IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Espanyol Barcelone : 5-0, 26ème Journée - C.Ronaldo, Khedira, Higuain(2), Kaka
Redondo
* 01/03/2012, 09:49:51
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,281
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Espanyol Barcelone


26ème Journée - 4/03/12 à 21h30

Après cette petite parenthèse internationale, le Real Madrid se replonge dans la Liga en accueillant l’Espanyol Barcelone, 8ème du classement. Les catalans sont actuellement dans une mauvaise passe car ils restent sur quatre matchs sans victoires et ont encore du mal à se remettre de l’élimination en Copa del Rey par Mirandes, club de deuxième division.

Du coté du Real Madrid, c’est une spirale positive avec l’objectif d’engranger une dixième victoire consécutive en Liga, ce qui permettra de conserver son avance confortable. Jose Mourinho devrait récupérer Lass et Altintop mais perd Coentrao, blessé avec sa sélection tandis que Benzema et Di Maria seront toujours forfaits.

Infos, discussions, live et analyses sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiBronx
* 01/03/2012, 14:06:02
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 71
Inscrit : 14/01/2012
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,556




Salut ! C'est dommage, ces matchs amicaux ont vraiment affaiblis l'effectif. Par exemple Ronaldo, qui hier n'était pas en forme avec le Portugal, d’ailleurs Bento l'a sorti à la 70e ! Je suis très sceptique quant à sa titularisation contre l'Espanyol. De même pour Marcelo,Alonso et Ozil qui ont joué 90 minutes hier.
Cette partie de la saison est la plus importante et on ne devrait pas se relâcher, car on jouera 2 match par semaine.
j'ai bien envie de voir cette formation :

------------------------Casillas-------------------------------

-Arbeloa-------Varane------------Carvalho--------Marcelo/Nacho

---------- Sahin/Alonso----------------Khedira/Granero--------

Callejon----------------Kaka'-------------------------Jésé/Ronaldo

------------------------Higuain------------------------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 01/03/2012, 14:35:47
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(TiBronx @ 01/03/2012, 14:06:02 ) *
Salut ! C'est dommage, ces matchs amicaux ont vraiment affaiblis l'effectif. Par exemple Ronaldo, qui hier n'était pas en forme avec le Portugal, d’ailleurs Bento l'a sorti à la 70e ! Je suis très sceptique quant à sa titularisation contre l'Espanyol. De même pour Marcelo,Alonso et Ozil qui ont joué 90 minutes hier.
Cette partie de la saison est la plus importante et on ne devrait pas se relâcher, car on jouera 2 match par semaine.
j'ai bien envie de voir cette formation :

------------------------Casillas-------------------------------

-Arbeloa-------Varane------------Carvalho--------Marcelo/Nacho

---------- Sahin/Alonso----------------Khedira/Granero--------

Callejon----------------Kaka'-------------------------Jésé/Ronaldo

------------------------Higuain------------------------------------


Ayant vu le match du Portugal, j'ai pas trouvé Cristiano vraiment en méforme. Il a tenté plusieurs appels, fait pas mal de courses .. Je me dis que c'est en vu du match du Real que Bento l'a sorti. Mou' a dû lui dire. J'étais même étonné de voir qu'Ozil, Marcelo et Alonso aient joué le match entier.

Pour en revenir au match, Pepe est suspendu, on devrait donc avoir la paire Varane/Ramos (lui n'est pas suspendu, il me semble) en charnière centrale, Arbeola à droite, et malgré tout, Marcelo à gauche. Pour le reste, normalement pas de surprises, reste à voir si Ozil et Alonso seront titulaires, ou encore Higuain après sa prestation en demi-teinte dimanche dernier. J'aimerais voir Sahin qui a été actif avec sa séléction et quelques Cantaneros Jésé, Joselu ou encore Nacho.

Si on ouvre le score rapidement et qu'on contrôle le match, il ne devrait pas y'avoir trop de problèmes au Bernabeu. De plus, l'Espanyol n'est pas dans une forme olympique en ce moment. Mais restons vigilent.

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 01/03/2012, 16:10:16
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




L'espagnol de barcelone est une bonne équipe, une équipe joueuse même si actuellement elle n'est pas en forme mais elle peut la rétouvée contre real. J'espère que les joueurs prendrons le match au sérieux parceque c'est n'est pas le moment de perdre des points. voire Nacho et Jésé je n'y crois pas.


