IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Lazio Rome - Real Madrid : 2-2, Ruud (2)
Guti_14
* 01/10/2007, 17:33:33
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Juste pour signaler que nos joueurs vont voyager dans un nouvel avion, la SAETA est un MD-83, il transportera les joueurs de football et de basketball en Espagne comme en Europe. Il a été officiellement présenté aujourd'hui à l'Aéroport de Madrid.

















Source : Realmadrid.Com

Voilà j'ai jugé que c'éait inutile d'ouvrir un nouveau topic pour un tel article smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 01/10/2007, 18:19:16
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(Guti_14 @ 01/10/2007, 16:05:38 ) [snapback]111463[/snapback]
Schuster a préféré la fraicheur et l'expérience de Salgado à Torres qui a enchainé deux matchs, j'approuve sa décision.

On devra voir une défense composée de Casillas dans les cages, Ramos et Canavaro dans l'axe, j'espère que l'Italien n'aura aucun problème au genou sinon on pourrait rencontrer des soucis. Heinze qui a été laissé au repos contre Getafe devrait être titulaire, ainsi que Salgado à droite.


Malheuresement les 2 defenseurs centreaux n'ont pas récupéré pôur laisser Ramos reprendre le couloir droit, Torres fait un mauvais début cette année, c'est pas Torres qu'on a connu ç l'air de Capello, Mr Salgado est le seul choix de Schuster, meme s'ile me fais peur, c'est le seul choix qui reste, j'espere qu'il mettera ses mains deriere lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mokola
* 01/10/2007, 18:38:19
Message #23


Cantera
**

Groupe : Bannis
Messages: 18
Inscrit : 31/07/2007
Lieu : je c pa
Membre No. : 1,702




dans ce match je croi il fau la perle sergio ramos cannavao en centre coté droit on eseyera de faire avec salgado et gauche jésite avec marcelo et heinze les 2 son bon au milieu toujour diarra a coté de lui guti coté droit on va maitre sneidjer et gauche robben et on attake on laisse la perle raul nistelroy voila jesper on va gagner le match sa va nou maitre on confiance hala madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 01/10/2007, 19:17:38
Message #24


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




On convoque Codina alors qu'on a deja deux gardiens( ?????), Balboa est egalement convoqué, expliquez moi ou est encore une fois la logique de ces choix ??? a croire que tout est mis en oeuvre pour pouvoir barrer Soldado, bientot ils prendront meme des joueurs des Juvenil pour eviter que Soldado joue...... rolleyes.gif thumbdowngy7.gif sleep.gif

Ce message a été modifié par robinho91: 01/10/2007, 19:17:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 01/10/2007, 19:44:30
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




J'espere au moin que s'ils le font ils choisissent Moreno. C'est vrai que Shuster joue au connard actuelement avec Soldado
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 01/10/2007, 19:55:20
Message #26


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




CITATION(mokola @ 01/10/2007, 17:38:19 ) [snapback]111478[/snapback]
dans ce match je croi il fau la perle sergio ramos cannavao en centre coté droit on eseyera de faire avec salgado et gauche jésite avec marcelo et heinze les 2 son bon au milieu toujour diarra a coté de lui guti coté droit on va maitre sneidjer et gauche robben et on attake on laisse la perle raul nistelroy voila jesper on va gagner le match sa va nou maitre on confiance hala madrid

unsure.gif Je suis pas sur d'avoir tout compris , tu veux dire quoi par la perle sergio ramos et la perle Raul. Sinon tout le reste Je n'suis pas sur d'avoir tout saisi ... Utilise un peu la ponctuation .

Ce message a été modifié par L'utopiste: 01/10/2007, 19:56:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 01/10/2007, 20:26:23
Message #27


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,136
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Match très chaud dans un stade très chaud qui attend le Real Madrid.

Après trois victoires etriquées le Real Madrid se doit de retrouver son jeu et un peu de son honneur pour cela rien ne vaut un victoire sur le terrain de la Lazio.

Pour ce match on devra se passer des services de Robinho et une nouvelle fois Pepe et Metzelder...sans oublier l'absence plus que discutable de Soldado.

J'espere que Schuster ne remettra pas sa blouse de savant fou pour experimenter Drenthe en arrière droit ou encore Sneijder en MDF...Le temps des rotations est revolu il faut un 11 de Gala...ou plutôt un 11 de qualité si on regarde la convocation.

