IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Rayo Vallecano - Real Madrid: 2-3 , 12ème Journée - C.Ronaldo (2), Benzema
Redondo
* 31/10/2013, 16:49:29
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Rayo Vallecano - Real Madrid


12ème Journée – 02/11/13 à 20h

Un court déplacement attend le Real Madrid ce samedi du côté de Vallecas au sud de Madrid pour y affronter le Rayo Vallecano. Après une série catastrophique de 6 défaites consécutives, le Rayo a stoppé l’hémorragie en enchainant 2 victoires mais est retombé dans ses travers avec 2 nouvelles défaites.

Coté Real Madrid, après deux victoires consécutives à l’arrache hors de ses bases (Levante et Elche) puis une défaite au clasico, les merengues vont tenter d’afficher un meilleur visage à l’extérieur, ce qu’on a pas vu cette saison.

Carlo Ancelotti va pouvoir s’appuyer sur tout son effectif, il a d’ores et déjà dit qu’il fera tourner surtout que Madrid enchaine son 4ème match en 15 jours et a dans le viseur le déplacement à Turin dès mardi prochain dans le cadre de la Champion’s.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 01/11/2013, 12:17:47
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 898
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Bonjour,

Si Ancelotti ne régle pas notre milieu de terrain on ira pas loin. J'attend que le milieu nous sorte un bon match compact et physique pour faire taire tout le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 01/11/2013, 12:25:34
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Je répète ici ce que je disais dans le topic d'Alonso:
Khedira, qui enchaîne en permanence, va peut-être enfin être reposé. Modric était remplaçant mercredi, Isco n'a pas joué contre le Barça et est sorti en seconde mi-temps contre Séville: ils ont du jus et peuvent être aligné ce week-end. Si Alonso joue titulaire, j'ai donc l'espoir qu'il soit aligné dans cette configuration:

----------Alonso
----Modric-----Isco
Bale------Benz-----CR7

Ce 6 offensif, si Benzema enchaîne enfin, me semble à terme la meilleure configuration possible, contre des petites équipes repliées comme en LDC. J'espère vraiment qu'Ancelotti va l'aligner, ou au moins aligner le trivote du milieu (vu qu'il va peut-être reposer Benzema), et que ce trivote va faire ses preuves, afin qu'Illara et Khedira finisse sur le banc et que Modric arrête de le cirer sans raison.

En défense, si Ancelotti fait tourner, il va peut-être mettre Ramos ou Varane sur le banc pour faire jouer Pepe, Arbeloa pour Carvajal, voire Marcelo pour Coentrao.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 01/11/2013, 13:53:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/11/2013, 15:01:32
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Vu les propos de Ancelotti, pour le prochain match ça me semble logique de voir une compo comme celle là :

Lopez
Carvajal Pepe Nacho Coentrao
Modric Xabi Isco
Di Maria Ronaldo
Benzema


Pepe/Nacho ça rassure pas, mais en face ça reste une des plus mauvaises attaque de Liga avec 8 buts mais aussi la plus mauvaise différence de buts -19 alors je m'attends pour ce match là également des buts!
Avec des entrées de Jesé, Morata, Illara en lieu et place de Ronaldo, Benzema et Xabi

Ce message a été modifié par Heldan: 01/11/2013, 15:01:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 01/11/2013, 15:12:12
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Heldan @ 01/11/2013, 15:01:32 ) *
Vu les propos de Ancelotti, pour le prochain match ça me semble logique de voir une compo comme celle là :

Lopez
Carvajal Pepe Nacho Coentrao
Modric Xabi Isco
Di Maria Ronaldo
Benzema


Pepe/Nacho ça rassure pas, mais en face ça reste une des plus mauvaises attaque de Liga avec 8 buts mais aussi la plus mauvaise différence de buts -19 alors je m'attends pour ce match là également des buts!
Avec des entrées de Jesé, Morata, Illara en lieu et place de Ronaldo, Benzema et Xabi


Je fais le même pronostic que toi au niveau du milieu. En défense je vois plutôt un Pepe-Ramos qu'une entrée de Nacho. En attaque, tu paries sur un turn over entre DM et Bale. Perso, j'aurais bien aimé que le gallois enchaîne pour trouver son rythme. Et si il fallait sortir un membre du trio qui a tout explosé à Séville, vu que Ronaldo est inamovible, j'aurais plutôt vu Benzema remplaçant au profit de Morata.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/11/2013, 16:05:03
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Justement, Bale je le voyais jouer contre la Juve mardi et dans ce cas là, il ne jouera pas ce week end...
Il peut très bien garder le rythme en jouant tout les week end et il ne faut pas oublier qu'il revient de blessure.

