimé Sahin voir jouer. J'ai bien aimé la prestation de Özil également ! =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 13/02/2012, 19:42:48
Message #113


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(8 Kaká @ 13/02/2012, 19:10:53 ) *
J'ai regardé le match, et même si j'avoue qu'on a bien joué, possession du ballon, circulation fluide, pas mal d'occasions, même si la défense était pas rassurante, pour moi le petit bémol qu'apparemment personne n'a remarqué, c'est qu'en attaque on a aucun dribbleur, des fois on avait des séquences de passes de 2 min autour de la surface de réparation et personne se risquait à dribbler, à rentrer, à percuter, à dribbler à l'intérieur de la surface de réparation, et c'était assez flagrant par moment, sinon, j'ai bien aimé la prestation de Granero qui n'a pas trop perdu de ballon et j'aurai bien aimé Sahin voir jouer. J'ai bien aimé la prestation de Özil également ! =)


Un driblleur Non merci : je prefere quand on joue simple. Au moins on n'a pas droit a mille post ou on estime que le drible realiser par tel etait merdique ou n'en etait pas vraiment un.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 13/02/2012, 19:44:41
Message #114


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(8 Kaká @ 13/02/2012, 19:10:53 ) *
J'ai regardé le match, et même si j'avoue qu'on a bien joué, possession du ballon, circulation fluide, pas mal d'occasions, même si la défense était pas rassurante, pour moi le petit bémol qu'apparemment personne n'a remarqué, c'est qu'en attaque on a aucun dribbleur, des fois on avait des séquences de passes de 2 min autour de la surface de réparation et personne se risquait à dribbler, à rentrer, à percuter, à dribbler à l'intérieur de la surface de réparation, et c'était assez flagrant par moment, sinon, j'ai bien aimé la prestation de Granero qui n'a pas trop perdu de ballon et j'aurai bien aimé Sahin voir jouer. J'ai bien aimé la prestation de Özil également ! =)


Euh....

l'action du 2eme but de Ronaldo c'etait pas suite a un dribble dHiguain sur l'aile. le 3e but de Ronaldo, c'etait pas suite a un dribble de ce dernier. le 4eme but de Benzegol c'etait aussi apres avoir fixe et laisser le defenseur qu'il a mis cette superbe frappe enroulée. Le poteau d'Ozil.... ouh lala... fasse un super petit pont. les controles orientés de granero d'ozil et de bz10 valent bien des dribbles. et surtoute que notre meilleur dribbleur di Maria ne jouait pas... donc. moi mon seul soucil reste la defense. j'espere que Granero puisse mettre Khedira sur le banc finalement,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 13/02/2012, 21:55:20
Message #115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Je trouve aussi qu'on a de très bons dribleurs, le meilleur étant Di Maria
Les dribles d'Ozil hier soir n'étaient pas à jeter aux chiens invisijo4.gif
Je trouve que nous pouvons être très satisfaits de notre attaque, les combinaisons entre benzema, Higuain, Ronaldo et Ozil étaient un régal !!!
les buts de Ronnaldo (le 3) et celui de Benzema sont magnifiques !
Higuain est tout de même en manque de confiance, espérons que ça revienne vite.
Xabi est en net progrès lui en revanche, nul doute que le rythme d'un match par semaine lui convient mieux
Granero a été assez satisfaisant, il fait partie des joueurs qui ne sont jamais vraiment mauvais, il peut toujours recueillir des notes entre 5 et 7. Peu de perte de balle mais je suis d'accord avec tous ceux qui disent qu'il ralentit le jeu, il me vient un exemple : à un moment il a le ballon et benzema fait un appel superbe à droite, il est à la limite du hors jeu et il est obligé de reculer car le ballon ne lui arrive pas assez vite dry.gif
Quant à la défense pas terrible, Arbeloa moyen, coentrao également, et la défense centrale franchement fébrile pour ne pas dire mauvaise.
En général, il y en a toujours un pour rattraper l'autre, mais là autant pepe que ramos ont été mauvais.
Ceci dit l'absence d'un vrai milieu défensif n'a pas dû leur faciliter la tache.
Ils sont coupables sur les deux buts
la faute inutile de Ramos amène le premier et sur le deuxième au lieu de marquer le buteur, ils se tamponnent
En plus Ramos aurait pu largement écoper d'un rouge avec son coup de pied à El Horno, même s'il fait suite à des provocs rolleyes.gif
ceci dit on doit se satisfaire de cet excellent match en attaque et des 3 points invisijo4.gif
Bref, pour moi l'homme du match est Ronaldo et le moins bon : Ramos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 14/02/2012, 15:59:56
Message #116


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je suis totalement Mourinho en conférence de presse: "ce n'est pas normal d'encaisser contre Levante à 11 contre 10"... Et il a aussi raison sur un autre point: "Levante est une équipe extrêmement bien organisée, même en infériorité numérique ils ont fait exactement ce qu'il fallait faire."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hamza27
* 15/02/2012, 14:36:28
Message #117


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 175
Inscrit : 21/08/2011
Lieu : Agadir, Maroc
Membre No. : 16,300
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Marcelo, Higuain, Benzema




CITATION(hmizou @ 13/02/2012, 01:19:12 ) *
Petite dédicace les gens biggrin.gif biggrin.gif :



Je ne vois pas pourquoi on s'en prend trop à la défense. ça arrive parfois de passer à côté de son match, et ce soir ça a été le cas de Ramos. Heureusement qu'on a les attaquants pour compenser j'avoue laugh.gif

Moi ce qui m'a énervé c'est le carton jaune qu'a récolté Arbeloa bêtement. L'idiot, l'imbécile, le bête, le con, le tout !!!!!!!! il le fait exprès ou quoi ? rage3.gif

Sinon mention spéciale au SUPER-CRISTIANO GOLEADOR ! ça doit être sa bagnole qui l'a motivé a marqué ce superbe but laugh.gif. Normal quand tu te fais du 0 à 100 en moins de 3sec y'a de quoi flipper laugh.gif

Sinon bon match dans l'ensemble. On a intérêt à mieux se ressaisir pour pas avoir de surprise à Moscow... J'y crois en nos champions. HALA MADRID !



Y a aussi ce montage qui est sorti et qui m'a explosé de rire invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ElKingRonaldo7
* 15/02/2012, 16:10:16
Message #118


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 28/01/2012
Lieu : 91
Membre No. : 16,601




CITATION(hamza27 @ 15/02/2012, 14:36:28 ) *

Y a aussi ce montage qui est sorti et qui m'a explosé de rire invisijo4.gif

Très bon montage! mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/02/2012, 16:11:36
Message #119


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,281
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ca faut le poster dans les "cahiers du foot" dans le topic divers.
Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):