IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

64 Pages V  « < 42 43 44 45 46 > »   
Closed TopicStart new topic
> Champion's League 2018/2019, Infos, discussions
Priink
* 30/04/2019, 22:04:18
Message #861


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,545
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Kane et Son absents, tu peux pas aller loin avec Llorente en pointe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 30/04/2019, 22:04:34
Message #862


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Ils ont Son et Kane d absent. Enlève Suarez et Messi au Barca on va bien se marrer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 30/04/2019, 22:06:29
Message #863


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,260
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Neiam @ 30/04/2019, 23:00:15 ) *
Triplé du barça + pack De Ligt et Van de Beek en vue ph34r.gif

Quelqu’un m'explique comment une telle équipe de Tottenham est en demi ? Eux même m'en l'air surpris d'être sur le terrain.

Mec arrêtes, ils ont dominé la seconde période et imposer physiquement. Ils ont fait nettement plus que le Réal ridicule club.Moi j'ai rien à leur reprocher devant ils ont manqué deux de leur atouts majeurs. S'il y a Soon au côté de llorente je suis sûr que minimum il font match nul .
Encore une fois on voit que ça sert à rien cette théorie de se reposer on vu le spurs terminer nettement mieux le match que l'Ajax qui tirait la langue alors qu'ils ont eu une semaine de repos .

Par contre je vais faire un peu mon relou mais oeh ! Eriksen là c'est lui qu'on voudrait avoir au Real ? Même Modric de cette saison fait nettement mieux .

Ce message a été modifié par Erwin67: 30/04/2019, 22:08:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 30/04/2019, 22:06:30
Message #864


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,264
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Non mais en 1èer période ils sont rentrés en mode je marche sur le terrain et j'attends de voir ce qui ce passe. Tu peux pas concéder un but et même pas réagir.

Le Real ridicule club dont tu nous nomme, on a été les seuls a pouvoir battre l'Ajax sur un match durant les tours éliminatoires. Pour du ridicule, ça va aller.

Ce message a été modifié par Neiam: 30/04/2019, 22:09:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 30/04/2019, 22:09:42
Message #865


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Mais même s'ils ont 2 absents de poids devant, ils se sont fait bouffés tactiquement et techniquement au milieu. Au final, ils s'en tirent bien avec ce 1-0, ils sont toujours vivants.

Sinon Van de Beek on en parle ? Il sort d'où ce mec ? Sans pression, il te sort des gros matchs contre le Bayern aller-retour, Real aller-retour, Juve aller-retour, et maintenant Tottenham. Lui aussi il va pas rester à l'Ajax l'année prochaine, c'est sûr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 30/04/2019, 22:15:34
Message #866


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,260
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Neiam @ 30/04/2019, 23:06:30 ) *
Non mais en 1èer période ils sont rentrés en mode je marche sur le terrain et j'attends de voir ce qui ce passe. Tu peux pas concéder un but et même pas réagir.

Le Real ridicule club dont tu nous nomme, on a été les seuls a pouvoir battre l'Ajax sur un match durant les tours éliminatoires. Pour du ridicule, ça va aller.

On est d'accord que l'Ajax fait le taffe en première période mais quand tu as Dele Ali le Asensio Anglais, qui sert à rien plus Eriksen zéro tu ajoute à des absences de Soon et Kane. ..Ça commence à faire beaucoup. Une fois que Moussa est rentré avec un minimum d'intensité ils ont déjouer l'Ajax mais difficile de score quand devant y a personne.
Le real on fait juste preuve de réalisme puis rien du tout .

Moi je m'extasie moins niveau individualité. Je les vois plus comme des joueurs bien dans un système dans un collectif , un peu comme le Barca. Quand t'as Blind qui passe pour un très bon défenseur hmm ça fait réfléchir quand même , Tadic si bon soit il quand il était à Southamton c'est loin d'être le même joueur .Je nie pas qu'ils ont des super joueur mais à voir quand ils ne seront dans un système autre que celui-ci.