Ramos c'est celui qui a enchainé le plus de minute en défence et lui aussi je le vois jouer aux côtés de Varane contre la Juve.
J'ai continué avec Benzema, car je le vois pas changer tout le monde, faut assurer ce match, il pourra toujours sortir des que le score sera assuré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 01/11/2013, 16:15:07
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Heldan @ 01/11/2013, 16:05:03 ) *
Justement, Bale je le voyais jouer contre la Juve mardi et dans ce cas là, il ne jouera pas ce week end...
Il peut très bien garder le rythme en jouant tout les week end et il ne faut pas oublier qu'il revient de blessure.


C'est vrai; j'aurais plutôt vu Bale sur le banc contre la Juve, vu que ce match est sans enjeu, mais il va probablement être sur le bench ce soir et titulaire mardi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 01/11/2013, 19:10:07
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Carlo a annoncé que Xabi Alonso sera bel et bien titulaire demain au même titre que Carvajal, alors que Varane qui a enchainé les 2 derniers matchs sera préservé pour le match contre la Juve.

Franchement, j'espère voir une triplette Xabi- Modric et Isco au milieu, sans manquer de respect à cette équipe du Rayo, on peux se permettre, et j'aimerais bien voir notre jeu avec nos 3 "jugones" au milieu.

Moi j'aurais préféré mettre au repos Ramos qui enchaine les matchs, mais bon Carlo doit le considérer apte à pouvoir enchainer.

Devant, j'aimerais bien revoir le trio qui a démoli Séville il y a 2 jours à savoir Bale- CR7 et Benzema, mais sortir Bale à l'heure de jeu pour le match contre la Juve.

Compo selon Hams:

___________Diego Lopez

Carvajal ___Nacho __ Pepe © ____Marcelo

________Luka Modric _ Xabi Alonso

Gareth Bale _______ Isco ______ Cristiano Ronaldo

____________Karim Benzema


J'espère qu'on sera plus sérieux en défense, car prendre 3 buts au Bernabéu, malgré qu'on en ai mis 7, çà fait un peu tache.

Hala Madrid !!!


EDIT Trafalgar Rob : Les 2 systèmes se rapprochent je trouve. En phase défensive, on forme plus un 433, mais en phase offensive, Isco prend le jeu à son compte et là on joue en 4231. Pour moi les 2 shémas se ressemblent un peu smile.gif

Ce message a été modifié par hams: 01/11/2013, 19:26:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 01/11/2013, 19:13:37
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Hams il n' y a pas un soucis avec ta compo? on joue plus en 4-2-3-1...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 01/11/2013, 19:27:29
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,754
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Moi j'aimerais bien voir la triplette Modric - Isco - Xabi,surtout Xabi - Modric,j'aimerais bien voir qu'est ce que ça peux donner sur le terrain smile.gif

Par contre en défense,faut pas oublier que Ramos a eu son 5eme carton jaune,donc il jouera pas le week-end prochain,a mon avis faut le faire jouer demain a coté de Pepe.

Ce message a été modifié par soulja: 01/11/2013, 19:28:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/11/2013, 19:31:04
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et comme lors du dernier match, les 23 joueurs de l'effectif sont convoqués
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...o_Vallecano.htm

Gardiens: Casillas, Diego López et Jesús.
Defenseurs: Varane, Ramos, Pepe, Coentrão, Marcelo, Carvajal, Arbeloa et Nacho.
Milieux: Khedira, Bale, Xabi Alonso, Casemiro, Modric, Di María, Isco et Illarra.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Benzema, Jesé et Morata.

