IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Lazio Rome - Real Madrid : 2-2, Ruud (2)
L'utopiste
* 02/10/2007, 00:23:33
Message #41


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Moi je revois la formation, Sneijder est bien centré , enfin voilà , moi je ne suis pas très fan de cette formation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 02/10/2007, 00:26:00
Message #42


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(L @ 01/10/2007, 23:23:33 ) [snapback]111578[/snapback]
Moi je revois la formation, Sneijder est bien centré , enfin voilà , moi je ne suis pas très fan de cette formation.

Faut vraiment être têtu invisio2.gif .

Ce message a été modifié par Mamoune: 02/10/2007, 00:27:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 02/10/2007, 01:03:37
Message #43


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(20cent @ 01/10/2007, 17:52:02 ) [snapback]111462[/snapback]
Merci pour ces précisions Redondo wink.gif
C'est le moment ou jamais de faire jouer Heinze. On joue contre une équipe italienne, il faut qu'on ait une défense solide et rugueuse. Quelque soit son poste, il y aura des avantages et incovenients:
- s'il joue dans l'axe, on pourra avoir Sergio Ramos à droite mais Marcelo jouera à gauche alors qu'il est sûrement trop tendre pour affronter une telle équipe.
- s'il joue à gauche, on aura pas grand chose à craindre du côté droit de la Lazio, mais on aura Salgado à droite...

je pense que notre choix(heinze en axe ou ARG) doit etre pris apres avoir vu les points forts de la lazio...s'il joue sur le coté droit on mettra heinze ARG....
je pense que toute les formations sont bonnes mais moi je suis pour higuain titulaire a la place de robben...
je ne comprends pas pourquoi soldado n'est pas convoqués????
ps:j'espère qu'on gagnera avec manière et SURTOUT le plus important pour moi c'est qu'on termine le match sans blessés car ils sont dur les italiens ...en plus on a beaucoup de blessé dans notre effectif...

De Bleeckere sifflera Lazio - Real

Frank De Bleeckere dirigera mercredi la rencontre du groupe C de Ligue des Champions entre la Lazio Rome et le Real Madrid.
Peter Hermans et Alex Verstraeten seront ses assistants, tandis que Peter Vervecken officiera comme 4-ème arbitre.
Source

Ce message a été modifié par dalitou: 02/10/2007, 01:04:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.Moncef
* 02/10/2007, 02:19:45
Message #44


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 25/09/2007
Membre No. : 2,211




Tout à fait d'accord avec le fait que bernd doit arrêter les rotations, il faut un 11 type pour qu'ils apprennent à jouer ensemble.

Et faudrait aussi qu'il arrete de faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, genre drenthe en milieu défensif.

Pour salgado j'espère qu'il ne fera pas de gaffes, et s'il en fait qu'elles ne soient pas fatales. Encore une fois je me dis pourquoi vendre cicinho, alors qu'il acceptait bien d'être 2eme choix, mais pas 3eme. (D'après mes informations bien sûr)

Et puis autre chose que je trouve pas logique, c'est faire jouer robben à droite. il n'a pas de pied droit (je veux dire il sait rien faire avec biggrin.gif ), il a même failli râter sa passe contre getafe, donc ... un defenseur qui réflechit un tant soi peu ne se jettera pas trop et attendra qu'il fasse un crochet pour se mettre sur son bon pied.

Finalement moi je verrais bien un 11 de départ (pour mercredi) de la sorte :

--------------------------------------- Casillas ---------------------------------------------
----------------- Ramos ------------------------------------- Fabio -----------------------
-- Salgado -------------------------------------------------------------- Heinze (ou Marcelo)
--------------------------------------------- Diarra -----------------------------------------
---------------------------- Guti ------------------------------------------------------------
----- Sneijder ------------------------------------------------------ Robben -------------
----------------------------------------------------- Raul ----------------------------------
------------------------------------ Ruud -------------------------------------------------

Et puis l'entrée de la bête ( biggrin.gif ), de higuain et drenthe suivant comment se déroule le match