Ce message a été modifié par Erwin67: 30/04/2019, 22:21:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 30/04/2019, 22:26:05
Message #867


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,095
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Neiam @ 30/04/2019, 23:00:15 ) *
Triplé du barça + pack De Ligt et Van de Beek en vue ph34r.gif

Quelqu’un m'explique comment une telle équipe de Tottenham est en demi ? Eux même m'en l'air surpris d'être sur le terrain. M'enfin on verra bien leur réaction a Amsterdam avec le retour de Son.


Au WM, dans quelques semaines on va aussi se demander ce que fait l'Ajax en finale (faudrait un miracle pour que Tottenham renverse la vapeur, ils sont trop diminués par l'absence de Kane). Contre l'attaque de Liverpool ou celle du Barça, ça va exploser en face. Je n'ai vu que les trente dernières minutes, mais j'ai apprécié l'impact physique mis par LLorente ou Sissoko (énorme), faut leur marcher dessus au milieu de terrain, les prendre au défi physique les joueurs de l'Ajax. Cela me gave d'entendre les commentateurs de RMC se gargariser du jeu batave, j'en suis à espérer que Mo ou Léo leur colle une bonne raclée. C'est gratuit mais ça fait du bien mortdr.gif Dire qu'on aurait pu voir un Clasico en finale ou un Leo/Cristiano d'anthologie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 30/04/2019, 22:29:57
Message #868


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,131
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Eriksen ne fait que sombrer durant ces derniers matchs de la LDC. Il a le potentiel et le talent pour remplacer Modric, mais s'il faut qu'il disparaisse durant les moments décisifs, ce n'est pas la peine de le faire venir.

Il est sensé être le maitre à jouer des Spurs, mais il n'a pas apporté grand chose au milieu. Sissoko qui revient de blessure, a fait un meilleur match que le Danois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 30/04/2019, 22:35:58
Message #869


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,264
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Ronalbiot @ 30/04/2019, 23:26:05 ) *
Au WM, dans quelques semaines on va aussi se demander ce que fait l'Ajax en finale (faudrait un miracle pour que Tottenham renverse la vapeur, ils sont trop diminués par l'absence de Kane). Contre l'attaque de Liverpool ou celle du Barça, ça va exploser en face. Je n'ai vu que les trente dernières minutes, mais j'ai apprécié l'impact physique mis par LLorente ou Sissoko (énorme), faut leur marcher dessus au milieu de terrain, les prendre au défi physique les joueurs de l'Ajax. Cela me gave d'entendre les commentateurs de RMC se gargariser du jeu batave, j'en suis à espérer que Mo ou Léo leur colle une bonne raclée. C'est gratuit mais ça fait du bien mortdr.gif Dire qu'on aurait pu voir un Clasico en finale ou un Leo/Cristiano d'anthologie.


L'Ajax ont réalisé des matchs de référence cette saison, c'est incomparable. Peu importe ce qui se passe en finale, la question ne se pose même pas. Ils l'auront mérité même s'il s'écroule contre le barça ou Liverpool. Quoique, je ne saurais pas aussi certain que vous. Je pense pas qu'ils vont y aller avec un complexe d'infériorité comme beaucoup semble le penser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 30/04/2019, 22:39:07
Message #870


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




De Beek c'est le meilleur joueur de l'Ajax sur la CL cette saison pour moi, il a fait bcp plus que De Jong. De Ligt est absolument enorme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 30/04/2019, 22:54:11
Message #871


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,260
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(KYOTO @ 30/04/2019, 23:29:57 ) *
Eriksen ne fait que sombrer durant ces derniers matchs de la LDC. Il a le potentiel et le talent pour remplacer Modric, mais s'il faut qu'il disparaisse durant les moments décisifs, ce n'est pas la peine de le faire venir.

Il est sensé être le maitre à jouer des Spurs, mais il n'a pas apporté grand chose au milieu. Sissoko qui revient de blessure, a fait un meilleur match que le Danois.

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne .Pour un mec qui est sensé remplacer Modric, il a plutôt une attitude un peu nonchalant, un peu désinvolte ça me gêne un peu. Après c'est sûr le talent il l'a mais voilà ça suffit pas sinon aurait fait le forcing pour Verratti.
Comme les autres je pense que cette équipe de l'Ajax va exploser peut importe l'adversaire. Ils ont un côté un peu naïfs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 30/04/2019, 22:57:12
Message #872


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,095
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Neiam @ 30/04/2019, 23:35:58 ) *
L'Ajax ont réalisé des matchs de référence cette saison, c'est incomparable. Peu importe ce qui se passe en finale, la question ne se pose même pas. Ils l'auront mérité même s'il s'écroule contre le barça ou Liverpool. Quoique, je ne saurais pas aussi certain que vous. Je pense pas qu'ils vont y aller avec un complexe d'infériorité comme beaucoup semble le penser.