**

Ca implique donc une fois de plus 5 joueurs en tribunes.
On connait la défense, ça sera Carvajal, Ramos, Pepe et Marcelo.
Au milieu X.Alonso sera donc titulaire et pas Illarra car il estime qu'ils ont le meme profil en revanche au milieu il y aura deux places entre Khedira, Modric, Di Maria, Casemiro et Isco.
Il n'a pas dit s'il va aligner la triplette qui a explosé Seville à savoir Bale, Ronaldo et Benzema. Il se peut que Di Maria et Bale jouent ensemble, il ne les met pas forcement en concurrence.

Reponse demain vers 19h.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 01/11/2013, 19:55:46
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




C'est quoi cette histoire que comme quoi il faut que les joueurs se reposent ??

Le Barça de 2009 a enchainé 2 ou 3 saisons consécutives pleines avec presque un 11 type (bon à 2 ou 3joueurs près) !
Résultat : 2 championnats, 2 CL, .. et leur équipe tourne à un rythme infernal ! Y a aussi l'exemple du Bayern
version Heynkes (des 2 dernières saisons) ! Cette histoire de turnover n'existe que chez nous !

Si c'est un match de coupe ok ça peut se comprendre ! Mais pour les matchs des "titres majeurs" on doit jouer
avec notre équipe type ! on doit avoir une composition claire ! Les joueurs de l'équipe type doivent jouer
ensemble pour travailler les automatismes, l'organisation, les animations offensives et défensives, ..
Et après on se plaint de l'absence de coordination ???????????


Pour moi :



Carvajal/Ramos-------Varane/Ramos/Pepe----------------Marcelo



---------------------------X.Alonso/Illarra----------------------------


Bale---------------Di Mardia/Isco/Modric/Jesé----------------CR7


-------------------------BenZema/Morata--------------------------


Voilà il faut construire autour de ses 14 ou 15 joueurs ! Sinon on ne va pas avancer !

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 01/11/2013, 19:56:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 01/11/2013, 20:06:07
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Faut pas oublier que c'est un derby hein, les autres font vouloir se tuer à la tâche pour nous démonter. Encore pire, vu que c'est à l'extérieur, je fais pas attention aux statistiques, on a vu avec Villareal ce qui s'est passé.

J'aimerai voir une "équipe type" pas "l'équipe type", vu qu'on l'a pas encore, mais en gros j'aimerai voir Lopez, Carvajal, Ramos, Marcelo, Xabi Alonso, Cristiano, et Isco en priorité.
Après pour le milieu, avec 2 ou 3 joueurs je commence à m'en foutre un peu, c'est énervant. Mais j'aimerai bien voir Modric avec Xabi et Isco. Et devant, Benzema ou Morata, puis à droite Bale maybe, je sais pas je suis toujours pas fan.

Espérons juste que l'on va empocher les trois points.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/11/2013, 20:48:36
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




C'est dans ce genre de match qu'on peut voir si le jeu de l'équipe et l'attitude des joueurs a vraiment changé après le clasico ou si c'était juste passager, une Liga se perd dans ce genre de match où on se fait bouffer par des équipe de niveau bas, hâte de voir ce que ça va donner cette fois ci.

J'espère voir Gareth Bale titulaire, il doit enchaîner les matchs pour retrouver la forme, quand il sera a 100% il va régler beaucoup de problème, idem pour Xabi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 01/11/2013, 23:51:43
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Mourad.BA @ 01/11/2013, 19:55:46 ) *
Pour moi :



Carvajal/Ramos-------Varane/Ramos/Pepe----------------Marcelo



---------------------------X.Alonso/Illarra----------------------------


Bale---------------Di Mardia/Isco/Modric/Jesé----------------CR7


-------------------------BenZema/Morata--------------------------


Voilà il faut construire autour de ses 14 ou 15 joueurs ! Sinon on ne va pas avancer !