PS : Je vois pas ce que bernd a contre soldado, mais c'est pas juste ce qu'il lui fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 02/10/2007, 02:27:18
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(dalitou @ 01/10/2007, 20:03:37 ) [snapback]111588[/snapback]
je pense que notre choix(heinze en axe ou ARG) doit etre pris apres avoir vu les points forts de la lazio...s'il joue sur le coté droit on mettra heinze ARG....
je pense que toute les formations sont bonnes mais moi je suis pour higuain titulaire a la place de robben...
je ne comprends pas pourquoi soldado n'est pas convoqués????
ps:j'espère qu'on gagnera avec manière et SURTOUT le plus important pour moi c'est qu'on termine le match sans blessés car ils sont dur les italiens ...en plus on a beaucoup de blessé dans notre effectif...

De Bleeckere sifflera Lazio - Real

Frank De Bleeckere dirigera mercredi la rencontre du groupe C de Ligue des Champions entre la Lazio Rome et le Real Madrid.
Peter Hermans et Alex Verstraeten seront ses assistants, tandis que Peter Vervecken officiera comme 4-ème arbitre.
Source



t'as oublié le match contre le bétis! Il nous faut au moins un ailier et en sachant que robinho est blessé c 'est robben qui doit etre titulaire.
On va encore s'encastrer au centre pour avoir une "hypothétique" diomination stérile!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 02/10/2007, 12:17:42
Message #46


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




CITATION(Mamoune @ 01/10/2007, 23:26:00 ) [snapback]111579[/snapback]
Faut vraiment être têtu invisio2.gif .

Qui le dit ...
Revenons aux choses sérieuses , Moi je suis pour la titularisation de Salgado , sur les ailes je verais bien Robben à gauche et Higuain à droite mais qui repique au centre. Et puis RVN en pointe , on se passera de Raul pour ce match ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 02/10/2007, 14:21:02
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(L @ 02/10/2007, 07:17:42 ) [snapback]111615[/snapback]
Qui le dit ...
Revenons aux choses sérieuses , Moi je suis pour la titularisation de Salgado , sur les ailes je verais bien Robben à gauche et Higuain à droite mais qui repique au centre. Et puis RVN en pointe , on se passera de Raul pour ce match ...



Non mais t'as rien suivi du tout du début de saison???!!!
Comment peux tu te passer de Raul, l'un de nos meilleurs éléments jusqu'à présent, en LDC???!!!!
Mais c est la doublette Ruud-Raul qui va nous sortir du pétrin!
Se priver d'une telle expérience!!! Mais il est capital pour ce match!!
Arretez avec vos turn over encore plus inutiles que ceux de Schuster!!
Higuain en LDC tant qu'il y a pas de blessé, c 'est sur le banc que sa doit se trouver!
On a besoin de gars rompus aux joutes européennes! Qui de mieux que Raul avec 111 matchs et 57 buts!! C'est le meilleur buteur et le recordman d'apparitions!
Faut arreter de déconner quand meme!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reyes
* 02/10/2007, 14:25:44
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 234
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Lille - France
Membre No. : 571
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Robinho, Raul, Diarra, Higuain, Sergio Ramos, Kaka




CITATION(L @ 02/10/2007, 13:17:42 ) [snapback]111615[/snapback]
Qui le dit ...
Revenons aux choses sérieuses , Moi je suis pour la titularisation de Salgado , sur les ailes je verais bien Robben à gauche et Higuain à droite mais qui repique au centre. Et puis RVN en pointe , on se passera de Raul pour ce match ...

OK avec la formation de B.Moncef thumbsupzh9.gif
On ne change rien à la défence, milieu, Aillier.
Raul va débuter le match, et certainement être remplacé par Higuain en seconde période ou aprés la 60 éme minute en fonction de l'évolution du match.
La titularisation de Raul est indiscutable surtout avec sa grande forme du moment.

On verra demain soir wink.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 02/10/2007, 16:31:32
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,116
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




moi je mettrais cette compo

.............................casillas................................

salgado.........ramos.......canavaro............heinze

............................diarra...................................

robben..................sneijder......................drenthe

............................raul....ruud............................

avec drenthe et robben en ailier ca devrait être bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 02/10/2007, 16:56:17
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Raùl sera bien titulaire, c'est impossible de se priver de lui en Ligue des Champions, et surtout pas après son bon début de saison.