Donc on verra l'indiscutable Casillas dans les cages, la pair centrale qui assure pour l'instant Cannavaro-Sergio Ramos, l'experience de Heinze et Salgado ( Michel j'espere qu'il fera un bon match ) sur les lateraux.

Au milieu Diarra devrait s'occuper de la destruction un peu d'aide de Gago ne serait pas de refus mais vaut mieux privilegier le duo Guti-Sneijder ô combien important dans la creation. Robben et Drenthe ainsi que Higuain devront se battre le poste d'ailier...je verrai mieux Drenthe car c'est lui qui est dans les meilleurs conditions ( malgré de mauvaises prestation mais que voulez vous il jouait MDF ).

Enfin on verra la paire classique Ruud Van Nistelrooy et Raùl pour battre des records.

Il est temps de revoir notre systeme de jeu et pour cela le Real Madrid doit prouver qu'il peut gagner avec le potentiel et le talent et non avec de la chance...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 01/10/2007, 21:14:18
Message #28


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Ma formation du moment :
---------------------------------Casillas----------------------------------

-----------------Ramos--------------------Cannavaro-------------------
Salgado-----------------------------------------------------------Heinze

--------------------------Diarra-------------------------------------------
--------------------------------------------Guti---------------------------
----------------------------Sneijder--------------------------------------

-------------------------------------------------------------Robben------
--------------Higuain-----------------------------------------------------
------------------------------Van Nistelrooy-----------------------------


4-1-2-2-1 , en plus simple ça donne un 4-5-1 qui se transforme en 4-3-3

Cannavaro-Sergio Ramos : Meilleur charnière centrale actuellement.

Slagado : Le seul arrière droit de métier, beaucoup d'experience à ce poste, monte quand il faut, sait défendre ,il a besoin de jouer pour retrouver des jambes.

Heinze : A l'exterieur , il faut être solide derrière , la titularisation de Heinze est donc obligatoire.

Diarra : Indiscutable au Milieu , son absence se sent immédiatement , donne + de libertés aux deux milieux devant lui.

Guti : S'est reposé Dimanche , devrait donc retrouver logiquement sa place au milieu.

Sneijder : ???? Peut s'en passer pour ce match et jouer avec deux milieux défensifs , Gago-Diarra.

Higuain : Peut beaucoup apporter en jouant en soutien de l'attaquant , mais pas très excentré, + axial , à ce moment là Sneijder se décale un peu plus à droite pour + de présence sur le côté droit.

Robben : Retrouve des jambes , grosse percussion , très dangereux , il a très envie de ballons en +.

RVN : Devrait logiquement retrouver sa place en pointe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 01/10/2007, 21:24:03
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(L @ 01/10/2007, 16:14:18 ) [snapback]111543[/snapback]
Ma formation du moment :
---------------------------------Casillas----------------------------------

-----------------Ramos--------------------Cannavaro-------------------
Salgado-----------------------------------------------------------Heinze

--------------------------Diarra-------------------------------------------
--------------------------------------------Guti---------------------------
----------------------------Sneijder--------------------------------------

-------------------------------------------------------------Robben------
--------------Higuain-----------------------------------------------------
------------------------------Van Nistelrooy-----------------------------
4-1-2-2-1 , en plus simple ça donne un 4-5-1 qui se transforme en 4-3-3

Cannavaro-Sergio Ramos : Meilleur charnière centrale actuellement.

Slagado : Le seul arrière droit de métier, beaucoup d'experience à ce poste, monte quand il faut, sait défendre ,il a besoin de jouer pour retrouver des jambes.

Heinze : A l'exterieur , il faut être solide derrière , la titularisation de Heinze est donc obligatoire.

Diarra : Indiscutable au Milieu , son absence se sent immédiatement , donne + de libertés aux deux milieux devant lui.

Guti : S'est reposé Dimanche , devrait donc retrouver logiquement sa place au milieu.

Sneijder : ???? Peut s'en passer pour ce match et jouer avec deux milieux défensifs , Gago-Diarra.

Higuain : Peut beaucoup apporter en jouant en soutien de l'attaquant , mais pas très excentré, + axial , à ce moment là Sneijder se décale un peu plus à droite pour + de présence sur le côté droit.

Robben : Retrouve des jambes , grosse percussion , très dangereux , il a très envie de ballons en +.

RVN : Devrait logiquement retrouver sa place en pointe.