Je ne dis pas qu'il ne mérite pas d'aller en finale, je pense juste que c'est la faiblesse de leurs adversaires qui vont les y amener. Ils tiennent tête à un Bayern qui n'a plus rien à voir avec celui des dernières années, ils sortent le Real qui prend 20 points dans la vue en Liga et dont le capitaine fait une grosse connerie, ils sortent une Juve frileuse qui a tendance à se reposer sur CR7 et qui est privée de son taulier défensif aussi, il vont sortir Tottenham à qui il manque son attaque à l'aller et Kane au retour. Eux sont épargnés par les blessures et les suspensions. Contre un Barça au complet ou un Liverpool au complet je continue à penser qu'ils seront remis à leur juste place. Bon après vu leur chance actuelle, on n'est pas à l'abri d'une blessure ou d'une suspension qui touche Messi ou Salah. Mais si la Pulga est en finale, rien ni personne ne l'arrêtera pour aller chercher la C1 en tant que capitaine et son sixième BO, qui vu sa saison sera il faut le reconnaître amplement mérité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 30/04/2019, 22:57:37
Message #873


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,808
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Neiam @ 30/04/2019, 22:00:15 ) *
Quelqu’un m'explique comment une telle équipe de Tottenham est en demi ? Eux même m'en l'air surpris d'être sur le terrain. M'enfin on verra bien leur réaction a Amsterdam avec le retour de Son.

Tu peux pas les juger sur ce match sans leurs buteurs titulaires, imagine le barça et Liverpool sans Messi et Suarez ou Salah et Mané...

Tottenham a été la seule équipe à empêcher les hollandais de déployer leur jeu pendant presque 1h après les corrections tactique de Poch’. Il y a fort à parier qu’avec Kane et Heung Min ils auraient concrétisé leur domination par des occasions. Sissoko a mis les milieux de l’Ajax en grosse difficulté, Schome à la ramasse, FDJ c’est plus illustré en aide défensif qu’avec le ballon. Je pense que Tottenham a ses chances au retour. Comme 2-1, 1-0 c’est un score batard.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 30/04/2019, 22:58:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 30/04/2019, 23:01:11
Message #874


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,095
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Spartiate7 @ 30/04/2019, 23:57:37 ) *
Tu peux pas les juger sur ce match sans leurs buteurs titulaires, imagine le barça et Liverpool sans Messi et Suarez ou Salah et Mané...

Tottenham a été la seule équipe à empêcher les hollandais de déployer leur jeu pendant presque 1h après les corrections tactique de Poch’. Il y a fort à parier qu’avec Kane et Heung Min ils auraient concrétisé leur domination par des occasions. Sissoko a mis les milieux de l’Ajax en grosse difficulté, Schome à la ramasse, FDJ c’est plus illustré en aide défensif qu’avec le ballon. Je pense que Tottenham a ses chances au retour. Comme 2-1, 1-0 c’est un score batard.


Tout espoir n'est pas perdu, mais ça ressemblera encore une fois à un miracle. Il faut qu'il gagne. S'ils ouvrent le score, je ne dis pas, mais bon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 30/04/2019, 23:04:52
Message #875


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,808
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Avec du réalisme il marque vite et c’est plus le même match avec les buts à l’extérieur. L’Ajax malgré tout ils ne sont pas efficace.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 30/04/2019, 23:10:37
Message #876


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Le Barca va bouffer Liverpool, le milieu de Liverpool est trop faible selon moi pour qu'ils inquietent le Barca hélas, finale Ajax vs Barca et victoire de l'Ajax j'espere biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 30/04/2019, 23:12:17
Message #877


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,095
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Spartiate7 @ 01/05/2019, 00:04:52 ) *
Avec du réalisme il marque vite et c'est plus le même match avec les buts à l'extérieur. L'Ajax malgré tout ils ne sont pas efficace.