Sinon selon Marca, Higuain devrait être titulaire, et je pense qu'ils ont bien raison, Higuain n'a pas été convoqué contre Getafe pour qu'il soit au repos, Robben a joué 90 minutes, ce dernier a declaré en fin de rencontre qu'il se sentai très fatigué parce que ça fait très longtemps qu'il n'a pas joué un match entier.

Donc on aura encore une fois une formation sans de vrais ailiers, on aura aussi Salgado et Heinze qui ne rapporteront pas en attaque comme le font Sergio Ramos et Marcelo, mais on aura j'espère une équipe solide défensivement, après tout on joue à l'extérieur et on doit faire avec toutes ses blessures.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI HAZ
* 02/10/2007, 17:22:14
Message #51


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,129
Joueur(s) Préféré(s): JOSE MARIA GUTIERREZ HERNANDEZ




CITATION(Guti_14 @ 01/10/2007, 18:05:38 ) [snapback]111463[/snapback]
Schuster a préféré la fraicheur et l'expérience de Salgado à Torres qui a enchainé deux matchs, j'approuve sa décision.

On devra voir une défense composée de Casillas dans les cages, Ramos et Canavaro dans l'axe, j'espère que l'Italien n'aura aucun problème au genou sinon on pourrait rencontrer des soucis. Heinze qui a été laissé au repos contre Getafe devrait être titulaire, ainsi que Salgado à droite.

Diarra jouera dérrière Guti et Sneijder, l'Espagnol ser titulaire après être mis au repos contre Getafe, il y aura à ses côtés Sneijder. Après la blessure de Robinho, Robben sera titulaire, je préfère voir Higuain et Robben rentrer en 2nde mi-temps mais on jouera trop dans l'axe et je ne pense pas qu'on fera grand chose. Donc Robben en ailier droit un peu comme Messi.

Puis devant la paire Raùl-Van Nistelrooy, on sait tous de quoi sont capables ces joueurs en Ligue des Champions.

Je sais pas mais j'ai l'impression qu'on fera un gros match, en tout cas on doit gagner, on a pas le droit à l'erreur en C1.

HaLa MaDriD !
si le milieu de terrain est en forme guti h diarra et sneijder on peut que gagner; avec 2 extra terrestre de la champions ligues raul et van goal alors je suis confiant meme si la defense peut etre febriles ;en tout cas je porterai
mon maillot du real speciale ligue des champions et il nous faut gagner HALA MADRID HALA GUTI HALA RAUL HALA VAN GOAL HALA DIARRA ET HALA LES SOCIOS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 02/10/2007, 17:28:56
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(B.Moncef @ 02/10/2007, 02:19:45 ) [snapback]111594[/snapback]
Tout à fait d'accord avec le fait que bernd doit arrêter les rotations, il faut un 11 type pour qu'ils apprennent à jouer ensemble.

Et faudrait aussi qu'il arrete de faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, genre drenthe en milieu défensif.

Pour salgado j'espère qu'il ne fera pas de gaffes, et s'il en fait qu'elles ne soient pas fatales. Encore une fois je me dis pourquoi vendre cicinho, alors qu'il acceptait bien d'être 2eme choix, mais pas 3eme. (D'après mes informations bien sûr)

Et puis autre chose que je trouve pas logique, c'est faire jouer robben à droite. il n'a pas de pied droit (je veux dire il sait rien faire avec biggrin.gif ), il a même failli râter sa passe contre getafe, donc ... un defenseur qui réflechit un tant soi peu ne se jettera pas trop et attendra qu'il fasse un crochet pour se mettre sur son bon pied.