La LDC c 'est avec Raul! alors Higuain il est gentil mais va falloir faire de la place au meilleur buteur de l'histoire de la compèt'! Le duo Ruud-Raul c 'est l'assurance de buts!
On a bien dit que l'on veut un 11 de gala alors, Guti-Sneijder il faut les mettre ensemble! C'est pas le moment d'expérimenter quoique ce soit! Gago il aura sa chance apres!

Ce message a été modifié par Rodninho21: 01/10/2007, 21:25:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 01/10/2007, 21:37:47
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




D'accord avec L'uto, et encore plus avec les précisions de Rodninho21 !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 01/10/2007, 21:38:22
Message #31


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(Rodninho21 @ 01/10/2007, 20:24:03 ) [snapback]111545[/snapback]
La LDC c 'est avec Raul! alors Higuain il est gentil mais va falloir faire de la place au meilleur buteur de l'histoire de la compèt'! Le duo Ruud-Raul c 'est l'assurance de buts!
On a bien dit que l'on veut un 11 de gala alors, Guti-Sneijder il faut les mettre ensemble! C'est pas le moment d'expérimenter quoique ce soit! Gago il aura sa chance apres!

Jsuis d'accord ave toi d'où :


-----------------------------Iker Casillas Fernandez ---------------------------

Michel Salgado------Cannavaro--------------Sergio Ramos---------Heinze

-----------------------------------------Diarra-----------------------------------

------------------------Jose Maria Gutierrez Hernandez-----------------------

---------------------------------------------------------Sneijder-----------------

-------Robben-------------------------------------------------------------------

----------------------------Ruud Van Nistelrooy---Raùl Gonzalez blanco----

Ce message a été modifié par Mamoune: 01/10/2007, 23:44:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidane1140
* 01/10/2007, 21:50:00
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 104
Inscrit : 09/02/2007
Membre No. : 1,024




CITATION(Mamoune @ 01/10/2007, 22:38:22 ) [snapback]111547[/snapback]
Jsuis d'accord ave toi d'où :
-----------------------------Iker Casillas Fernandez ---------------------------
Michel Salgado------Cannavaro--------------Sergio Ramos---------Heinze
-----------------------------------------Diarra-----------------------------------
---------------------------------Jose Maria Gutierrez Hernadez---------------

-----------------------------------------------Sneijder--------------------------
-------Robben-------------------------------------------------------------------
----------------------------Ruud Van Nistelrooy---Raùl Gonzalez blanco----

Tout a fait d'accord avec toi et si on vois bien ta composition ca sera bientot le 11 type du real madrid sauf que robinho jouera et il faudra sacrifier guti ou sneijder comme ca on aura deux ailier tres rapide et tres technique et un meneur dans lentre jeu et un milieu defensif qui casse le milieu et on devra mettre ramos a droite et pepe a sa place et la sa sera lequipe de reve et il faut areter des que on joue mal il faut acheter acheter acheter il faut les laisser prendre leur marque ya pas mieux que la stabilité et pour moi cette annee on a tous ce quil faus on jouant mal on est premier noubliez pas merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 01/10/2007, 22:37:56
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(zidane1140 @ 01/10/2007, 16:50:00 ) [snapback]111550[/snapback]
Tout a fait d'accord avec toi et si on vois bien ta composition ca sera bientot le 11 type du real madrid sauf que robinho jouera et il faudra sacrifier guti ou sneijder comme ca on aura deux ailier tres rapide et tres technique et un meneur dans lentre jeu et un milieu defensif qui casse le milieu et on devra mettre ramos a droite et pepe a sa place et la sa sera lequipe de reve et il faut areter des que on joue mal il faut acheter acheter acheter il faut les laisser prendre leur marque ya pas mieux que la stabilité et pour moi cette annee on a tous ce quil faus on jouant mal on est premier noubliez pas merci



Entièrement d'accord avec toi!! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 01/10/2007, 23:32:38
Message #34


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




CITATION(Mamoune @ 01/10/2007, 20:38:22 ) [snapback]111547[/snapback]
Jsuis d'accord ave toi d'où :
-----------------------------Iker Casillas Fernandez ---------------------------
Michel Salgado------Cannavaro--------------Sergio Ramos---------Heinze
-----------------------------------------Diarra-----------------------------------
---------------------------------Jose Maria Gutierrez Hernadez---------------

-----------------------------------------------Sneijder--------------------------
-------Robben-------------------------------------------------------------------
----------------------------Ruud Van Nistelrooy---Raùl Gonzalez blanco----

L'equivalent de Robben à gauche ? Elle est pas équilibré l'équipe , on va jouer essentiellement sur la droite et ça ca marche pas , en plus Heinze n'apporte rien offensivement , le flanc gauche n'apportera AUCUN danger, il faut jouer avec une pointe , toutes les grandes équipes l'ont compris , faut qu'on s'y mette aussi , en plus avec les bons ailiers que l'on possède , la formation devrait vite porter ses fruits ...