Casillas
Arbeloa Varane thumbdowngy7.gif Ramos choque2.png Marcelo

kedhira Alonso

Kaka Ozil Ronaldo

Higuan


Bonne chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 01/03/2012, 22:02:19
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(TiBronx @ 01/03/2012, 14:06:02 ) *
Salut ! C'est dommage, ces matchs amicaux ont vraiment affaiblis l'effectif. Par exemple Ronaldo, qui hier n'était pas en forme avec le Portugal, d’ailleurs Bento l'a sorti à la 70e ! Je suis très sceptique quant à sa titularisation contre l'Espanyol. De même pour Marcelo,Alonso et Ozil qui ont joué 90 minutes hier.
Cette partie de la saison est la plus importante et on ne devrait pas se relâcher, car on jouera 2 match par semaine.
j'ai bien envie de voir cette formation :

------------

tu plaisantais sans doute! dry.gif

si CR7 est sorti du match contre la Pologne c est uniquement pour faire tourner l effectif et pour pas l affaiblir en club ,justement .

pour faire court , je te répondrais que je suis très sceptique quant à sa non titularisation contre l'Espanyol.

et "sceptique" est un mot faible.

je serais bookmaker ca serait du 100 contre 1, pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 02/03/2012, 02:40:01
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Finalement les matches amicaux ne nous seront pas si fatal que ça concernant notre effectif, a part peut-etre nos internationaux espagnole ...et encore c'était un match sans pression, à sens unique.

Casillas
Arbeloa Varane Ramos Marcelo
Alonso Khedira/Lass
Özil Kaka Ronaldo
Higuain

La compo la plus probable on a Varane et Marcelo qui ont joué mardi soir, au pire ce sera Carvalho ou Albiol en defence central qui ont participé a tout les entrainement en ce millieu de semaine.
Lass de retour après quelques semaine d'absence peut-etre que Mou décidera de le mettre titulaire pour ce match, devant on a Kaka et Higuain qui n'ont pas joué en millieu de semaine (quasiment pas pour Higuain) . Il y a meme la possibilité Callejon qui retrouvera ses anciens coéquipiers . Donc voila l'excuse "virus FIFA" elle est plus valable la .

l'Espanyol est une bonne équipe mais bon on en a fait qu'une bouchée à Barcelone et puis ils restent sur une série de 4 matches sans victoire, c'est pas la grande forme de leur coté, la dernière victoire remonte au 28 Janvier c'était un petit 1-0 face à Majorque.

Donc pour moi ce sera une fois de plus, une nouvelle victoire pour le Real.

Ce message a été modifié par Kola: 02/03/2012, 02:42:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/03/2012, 19:18:07
Message #7


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,281
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La semaine dernière, il y avait eu la convocation de Joselu, on aura peut être celle de Morata ce week-end qui a participé à tout les entrainements cette semaine. on aura la liste des convoqués demain en début de soirée.

Pour ce match, sachant qu'il se joue dimanche, nos internationaux auront largement récupéré surtout Marcelo et Varane qui ont joué mardi soir, même si certains ont joué 90 mn, les matchs amicaux ne sont pas des matchs avec une intensité et un engagement énorme donc ils seront operationnels.

Sinon, sachant que Pepe sera suspendu, ça sera interessant de voir qui sera associé à Ramos : Varane ou Carvalho, ça montrera certainement qui est le troisième homme dans l'axe.

Au milieu, retour de Lass donc probablement et Khedira qui ne s'est pas entrainé ces derniers jours, aujourd'hui on ne sait pas, d'ailleurs le site off n'a rien communiqué sur ce sujet. Donc faudra voir qui sera associé à X.Alonso.

Offensivement, C.Ronaldo bien sur qui est sous la menace d'un carton, Higuain à priori et Özil. La quatrième place, ça se jouera entre Kaka et Callejon je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiBronx
* 02/03/2012, 19:43:51
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 71
Inscrit : 14/01/2012
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,556




Je vois plus Granero au coté de Xabi Alonso. Ces temps ci, il joue bien, le jeu est fluide, et il n'a pas joué en milieu de semaine contrairement a Khedira qui a joué Jeudi. Je vois plus Ozil remplaçant pour ce match, car Kaka et Callejon n'ont pas joué depuis une semaine et l'Allemand a joué 90 minutes.


Casillas

Arbeloa------Varane-----Ramos-----Marcelo

---------Granero-----------Alonso-----------

Callejon------------Kaka-------------Ronaldo

-------------------Higuain-----------------

Avec l'entré de Ozil à la 60e, puis celle de Lass un peu plus tard (si on mène au score bien sur). Et si vraiment le match est plié, je verrais bien une entrée de Morata !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 03/03/2012, 14:01:27
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




On avait pas assez de problème offensivement déjà voilà que Kaka est incertain rage3.gif

http://www.marca.com/2012/03/03/futbol/equ...1330769247.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 03/03/2012, 14:41:38
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Traduction s'il vous plait (?)
Je sais pas, il s'est entrainé normalement hier et avant hier so où est le problème ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 03/03/2012, 14:46:49
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,327
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Lass manque de rythme donc c'est à priori certain que Granero sera titulaire, pour accompagner Alonso dans l'entrejeu.