Finalement moi je verrais bien un 11 de départ (pour mercredi) de la sorte :

--------------------------------------- Casillas ---------------------------------------------
----------------- Ramos ------------------------------------- Fabio -----------------------
-- Salgado -------------------------------------------------------------- Heinze (ou Marcelo)
--------------------------------------------- Diarra -----------------------------------------
---------------------------- Guti ------------------------------------------------------------
----- Sneijder ------------------------------------------------------ Robben -------------
----------------------------------------------------- Raul ----------------------------------
------------------------------------ Ruud -------------------------------------------------

Et puis l'entrée de la bête ( biggrin.gif ), de higuain et drenthe suivant comment se déroule le match

PS : Je vois pas ce que bernd a contre soldado, mais c'est pas juste ce qu'il lui fait.

Pourquoi ne pas faire jouer Gago et Diarra, laisser robben sur le banc nous son a l'exterieur.
j'aimerais en premier mi-temps voir ceci

--------------------------------------- Casillas ---------------------------------------------
----------------- Ramos ------------------------------------- Fabio -----------------------
-- Salgado -------------------------------------------------------------- Heinze ----------
--------------------------------------------- Diarra -----------------------------------------
---------------------------- Gago ------------------------------------------------------------
----- Sneijder ------------------------------------------------------ Guti-------------
----------------------------------------------------- Raul ----------------------------------
------------------------------------ Ruud -------------------------------------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 02/10/2007, 17:35:44
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Premier atterissage de la SAETA !

La Saeta est arrivée à Rome, les joueurs du Real Madrid ont attéris à l'aéroport de Fiumiccino à 13h30 heure locale, et sont directement partis à l'hotêl de concentration. Ce soir ils observeront le dernier entrainement au Stadio Olympico avant la rencontre face à la Lazio. Juste après Raùl et Bernd Schuster parleront à la presse.











Source : Realmadrid.Com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 02/10/2007, 18:39:43
Message #54


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




CITATION(B.Moncef @ 02/10/2007, 01:19:45 ) [snapback]111594[/snapback]
Tout à fait d'accord avec le fait que bernd doit arrêter les rotations, il faut un 11 type pour qu'ils apprennent à jouer ensemble.

Et faudrait aussi qu'il arrete de faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, genre drenthe en milieu défensif.

Pour salgado j'espère qu'il ne fera pas de gaffes, et s'il en fait qu'elles ne soient pas fatales. Encore une fois je me dis pourquoi vendre cicinho, alors qu'il acceptait bien d'être 2eme choix, mais pas 3eme. (D'après mes informations bien sûr)

Et puis autre chose que je trouve pas logique, c'est faire jouer robben à droite. il n'a pas de pied droit (je veux dire il sait rien faire avec biggrin.gif ), il a même failli râter sa passe contre getafe, donc ... un defenseur qui réflechit un tant soi peu ne se jettera pas trop et attendra qu'il fasse un crochet pour se mettre sur son bon pied.

Finalement moi je verrais bien un 11 de départ (pour mercredi) de la sorte :

--------------------------------------- Casillas ---------------------------------------------
----------------- Ramos ------------------------------------- Fabio -----------------------
-- Salgado -------------------------------------------------------------- Heinze (ou Marcelo)
--------------------------------------------- Diarra -----------------------------------------
---------------------------- Guti ------------------------------------------------------------
----- Sneijder ------------------------------------------------------ Robben -------------
----------------------------------------------------- Raul ----------------------------------
------------------------------------ Ruud -------------------------------------------------

Et puis l'entrée de la bête ( biggrin.gif ), de higuain et drenthe suivant comment se déroule le match

PS : Je vois pas ce que bernd a contre soldado, mais c'est pas juste ce qu'il lui fait.


Oui , belle formation , séduisante , moi je préfère quand même sacrifier Raul pour un ailier et mettre Sneijder en axial , j'aimerais bien voir ce que ça donne avec RVN en pointe ...

Je vois que tout le monde est pour Salgado en arrière droit , ça fait plaisir .

Ce message a été modifié par L'utopiste: 02/10/2007, 18:39:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 02/10/2007, 19:04:28
Message #55


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(L @ 02/10/2007, 19:39:43 ) [snapback]111649[/snapback]
Je vois que tout le monde est pour Salgado en arrière droit , ça fait plaisir .

non est obligé de le mettre il n'y a pas d'autres solutions...