Cette formation est à revoir , Il faut un équilibre ...

Ce message a été modifié par L'utopiste: 01/10/2007, 23:33:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 01/10/2007, 23:41:05
Message #35


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(L @ 01/10/2007, 22:32:38 ) [snapback]111565[/snapback]
L'equivalent de Robben à gauche ? Elle est pas équilibré l'équipe , on va jouer essentiellement sur la droite et ça ca marche pas , en plus Heinze n'apporte rien offensivement , le flanc gauche n'apportera AUCUN danger, il faut jouer avec une pointe , toutes les grandes équipes l'ont compris , faut qu'on s'y mette aussi , en plus avec les bons ailiers que l'on possède , la formation devrait vite porter ses fruits ...

Cette formation est à revoir , Il faut un équilibre ...

Pourtant c'est comme ça qu'on a je te cite "écrasé le sous marin-jaune".
De plus , Sneijder joue sur l'aile gauche , il pourra centrer.

Ce message a été modifié par Mamoune: 01/10/2007, 23:42:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 01/10/2007, 23:54:43
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




de plus il est évident que robben va pouvoir permutez avec sneijder...donc moi je ne vois pas d'inconvénient
Et surtout ne me dites pas de jouer avec une pointe! On a trop d'attaquants pour faire ça et pas assez d'ailiers pour le faire sur toute une saison!
Il faut avant tout regarder l'effectif avant de faire une tactique...
Schuster a composé son effectif pour avoir une tactique a 2 pointes...alors...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 01/10/2007, 23:57:23
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




je pense que Mercredi, on aura droit a un match equilibrer ou la Lazio va attaquer et le Real defendre, puis a un moment il y'aura quelque attaque du Real et surement un but. la Lazio est une bonne equipe mais c'est aussi je pense une equipe qui se cherchent comme le Real. Du beau jeu, faudra changer de chaine et aller voir plutot un autre match je pense. Je connais pas tres bien cette equipe romaine, ils restent sur un un nul,une victoire et une defaite durant les 3 dernier match.Mais ils ne pourront pas eviter la defaite je pense, Donc mon pronostique 2-0 pour le Real !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 01/10/2007, 23:58:23
Message #38


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Tu es en pleine contradiction alors , tu dis que Sneijder a joué à gauche contre Villareal et que c'est grâce à cette formation qu'on a gagné , et dans la formation que tu mes en haut , tu le met au centre , faut savoir ce que tu dis thumbsupzh9.gif confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 02/10/2007, 00:07:48
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(L @ 01/10/2007, 18:58:23 ) [snapback]111572[/snapback]
Tu es en pleine contradiction alors , tu dis que Sneijder a joué à gauche contre Villareal et que c'est grâce à cette formation qu'on a gagné , et dans la formation que tu mes en haut , tu le met au centre , faut savoir ce que tu dis thumbsupzh9.gif confu.png



Et faudrait que tu regardes un peu mieux...mamoune a bien mis sneijder a gauche, mais pas excentré!
C 'est bien comme ça qu'il joue un peu comme Zidane...il est pas ailier alors mamoune va pas le mettre totalement a gauche
Comment voudrais tu alors qu'il combine avec guti? et il repique au centre....
c'est de l'information mon ptit gars...
Il n'est pas totalement au centre ni excentré a gauche alors ça te donne cette position...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 02/10/2007, 00:10:07
Message #40


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(L @ 01/10/2007, 22:58:23 ) [snapback]111572[/snapback]
Tu es en pleine contradiction alors , tu dis que Sneijder a joué à gauche contre Villareal et que c'est grâce à cette formation qu'on a gagné , et dans la formation que tu mes en haut , tu le met au centre , faut savoir ce que tu dis thumbsupzh9.gif confu.png

J'ai mal positionné Sneijder ça me paraît évident et tu sais treès bien que si je parle de notre match contre Villareal ça signifie Guti au centre et Sneijder légèrement a gauche.
Autre remarques qui ne nous fait pas avancer ou c'est bon ?

Ce message a été modifié par Mamoune: 02/10/2007, 00:11:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):