En défense, je pense que Carvalho sera titulaire, pour le faire jouer de temps en temps, vu qu'on a déjà une idée sur le niveau de Varane. Ce match permettra sûrement d'élire le troisième défenseur dans la hiérarchie.

En attaque, un Higuain qui doit marquer des points ! Entouré bien sûr de Ronaldo, Özil et Kaka j'espère s'il est apte. Sinon on devra faire avec Callejon, que je trouve assez moyen dans le jeu récemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 03/03/2012, 19:18:50
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




Parait t'il que Villar et Platini assisteront au match demain au Bernabeu. Quelqu'un pourrait t-il nous le confirmer!!!!!?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 03/03/2012, 20:39:50
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




CONVOCATORIA DEL REAL MADRID:

Porteros: Casillas, Adán y Jesús.
Defensas: Arbeloa, Carvalho, Varane, Albiol, Marcelo y Ramos.
Centrocampistas: Sahin, Altintop, Lass, Khedira, Xabi Alonso, Özil, Callejón, Granero y Kaká.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Higuaín y Morata.

Sahin revient dans le groupe après absence pour gastro.
Kakà incertain est bien là, tout comme Morata qui s'est entrainé toute la semaine avec les A.
Altintop et Lass reviennent de blessure.
21 joueurs donc !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 04/03/2012, 00:51:01
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




CITATION(mehdista83 @ 03/03/2012, 19:18:50 ) *
Parait t'il que Villar et Platini assisteront au match demain au Bernabeu. Quelqu'un pourrait t-il nous le confirmer!!!!!?


Ils viennent voir sur place si leurs directives vont être appliqué par l'arbitre ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/03/2012, 01:37:37
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,281
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour Kaka, on saura jusqu'au dernier moment donc il est fort probable que ça soit Callejon qui soit titularisé. Vu le manque de solutions au niveau offensif, il n'y aura pas de surprises donc, on devrait voir C.Ronaldo, Ozil et Higuain.

Au milieu, c'est vrai que Granero a de bonnes chances de débuter avec X.Alonso, surtout la façon dont Mourinho l'a encensé aujourd'hui en conf de presse.

La défense, apparement Carvalho est celui qui devrait accompagner Ramos mais Varane peut très bien postuler à cette place, ça ne serait pas scandaleux. Aucune surprise sur les cotés avec Marcelo et Arbeloa.

Edit : Pour répondre à la question sur Villar et Platini. Oui, ils seront là pour assister ce match. Ce sont les invités de Florentino Perez.
http://www.as.com/futbol/articulo/platini-...asdaiftb_12/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 04/03/2012, 19:04:50
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




On voit que ce match passionne... unsure.gif

Ma compo pour ce match:
Casillas; Arbeloa-Carvalho*-Ramos-Marcelo ; Alonso-Granero ; Callejon-Özil-Ronaldo ; Higuain

Carvalho* j'aurais préféré voir Albiol pour qu'il ait du temps de jeu.

Si on gère le match dès la première periode, une entré de Sahin à la place de Callejon serait la bienvenue. Pour avoir Sahin-Alonso-Granero-Özil wub.gif
Une entrée de Morata à la place de Higuain et de Lass/Altintop pour qu'il reprenne le rythme aussi.


Bon match à tous
smilies-.png


Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 04/03/2012, 20:01:17
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




Ma compo pour ce match:
Casillas; Arbeloa-Carvalho-Ramos-Marcelo ; Alonso-Granero ; Callejon-Özil-Ronaldo ; Higuain

En espérant voir monter Sahin !!
Et bien sur Morata sur une ovation de Higuain pour son triplé. Je sais je rêve, mais ca lui ferait du bien à Pipita !

Ce message a été modifié par akaruiz: 04/03/2012, 20:01:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/03/2012, 20:05:54
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est peut-être pas un choc ce match mais il s'annonce compliqué. Déjà le match se joue un dimanche à 21h30 donc il y aura forcement moins de monde pour encourager les joueurs et donc moins d'ambiance que d'habitude (deja que c'est pas exceptionnel), ensuite c'est un match particulier parce qu'on parle de Pochettino comme successeur de Mourinho et enfin le Barca a gagné, il nous faut les trois points, plus de pression.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 04/03/2012, 20:38:13
Message #19


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Once del Real Madrid: Casillas; Arbeloa, Sergio Ramos, Carvalho, Marcelo; Khedira, Xabi Alonso; Kaká, Özil, Ronaldo; Higuaín.

Source: Twitter de la Liga !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 04/03/2012, 20:38:36
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




Casillas; Arbeloa, Sergio Ramos, Carvalho, Marcelo; Khedira, Xabi Alonso, Özil; Kaká, Cristiano Ronaldo e Higuaín.

Petite surprise avec Kaká titu' et on attendait Granero aussi ...

Modération : Merci de pas oublier de mentionner la source.

Ce message a été modifié par Salaheddine: 04/03/2012, 21:20:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):