Rocchi a rêvé du Real

Tommaso Rocchi, l’attaquant de la Lazio de Rome espère pouvoir jouer demain soir contre le Real Madrid en Ligue des Champions.
La Lazio reçoit le champion d’Espagne, demain soir au Stadio Olimpico de Rome à l’occasion du second match du groupe C. Tommaso Rocchi, blessé à la cheville ce week-end face à la Reggina, n’est pas assuré de jouer ce match. « J’espère que ca ira et je vous promets que je ferai tout mon possible pour pouvoir jouer. Pour le moment, je dirai que c’est du 50/50 », déclare le buteur italien.

Mais le Laziale ne louperait ce match pour rien au monde. S’il venait à jouer contre le Real, ce serait comme si son rêve de gosse se réalisait : « Jouer contre le Real Madrid en Ligue des Champions, ce n’est pas un simple match. C’est un match que je rêve de jouer depuis mon enfance », poursuit-il.

Lors du premier match du groupe C, la Lazio est allée obtenir le point du match nul sur la pelouse de l’Olympiakos. Le Real quant à lui, s’est imposé 2 buts à 1 contre le Werder Brême.
source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 02/10/2007, 19:07:36
Message #56


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




CITATION(dalitou @ 02/10/2007, 18:04:28 ) [snapback]111664[/snapback]
non est obligé de le mettre il n'y a pas d'autres solutions...


Comment on fait depuis le début de la saison alors ?

Y'a Torres et Ramos à droite , mais je vois qu'on commence à comprendre que Salgado est le seule arriere droit de métier que l'on possède ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 02/10/2007, 19:08:59
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




Petite analyse tactique de Manolo Ruiz, entraineur-adjoint de Bernardo, concernant la Lazio, futur adversaire en LDC, pour Realmadrid.com:

le Real Madrid se retrouvera face à une équipe en reconstruction. La Lazio, un vieil habitué, se refait un nom en Europe en s'appuyant sur une équipe sans star, sa principale foce étant le collectif, primant sur les individuatilés, formé en 4-3-1-2. Sa force défensive, son efficacité offensive et les coups de pieds arrêtés. Tels sont les principales préoccupations du staff technique du Real:

La Lazio est la recherche de son prestige perdu en Europe."Ils ont eu une époque dorée en gagnant le championnat, le Scudetto, la Supercoupe d'Italie, et le Coupe d'Italie de 2000 à 2004, et maintenant ils sont en pleine reconstruction. Dans leur nouvelle étape, ils montrent une mentalité différente, ils n'ont pas de star qui se détache du groupe."

C'est une équipe au style italien. "c'est un groupe solide, tres bon tactiquement, bien travaillé et physique. Elle se base essentiellement sur son effort collectif. C'est l'équipe italienne classique par sa force défensive et parce que le collectif prime sur les individualités. Toutefois elle est atypique parce qu'elle joue avec 2 pointes et 1 MO derrière, dans un système 4-3-1-2. Sa pression sera un facteur à controler."

Elle s'appuie sur un jeu défensif et est tres dangeureuse sur ses contres. "Son idée de base de jeu est la défense. Elle est compacte, ne laisse pas beaucoup d'espaces, il est donc tres difficile de la mettre en danger.Elle brille par sa solidité défensive comme par l'efficacité de son attaque. Tomasso Rocchi a mis 16 buts l'année dernière et le Macédonien Pandev, 11 buts."

Ils ont une tres grande expérience dans les cages. "Malgré qu'en championnat l'Urugayen Muslero joue aussi, au démarrage de la LDC, Dielo Rossi a choisit l'expérience de Marco Ballotta. Nous pensons que c'est lui qui jouera de part son expérience, avec 43 ans, dans les matchs importants".

L'argentin Ledesma essentiel dans la défense et sur coups de pieds arrêtés. "Lesdesma est un joueur de qualité dans la défense et un danger lorsqu'il tire les corners ou coups-francs latéraux. Il faut empecher la montée de 2 défenseurs tres grands comme Stendardo et le Brésilien Cribari, un peu lents mais tres forts dans le jeu aérien. Nous devons être tres attentifs sur les phases de stratégie."