J'aimerais bien voir Isco et Modric en 8, mais malhereusement, dans la tête d'Ancelotti, Khedira est titulaire à ce poste, et il ne reste qu'une place pour l'un des deux autres. A mon avis, voila l'équipe type qu'il compte actuellement aligner à terme dans les gros matchs, avec en majuscule les titulaires et en minuscule les remplacants:

--------------------------------LOPEZ(Casillas)
ARBELOA(Carvajal)-RAMOS(Pepe)-VARANE(Nacho)-MARCELO(Coentrao)
-----------------------------------ALONSO(Illara)
--------------KHEDIRA(Casemiro)------------MODRIC(Isco)
---BALE(DiMaria)------------------------------------------------CR7(Jésé)
---------------------------------BENZEMA(Morata)

Les seuls titulaires discutables étant Arbeloa et Modric, qui n'ont pas l'air très favorisés par rapport à Carvajal et Isco.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 01/11/2013, 23:55:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 02/11/2013, 01:36:50
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Selon la UNE de MARCA, Carlo Ancelotti va s'inventer une nouvelle équipe pour le match contre le Rayo. En effet, par rapport à la goleada contre Séville (7-3), c'est un 11 sans Marcelo, Varane, Arbeloa, Khedira, Illaramendi ni Isco.

Voici l'équipe qu'il a essayer à l'entrainement (à huis clos) et qu'on devrait voir demain:

____________Diego Lopez

Carvajal ____Pepe __Sergio Ramos © ____Coentrao

_______________Xabi Alonso
_____ Luka Modric ________ Angel Di Maria

Gareth Bale ________________ Cristiano Ronaldo
____________Karim Benzema



Un 433 donc, avec le grand retour de notre Maestro Xabi, et Di Maria replacé Milieu central gauche, poste avec lequel il a souvent jouer avec l'Argentine et où il a vraiment été très fort.
Devant on retrouverait le trio qui avait fait très mal à Séville.

Sur le papier, cette équipe peut très bien fonctionner avec Modric et Xabi qui mène l'équipe, Di Maria en faux milieu central, avec CR7 et Bale qui étirent la défense et Benzema qui combine avec eux.

Ce message a été modifié par hams: 02/11/2013, 01:38:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/11/2013, 01:50:38
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Elle me plait beaucoup cette compo, c'est celle que j'esperais! Je pensais que Bale ne jouerais pas ce match d'ou ma compo plus haut, mais si il est là, j'aurais fait sortir Isco et non Di Maria.
Di Maria à gauche ça peut être du lourd, il a toute les qualités pour jouer à ce poste et aider Marcelo/Coentrao
Avec l'incorporation d'un Varane et un Marcelo, c'est mon 11 type

Ce message a été modifié par Heldan: 02/11/2013, 01:51:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 02/11/2013, 10:42:19
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo






Carlo Ancelotti s'est présenté devant la presse la veille de la rencontre de Liga face au Rayo, qui se jouera demain au stade de Vallecas. Le technicien italien, qui a confirmé que « Xabi Alonso sera titulaire », a analysé le match contre l'équipe madrilène : « C'est un derby et tous les derbys sont des matchs particuliers. Nous avons gagné nos cinq derniers matches à Vallecas, mais ça a toujours été difficile. Ce sera le cas demain, mais l'équipe va bien jouer pour continuer sur notre bonne lancée. Nous avons besoin de gagner en montrant du beau jeu ».

À la question de savoir s'il préfère un match sous contrôle comme l'a fait son équipe face à l'Athletic, ou un match ou le jeu évolue rapidement d'un camp à l'autre, l'entraîneur des blancs a été très clair : « Je préfère un match où nous jouons bien les 90 minutes, en attaque et en défense. Contre le FC Séville, nous aurions pu mieux négocier certaines phases défensives pour ne pas donner beaucoup d'opportunités à l'équipe adverse ». Quant à la possibilité de faire tourner l'effectif face au Rayo, il a indiqué : « Je vais faire tourner, mais pas pour penser au match de mardi. On doit jouer avec intensité, c'est pourquoi certains des joueurs qui n'ont pas joué contre Séville vont le faire contre le Rayo.