C'est clair que depuis les quarts ils ont à chaque fois les occasions pour tuer les matchs et ils ne réussissent qu'au retour contre nous, mais ils passent toujours à la fin malgré tout, parce qu'ils défendent bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 30/04/2019, 23:32:53
Message #878


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Malgré la défaite de Tottenham ce soir, je crois qu'ils vont quand même se qualifier. Ils vont récupérer Son en attaque et y'a de quoi taper l'Ajax. Ces derniers, contre le Real et la Juve sont allés chercher la qualif à l'extérieur en ayant rien à perdre. Cette fois-ci ils commenceront le match en étant qualifiés et favoris. Ils devront défendre leur score de l'aller ce qui n'est pas facile. Suffit que Tottenham mette un but en 1ère mi-temps et l'Ajax risque de paniquer. En tout cas ça sera intéressant de voir comment ils vont gérer leur avantage.

Ce message a été modifié par hmizou: 30/04/2019, 23:33:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 30/04/2019, 23:57:06
Message #879


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,296
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




C'est compliqué d'espérer remporter un match aussi difficile lorsque tes deux joueurs offensifs capables de te faire gagner un match ne sont pas là.

Malgré tout j'ai pas trouvé Tottenham si faible que ça. Je dirais même qu'ils étaient limite supérieurs à l'Ajax dans la gestion et la tenue du ballon à partir du changement tactique forcé qu'a réalisé Pochettino en fin de première mi-temps.

Quand tu vois ce que peut apporter Sissoko dans cette équipe, tu peux en effet supposer que le retour du talisman Son pour le match retour puisse les rendre beaucoup plus dangereux et surtout efficaces offensivement.

Franchement c'est encore jouable, même si l'Ajax a réalisé une très bonne opération avec cette victoire. Tottenham reste une des meilleurs équipes en Europe dans la gestion des temps forts et des temps faibles. La saison passée déjà, s'ils avaient été un peu plus réalistes ils seraient passés face à la Juve.

Bon sinon Van De Beek j'espère qu'on a la main mise sur ce dossier !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 01/05/2019, 00:46:33
Message #880


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,131
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Ronalbiot @ 30/04/2019, 21:57:12 ) *
Je ne dis pas qu'il ne mérite pas d'aller en finale, je pense juste que c'est la faiblesse de leurs adversaires qui vont les y amener. Ils tiennent tête à un Bayern qui n'a plus rien à voir avec celui des dernières années, ils sortent le Real qui prend 20 points dans la vue en Liga et dont le capitaine fait une grosse connerie, ils sortent une Juve frileuse qui a tendance à se reposer sur CR7 et qui est privée de son taulier défensif aussi, il vont sortir Tottenham à qui il manque son attaque à l'aller et Kane au retour. Eux sont épargnés par les blessures et les suspensions. Contre un Barça au complet ou un Liverpool au complet je continue à penser qu'ils seront remis à leur juste place. Bon après vu leur chance actuelle, on n'est pas à l'abri d'une blessure ou d'une suspension qui touche Messi ou Salah. Mais si la Pulga est en finale, rien ni personne ne l'arrêtera pour aller chercher la C1 en tant que capitaine et son sixième BO, qui vu sa saison sera il faut le reconnaître amplement mérité.


A te lire, c'est comme s'ils n'étaient pas plus fort que leurs adversaires. C'est l'équipe, selon moi, qui gagne tout en produisant un jeu plaisant. Techniquement, ils étaient présents. Physiquement ils parviennent à maintenir un rythme elevé durant les matchs. Tactiquement, ils ont une cohésion de jeu impressionnante.

Que ça soit le Bayern, le Real, la Juv, ou encore Tott, sur l'ensemble des confrontations les hollandais étaient plus forts. Ce n'est pas juste un concours de circonstances. Ils ont démontré dans le jeu qu'ils étaient supérieurs à ces grands clubs.

Comparé aux autres clubs cités, il faut aussi dire que le manque d'expérience de l'Ajax peut être mis en avant comme une faiblesse considérable. Mais malgrè cela, ils parviennent à éliminer ces grands clubs.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

64 Pages V  « < 42 43 44 45 46 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):