Inspiration offensive. "On remarque l'efficacité de Pandev et Rocchi qui est blessé. Nous ne savons pas s'il pourra jouer mais il serait bien qu'il ne soit pas là. A la différence des autres équipes italiennes, ils jouent en attaquent avec 2 pointes et Stefano Mauri derrière. Les attaquants sont efficaces dans les ballons qui leur parviennent."

Lionel Scaloni, une possible arme secrète. "Il ne joue pas beaucoup comme titulaire mais quelques fois il a joué défenseur latéral ou défenseur central. Il n'entre pas dans l'équipe-type, mais peut se montrer précieux par sa motivation, sa connaissance qu'il a du Real Madrid, et peut être une arme à utiliser pour son entraineur".


Donc voila l'analyse....
A savoir aussi que les arrières latéraux tel que Luciano Zauri montent beaucoup...donc d'après moi il serait con de se priver d'au moins un ailier tel que Robben...et non pas Higuain...
Ils vont certainement passer par le centre surtout...
A noter que les attaquants décrochent beaucoup et s'écartent sur les ailes ce qui pourrait déboussoler nos défenseurs...
Donc il faudra Heinze a gauche nécessairement et a droite Salgado...(meme si je ne donne pas cher de sa peau face a luciano zauri... dry.gif ) Il faudra donc que l'on écarte au maximum sur les phases offensives en sachant que leur milieu est blindé avec 3 milieux récupérateurs...
Alors Sneijder, Robben et Higuain avec l'aide de Raul devront écarté au maximum et se porter sur les ailes...
Sa c 'est le type de formation piège!

Ce message a été modifié par Rodninho21: 02/10/2007, 19:15:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jacoreal
* 02/10/2007, 20:18:05
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 152
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Metz
Membre No. : 49
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Robinho, tous les joueurs du Real




Hola Madrilenes, je pense que ce match peut etre un match piege. Le Real part favori mais attention à cette équipe. Scaloni me fait peur personnellement. La Lazio n'est pas très impressionnant en Serie A mais la LDC c'est différent. c'est un match assez compliqué surtout avec la forme actuelle de notre équipe. Mais je suis confiant. La Lazio est largement prenable et vu notre bilan lors des confrontation avec la Lazio, ca devrait aller invisijo4.gif

Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.Moncef
* 02/10/2007, 20:56:23
Message #59


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 25/09/2007
Membre No. : 2,211




CITATION(Justin du Cameroun @ 02/10/2007, 16:28:56 ) [snapback]111643[/snapback]
--------------------------------------- Casillas ---------------------------------------------
----------------- Ramos ------------------------------------- Fabio -----------------------
-- Salgado -------------------------------------------------------------- Heinze ----------
--------------------------------------------- Diarra -----------------------------------------
---------------------------- Gago ------------------------------------------------------------
----- Sneijder ------------------------------------------------------ Guti-------------
----------------------------------------------------- Raul ----------------------------------
------------------------------------ Ruud -------------------------------------------------


ça me plait bien, mais on n'aura aucun vrai ailier dans ce cas.
Et pour higuain je le vois bien remplacer Raùl en deuxième mi-temps, histoire de voir comment il jouera a son vrai poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/10/2007, 20:59:37
Message #60


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bah ces jouneaux madrilenes sont vraiment des fous entre AS qui dit que Schuster va mettre le vrai onze type et Marca qui affirme qu'il y aura 6 changement mais bon on verra demain.

Il semblerait que c'est Higuain qui a plus de chance de jouer ( j'aurai prefere un vrai ailier comme Robben ou Drenthe) mais si il peut repiquer dans l'axe c'est bien malheureusement on devra se passer des ailes.

Sinon j'espere que les lateraux seront vraiment en confiance et feront un bon match...

Ce qui est bien c'est qu'on reverra le triangle Diarra-Guti-Sneijder.

Ce message a été modifié par suprareal: 02/10/2007, 21:00:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):