À propos du joueur qui occupera le couloir droit au stade de Vallecas, il a affirmé : « Carvajal est plus frais qu'Arbeloa et demain, il a plus de possibilités de jouer. Mercredi, certains supporters ont applaudi Arbeloa et d'autres l'ont sifflé. Il a bien réagi et il n'y a pas de problèmes ». En ce qui concerne les trois joueurs les plus offensifs qui seront titulaires demain dans son système de jeu, il a révélé : « Di María peut jouer à n'importe quel poste sur le terrain. Demain, je déciderai qui jouera. Cristiano, Bale et Benzema ont bien récupéré et je n'ai pas de problèmes ».

À propos de l'absence de Varane à la dernière séance d'entraînement avant le match contre les madrilènes, et de la possibilité de ne pas le convoquer, il a signalé : « Il était un peu fatigué. Demain il ne jouera pas et il va se préparer pour jouer le match de mardi contre la Juventus. Nous devons ménager son genou. Il a joué deux matches et demain il est au repos pour éviter des problèmes avec son genou ». Quant au joueur qui pourrait remplacer Khedira si l'Allemand n'est pas titulaire demain, il a signalé : « Modric, Casemiro ou Di María peuvent jouer à son poste ».

Ancelotti a encensé Cristiano Ronaldo : « Il est très professionnel et très sérieux. Il est difficile de dire qu'il peut faire plus parce qu'il donne le maximum à chaque match et je ne peux pas lui en demander plus ». Il a donné son opinion au sujet des excuses de Blatter, le président de la FIFA : « Il a fait du mal. Quelquefois, il vaut mieux penser et compter jusqu'à dix avant de parler. Je le fais très souvent ».

En ce qui concerne le bon moment du FC Barcelona, il a assuré : « Ils sont forts comme toujours et avec une philosophie très claire. Ils ont gagné presque tous leurs matches et ils jouent très bien. Je ne leur vois pas beaucoup de défauts ». Pour finir, il a été une nouvelle fois questionné au sujet du départ d'Özil : « Ça n'a pas été un problème. Je lui souhaite tout le bonheur du monde, mais pour nous c'est déjà du passé. Je pense que nos joueurs sont très contents ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 02/11/2013, 11:54:17
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(hams @ 02/11/2013, 01:36:50 ) *
Selon la UNE de MARCA, Carlo Ancelotti va s'inventer une nouvelle équipe pour le match contre le Rayo. En effet, par rapport à la goleada contre Séville (7-3), c'est un 11 sans Marcelo, Varane, Arbeloa, Khedira, Illaramendi ni Isco.

Voici l'équipe qu'il a essayer à l'entrainement (à huis clos) et qu'on devrait voir demain:

____________Diego Lopez

Carvajal ____Pepe __Sergio Ramos © ____Coentrao

_______________Xabi Alonso
_____ Luka Modric ________ Angel Di Maria

Gareth Bale ________________ Cristiano Ronaldo
____________Karim Benzema



Un 433 donc, avec le grand retour de notre Maestro Xabi, et Di Maria replacé Milieu central gauche, poste avec lequel il a souvent jouer avec l'Argentine et où il a vraiment été très fort.
Devant on retrouverait le trio qui avait fait très mal à Séville.

Sur le papier, cette équipe peut très bien fonctionner avec Modric et Xabi qui mène l'équipe, Di Maria en faux milieu central, avec CR7 et Bale qui étirent la défense et Benzema qui combine avec eux.


Moi aussi elle me plait cette composition thumbsupzh9.gif J'aime voir Alonso en Mdf et Modric/Di Maria/Isco
en MC ! Ils participent dans l'animation offensive ! Selon l'action l'un doit être plus avancé que l'autre !

J'espère une victoire avec la manière !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 02/11/2013, 14:25:14
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Toutes les semaines on change d'équipe si j'ai bien compris!
Quant est-ce qu'il compte mettre son 11 titulaire fixe?
On dirait que CA veut contenter tous les joueurs en les faisant tous jouer par ci par là mais c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire pour obtenir des résultats rapidement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):